Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 110 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3293
  1. #2701
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    C'est officiel, je vous quitte...
    Je passe chez Bouygues pour la fibre.
    Ca me fera passer de 38€ (ADSL Free) à 18€ (Fibre Bouygues) pendant 12 mois mine de rien !
    Je viens de le faire et hormis la Box Miami qui a cramé au bout de 3 semaines (ne pas la mettre dans un meuble...), je n'ai rien à redire.
    Entre 600Mbps et 900Mbps sur fast.com aux heures de pointes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #2702
    J'ai pu installer et utiliser ma connexion depuis ce weekend. Brin même pour regarder la TV c'est très juste : j'ai des petits freezes de 2-3 secondes toutes les 5 minutes

    Par contre j'ai constaté que la qualité d'image n'a rien à voir avec la TV TNT classique. Faudra que je vérifie si ça fait pareil si je branche le coax sur la box, ou si je change certains réglages de la TV.

    Pour rappel, si j'ai un débit aussi pourri, c'est juste parce que ma ligne ADSL est moisie, rien à voir avec l'opérateur.
    pouet!

  3. #2703
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Pour rappel, si j'ai un débit aussi pourri, c'est juste parce que ma ligne ADSL est moisie, rien à voir avec l'opérateur.
    Ouais, on fait partie du même club.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #2704
    Les artefacts et freezes sur la télé ça peut aussi venir des boitiers CPL. Faut vérifier les débits entre les 2 via les paramètres sur le Player et éviter de les brancher sur des multiprises si le débit est bas.

  5. #2705
    J'ai fait installer du RJ45 (grade 3) dans ma baraque pour ne plus utiliser de cpl, donc ça ne peut pas venir de là
    pouet!

  6. #2706
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    J'ai fait installer du RJ45 (grade 3) dans ma baraque pour ne plus utiliser de cpl, donc ça ne peut pas venir de là
    Et bien, détrompes toi, j'étais en ethernet (câble cat5) entre la 4k et le décodeur (environ 8m) avec des problèmes du même type et la perte régulière de signal. Câble testé à plusieurs reprises, propres d'après le testeur de continuité.

    Je suis passé en CPL par acquis de conscience... et plus de problèmes... c'est assez bizarre mais bon.
    Dernière modification par Erreur ; 15/02/2018 à 21h53.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #2707
    En soi, ça ne peut pas venir des CPL puisque je ne les utilise pas

    Après, si ça vient du reseau et que le cpl marche mieux, je serais un peu dégouté.
    pouet!

  8. #2708
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    C'est officiel, je vous quitte...
    Je passe chez Bouygues pour la fibre.
    Ca me fera passer de 38€ (ADSL Free) à 18€ (Fibre Bouygues) pendant 12 mois mine de rien !
    J’y pensais fortement mais depuis deux jours après une abscence de chez moi de deux semaines, le débit sous Netflix s’est grandement amélioré (8,5 Mbps sur fast.com) ce qui permet d’utiliser sans soucis Netflix le soir. Et plus de soucis sur les vidéos facebook ou YouTube

  9. #2709
    Yop

    dites les canards , j’ai des soucis avec la synchro CPL entre le Freebox server et le freebox player : hier trois fois dans la journée en allumant la Tv , j’ai eu le message association avec le boitier bla bla bla ... Ca tourne en boucle et rien ne se passe.
    J'ai tout débranché , rebranché , rebooter la freeteuse toujours pareil
    Dernier recours qui a pour le moment fonctionner : débrancher mes CPL , rebrancher celui du freebox server , puis celui du player et ça a remarché .
    Je n’utilise pas les cpl fournis mais des devolo 550 duo +

    Est ce que mes cpl pourraient déconner ( acheté en 20145 ? ) est ce que certains ont ce problème ? Car entre les pb de débit avec netflix et Cie ( ipv6 désactivé mais ça ne change rien chez moi https://www.journaldugeek.com/2018/0...debit-netflix/) et ça , Free j'commence à saturer ...

  10. #2710
    Il me semble que j'avais eu ce problème avec mes CPL, ceux de la Free. Il m'avait fallu les resynchroniser entre eux pour que ça refonctionne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #2711
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Il me semble que j'avais eu ce problème avec mes CPL, ceux de la Free. Il m'avait fallu les resynchroniser entre eux pour que ça refonctionne.
    J'espère juste que je vais pas devoir ré-associer mes cpl Devolo tous les soirs

  12. #2712
    Réactif le SAV chez free.

    Ma freebox serveur qui fait un bruit chelou (elle datait de 2011) impossible d'enregistrer=> disque dur interne KO. Appel au SAV le 14/02 réception de la box en relais le 17/02. Surpris, c'était rapide.

  13. #2713
    Le SAV, oui. Je n'ai jamais attendu plus que ces 3 jours pour un échange de box. En revanche, c'est leur service technique qui laisse davantage à désirer. À chaque fois un minimum de 10 jours pour l'intervention d'un technicien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #2714
    J'ai l'affichage de la box server qui est HS et le lecteur Blu Ray de la box Player également. Mais j'hésite à la faire remplacer par le SAV ou attendre une possible V7 pour demander le changement...

  15. #2715
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Réactif le SAV chez free.

    Ma freebox serveur qui fait un bruit chelou (elle datait de 2011) impossible d'enregistrer=> disque dur interne KO. Appel au SAV le 14/02 réception de la box en relais le 17/02. Surpris, c'était rapide.
    tu as eu du bol moi il m'avait envoyer chier , le hdd commence à gratter sévère ... Bref j’ai résolu le souci en mettant tout sur un HDD externe ... Reste les quelques Hercule Poirot que ma compagne enregistre sur TMC

  16. #2716
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    J'ai l'affichage de la box server qui est HS et le lecteur Blu Ray de la box Player également. Mais j'hésite à la faire remplacer par le SAV ou attendre une possible V7 pour demander le changement...
    Etant donné qu'on vient juste d'avoir une nouvelle vente privée Free, je doute, malheureusement qu'elle arrive de si tôt. Et le lecteur BR du player est une sombre daube. J'ai du changer 3 fois le player et toujours HS. Autant passer par la PS4.

    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    tu as eu du bol moi il m'avait envoyer chier , le hdd commence à gratter sévère ... Bref j’ai résolu le souci en mettant tout sur un HDD externe ... Reste les quelques Hercule Poirot que ma compagne enregistre sur TMC
    Ç'était plus fort que du grattage vraiment. Tout switch off on entendait qu'elle et surtout elle n'était plus du tout visible. Plus possibilité d'enregistrer, de faire pause etc...

  17. #2717
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Etant donné qu'on vient juste d'avoir une nouvelle vente privée Free, je doute, malheureusement qu'elle arrive de si tôt. Et le lecteur BR du player est une sombre daube. J'ai du changer 3 fois le player et toujours HS. Autant passer par la PS4.
    ouais si t'as une ps4 . Cela dit les vente privée Free servent surtout à accrocher des nouveaux clients en écoulant leur box low cost (coucou crystal ) ; je ne pense pas que cela influe sur la sortie de la V7 ... soit Niel va pondre une vraie nouveauté et faire du coup une nouvelle "révolution" dans le monde des box internet , soit c'est l'arlésienne


    C’était plus fort que du grattage vraiment. Tout switch off on entendait qu'elle et surtout elle n'était plus du tout visible. Plus possibilité d'enregistrer, de faire pause etc...
    oui dans ce cas , là t’avais pas le choix que de le changer

  18. #2718
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    C'est officiel, je vous quitte...
    Je passe chez Bouygues pour la fibre.
    Ca me fera passer de 38€ (ADSL Free) à 18€ (Fibre Bouygues) pendant 12 mois mine de rien !
    Bonsoir Pandalex (je débarque sur ce forum)
    Es-tu sur de vouloir t'abonner chez Bouygues ?
    J’espère que t'es pas trop attaché à la tv. Dans notre coloc c'est une catastrophe, la Bbox Miami bug régulièrement...
    Sans parler de problèmes avec le wifi AC qui déconne avec certains périphériques...
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  19. #2719
    La TV je la regarde max 1h dans la semaine donc non.
    Sinon c'est Netflix.
    A la base je pensais prendre une offre fibre sans Box TV en passant par Molotov.

  20. #2720
    Citation Envoyé par max36 Voir le message
    Bonsoir Pandalex (je débarque sur ce forum)
    Es-tu sur de vouloir t'abonner chez Bouygues ?
    J’espère que t'es pas trop attaché à la tv. Dans notre coloc c'est une catastrophe, la Bbox Miami bug régulièrement...
    Sans parler de problèmes avec le wifi AC qui déconne avec certains périphériques...
    Je viens de quitter Bouygues à cause de ça.
    Mes périphériques WIFI qui mélangent les IP et qui sont en connectivité limitée. L'enfer...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  21. #2721
    Bon sinon je n'ai plus de problème avec Facebook et les vidéos le soir depuis quelques temps. Avec ou sans l'IPV6, donc Free a dû régler le souci de son côté.

  22. #2722
    Pour ceux qui parlent cables :
    La cat 5e c'est du 100 Mbit/s, le 5 tout court c'est 10 Mbit/s.

    Conseil : dans le doute, choppez un cable cat 6 apacher, ça peut tout changer.

  23. #2723
    Le cat 5e permet aussi 1 Gb/s.

  24. #2724
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je viens de quitter Bouygues à cause de ça.
    Mes périphériques WIFI qui mélangent les IP et qui sont en connectivité limitée. L'enfer...
    Coller un routeur au cul de la box ne permettrait-il pas de régler le soucis ? Bon c'est des frais en plus mais après au moins tu peux adresser ce que tu veux à qui tu veux en passant la box en modem simple.

  25. #2725
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le cat 5e permet aussi 1 Gb/s.
    Yep, j'ai oublié un zéro pour chacun de mes nombres ^^

    Je voulais donc dire : La cat 5e c'est du 1000 Mbit/s, le 5 tout court c'est 100 Mbit/s.
    Mais mon conseil tient toujours : dans le doute, choppez un cat6.
    Personnellement j'avais pas fait gaffe mais mon 5e, c'était un 5 tout court (j'avais mal regardé) et je m'étonnais que ça rame :D

  26. #2726
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    J’y pensais fortement mais depuis deux jours après une abscence de chez moi de deux semaines, le débit sous Netflix s’est grandement amélioré (8,5 Mbps sur fast.com) ce qui permet d’utiliser sans soucis Netflix le soir. Et plus de soucis sur les vidéos facebook ou YouTube
    Idem.
    J'ai appelé y'a qques semaines pour me plaindre, le type du support m'a dit de "faire mes mises à jour freebox, nous avons amélioré la situation".
    Je n'y croyais pas une seconde mais ça a bel et bien amélioré la situation, Plusieurs Mo contre quelques centaines de Ko sur fast.com avant. Pourvu que ça dure.
    Ceux qui ont encore le souci, débranchez rebranchez la box, sur un malentendu ça peut marcher.

  27. #2727
    Hello les canards freenautes , depuis plus d'une semaine je ma super box toute pourrie (freebox 4k) qui est out (reste à l'étape 2/3) , j'attends maintenant le technicien mais je voulais savoir si des personnes rencontrent ce soucis ? sur downdetector plusieurs personnes commencent à remonter ce problème , j'ai l'impression que le problème date de la dernière mise à jour du 07/03 et que la box a brické et que je ne suis pas certains de ne pas avoir le même problèmes avec une nouvelle box ...

  28. #2728
    Rien à voir avec la mise à jour,

    La freebox est en tentatives de synchro, soit la ligne FT a un souci, soit la freebox est en panne, mais les mises à jour ne bloquent pas les freebox -et de toute façon un hard reboot doit permettre de repartir en mode usine -

    A la rigueur, si ça a vraiment commencé suite à une mise à jour vérifie que tu n'est pas en profil fastpath et que le vdsl n'est pas activé par erreur si ta ligne est trop longue, mais ça ne joue qu'à la marge, ça pourrait impacter la stabilité de la ligne mais pas te bloquer en étapes 2 / 3.

    En attendant le technicien, tu peux essayer de faire un test croisé (ta fbx sur une autre ligne + un autre modem sur ta ligne), ça permettrait de vérifier si le souci vient de la freebox ou de la ligne.

    Essaye aussi d'inverser les freeplugs au cas où c'est lui qui serait HS et ne délivrerait plus assez de jus.
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  29. #2729
    ils ont vérifié le noeud de raccordement , pour eux il n'y a rien . J'ai fait plusieurs tests déjà dont le changement de prise téléphonique , prise murale , les différents mode de démarrage, je n'ai pas de freeplugs mais de simple alim (4k oblige ) etc... Je viens de refaire un test en bidouillant un peu la config mais rien ce n'est pas mieux.

    Je pense que c'est la freebox qui est morte , je n'ai pas de modem a ma dispo pour faire un test , donc mise à part attendre le technicien qui ne passe que le 23 j'ai l'air bien con avec mon téléphone pour bosser ...

  30. #2730
    Quand j'avais eu pour la première fois des problèmes de ce genre, c'était lié au passage automatique à la VDSL qui créait une instabilité en raison de la présence d'un élément communément appelé "puce à trois pattes" présent dans la prise de téléphone( la VDSL est plus sensible aux parasites). Le gars l'a enlevé et rebranché la prise comme il faut, et ça a refonctionné.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 91 sur 110 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •