Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 101 PremièrePremière ... 519193949596979899100101
Affichage des résultats 3 001 à 3 005 sur 3005
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    -Ils travaillent à l'intégration du Dolby Atmos pour le Player Devialet.
    -Pour ceux voulant profiter de la connexion xDSL+4G ou de la fibre 10Gbits du server Delta, mais qui ne veulent pas acheter le player Devialet une nouvelle offre arrive dans les prochains jour. Reste à savoir si c'est offre qui ne comprendra que le server, ou si on aura droit à un player 'light'.
    Sans parler du surcoût de la licence, ils vont rajouter des haut-parleurs sur LE DESSUS du Player Devialet ? S'il ne s'agit que de décoder l'Atmos et de jouer sur leurs algos pour le rendre audible dans la configuration à 360° du Player, bon courage.

Quant au Player light, celui de la 4K est tout désigné.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    S'il ne s'agit que de décoder l'Atmos et de jouer sur leurs algos pour le rendre audible dans la configuration à 360° du Player, bon courage.
    Ce qui serait con et inutile ; quand on lit du Dolby Atmos sur un système qui n'est pas capable de le décoder, ça passe sur le niveau inférieur géré.
    Exemple j'ai une barre Yamaha (YSP-2700), quand je lui envoi du Dolby Atmos (avec mon lecteur UHD ou ma Shield) j'obtiens du True HD, Digital Plus etc Enfin si la source est pas merdique, je crois qu'il y a les variantes par uniquement l'atmos...
    Code parrainage Star Citizen : STAR-93DX-YP96
    Nombre de recrues : 1

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tout pareil pour moi. Rien à fout' de toutes les options à la con et des abonnements liés : ce que tu listes me conviendrait parfaitement. S'ils pouvaient inclure Twitch et BeIn Sports Connect, ce serait l'Amérique !
    Comment se contredire en une ligne.

Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Comment se contredire en une ligne.
    C'est marrant cette manie que tu as de me taunter gratuitement sans arrêt. Je t'ai fait du tort, un jour sans m'en rendre compte ? Je pense que tu n'as pas lu le message de barbarian-bros. Et cette fois, tu ne peux pas me traiter de con car j'ai bien cité le message concerné.

La citation de barbarian-bros : "…ça m'irait parfaitement tant que je peux utiliser un abo Netflix dessus. Même pas besoin qu'il soit intégré, juste qu'on puisse l'utiliser, pas comme sur la V6."

PS : je note que ta ville te correspond à la perfection.
    www.infotographiste.com - Si ça doit merder, ça merdera…- PC i5 2500K+GTX980Ti OC - Panasonic GX7+14mm+20mm pancake+45-200mm+Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 ou GF1+14-42OIS

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est marrant cette manie que tu as de me taunter gratuitement sans arrêt. Je t'ai fait du tort, un jour sans m'en rendre compte ? Je pense que tu n'as pas lu le message de barbarian-bros. Et cette fois, tu ne peux pas me traiter de con car j'ai bien cité le message concerné.

La citation de barbarian-bros : "…ça m'irait parfaitement tant que je peux utiliser un abo Netflix dessus. Même pas besoin qu'il soit intégré, juste qu'on puisse l'utiliser, pas comme sur la V6."

PS : je note que ta ville te correspond à la perfection.
    Désolé, j'ai oublié le smiley. My bad.
    Bisous

Page 101 sur 101 PremièrePremière ... 519193949596979899100101

Règles de messages