Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 110 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3287
  1. #241
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Ralala, et dire que les fidèles qui ont commandés le premier jour ont toujours aucune news... y'a pas de justice !

    Les nouveaux abonnés sont livrés en premier, ce qui est normal.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  2. #242

  3. #243
    En tant que vieil abonné, je l'ai commandé le 14/12 et je l'ai reçu aujourd'hui, donc préparez vous, elle arrive !

  4. #244
    Citation Envoyé par n3os Voir le message
    Hello,

    des premiers tests,

    Freebox Revolution et NAS intégré : débits, fonctions... déception ?

    Freebox Revolution : le tour du boîtier Player, Blu-ray, télécommande

    Apparement, quelques améliorations à apporter, m'enfin on s'en serait douter.
    La gestion du volume est bizarrement absente en lecture, obligeant donc d'utiliser la télécommande de son ampli audio ou de son téléviseur pour augmenter ou diminuer le volume. Mais le plus surprenant vient de l'inopérabilité de la touche Lecture/Pause ! Il est donc impossible de faire pause pendant la lecture d'un film Blu-ray ou DVD ! À corriger d'urgence !
    En l'absence de bouton « Stop » sur la télécommande, il est possible d'utiliser le bouton rouge d'enregistrement ou la touche « Free ». Cela a pour effet de ramener à la rubrique TV. Pour éjecter le média, il faut donc se rendre à nouveau sur la rubrique Blu-ray. L'ergonomie n'est pas encore optimale.


    Ne pas pouvoir adjoindre d'autres disques au serveur NAS, je me demande vraiment à quoi ils pensaient.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  5. #245
    Migration v5 vers v6. Reçue le 13/01/2011. Sans les Freeplugs !! Bonne blague !
    J'ai branché avec des alims universelles de portable, ça marche.
    Contacté l'assistance hier, envoyé un fax et recontacté ce matin à 6:00 ! Sinon, pas possible à joindre. Du classique chez Free.
    Premières impressions: C'est vraiment de la beta les firmwares.
    Plein de fonctions pas implémentées (Dect en l'occurence, lecture des BD, etc)
    Interface correcte. Pas de docs, ça va pour moi mais j'imagine même pas l'utilisateur lambda ! D'un autre coté, je pense que ce sont surtout des malades dans mon genre qui ont commandé :-)
    Free fidèle à sa réputation, produit pas fini mais grosses déclarations pour buzzer un max. Par contre quand le grand public va avoir le retour des tests et livraisons, ça va faire mal à l'action Iliad. Je parle même pas des concurrents qui vont s'en donner à coeur joie (avec raison je dirais vu les déclarations de Xavier Niel).
    Bref content mais pas par terre non plus.
    Le truc le plus important je dirais, c'est les comms vers les mobiles...
    Dans certaines discussions, j'évite d'intervenir parce que j'ai du mal à trouver la version polie de "écoute espèce de gros connard (ou grosse connasse) de merde..."

  6. #246
    Migration V5, V6 validé le 27/12.

    Toujours pas de nouvelles.

  7. #247
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Migration V5, V6 validé le 27/12.

    Toujours pas de nouvelles.
    Si tu es pressé, passe sur la livraison UPS, ca va plus vite. Pour la livraison en relais Kiala, les derniers envois en date (vendredi après midi) étaient pour ceux ayant demandé la migration le 14/12 à 14h20, donc tu peux toujours attendre...
    Voir ici pour l'avancement

  8. #248
    Y'a pas d'urgence, j'attendrai.

  9. #249
    J'ai recu la mienne (renouvellement via UPS avec un statut un peu bidouillé).
    Pour les renouvellement passez par UPS (attention le tarif est passé de 9.99€ a 20€ via ce mode de livraison) ca evite d'attendre sa box trop longtemps simplement parce que les points-relais ont des limites de stock et donc on ne peut pas envoyer autant de box qu'on veut.

    Petit truc marrant: sur le Player, le firmware de secours (celui en dur dans ce boitier) est en version 1.6 alors que celui de prod est en version 1.0.0...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  10. #250
    J'ai franchi le pas les canards !

    J'étais chez Orange depuis des années. Vendredi dernier (14/01) je me suis abonné chez Free, offre dégroupage totale.

    Aujourd'hui (18/01), 10h43 : plus d'internet, ni de ligne fixe

    J'en suis à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom".
    J'ai l'impression que l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom" va être longue

    Un conseil, les canards, sur les choses à faire ou à ne pas louper dans les prochaines étapes ?

    De même, la freebox livré par UPS, ça se passe comment si jamais on loupe le transporteur ? il repasse ou c'est stocké à 100 km de chez toi ?

  11. #251
    J'ai reçu ma Freebox V6. (UPS demande le 15/12)

    Le mode Nas est génial pour qui n'en possède pas l'ombre d'un bout de stockage mais par contre c'est clair que le boitier média ne remplacera pas (pour le moment) mon popcorn A200 pour lire les fichiers.

    Pas mal de choses a régler sur votre Box notamment sur http://mafreebox.freebox.fr/ pour ceux qui ont une freebox v6.

    La télécommande n'est pas si pourrie comme on le dit le seul problème c'est qu'il me manque 1 touche que j'utilisais avant : le retour à la chaine précédente.

    Sinon la navigation de la TV est vraiment pratique et plus sympathique.

    Le lecteur BR fait son boulot mais l'absence du mode 24p fait mal sur certains films (notamment les travelling).

    Par contre Starck et Niel ne font pas le ménage chez eux bordel, c'est des vrais attrape-poussière ces objets là entre les boitiers attirent poils et le pire la télécommande attire tout.
    C'est terrible, suffit d'avoir un chat et c'est des poils collés dans tout les sens.

    Voila voila un bon produit tout de même qui fait plaisir à voir.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 19/01/2011 à 14h34.

  12. #252
    Freebox reçu hier (20/01). Commande passée le 27/12 en tant que nouvel abonné et construction de ligne sans passer par FT (NDI). Ligne activée le 13/01.

    Alors, je précise qu'avant j'étais en non dégroupé en rase campagne et chez SFR. Donc tout ce qui est Freebox Player et TV, je découvre.

    Niveau design c'est plutôt joli quoi qu'assez volumineux et plutôt bancal (ça tient que sur 3 "pieds"). Et en effet, niveau poussière c'est l'horreur. Mr Stark doit vivre dans une salle blanche et être étranger à cette notion...

    Pour le Server, ça marche bien (débits, Wifi) et la fonction NAS est bien appréciable. Pas encore eu le temps de tester les débits et la possibilité de brancher un disque dur externe.

    Pour le Player, je ne citerais que les défauts ou les choses qui me gênent:

    - j'ai dans un même dossier un .mp4 (1080p) et un fichier .srt. La lecture du fichier se fait sans problème par contre le sous titre n'est pas reconnu! J'espère vraiment que cela va être corrigé rapidement car je ne regarde que des films en VO (mp4+srt ou mkv+srt ou mkv avec srt encapsulés).

    - le volume sonore entre les différentes chaînes de la TV n'est pas le même.

    - l'allumage du Player n'allume pas la TV. Obligé d'utiliser la télécommande de la TV. J'ai cru comprendre que ça pouvait venir de la TV (Sony 32EX500).

    Voilà pas eu le temps de tester plus en profondeur vu que je n'ai reçu ma TV qu'aujourd'hui. Mais le coup des .srt non reconnu c'est un gros point noir qui rend la fonction disque dur multimédia inutile pour moi.
    Dernière modification par bisc0tte ; 22/01/2011 à 01h47.

  13. #253
    Tain et moi j'ai toujours pas de news de la mienne commandée Day One !
    Dove sur sens critique.

  14. #254
    J'ai eu la confirmation de l'envoie mardi et aujourd'hui vers 17h j'ai eu le sms d'UPS, la livraison est prévue mardi prochain et je l'ai commandé le premier jours vers 20h, j'ai changer de kiala vers UPS il y a une semaine.

  15. #255
    Moi aussi j'attends...

  16. #256
    Pour les renouvellement day one, ca vient. Lentement, mais ca vient. Hier ils ont envoyés les commandes de 15h45. Ils font à peu prêt une heure par semaine.

    La mienne devrait partir d'ici 15 jours. Mais vu que tant qu'elle ne lit pas les sous-titres elle ne me sert à rien, je ne suis pas pressé.

  17. #257
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Tain et moi j'ai toujours pas de news de la mienne commandée Day One !
    J'ai l'impression qu'il font ça par région tout mes collègues de Brest, quel que soit le jour de commande ont été servi le même jours par ups et 2 jours après par kiala...

  18. #258
    commande Day one et mail d'expedition le 20 01 2011...
    C'est long
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  19. #259
    Woputaing... http://www.bestofmicro.com/actualite...on-v6-Bug.html

    ça me donne presque envie d'annuler ma commande
    Dove sur sens critique.

  20. #260
    Sinon commandé Dayone, reçu Samedi par Kiala en renouvellement.

    Pour le moment, j'en suis tout a fait satisfait. Ça roule impec. De plus ils corrigent énormément de bug au fil de l'eau et de nombreux bugs cités la page précédente ne le sont plus par exemple.

  21. #261
    C'est clair que la V6 a été sorti trop tot.
    Cependant, les devs) sont hyper reactives et ils sont en train de nous mettre tout ca d'équerre assez rapidement je trouve.
    Donc je reste assez confiant... en attendant de la recevoir.
    A mon avis on aura un firmeware par semaine pendant 1 mois à 1 et demi.
    Ensuite tout sera ok La V5 c'était un peu la même histoire (cependant elle était un peu plus finalisé à sa sortie)
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  22. #262
    Commandée dayone reçu aussi samedi.

    Que du bon comparée a ma V5 qui était merdique (chauffe trop importante, bugs reguliers).
    Très satisfait de toutes les fonctions, j ai eu aucun problèmes pour le moment.

    Le player est très reactif et dispose d'une bonne interface de navigation, le NAS marche au poil.
    Site perso astrophotos

  23. #263
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Woputaing... http://www.bestofmicro.com/actualite...on-v6-Bug.html

    ça me donne presque envie d'annuler ma commande
    Tu as lu les commentaires de ce "test" ?

  24. #264
    C'est pas un test, mais une compilation

    Je reste persuadé que la box possède un certain potentiel ; mais je trouve que certains bugs / manque aurait étés décelés par le premier canard venu ; et ainsi pu être corrigé avant la mise sur le marché

    Perso ; j'imagine la scène :
    - "Heu... chef on fait pas de beta test avant d'envoyer la box à nos abonnés ?"
    - "Beu non, c'est bien connu que les early adopters sont fait pour essuyer les plâtres"

  25. #265
    Ca devient la norme de toute façon maintenant le béta testing des premiers utilisateurs. Malheureusement.

  26. #266
    Ce mode de fonctionnement a été critiqué meme au sein de la hotline.
    Apres, ca permet aussi d'eviter les fuites des beta-testeurs et on trouve plus rapidement les bugs.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  27. #267
    Voila, je pense plus à la confidentialité.
    Si tu beta tests avec beaucoup de monde, t'es sur et certain que ça va fuiter.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  28. #268
    Ca y est je l'ai.

    Pour le moment tout marche, elle ne fais pas de bruit le transfert vers le nas est à 9 mo/s, le navigateur web est pas facile à manier avec la télécommande attrape poussière mais mon clavier sans fil logitech wave est reconnu en 5 secondes. J'ai pas encore essayer la lecture bluray mais le disque est prit sans problème.

    Tout est fluide, le PIP marche mais j'ai pas trouvé le classement des programmes par genre et comment réorganiser les chaines.

    Et j'ai gagné 50ko/s.

    Je suis joie !

  29. #269
    Citation Envoyé par shortanswer Voir le message
    Ca y est je l'ai.
    Je suis joie !
    et moi toujours en attente...
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  30. #270
    Pareil mais pas envie de payé 20€ supplémentaires pour UPS.

Page 9 sur 110 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •