Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 110 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3293
  1. #2521
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le problème est que les opérateurs ne se raccordent pas tout de suite au NRO de celui qui a fibré.
    Ça a pris un an chez moi pour que Free se raccorde au NRO de SFR. BT et Orange l'ont fait en 3 mois.
    Miséricorde !
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #2522
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le problème est que les opérateurs ne se raccordent pas tout de suite au NRO de celui qui a fibré.
    Ça a pris un an chez moi pour que Free se raccorde au NRO de SFR. BT et Orange l'ont fait en 3 mois.
    Il me semblait au contraire que c'était simple, en gros pour câbler plus vite la population ils se sont réparti le gâteau, du coup il doit y avoir une période de monopole par celui qui a posé les fibres. C'est comme ça que j'ai compris le truc.

  3. #2523
    Non, cela a été annulé pour la libre concurrence.
    Mais comme pour l'ADSL, tant q'un opérateur n'est pas raccordé aux NRA de Orange, on n'a que Orange comme FAI.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #2524
    La migration vers la Révolution est gratuite pour les V5/Crystal jusuq'à fin octobre !
    Je crois que c'est aussi valable pour la Mini 4K.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #2525
    Encore une fois j'ai bien choisi mon timing, j'ai changé cette année et j'ai payé

    Ça annonce dans doute la v7 et un stock à écluser

  6. #2526
    Hey,

    J'ai la fibre qui arrive bientôt dans mon lieu de ban et je suis chez Free (SFR et Orange pour la fibre uniquement pour le moment, zone AMII toussa). Y a t il des malades qui ont envisagés comme moi de garder l'abo freebox et d'installer la fibre en plus ? Dans mon cas juste le boitier fibre pour le ternet rien de plus.

    Des retours sur ce genre d'idées saugrenues à part que çà va me coûter du blé ?

  7. #2527
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Hey,

    J'ai la fibre qui arrive bientôt dans mon lieu de ban et je suis chez Free (SFR et Orange pour la fibre uniquement pour le moment, zone AMII toussa). Y a t il des malades qui ont envisagés comme moi de garder l'abo freebox et d'installer la fibre en plus ? Dans mon cas juste le boitier fibre pour le ternet rien de plus.

    Des retours sur ce genre d'idées saugrenues à part que çà va me coûter du blé ?
    Non, mais pour quoi faire ?

  8. #2528
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, mais pour quoi faire ?
    L'envie de rester chez free, la box est bien, Madame a tous ses abos à différentes chaines et avoir un peu plus de débit que mon adsl à 600 ko/s et ma 4g à 4/5 mo/s ce qui serait pas mal.

  9. #2529
    Tu peux, je l'ai fait pendant un temps avec un abo ADSL Free + "fausse fibre" Bouygues.
    Après l'intérêt est clairement limité: tu dois pouvoir faire à minima quelques chose d'équivalent en prenant une box Android TV pour les chaînes de madame si ça ne se trouve pas sur ta nouvelle box, et je n'ai perso jamais utilsé l'abo ADSL après l'install de la fibre (je payais 2 eur par mois l'abo ADSL à l'époque). En cas de problème avec ta fibre (et c'est quand même moins courant qu'avec nos vieilles lignes de téléphone), tu auras toujours ton abo 4G en dépannage.

  10. #2530
    J'ai une petite question réseau.
    Chez moi j'ai l'installation suivante:

    Internet arrive dans le cellier.
    De là il se branche à la Freebox.
    Dans ma maison les murs sont gainés en RJ 45.
    J'ai donc un cable qui part de la freebox et se connecte dans l'espèce de switch du cellier sur la prise qui va au bureau (et donc au PC)
    J'en un second qui part de la freebox et se connecte dans l'espèce de switch du cellier sur la prise qui va au salon (et donc à la télé).

    Au niveau de la télé je veux aussi connecter un steam link.
    Je peux mettre quoi pour faire ça ?

    Une sorte de doubleur sur la prise RJ45 du salon ?

  11. #2531

  12. #2532

  13. #2533
    C'est ce que j'ai au cul de la TV, chez moi, en version 5 ports. Ca fait parfaitement le taf... pour moins de 20 balles. T'amènes le RJ45 "principal" que tu branches avec tous les autres dessus, le boîtier se charge automatiquement du reste.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #2534
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La migration vers la Révolution est gratuite pour les V5/Crystal jusuq'à fin octobre !
    Je crois que c'est aussi valable pour la Mini 4K.
    Hmmm j'ai reçu l'offre pour la Révolution, mais ca parle pas de la 4K.
    Je vais aller vérifier, parce que j'ai une V5/Crystal décédée depuis quelques mois mais ça me faisait chier de payer.
    Tant qu'à faire, je préfère la Mini 4K à la révolution.

    *Edit*: je viens de vérifier, nope, c'est juste la Révolution, ce qui m'emmerde parce que j'ai pas envie de monter à 39.99€ par mois pour des services que je ne vais pas utiliser (bouquet TV).
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  15. #2535
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    L'envie de rester chez free, la box est bien, Madame a tous ses abos à différentes chaines...
    Depuis que je suis passé chez Orange ma connexion est nettement plus stable, en revanche, considérant le prix de l'abonnement on peut dire que l'offre TV est indigente. En gros, t'as la TNT et basta.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #2536
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La migration vers la Révolution est gratuite pour les V5/Crystal jusuq'à fin octobre !
    Je crois que c'est aussi valable pour la Mini 4K.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Encore une fois j'ai bien choisi mon timing, j'ai changé cette année et j'ai payé

    Ça annonce dans doute la v7 et un stock à écluser
    Bon j'ai demandé la migration :
    -j'ai envie de profiter du VDSL2+. Avec 800m de ligne ça devrait améliorer mon débit au moins en upload (15Mbps/1Mbps actuellement)
    -j'avais pas envie de payer 70€ pour l'échange de ma vieille V5
    -j'attendais l'annonce de la V7 pour changer
    -j'en avais marre d'attendre, depuis un an et demi que Niel nous fait poireauter.
    -de toute façon l'upgrade vers la V7 sera payant donc autant profiter du VDSL gratos, voir venir la V7, leur laisser le temps de la débugger... il sera toujours temps de changer plus tard.


    Par contre ils sont pas pressés, demande faite mercredi midi... reçu les 2 mails de confirmation dans la journée, et depuis plus rien : "Votre colis est en préparation, vous recevrez un mail de confirmation quand il sera remis au transporteur".
    Du coup ça fait 5 jours que les accessoires sont dans un carton, la box posée dessus en attendant le dernier moment pour la débrancher.

  17. #2537
    Mouais, il y a encore quelques heures pour profiter de l'offre, mais ça me saoûle de payer 10 euros de plus par mois pour des trucs qui m'intéressent vaguement.
    Qu'est-ce que j'en ai à branler de l'offre TV ...

    Sachant qu'actuellement ma crystal est décédée depuis de nombreux mois et que je tourne avec un bête modem routeur des années 2000...
    J'aurais sauté sans hésiter si l'offre concernait la mini 4K.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  18. #2538
    J'ai fait changer mes parents pour une revo et j'ai constaté que l'option canal panorama n'était plus résiliable (j'avais oublié ce détail) donc c'est bien 40 boules incompressibles.

  19. #2539
    A propos de Canal/Canalsat, est-ce que quelqu'un sait comment activer la VOST sur le player Android TV de la 4K pour les chaines du bouquet de Bolloré ?

    Faut-il installer les applis MyCanal à la place ?

    Merki.

    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Y a t il des malades qui ont envisagés comme moi de garder l'abo freebox et d'installer la fibre en plus ? Dans mon cas juste le boitier fibre pour le ternet rien de plus.
    Pour la fibre, je ne sais pas, mais en solution d'attente, un TP-Link TL-R470T+ permet de faire du load balancing entre plusieurs connexions. ADSL & 4G dans mon cas.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  20. #2540
    http://www.speedtest.net/my-result/6758137423



    Les techs sont passés ce matin.
    Ça à du durer une heure et demi.
    Je m'inquiétais pour l'installation (la dernière fois qu'on m'a installé le câble j'ai eu 20 cm d'eau dans l'appartement.)
    Au final tout à été fait très proprement.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #2541
    Ton ping et ton upload sont étranges...
    Normalement, le ping est en-dessous de 5ms en fibre.
    Et il me semblait que l'upload était à 200Mb/s...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #2542
    C'est vrai que je m'attendais à mieux pour le ping.
    je vais regarder les réglages de la box...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #2543
    Bon alors maintenant c'est contre Facebook que Free est en guerre ? Impossible de regarder des vidéos de Facebook le soir sans que ça buffer comme un porc...

  24. #2544
    J'avoue ne pas comprendre les divers test :
    voici le dernier :
    Quand au Wifi j'ai du débit équivalent à l'ADSL mais je crois avoir lu que sur une mini 4k c'est normal.
    Pourquoi un ping si élevé...mystère.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  25. #2545
    Dites les canards, depuis quelques semaines (voire mois) la télé saccade énormément. C'est quasiment impossible de la regarder sans baisser les bras au bout de 20 minutes. Après quelques recherches, et avant d'appeler le service technique, je m'adresse à vous. J'ai un freeplug noir à l'étage branché sur ma ligne téléphonique, et un au RDC pour la télé. Via CPL donc. Sur mon compte je peux lire

    NRA : PRA66
    Longueur : 1660 mètres
    Affaiblissement : 24 dB
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

    Un speedtest donne :
    ping 40 ms
    débit descendant 7.30 Mbps
    débit ascendant 0.91 Mbps

    Peut-être que j'ai un débit insuffisant, mais ça me surprendrait et ce serait assez nouveau. Sur le net, je peux lire qu'un réglage du ping peut aider. Je suis en mode par défaut, j'entends parler du mode sérénité pour minimiser les erreurs sur la ligne. Sauf que sur la même page je peux lire "ATTENTION : si vous avez un très grand nombre d'erreurs sur la ligne, ou des pertes de paquets à répétition nous vous encourageons à utiliser le mode par défaut." Donc j'ai l'impression que ça se contredit un peu.
    Sinon peut-être de baisser un peu la qualité des vidéos ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #2546
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Dites les canards, depuis quelques semaines (voire mois) la télé saccade énormément. C'est quasiment impossible de la regarder sans baisser les bras au bout de 20 minutes. Après quelques recherches, et avant d'appeler le service technique, je m'adresse à vous. J'ai un freeplug noir à l'étage branché sur ma ligne téléphonique, et un au RDC pour la télé. Via CPL donc. Sur mon compte je peux lire

    NRA : PRA66
    Longueur : 1660 mètres
    Affaiblissement : 24 dB
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

    Un speedtest donne :
    ping 40 ms
    débit descendant 7.30 Mbps
    débit ascendant 0.91 Mbps

    Peut-être que j'ai un débit insuffisant, mais ça me surprendrait et ce serait assez nouveau. Sur le net, je peux lire qu'un réglage du ping peut aider. Je suis en mode par défaut, j'entends parler du mode sérénité pour minimiser les erreurs sur la ligne. Sauf que sur la même page je peux lire "ATTENTION : si vous avez un très grand nombre d'erreurs sur la ligne, ou des pertes de paquets à répétition nous vous encourageons à utiliser le mode par défaut." Donc j'ai l'impression que ça se contredit un peu.
    Sinon peut-être de baisser un peu la qualité des vidéos ?
    J'ai aussi la FREEBOX V6 avec au début des freeplugs pour relier la box serveur et la box TV et j'avais aussi des problèmes de freeze sur la TV.
    J'ai rapidement remplacé par un câble Ethernet et cela a résolu le problème

  27. #2547
    J'ai vu ça chez un voisin (appartement neuf pourtant) et mes parents les freeplugs ne tiennent pas le débit pour la télé. Rien ne vaut un bon vieux câble.

  28. #2548
    Dans un appart je veux bien, mais là ...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #2549
    Ce problème pourrait être résolu avec des cpl de meilleure qualité ?
    J'ai également relié mes 2 box via ethernet mais j'ai besoin d'un deuxième player pour ma fille à l'étage, je n'ai aucun moyen de passer un câble.

    Faites-moi pas peur.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #2550
    Bon, j'ai eu le support technique par téléphone : brancher la freeplug directement sur la prise plutôt qu'une multiprise semble avoir un effet véritable. J'ai pu lire, comme l'opératrice, les données depuis la télé dans le menu réglages / paramètres réseau avant/après. Du coup j'ai une rallonge moche qui parcourt la pièce, mais on va voir déjà si ça améliore concrètement les choses avant de penser déco.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 85 sur 110 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •