Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 110 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3287
  1. #2461
    Mes parents étaient chez Orange quand ils ont eu les problèmes. Ça a du aider.

    Tu peux toujours appeler FT car ce sont eux qui gère la boucle locale.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #2462
    Sinon pour ceux qui avaient des problème de synchro régulièrement.Ca fonctionne chez vous?
    Demain va falloir que je me fade le support client si vous avez une solution à m'apporter...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #2463
    Je ne pourrais pas te dire, j'ai la fibre et ma box ne se désynchronise plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #2464
    Bon j'ai eu une personne plus compétente qu'a l'accoutumée.
    Enfin en tout cas RDV avec le tech itinérant Jeudi.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #2465
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Bon j'ai eu une personne plus compétente qu'a l'accoutumée.
    Enfin en tout cas RDV avec le tech itinérant Jeudi.
    J'espère que tu auras plus de chance que moi, sinon t'es parti pour des semaines voire des mois de galère.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #2466
    Je te dirais ça !
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #2467
    Bon l'envie de résilier est énorme. La totalité de ma ville est fibré depuis cet été, Bouygues, Orange et SFR me bombardent d'offres FTTH 1Gb/s (bon sauf Orange, qui eux m'offrent seulement 500Mb/s ), et Free qui tourne en boucle avec son ADSL de chie.
    Mais bordel, pourquoi ces connards sont TOUJOURS à la bourre sur la fibre ?

    En plus on la connexion en se moment qui se paye le luxe d'avoir des montées de ping et des débits horribles en début de soirée, ça me rend fou. Bref est ce que Free à les moyens de bouger la fibre correctement dans le 92 ? Où alors je me fait prendre encore des doigts un moment ? Non parce que le seul truc qu'ils me disent c'est "T pa éligible lol, peut etr un jour"...
    Dernière modification par Gero ; 13/09/2017 à 00h51.

  8. #2468
    Franchement, t'es un grand malade ! Comment tu peux rester chez eux s'ils sont les seuls à ne pas proposer la fibre. Purée mais le jour où on me propose la fibre, je la prends immédiatement !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 13/09/2017 à 09h20.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #2469
    Ben c'est la Box que j'exploite bien, et aussi que les autres offres c'est engagement 12 mois minimum...

  10. #2470
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Ben c'est la Box que j'exploite bien, et aussi que les autres offres c'est engagement 12 mois minimum...
    Non mais RàF, faut revoir tes priorités mon ptit père !
    La fidélité ça vient après la fibre ! Surtout si tu as des problèmes sur ta ligne (comme j'en avais, moi).

  11. #2471
    Fibre ou pas, free est quand même toujours chiant avec son bridage de certains services.
    En ce moment, Netflix est toujours lent. Je n'accède aux serveurs qu'à 8Mb/s max !
    Bon, c'est suffisant pour regarder en HD mais il y a toujours un délai quand on démarre et c'est simplement en SD.
    Ça me bride aussi pour télécharger sur contenu hors ligne pour les transports en commun. Résultat, je télécharge sur la 4G SFR...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #2472
    D'ailleurs, quand je matte Twitch depuis le player, les 5 premières minutes sont sans saccade, ensuite il y a du buffering toutes les 30s. Au niveau des débits, je vois que ça s'écroule au bout de 5 min (enfin je passe de 800ko/s à 500ko/s). Par contre pas de problème directement sur le site de Twitch depuis mon PC, du coup ça vient forcément du player...

  13. #2473
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Fibre ou pas, free est quand même toujours chiant avec son bridage de certains services.
    En ce moment, Netflix est toujours lent. Je n'accède aux serveurs qu'à 8Mb/s max !
    Bon, c'est suffisant pour regarder en HD mais il y a toujours un délai quand on démarre et c'est simplement en SD.
    Ça me bride aussi pour télécharger sur contenu hors ligne pour les transports en commun. Résultat, je télécharge sur la 4G SFR...
    Oui, tout à faut d'accord. Ce qui est magique, c'est que chez moi même la 4G disparaît comme par enchantement le soir, comme par hasard aux heures de forte affluence… …ou alors chuis parano. Si je dois faire créer une nouvelle ligne chez moi -et on s'en approche à grands pas, malheureusement- je pense que je vais aller négocier quelque chose chez Orange, moi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #2474
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Fibre ou pas, free est quand même toujours chiant avec son bridage de certains services.
    En ce moment, Netflix est toujours lent. Je n'accède aux serveurs qu'à 8Mb/s max !
    B.
    j'aimerais bien avoir ce débit là moi
    T'es sur une offre fibre?

  15. #2475
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    T'es sur une offre fibre?
    Oui, 1Gb/s en download avec free.
    Débit que j'atteins très souvent en download depuis les serveurs Rockstar mais jamais depuis ceux de Netflix.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #2476
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, 1Gb/s en download avec free.
    Débit que j'atteins très souvent en download depuis les serveurs Rockstar mais jamais depuis ceux de Netflix.
    ah ok, bah c'est le pb de free avec certain services (coucou Youtube) ... Navrant en 2017 d'en être encore là
    Je verrai quand mon bled sera fibré ( il le sera un jour forcément) : j'irai chez celui qui offrira le meilleure service
    En attendant Free ADSL avec mes 1 Mbts en upload ( quand c'est jour de fête lol)

  17. #2477
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    ah ok, bah c'est le pb de free avec certain services (coucou Youtube) ... Navrant en 2017 d'en être encore là
    Je verrai quand mon bled sera fibré ( il le sera un jour forcément) : j'irai chez celui qui offrira le meilleure service
    En attendant Free ADSL avec mes 1 Mbts en upload ( quand c'est jour de fête lol)
    Bah si au moins ils étaient compétents et efficaces sur des technologies éprouvées comme l'ADSL, ça irait. J'ai du 2,5Mo/s quand ma connexion veut bien fonctionner. Mais en ce moment, je suis à tout juste 1,3Mo/s… pas stable. Je veux bien croire que ma ligne soit foireuse car un peu vieille, mais putain les mecs proposez-moi quelque chose !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #2478
    Bon du coup je crois que je vais me chopper un abo fibre 1Gb/s chez Red, 20€/mois juste internet avec le routeur. Est ce que des gens connaissent ? Je poste ça ici car je ne sais pas trop où poster sinon...

  19. #2479
    Ça y est ma résidence est fibré.
    Y a un délais de 3 mois avant que les offres des FAI soient dispos; c'est bien cela?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'espère que tu auras plus de chance que moi, sinon t'es parti pour des semaines voire des mois de galère.
    Pour revenir la dessus.
    Le Tech est passé et comme par hasard 24H avant tout fonctionnait normalement.
    Il a bricolé la prise Téléphone.
    Ça fonctionne à nouveau parfaitement.
    Dernière modification par Graine ; 20/09/2017 à 16h50.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #2480
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Pour revenir la dessus.
    Le Tech est passé et comme par hasard 24H avant tout fonctionnait normalement.
    Il a bricolé la prise Téléphone.
    Ça fonctionne à nouveau parfaitement.
    S'il t'a enlevé une puce "à trois pattes", c'est normal. Il s'agit d'un filtre qui fait foirer les connexions. Free me l'avait enlevé lors d'une première visite. Une autre fois, après un mois de connexion à l'ouest, la connexion est revenue toute seule (de novembre à juin). En juin, rebelote déconnexions à répétition, puis deux mois d'été tranquilles à 2,5Mo/s. Mais cette fois-ci ça n'a duré que ces 2 mois. J'avoue ne toujours pas savoir si Free se fout de notre gu…le ou si ma ligne est réellement en cause. Tout ce que j'espère, c'est qu'Orange me prouvera qu'ils sont plus sérieux et qu'ils sont capables de me remettre tout ça d'aplomb. Visite du technicien mardi. J'attends impatiemment de savoir quelle solution technique il me propose, et surtout à quel prix et dans quel délai.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Ça y est ma résidence est fibrée.
    Y a un délais de 3 mois avant que les offres des FAI soient dispos; c'est bien cela?
    Heureux homme. Normalement, tu es susceptible de recevoir des offres dès le mois qui suit la connexion de ton domicile. C'est en tous cas ce que m'avait indiqué un technicien qui a raccordé notre agence. Pour l'anecdote, on attend depuis un an… …mais c'est, je pense, surtout lié au fait qu'on est locataires dans un immeuble HLM, syndic toussa toussa…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #2481
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Bon du coup je crois que je vais me chopper un abo fibre 1Gb/s chez Red, 20€/mois juste internet avec le routeur. Est ce que des gens connaissent ? Je poste ça ici car je ne sais pas trop où poster sinon...
    C'est du 1Gb/s Red ?
    Je croyais que c'était limité à 200 en down et 50 en up.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #2482
    En tous cas, dans mon souvenir, les Canards qui avaient posté sur le forum à propos de Red by SFR n'en disaient pas du bien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #2483
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est du 1Gb/s Red ?
    Je croyais que c'était limité à 200 en down et 50 en up.
    Ouais apparement sur le site de Red tu peux acheter une option pour passer à 1Gb.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En tous cas, dans mon souvenir, les Canards qui avaient posté sur le forum à propos de Red by SFR n'en disaient pas du bien.
    Ah, c'est ce que j'entends à droite et gauche... c'est pour ça que je me tâte très fort, mais ils sont les seuls à proposer juste la connexion internet sans le fourbi tv téléphone..

  24. #2484
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Ouais apparement sur le site de Red tu peux acheter une option pour passer à 1Gb.

    Je ne vois pas ce que ça change niveau coût de passer à 1Gb/s pour RED.
    Vive la neutralité du net.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #2485
    Oui la pratique est plus que limite, mais bon. C'est comme ça que le low cost marche, tout en option...

  26. #2486
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message

    Je ne vois pas ce que ça change niveau coût de passer à 1Gb/s pour RED.
    Vive la neutralité du net.
    Ben ça segmente le marché, comme le dit Gero. Et surtout, je pense que ça leur permet de délester la bande passante aux heures de pointe, comme semble le faire sauvagement Free. Le tout est de savoir si quelqu'un qui a 1Gb/s a RÉELLEMENT une meilleure bande passante en permanence que celui qui est censé être limité.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #2487
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Bon du coup je crois que je vais me chopper un abo fibre 1Gb/s chez Red, 20€/mois juste internet avec le routeur. Est ce que des gens connaissent ? Je poste ça ici car je ne sais pas trop où poster sinon...
    J'ai deux abos chez red, un fibre (100MB, il me semble) et un câble (100MB aussi).

    Pour la fibre, c'est ce routeur :



    Le wifi est simplement pourrave, genre je me tape des 50MB, c'est un peu aléatoire (juste à côté du boitier, hein), alors qu'en ethernet ça roule normalement.

    Alors que je n'ai aucun problème de ce genre avec le routeur (noir) coax.

    C'est récent pour la fibre et je n'y a pas accès en permanence, donc au quotidient, je ne sais pas trop.
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message

    Je ne vois pas ce que ça change niveau coût de passer à 1Gb/s pour RED.
    Vive la neutralité du net.
    Le problème de neutralité c'est de modifier le service en fonction de ce que tu consultes, ce qui n'est pas du tout le cas ici.
    Alors oui, il en profitent très certainement pour facturer quelque chose qui ne leur coute peut-être presque rien, mais je ne vois pas le rapport avec la neutralité.

  28. #2488
    J'avoue l'extrapolation est un peu violente.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #2489
    Ma connexion semble être revenue à la normale depuis 2h du matin. C'est à n'y rien comprendre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le problème de neutralité c'est de modifier le service en fonction de ce que tu consultes...
    Exemple : Free qui bride la bande passante de Youtube ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #2490
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Exemple : Free qui bride la bande passante de Youtube ?
    Par exemple, en fait.

Page 83 sur 110 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •