Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 110 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3293
  1. #2401
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    ah merci j'ai cette appli installée , faudra que j'essaie si je peux voir mon réseau local et envoyer sur la bobox c'est tout bon
    Je suis au boulot et je vois ma freebox avec le Nas dessus et le disque dur interne.

  2. #2402
    Il faut faire une première association sur le Wifi avec validation sur l'écran de la freebox server.
    Mais parès, c'est accessible de n'importe où (tant que les ports ne sont pas bridés).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #2403
    Du coup c'est pas accessible d'Asie?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  4. #2404
    Y a des Freenautes ici qui ont des sales montées de Ping le soir ?

    En ce moment, sur CS par exemple je me tape un ping à 150 et je suis obligé de rebooter.

    Tous les jours entre 21 et 22h je trouve ça étrange (et personne pompe mon WIFI j'ai vérifié).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  5. #2405
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Y a des Freenautes ici qui ont des sales montées de Ping le soir ?

    En ce moment, sur CS par exemple je me tape un ping à 150 et je suis obligé de rebooter.

    Tous les jours entre 21 et 22h je trouve ça étrange (et personne pompe mon WIFI j'ai vérifié).
    Oui, j'avais ça. Je suis passé au cable depuis.

  6. #2406
    Ca commence à me gonfler. La fibre est à 500 m de chez moi mais prévue pour 2019 à priori dans ma ville (2 villes adjacentes). Je crois que je vais retourner chez Orange en ADSL classique...
    Ce qui est étrange c'est que ça vient d'arriver après plusieurs années sans souci (1 an et demi mon abonnement) . (j'alterne entre Orange et Free quand y a des promos tous les 2-3 ans).
    Dernière modification par iactus ; 24/05/2017 à 15h42.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #2407
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Ca comence à me gonfler. La fibre est à 500 m de chez moi mais prévue pour 2019 à priori dans ma ville (2 villes adjacentes). Je crois que je vais retourner chez Orange en ADSL classique...
    Ce qui est étrange c'est que ça vient d'arriver après plusieurs années sans souci (1 an et demi mon abonnement) . (j'alterne entre Orange et Free quand y a des promos tous les 2-3 ans).
    Pareil, au début ça allait bien et d'un seul coup, gros ping en soirée, ça a dû commencer il y a un peu plus de 6 mois, à la grosse louche.

  8. #2408
    Avoir la fibre ne règle pas totalement le problème.
    Free bride aussi la fibre aux heures de points.

    Sur Rocket League, j'ai un ping entre 15 et 20ms normalement. Le soir, il monte à 50-60...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #2409
    Salut!
    Bon je viens de repasser chez Free.(Le forfait a 30€ avec la freebox mini.)
    Je regarde chez SFR pour la procédure de résiliation.
    Et je vois : "Une fois votre RIO Fixe en poche, il ne vous reste plus qu'à le communiquer à votre nouvel opérateur. Il s'occupera alors de transférer votre numéro de téléphone fixe actuel et de résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur."
    Est ce a dire que je n'ai aucune formalité supplémentaire pour résilier mise a part rendre le matos?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #2410
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Salut!
    Bon je viens de repasser chez Free.(Le forfait a 30€ avec la freebox mini.)
    Je regarde chez SFR pour la procédure de résiliation.
    Et je vois : "Une fois votre RIO Fixe en poche, il ne vous reste plus qu'à le communiquer à votre nouvel opérateur. Il s'occupera alors de transférer votre numéro de téléphone fixe actuel et de résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur."
    Est ce a dire que je n'ai aucune formalité supplémentaire pour résilier mise a part rendre le matos?
    oui normalement ça se passe comme ça

  11. #2411
    Et bien super!Merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #2412
    Question de noob, désolé d'avance: j'achète et fais totalement rénover une maison, je veux avoir la fibre qui dispatche dans toutes les pièces, pour données et TV. De base avec la révolution, si je relie plusieurs tv à la freebox je peux voir une seule chaine à la fois, mais je me branche comment sur les télé? Merci d'avance!
    Et je prends tous vos conseils pour une installation qui tienne la route: une prise RJ45 par poste devrait suffire, j'aurais aussi le wifi activé en cas de souci...
    "L'avantage avec les avatars, c'est qu'on n'a pas besoin de leur ressembler!"
    James Cameron, 1956.

  13. #2413
    Pour avoir le net dans toutes les pièces, tu mets la freebox à côté de ton arrivée fibre. Tu la relie à un switch et tu fais mettre des prises RJ45 dans toutes les pièces qui viennent se brancher sur ce switch.

    Pour la TV, il faut avoir un player pour chaque TV.
    A moins que tu partages le signal HDMI en sortie du player pour toutes les TV mais ce sera le même programme sur toutes les TV.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #2414
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pour avoir le net dans toutes les pièces, tu mets la freebox à côté de ton arrivée fibre. Tu la relie à un switch et tu fais mettre des prises RJ45 dans toutes les pièces qui viennent se brancher sur ce switch.
    C'est ce que j'ai fait chez moi, un petit switch TP-Link à 20 balles s'auto-configure parfaitement. Il en existe à 8 ports.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #2415
    Ok merci, donc pour le net c'est assez simple, pour la TV ça a l'air plus compliqué. Les players TV en plus c'est un boitier loué chez Free, ou d'autres solutions existent? Sinon, je fais venir un port HDMI dans chaque pièce et j'utilise une appli pour piloter la Freebox, c'est ça?
    "L'avantage avec les avatars, c'est qu'on n'a pas besoin de leur ressembler!"
    James Cameron, 1956.

  16. #2416
    Sinon, tu peux utiliser des raspberry pi avec Kodi pour récupérer les flux TV de la freebox.

  17. #2417
    Mais il n'y aura pas les chaines des groupes TF1 et M6.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #2418
    Idem pour les chaines TV by canal

  19. #2419
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Mais il n'y aura pas les chaines des groupes TF1 et M6.
    Alors, oui, et non. Je ne l'ai pas fait personnellement, mais en utilisant une carte USB/TNT, on peut récupérer les flux TNT plutôt que les flux IP, et dans ce cas-là on a les chaînes des groupes TF1 et M6.

    En utilisant en plus un soft du type TVHeadEnd, on peut mixer les deux: utiliser les flux TNT pour les chaînes des groupes TF1 et M6, et les flux IP pour le reste.

  20. #2420
    Ça commence à être compliqué et dans ce cas autant loué un player supplémentaire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #2421
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ou sinon ne prendre aucun player, ne pas payer la redevance, ne plus regarder la télé.

    #derien.

  22. #2422
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça commence à être compliqué et dans ce cas autant loué un player supplémentaire.
    Oui, c'est sûr Après tout dépend si on aime bidouiller ou pas. Et l'avantage de la solution à base de carte TNT-USB / Raspberry Pi, c'est qu'on ne paye le matos qu'une fois, contrairement à la location

  23. #2423
    Par contre, autant pour la connexion ça me semble "simple" en partant d'un boitier à l'arrivée de la fibre, autant pour le HDMI je ne connais pas. On a des switchs HDMI?
    "L'avantage avec les avatars, c'est qu'on n'a pas besoin de leur ressembler!"
    James Cameron, 1956.

  24. #2424
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FabrYs Voir le message
    Par contre, autant pour la connexion ça me semble "simple" en partant d'un boitier à l'arrivée de la fibre, autant pour le HDMI je ne connais pas. On a des switchs HDMI?
    Ça existe, par contre c'est un peu la merde et ça peut poser problème s'il y a des DRM, je pense.

  25. #2425
    Salut les experts free.

    Dites voir,

    depuis environ une semaine, j'ai des déconnexion sauvages chez moi qui dure environ 1 minute. Cela arrive toujours quand : soit je joue à Wow, soit que je mate quelque chose en streaming (y compris youtube).

    Je suis sur freebox HD, à 1KM du raccordement. Je n'ai rien touché à ma conf du tout.

    J'ai l'impression que ça arrive dès que je dois utiliser pas mal des ressources réseaux de ma box, mais je ne vois pas pourquoi cela arrive d'un coup.

    Des idées, des outils à conseiller pour m'aider à mieux diagnostiquer (vérifier qui est sur mon réseau, que la box est bien configurée etc...) le problème?

  26. #2426
    Tu es en quel mode ? Normal, fastpath, patate ?
    Quel est ton débit descendant ?

    Il y a eu des travaux récemment par chez toi ? Genre entre ton logement et le répartiteur ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #2427
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu es en quel mode ? Normal, fastpath, patate ?
    Quel est ton débit descendant ?

    Il y a eu des travaux récemment par chez toi ? Genre entre ton logement et le répartiteur ?
    Mode normal.

    Pour le débit je testerais ça ce soir, mais habituellement, je DL à quasi 2 Mo/S.

    Pas de travaux ces dernières semaines près de ma ligne (ou alors ils ont été très discrets et silencieux). J'irais quand même revérifier ce soir à pieds, c'est pas très loin, même si la localisation n'est pas précise (situé près d'un carrefour, ne semble pas savoir de quel côté de la rue il est situé exactement).

    Dispo sur les 30 derniers jours 100 %...

  28. #2428
    Tu as enlever les filtres FT de tes prises ? Le truc noir qui permettait de faire les auto-test dans les années 90.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #2429
    Non.

    J'avais essayé de vérifier ces prises après le début des problèmes. La prise est pas de dernière jeunesse, mais sachant que je n'y touche jamais et que les problèmes sont survenus avant que j'aille jeter un oeil dessus (ou j'ai débrancher et rebrancher pour voir), j'ai pensé que finalement ça n'était pas ça.

  30. #2430
    Quelques pistes, essai de regarder tes valeurs de marge de bruit pour voir si elles ne se sont pas réduites depuis que tu as des problèmes (tu tires sur la ligne en DL ou autre, la marge de bruit diminue, la box décroche).
    Si tu as la possibilité, essai de brancher la Freeboite sur ta prise DTI, histoire de voir si le problème vient plutôt de ton logement ou de l'extérieur.

Page 81 sur 110 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •