Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 110 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3293
  1. #2431
    Pareil chez mes parents.
    J'ai contacté l'assistance.Ils ne m'ont rien fait faire de plus que ce que j'ai fait moi.
    A voir si dans le temps ça dure.

  2. #2432
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Pareil chez mes parents.
    J'ai contacté l'assistance.Ils ne m'ont rien fait faire de plus que ce que j'ai fait moi.
    A voir si dans le temps ça dure.
    Pareil? Donc coupures régulières depuis 1 semaine (voir un peu plus)?

    Je testerais pour la marge de bruit (je regarderais comment faire d'abord ^^).

  3. #2433
    Pareil chez moi, j'ai régulièrement des journées avec 3 ou 4 coupures d'une minute depuis quelques semaines. Je m'en rends compte quand ces coupures ont lieu alors que je suis sur le PC ou devant la télé, mais certaines ont aussi lieu la nuit alors que le PC et la télé sont éteints. Mais peut-être que mon NAS télécharge à ce moment-là...

  4. #2434
    Ca semble aller mieux depuis quelques jours.

  5. #2435
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ca semble aller mieux depuis quelques jours.
    Idem, depuis vendredi soir/samedi.

    Aucun changement faits/vu de mon côté. J'imagine que c'était un problème chez free pour le coup. Mais aucun incident n'était pourtant signalés sur leurs lignes.

  6. #2436
    Vraiment étrange.D'autant que des voisins n'avaient aucun problème d'après leur dire.

  7. #2437

  8. #2438
    Salut. J'ai le wifi qui déconne un peu sur ma revolution, ça coupe: sur téléphone, pc portable et ma radio internet, qui bufferise alors qu'elle ne l'a jamais fait pendant des années, avec ma freebox v5 mais là depuis quelques semaines ça merdouille. Et moi j'aime pas que la musique s'arrête quand je prends ma douche et que je me rase ;ninja:
    En rj45 tout va bien par contre.

    J'ai changé le canal, du 3 vers le 11 mais ça n'a pas amélioré les choses.

  9. #2439
    Tu as regardé l'audit d'occupation des canaux que fournit la Freebox ?
    Ça peut aider à choisir le bon canal.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #2440
    J'étais chez mes parents ca déconne plein tube.
    Si j'appelle l'assistance ces cons là vont me demander de rebooter les 2 boitiers pour ce débarraser de moi.

  11. #2441

  12. #2442
    Eh ben tout arrive finalement.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #2443
    Salut,
    J'ai des m...des par périodes intermittentes (assez longues, plusieurs semaines de suite) depuis novembre dernier. Free me dit qu'il s'agit de problèmes sur ma ligne perso, mais il m'arrive de rester plusieurs mois avec une connexion nickel, je trouve ça louche. D'autant que parfois, la synchronisation se fait de manière impeccable à l'étape 3 mais c'est au moment du DHCP que ça mouline.
    Dans ces périodes-là, j'ai des FEC en permanence, avec des pertes de paquets plus ou moins importantes selon les moments.
    Le pompon, c'est qu'il n'y a pas moyen de trouver où est l'arrivée de ma ligne principale car il semble que je sois raccordé à une "rallonge" dans ma maison qui a été faite en deux fois. Et dans la rue, impossible de trouver l'endroit exact où est raccordée ma ligne qui passe dans un regard, et puis pouf... plus rien. Même après avoir testé avec un ami de chez FT qui a apporté son détecteur, on "perd" la ligne au milieu de la rue.
    J'ai essayé de brancher / débrancher toutes sortes d'appareils pour voir s'il ne s'agissait pas d'interférences électro-magnétiques, mais je n'ai pas enregistré de changement.

    Je cherche donc de nouvelles pistes :
    - Existe-t-il un appareil qui permette de détecter des fils téléphoniques dans une maison (dans les cloisons) ?
    - Existe-t-il un appareil qui permette de quantifier si un appareil crée des interférences ?
    - Peut-on se faire prêter une Freebox par un ami pour tester si le problème ne vient pas de là ? Ou est-elle associée à une connexion donnée ? Free me jure mordicus qu'il ne me changeront pas la Freebox car le problème ne vient pas de là, mais je ne leur fais absolument pas confiance.

    Merci pour votre aide si vous avez des pistes ou réponses.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #2444
    Quel fils de pute, à chaque fois que je change de box il annonce la nouvelle dans les 3 mois.
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu as regardé l'audit d'occupation des canaux que fournit la Freebox ?
    Ça peut aider à choisir le bon canal.
    Non, il faudra que je google pour savoir ce que c'est.

  15. #2445
    J'adore ce genre de déclaration de comm' à la con.
    "...c’est la qualité de nos box sur le fixe qui nous fait recruter. Donc oui il va falloir à un moment qu’on ait une nouvelle box". [...] et aller recréer du buzz et refaire de la croissance".
    Et tu ne t'es jamais posé la question de savoir si ce n'était pas plutôt la qualité de ton service qui faisait défaut, mec ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #2446
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Non, il faudra que je google pour savoir ce que c'est.
    Sur le site de config de ta Freebox, tu vas dans Wifi puis Radar et enfin Occupation Canaux Wifi.


    Ensuite, tu choisis un canal peu encombré.

    Tu peux aussi regardé l'onglet Canaux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #2447
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut,
    J'ai des m...des par périodes intermittentes (assez longues, plusieurs semaines de suite) depuis novembre dernier. Free me dit qu'il s'agit de problèmes sur ma ligne perso, mais il m'arrive de rester plusieurs mois avec une connexion nickel, je trouve ça louche. D'autant que parfois, la synchronisation se fait de manière impeccable à l'étape 3 mais c'est au moment du DHCP que ça mouline.
    Dans ces périodes-là, j'ai des FEC en permanence, avec des pertes de paquets plus ou moins importantes selon les moments.
    Le pompon, c'est qu'il n'y a pas moyen de trouver où est l'arrivée de ma ligne principale car il semble que je sois raccordé à une "rallonge" dans ma maison qui a été faite en deux fois. Et dans la rue, impossible de trouver l'endroit exact où est raccordée ma ligne qui passe dans un regard, et puis pouf... plus rien. Même après avoir testé avec un ami de chez FT qui a apporté son détecteur, on "perd" la ligne au milieu de la rue.
    J'ai essayé de brancher / débrancher toutes sortes d'appareils pour voir s'il ne s'agissait pas d'interférences électro-magnétiques, mais je n'ai pas enregistré de changement.

    Je cherche donc de nouvelles pistes :
    - Existe-t-il un appareil qui permette de détecter des fils téléphoniques dans une maison (dans les cloisons) ?
    - Existe-t-il un appareil qui permette de quantifier si un appareil crée des interférences ?
    - Peut-on se faire prêter une Freebox par un ami pour tester si le problème ne vient pas de là ? Ou est-elle associée à une connexion donnée ? Free me jure mordicus qu'il ne me changeront pas la Freebox car le problème ne vient pas de là, mais je ne leur fais absolument pas confiance.

    Merci pour votre aide si vous avez des pistes ou réponses.
    Merdre. Pas de réponses à m'apporter ?
    Bon, je m'auto-réponds, alors…
    - Existe-t-il un appareil qui permette de détecter des fils téléphoniques dans une maison (dans les cloisons) ?
    Il semble que oui.
    - Existe-t-il un appareil qui permette de quantifier si un appareil crée des interférences ?
    Il semble que non, je n'ai pas trouvé.
    - Peut-on se faire prêter une Freebox par un ami pour tester si le problème ne vient pas de là ? Ou est-elle associée à une connexion donnée ? Free me jure mordicus qu'il ne me changeront pas la Freebox car le problème ne vient pas de là, mais je ne leur fais absolument pas confiance. Il semble que oui, mais que seule la synchronisation fonctionnera car Free associe chaque Freebox à sa ligne propre via son adresse Mac. Seule possibilité "viable" : se faire prêter une Freebox qui est déjà présente sur la même ligne car le DSLAM la reconnaît comme déjà existante. 'Faudrait que je trouve un voisin qui me prête la sienne. C'est pas gagné.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #2448
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    - Peut-on se faire prêter une Freebox par un ami pour tester si le problème ne vient pas de là ? Ou est-elle associée à une connexion donnée ? Free me jure mordicus qu'il ne me changeront pas la Freebox car le problème ne vient pas de là, mais je ne leur fais absolument pas confiance. Il semble que oui, mais que seule la synchronisation fonctionnera car Free associe chaque Freebox à sa ligne propre via son adresse Mac. Seule possibilité "viable" : se faire prêter une Freebox qui est déjà présente sur la même ligne car le DSLAM la reconnaît comme déjà existante. 'Faudrait que je trouve un voisin qui me prête la sienne. C'est pas gagné.
    je peux pas t'aider mais ça j'ai toujours considéré que c'était un sacré foutage de gueule de la part de Free : en gros merci de faire le diagnostic vous même , si c'est un pb matériel après on vous remplacera : eventuellement
    Me fait penser y'a des années en arrière ; j'avais appelé neuf car ma box avait cramé , je dis au au mec que je veux un échange car ma box a grillé
    le mec me dit : qu'entendez vous par griller ?
    euh ....
    Monsieur faite un hard reboot de la box
    euh...
    dialogue de sourd

    sinon je pense à un truc essaie de poster ton problème sur aduf.org y'à des tech qui répondent et parfois ça bouge plus vite

  19. #2449
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    sinon je pense à un truc essaie de poster ton problème sur aduf.org y'à des tech qui répondent et parfois ça bouge plus vite
    Merci, je me mettrai en contact.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci, je me mettrai en contact.
    Edit : bon ben, 3 clics, trois pages de pubs. Je crois que le site que tu viens de me donner est mort depuis belle lurette.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #2450
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci, je me mettrai en contact.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : bon ben, 3 clics, trois pages de pubs. Je crois que le site que tu viens de me donner est mort depuis belle lurette.
    Bizarre , je viens de me co dessus sans problème
    http://www.aduf.org/portal.php

  21. #2451
    Le site fonctionne parfaitement, ce sont les liens vers lesquels il renvoie qui sont foireux.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #2452
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Le site fonctionne parfaitement, ce sont les liens vers lesquels il renvoie qui sont foireux.
    j'accède bien au forum et arrive à me logger
    Dernière modification par marsu ; 07/09/2017 à 16h14.

  23. #2453
    free pourrit tellement la connexion de Ashley qu'ils empèchent l'accès aux forum d'aide des freenautes !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #2454
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    free pourrit tellement la connexion de Ashley qu'ils empèchent l'accès aux forum d'aide des freenautes !

  25. #2455
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    j'accède bien au forum et arrive à me logger
    Je crois que tu ne m'as pas lu… Je ne te parle pas du forum mais du SITE !!! Les liens fournis sont foireux, donc je me pose des questions quant à la fiabilité de gens qui proposent des liens qui renvoient sur des pages… de pub.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    free pourrit tellement la connexion de Ashley qu'ils empèchent l'accès aux forum d'aide des freenautes !
    Crois-moi, j'en suis à un point où je n'ai pas du tout envie de rire sur le sujet. Et je ne vous souhaite pas de vous retrouver un jour dans ma situation, car même avec toute la mauvaise foi du monde je n'oserais même pas me moquer de vous.
    Sinon, histoire de clore la discussion, j'ai commandé un appareil pour tenter de localiser ma ligne. Advienne que pourra.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #2456
    Ton souci de câble est côté rue ou côté maison de la tête télécom ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #2457
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Quel fils de pute, à chaque fois que je change de box il annonce la nouvelle dans les 3 mois.
    Du coup, ça m'aurait arrangé que tu le fasses il y a 6 mois.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  28. #2458
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ton souci de câble est côté rue ou côté maison de la tête télécom ?
    Des deux côtés mon capitaine ! En résumé, le câble qui part du boîtier dans la rue la traverse pour aboutir dans mon terrain et courir ensuite sur 40m dans mon jardin, mais je ne sais pas où il arrive chez moi car, la maison ayant été construite en deux fois (maison puis garage), les anciens occupants ont tiré une rallonge dans les combles. Or, ayant refait l'isolation l'an dernier avec plein de poussins morts, je ne peux plus accéder à mes combles sans tout foutre en l'air. Il me faut donc trouver l'arrivée principale dans ma maison pour espérer trouver la gaine et éventuellement y faire passer un nouveau câble flambant neuf.
    Donc :
    1. pas moyen de trouver le boîtier dans lequel se raccorderait le câble de la rue à celui de mon jardin. Merci France Telecom.
    2. pas encore trouvé où le câble de mon jardin arrive dans ma maison.
    Grosse fatigue.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #2459
    C'est sûr que si FT ne trouve pas le boitier dans la rue...
    Pour chez toi, c'est clair que ce n'est pas évident si la maison a été construite en 2 temps et qu'il y a eu bidouille.
    Normalement FT doit savoir où cela arrivant dans la maison lors de la construction initiale.

    Quand mes parents ont eu des soucis ADSL, FT a recâblé de la rue jusqu'à l'arrivée télécom et c'est eux qui savaient où arrivait la ligne dans la maison. Ils ont d'ailleurs mis une prise T pour diagnostiquer plus facilement les soucis entre la maison et le réseau FT.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #2460
    Ben je n'ai pas (encore) fait venir FT chez moi car ces %$*`+-° de chez Free estiment qu'il faudrait déjà que je trouve ma ligne principale. Vive le dégroupage, je l'avais dit à ma compagne que je n'y tenais pas. En revanche, on a cherché la ligne avec un détecteur qu'a apporté un ami qui bosse chez Orange, et c'est là qu'on s'est aperçus qu'on ne trouvait nulle part le raccordement entre la ligne de la rue et celle de mon jardin. Et bien entendu, sur les plans qu'ils a imprimés de chez eux, seul mon terrain ne montre aucune ligne.

    De toutes façons, si le petit détecteur de fils que j'ai commandé ne donne rien, je le renverrai et je finirai par mettre la pression à Free voire me renseigner pour déménager ma ligne chez Orange afin qu'ils me disent comment installer une nouvelle ligne propre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 82 sur 110 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •