Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 107 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107
Affichage des résultats 3 181 à 3 188 sur 3188
    Pour le retour de la box,ils ne le précisent pas forcément mais il suffit de les appeler pour qu'ils te filent une étiquette de retour prépayée.

Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    En fait en suivant les procédures qu'on t'indique généralement tout se passe bien.
    Sauf avec SFR (Numericable), il faut se méfier.
    A l'époque de Numericable je me suis battu (pas de bordereau envoyé de leur part malgré de multiples, par contre pas de soucis pour débiter le montant pour non restitution...)
    Je suis passé en FTTH chez SFR, acheté par Numericable, de nouveau je me suis battu, mais cette fois j'avais anticipé en faisant opposition. Ils ont tenté de le faire alors que j'avais renvoyé les équipements.

Quand je regarde sur des forums (lafibre, et ceux de SFR), je vois toujours des plaintes à ce propos.
    Code parrainage Star Citizen : STAR-93DX-YP96
    Nombre de recrues : 1

Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Sauf avec SFR (Numericable), il faut se méfier.
    A l'époque de Numericable je me suis battu (pas de bordereau envoyé de leur part malgré de multiples, par contre pas de soucis pour débiter le montant pour non restitution...)
    Je suis passé en FTTH chez SFR, acheté par Numericable, de nouveau je me suis battu, mais cette fois j'avais anticipé en faisant opposition. Ils ont tenté de le faire alors que j'avais renvoyé les équipements.

Quand je regarde sur des forums (lafibre, et ceux de SFR), je vois toujours des plaintes à ce propos.
    J'ai eu exactement le même soucis chez SFR et chez Free en fait d'ou ma question. Mais raton doit etre très malin.

J'ai renvoyé ma box SFR quand je me suis désabonné de chez eux et je n'ai pas eu de facturation des éléments que j'avais renvoyés.
    J'ai eu de la chance probablement...
    Dernière modification par Guapo ; 03/10/2019 à 16h57.

Chez Free, en principe ils ne sont pas obligés de t'envoyer le bordereau de retour, si tu lis le contrat je crois que le retour est censé être à tes frais.
    Après j'ai résilié il y a 2 mois, via portabilité, et j'ai bien reçu un mail avec un bordereau de retour en relais colis quelques jours après mon passage chez le nouvel opérateur, et tout s'est passé sans problème.
    Ne Léchez Pas les Cartouches, votre podcast mensuel sur la Nintendo Switch sur Spotify, iTunes, et plein d'autres plateformes.

Citation Envoyé par nova Voir le message
    Mais raton doit etre très malin.
    Voilà, c'est le secret.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Chez Free, en principe ils ne sont pas obligés de t'envoyer le bordereau de retour, si tu lis le contrat je crois que le retour est censé être à tes frais.
    Après j'ai résilié il y a 2 mois, via portabilité, et j'ai bien reçu un mail avec un bordereau de retour en relais colis quelques jours après mon passage chez le nouvel opérateur, et tout s'est passé sans problème.
    Ok je vais attendre un peu et si j'ai pas de nouvelles de free je les appellerai. Merci pour la réponse.

A tout hasard, est-ce que tu as regardé sur le site Free dans la partie client ?
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Oui, mais non.

Page 107 sur 107 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107

Règles de messages