Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 110 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3293
  1. #301
    Je confirme l'envoi du SMS pour l'envoi de la Box par UPS.

    Avec le jour et les horaires de livraison.

    Également le numéro de colis pour effectuer le suivi.

    Ça permet de s'organiser

    Sinon le FreeStore est ouvert, 2 jeux gratuits, mais faut brancher OBLIGATOIREMENT une manette usb pour pouvoir jouer.

  2. #302
    Super.

    Les Piliers de la Terre, 8 épisodes, 2 DVD. Malgré le mange disque merdique, j'ai réussi à lire le premier sans souci mais pour le second, pas moyen d'accéder au menu. Je reste bloqué sur l'écran du DVD sur fond bleu. J'ai testé sur mon PC, et là surprise, ça marche...

  3. #303
    Les gars, est ce que vous auriez une idée de pourquoi j'ai que 15Kb/s en upload avec la V6 toute neuve ?

  4. #304
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Les gars, est ce que vous auriez une idée de pourquoi j'ai que 15Kb/s en upload avec la V6 toute neuve ?
    Sur ton PC ou alors tu l'as lu sur la box?
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  5. #305
    Je m'en suis rendu compte en uploadant des vidéos sur vimeo, ça plafonne à 15kb/s.

    J'ai essayé avec les 2 pc fixe via cable réseau + le laptop via wifi...

    J'ai essayé trois jours différents et cela m'a fait la même couille.

    (juste avant la freebox v6, ça uploadait à 150kb/s)

    Par élimination j'en suis arrivé à penser que ça vient de la configuration de la box, que je maitrise pas vraiment.

  6. #306
    Je viens juste de découvrir la page qui affiche les données de la freeboite et effectivement le plafonnement vient de la box même...

    Maintenant je vais essayer de trouver comment paramètrer ça...
    Dernière modification par Angelina ; 06/02/2011 à 16h36.

  7. #307
    Selon Univers Freebox, les manettes PS3 sont compatibles en USB sur la Révolution, c'est cool!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #308
    [Ma life] Ma freebox hd (dd) étant en rade depuis un long moment, je n'ai pas renouveler la box car j'attendais ma migration en V6.

    Bon çà fait un moment, donc je me décide à call le service client.

    Tiens, premier interlocuteur compétent, pas de soucis çà ne remet pas en cause la migration. Il me met en relation avec le service logistique je crois pour la remplacement de ma box hd. Tiens, 2eme interlocuteur compétent qui connait mon nom, mon problème et me renseigne. On tape un peu la discute, la migration machin et j'apprends que, apparemment, c'est le bronx en relais kiala car certains relais ne veulent plus faire kiala à cause de free. La migration fait presque 10 kgs et c'est ce qui poserait problème avec certains relais qui ne peuvent stocker des milliers voir des centaines de box et ils ne veulent pas s'amuser à faire de la manutention...
    Du coup, je lance tout de même mon changement de box hd. D'ici vendredi ou lundi je l'aurais.

    Apparemment y a du mieux avec ups, ils préviennent de leur venue par sms avant pour prendre les dispositions.

    Bah du coup, hop, je passe en ups pour la migration, je pense que ca va aller plus vite du coup.

    Apparemment ils ne s'attendaient pas à un tel volume de migration. Qu'est ce que ca va être quand ils vont ouvrir la téléphonie Oo. Vu le coup de pute que sont en train de faire SFR/Orange.... Ca risque d'être folklorique. ^^

    Bref, ya bien longtemps que je n'étais pas tombé sur des gens aussi sympathiques et compétents chez free, çà fait du bien. Même là y a eut du changement apparemment. [/Malife]

  9. #309
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    [Ma life] Ma freebox hd (dd) étant en rade depuis un long moment, je n'ai pas renouveler la box car j'attendais ma migration en V6.

    Bon çà fait un moment, donc je me décide à call le service client.

    Tiens, premier interlocuteur compétent, pas de soucis çà ne remet pas en cause la migration. Il me met en relation avec le service logistique je crois pour la remplacement de ma box hd. Tiens, 2eme interlocuteur compétent qui connait mon nom, mon problème et me renseigne. On tape un peu la discute, la migration machin et j'apprends que, apparemment, c'est le bronx en relais kiala car certains relais ne veulent plus faire kiala à cause de free. La migration fait presque 10 kgs et c'est ce qui poserait problème avec certains relais qui ne peuvent stocker des milliers voir des centaines de box et ils ne veulent pas s'amuser à faire de la manutention...
    Du coup, je lance tout de même mon changement de box hd. D'ici vendredi ou lundi je l'aurais.

    Apparemment y a du mieux avec ups, ils préviennent de leur venue par sms avant pour prendre les dispositions.

    Bah du coup, hop, je passe en ups pour la migration, je pense que ca va aller plus vite du coup.

    Apparemment ils ne s'attendaient pas à un tel volume de migration. Qu'est ce que ca va être quand ils vont ouvrir la téléphonie Oo. Vu le coup de pute que sont en train de faire SFR/Orange.... Ca risque d'être folklorique. ^^

    Bref, ya bien longtemps que je n'étais pas tombé sur des gens aussi sympathiques et compétents chez free, çà fait du bien. Même là y a eut du changement apparemment. [/Malife]
    Y'a interet, sinon, je les fouette...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  10. #310
    On peut demander l'envoi du gamepad en allant sur Mon Compte -> Mon abonnement. Et là il suffit de cliquer sur "Demander l'envoi de mon gamepad".

  11. #311
    Salut,

    J'attends toujours patiemment ma v6 et je me demandais si quelqu'un avait des informations sur le flou artistique qui règne sur la notion d'illimité vers les mobiles.
    Non pas que je compte passer des heures à appeler des mobiles, mais j'aime bien savoir où je mets les pieds. Et apparemment free n'a pas trop envie qu'on sache.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  12. #312
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    ... le flou artistique qui règne sur la notion d'illimité vers les mobiles. ...
    Ah ouais, quand même.
    Et j'ai l'impression qu'ils tablent sur la conso actuelle (donc basée sur une offre payante) pour dimensionner les durées d'appel, alors qu'avec une offre "illimitée", les gens vont beaucoup plus appeler
    Il va y avoir un retour de bâton après les premières factures, là.

  13. #313
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ah ouais, quand même.
    Et j'ai l'impression qu'ils tablent sur la conso actuelle (donc basée sur une offre payante) pour dimensionner les durées d'appel, alors qu'avec une offre "illimitée", les gens vont beaucoup plus appeler
    Il va y avoir un retour de bâton après les premières factures, là.
    Oui j'aime beaucoup aussi. "Ah bah le mec lambda il appelle en moyenne 25 min sur des mobiles alors qu'il le paye au prix fort, donc ça va rester comme ça s'il est en "illimité"".

    Moui...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  14. #314
    Depuis le début ce que Free dit c'est que tant que l'on en fait un usage raisonnable (c'est à dire non commercial) il n'y aura pas de problème.
    C'est encore confirmé ici pas plus tard qu'hier par le directeur de la communication.

  15. #315
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Depuis le début ce que Free dit c'est que tant que l'on en fait un usage raisonnable (c'est à dire non commercial) il n'y aura pas de problème.
    C'est encore confirmé ici pas plus tard qu'hier par le directeur de la communication.
    Oui enfin c'est ce qu'ils disent depuis le début. L'usage raisonnable n'a jamais été quantifié (mis à part cette utilisation standard basée sur les chiffres d'avant) puisqu'apparemment Free n'a jamais utilisé le terme "illimité" (je n'ai pas vérifié). Et je trouve pas ça très franc du collier. S'il n'y a pas de problème tant qu'on en fait pas un usage commercial pourquoi alors ne pas dire clairement que tu téléphones autant que tu veux tant que tu n'en fais pas une utilisation professionnelle.
    Je ne dis pas qu'ils cherchent forcément à nous entuber, mais je ne peux pas croire qu'ils soient idiots au point de penser que les habitudes d'appel vers mobile depuis le fixe ne vont pas changer en passant à de "l'illimité".
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  16. #316
    De toute façon le temps d'un appel est limité par la faible autonomie des batteries de portables non ?

  17. #317
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    De toute façon le temps d'un appel est limité par la faible autonomie des batteries de portables non ?
    Bah ça dépend du portable mais globalement oui, disons 2 ou 3h en communication. Mais ça peut se brancher...
    Enfin bon, je pense qu'il n'est pas improbable que certains en fassent une utilisation de plusieurs heures par jour (copain/copine, maman, etc...) ce qui dépasserait largement les chiffres avancés allant de 25min à 5h par mois.

    Nous verrons.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  18. #318
    Au lancement, on parlait d'un maxi de 99 numeros et de 2h/appel.

    Apparament, c'est actuellement limité a une heure/appel. Pour le nombre de numeros maxi, rien n'a encore ete confirmé.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  19. #319
    De fixe à fixe, c'est limité à 2 heures par appel.

  20. #320
    Je ne sais plus quel site a passé 45H d'appels vers mobiles en un mois. Seul mini bémol, la connexion se coupe au bout d'une heure et il faut rappeler.

  21. #321
    Les mêmes discussions avaient eu lieu pour l'illimité de fixe a fixe.
    Au final, il n y a jamais eu de soucis pour le lambda (qu'il fasse beaucoup ou peu).
    Free a reprecisé que seul l'utilisation "non commercial" est autorisé.
    Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait
    Free addict complet...

  22. #322
    Je ne savais pas qu'il y avait une limitation pour les fixes. Et je ne savais pas qu'il y avait déjà eu les mêmes discussions !
    Je range mes plissements d'yeux
    De toute manière je ne suis pas un gros téléphoneur. :chiant:
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  23. #323
    Depuis le 24 janvier je téléphone environ 1heures par jours sur un portable et que dal sur ma facture ou sur mes consommations de tel sur mon compte.

    Commme cela a été dit tant que c'est pas a usage Pro pas de problème.En fixe comme en portable.

  24. #324
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Je ne sais plus quel site a passé 45H d'appels vers mobiles en un mois. Seul mini bémol, la connexion se coupe au bout d'une heure et il faut rappeler.
    C'est PCInpact :
    Les communications ne peuvent pas dépasser une heure, au-delà l'appel est automatiquement coupé et il faut recomposer le numéro. [...] Mais au final, nous avons bien réussi à cumuler près de 45 heures d'appels dans le mois vers des mobiles, sans recevoir le moindre avertissement ou même avoir à subir la moindre limitation de notre capacité à téléphoner.
    http://www.pcinpact.com/actu/news/61...els-mobile.htm

  25. #325
    Juste pour dire que commandée le day one, toujours pas envoyée.
    Je l'attends même plus, c'est pour dire...
    Dove sur sens critique.

  26. #326
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Juste pour dire que commandée le day one, toujours pas envoyée.
    Je l'attends même plus, c'est pour dire...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  27. #327
    Livraison Relais Colis ou UPS ?

  28. #328
    Que ce soit l'un ou l'autre c'est idem, il n'y a quasiment plus d'envoi en renouvellement depuis 15 jours. Il y aurait blocage au niveau des retours des V5, ils ne savent pas quoi en faire + probablement des stocks très faibles (grosse demande + nouvel an en chine qui bloque les réapro) réservés au nouveaux abonnés.

  29. #329
    Ah ? Parce qu'à un moment, ça bloquait surtout au niveau des commerces faisant Relais Colis, parce qu'ils ne voulaient/pouvaient pas gérer les stocks (v6 en attente et v5 à retourner). Alors que par UPS, ça passait nickel. J'ai 2 potes qui l'attendaient en relais colis, ils ont fait le changement de mode de livraison il y a une dizaine de jours et ont tous les 2 reçu leur v6 hier. Wardog ? Plus d'infos ?

    Ps : en tout cas, j'suis bien content de devoir attendre avril (date anniversaire) avant de commander, ça m'évite beaucoup de frustration...

  30. #330
    Bah il faut se dire qu'on essuie pas les plâtres comme ça ! ositiveattitude:
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

Page 11 sur 110 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •