Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 136 sur 136
  1. #121
    Shaco + Caitlyn Bot, Teemo Top, Heimer mid, Blitz Jungle. Ce soir à faire, ComD, les autres, chaud ?
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  2. #122
    Nous l'avons déjâ plus ou moins tester Volca (avec cysterode /PApa3shlag/ agito/ ComD/ et moi même si mes souvenirs sont bon). Très drôle, mais ne tien pas le route contre des triades!
    Pour ce qui est de l'utilité de Shaco AP en team fight, elle est différente à chaque game:
    - Dans certaines games il pourra servir d'engage/bait (effectivement ce perso a une grosse capacité à bait, jump + fufu + fear + double, sans parler de ses combots)
    - Dans d'autres games il sera là pour vous débarrasser du carry AP ou AD suivant le moins gérable pour vos alliés (bracelet de feu mortel (item OBLIGATOIRE) + couteau, en fin de partie, tu OS au moins un des deux)
    - Il peut aussi bait vos 5 ennemis au top ou en jungle, pendant que votre team se fait tranquillement un petit push sur une autre lane.

    Pour ce qui est du Stuff, comme l'a dit ComD à maintes et maintes reprises:
    -anneau de Doran (start au blue pour spam couteau + box)
    -bottes de vitesse + pierre philo
    -mejai (effectivement, même si vous n'êtes pas feed, vous chopperez toujours des assists via vos box ou le double, et j'en passe)
    -bracelet de feu mortel puis Rabadon (à ce stade de game vous êtes capable de mettre les 3/4 de la vie d'un carry ennemi)
    -C'est la que les builds divergent: à ce moment là je pars plutôt sur un fléau de la lyche, alors que ComD part sur Sceptre abyssal si mes souvenirs sont bons.

    Peu importe les derniers items que vous prenez, ils seront tous aussi utiles les uns que les autres suivant la game ( et son déroulement).
    Si ceux qui pensent: "Shaco is useless..." alors jouez au moins une fois avec ComD et PApa3shlag (ou Agito), ou moi même.
    Pour ceux que ça n’intéresse pas, et bien restez dans votre petit monde du "No-Shaco AP for the win"!
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  3. #123
    Faudra que je le teste un jour. Je me suis jamais sérieusement mis à jouer Shaco.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  4. #124
    Shaco c'est le bien, meilleur perso pour brain ses ennemis.

  5. #125
    Pour le stuff, comme d'hab lithyum à tout faux :

    - Starter Doran's ring : Start au bleue si jungler sans mana, sinon start au rouge adverse
    - Premier back 800 gold : Pierre philo
    - Second back 1230 gold : Mejai OU si Overwarding / support pas leste sur les wards : Tome d'amplification / Oracle
    - Troisième back : Pioche de Kage et Oracle si pas déja fait.
    - Quatrième back : Bottes du sorcier + Tome d'amplification (ou bottes du sorcier uniquement)
    - 5eme back : Bracelet de feu mortel
    - 6eme back : Petite baguette (explosive je crois) ou baton du vide.
    - 7eme back (très rare) : Rabadon ou Fléau de la liche si vraiment il vous faut un backdoor opérationnel (team intelligente en face.)

    Les 3/4 de mes backs sont timés sur Teleport (je joue teleport / embrasement). Les premiers teleport en tout cas le sont.

    Je suis dispo en général le soir (moins en ce moment) pour jouer shaco AP avec vous, y'a vraiment pas de soucis, c'est toujours la détente et la rigolade, on est pas axé métagame, pas trop chiant (sauf dans les mauvais jours !)

    Pour ta question sur le DPS, mon couteau fait environ 1100 damage (avant application résistances) une fois stuffé, mon bracelet de feu mortel beaucoup plus, et tu finis à l'embrasement. N'oubliez pas les 20% des dégats de compétences de shaco de dos (ce qui fait la force des box et du couteau, d'ailleur.) Fonctionne également sur le bracelet de feu mortel, il me semble, faudra que je reteste mais il me semble que oui.) (Je vous dit ça ce soir.)

    En général je 2 ou 3 shoot un carry distance ou un carry AP (sans rire hein, c'est à peu prêt ça.) si je me place correctement, c'est 2 shoot il me semble.
    Je trap pas excessivement les buissons, en général c'est plutôt la lane. L'avantage est que mon jungler ne gank jamais bot, et peut donc excercer une pression constante sur le mid et le top, mais également que la lane de shaco est très difficile à gank sans subir des pertes qui feront invariablement monter son mejai, (qui plus est, shaco est virtuellement intuable s'il utilise les bonnes routes de bait.)
    En discutant de ça souvent avec Papa3 et autres, on s'accorde pour dire qu'avec shaco, tu joue plus contre les habitudes de jeu et contre le joueur lui même, c'est pour ça que j'affectionne particulièrement ce personnage (je joue que lui, en principe, je m'ennuie rapidement avec les autres, ayant beaucoup joué :/) C'est un perso qui fait également énormement progresser en matière de timing, prévision, anticipation des ganks par rapport au push et de contrôle de la map.
    Par contre, c'est à l'inverse pas du tout un perso à style de jeu fixe, c'est très dépendant des habitudes de l'adversaire (par où il fuis, comment il aime gank, son style de meuf) et il faut cerner rapidement son adversaire pour exploiter ses failles.

    Mes VS lanes préférées sont : Taric / Carry, Alistar / Carry, Sona / carry, Janna / Carry.
    Pour soraka, ta pensée est légitime, il est vrai qu'elle apporte un sustain très important à son Carry, et SURTOUT une MR augmentée qui est très forte en cas de 3 vs 2 (gank du jungler, typiquement) mais elle reste tout de même tout à fait gérable. Shaco AP lui même n'a pas tellement de problèmes, ce qu'il faut comprendre, c'est que son laner doit être, en théorie, capable d'1 vs 2 en permanence (cela dit je spam mon couteau pour maintenir le carry a peu de pv, ou le support dans le cas de soraka.)

    Désolé pour le pavé, j'essaye d'être le plus clair et concis que possible, mais c'est un peu plus complexe qu'un build fixe d'item :/

    Blitz à l'air super fort avec shaco AP sur le papier, mais il a une capacité de push avant niveau 6 dérisoire, et il est également au CaC, ce qui le rend plutôt faible quand il s'agit de peter une tour, et shaco AP est très très très trèèèès dépendant du push (pour forcer les jungler à gank, et pour passer à ce qu'on appelle communément le Trap niveau 2 (une fois la tourelle détruire, trap au bleue pour chopper les squichy.)

    Je joue shaco AP bot, rarement solo top, c'est plutôt la spécialité de kowozz ça, par contre c'est un excellent counter à Leblanc AP mid. (Ad je sais pas )

    PS: Un buff en early est nécessaire, au pire des cas, volez les wraith si vraiment vous etes dans la merde jusqu'au cou. Utilisez le teleport pour rejoindre votre lane si vous etes trop loin.

    Edit : Je vien de faire une game, avec des moves juste excellents, on a gagné 4 vs 5 :d
    Screen :



    Et ne trollez pas, la cassio jungle à VRAIMENT bien géré. (beaucoup de kill mid et top.)
    Ah oui, et le meilleur conseil de lithyum : Ecouter cette vidéo en jouant http://www.youtube.com/watch?v=1NABUmSI-1c . Oui, c'est fort pour faire des kills. Et ça aide à comprendre l'intérêt du personnage.
    Dernière modification par ComDenis ; 10/02/2012 à 21h37.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  6. #126
    Ouais!! je suis sur la photo!!!!! =)

    Et en plus elle n'a pas fait de kill top, c'était ce bon vieu Cho gath! Mais effectivement, nous sommes des TROUBADOURS!!
    Dernière modification par Lithyum ; 11/02/2012 à 00h54.
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  7. #127
    J'ai lu ton build ComDenis, il donne vraiment envie de te voir jouer shaco, et tu prends pas de bottes avant ton 4è back ? A moins de rester dans ton bush sans bouger c'est pas pénalisant ?

  8. #128
    Logiquement ton dash suffit à te sortir de n'importe quelle situation si t'a les boxes et si tu prend la route qu'il faut, écoute si t'est connecté sur LoL on t'invite et je te montre ma façon de le jouer.
    File ton pseudo Ingame, je t'invite à l'occaz !
    Dernière modification par ComDenis ; 24/02/2012 à 15h34.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  9. #129
    Mon pseudo IG c'est aolti comme ici je dispo en soirée, merci c'est sympa de ta part

  10. #130
    Abah faut venir jouer avec les canards alors !

  11. #131
    Tous soir ce gogogogo !
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  12. #132
    Non mais, en fait, quand on joue entre canard, les gens ils ban shaco T_T
    Alors qu'ils passent leur vie à me troll sur ce bout de papier virtuel !
    Cela dit je suis chaud pour du VS CpC ce soir !
    Dernière modification par ComDenis ; 24/02/2012 à 16h26.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  13. #133
    Ajoutez moi aussi et je passerai en complément si il vous manque un joueur

    IzualEyes

    Je joue principalement LeBlanc, Caitlyn, Alistar...


  14. #134
    Qui est le con qui lance les matchs cpc en draft aussi.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  15. #135
    Citation Envoyé par ComDenis Voir le message
    Non mais, en fait, quand on joue entre canard, les gens ils ban shaco T_T
    Alors qu'ils passent leur vie à me troll sur ce bout de papier virtuel !
    Cela dit je suis chaud pour du VS CpC ce soir !
    Pas vrai, j'l'ai laissé à chaque fois que tu puisses pick

    Moi j'aimerais bien mais je dois sortir, saleté de vie sociale ! mais ce weekend je suis UP pour casser tes box, denis

  16. #136
    Ok je lance les custom CPC NOW.
    Ajoutez ComDenis dans LoL, ou exprimez vous sur le channel Canard pc
    Dernière modification par ComDenis ; 24/02/2012 à 21h42.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •