Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 136
  1. #31
    youmu > bf L'actif est surpuissant + réduc cd + pen armure ! cet item est tres peu cher et parmis les plus puissants pour les cac.

  2. #32
    Youmu < BF, effectivement un très bon item, mais qui n'a pas sa place sur ce brave shaco jungle! Je le rappel, au vue des passifs de Shaco, de son premier et troisième sort, maximiser les dégâts est surement plus utile que l'attack speed!
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  3. #33
    justement
    wow, youmu te donne juste 35 de pen armure + 20 % de reduc cd !!! + des dommage pas dégueu ! active la youmuu dans un Q tu iras plus vite et découperas le mec en face en moins de temps qu'il faut pour le dire.

  4. #34
    Tout dépend à quel moment tu sors ces deux items. Si tu rush ton youmu, tu l'obtiens à un moment où tu as besoin d'un effet de rupture (sortie d'un gros item de dégat type BF.) et il n'excelle pas en ça, cela dit les deux choix sont bon, BF me semble plus standard, Youmu plus situationnel.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  5. #35
    Citation Envoyé par kekegruic Voir le message
    youmu > bf L'actif est surpuissant + réduc cd + pen armure ! cet item est tres peu cher et parmis les plus puissants pour les cac.
    Comparaison hasardeuse, quand on sait que le prix de la youmuu est quasiment deux fois supérieur à celui du BF.
    Gros, et tarba à la fois.

  6. #36
    C'est surtout pas le même budget. Une BF c'est plus proche du prix d'un bruta.

  7. #37
    Wow, je dois pas savoir de quoi je parle je pense. Je laisse tomber, continuez de focus des items a 8k golds.

  8. #38
    Trinité + ie sur Shaco, c'est un stuff qui coûte plus de 11k golds si tu prends ça avec lanterne, bf et coeur d'or. Sachant que le jungler n'est pas celui qui engrange le plus de sous, je vois mal comment tu peux atteindre ce stuff avant 35minutes dans une partie équilibrée. Et à partir de moment là, Shaco commence sérieusement à s’essouffler.

  9. #39
    Ce que je constate et conclus de mes lectures sur Shaco ici et ailleurs, c'est qu'il est loin d'être systématiquement un atout dans une compo... Dans un 3v3 prendre un perso si squishy et à l'utilité épisodique peut déséquilibrer le jeu, tandis qu'en 5v5 il faut qu'il se greffe à une team déjà bien organisée et hétérogène. Il ne pourra pas remplacer l'un des archétypes de persos globalement nécessaires pour gagner une partie.

    tl;dr : a priori, je conclus que jouer Shaco est toujours risqué et souvent pas le meilleur choix dans une game.

    Non ?


  10. #40
    Comme tout perso atypique c'est à deux tranchants, si ça marche tu leur colle une dérouillée et ils vont gueuler à l'op. Si tu fail, tu n'auras même pas le temps de surrend.

  11. #41
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Trinité + ie sur Shaco, c'est un stuff qui coûte plus de 11k golds si tu prends ça avec lanterne, bf et coeur d'or. Sachant que le jungler n'est pas celui qui engrange le plus de sous, je vois mal comment tu peux atteindre ce stuff avant 35minutes dans une partie équilibrée. Et à partir de moment là, Shaco commence sérieusement à s’essouffler.
    Sur le fait que le jungler n'est pas le perso qui engendre le plus de sous, il va y avoir désaccord! Le jungler est tout de même en quelques sortes "l'arbitre", ou le "superviseur"! C'est le petit protégé (pas tout le temps d’ailleurs) de la jungle, il est la pour régler les lains => aider une lain se résout pour la plupart du temps par des kills ou déstruction de tourelles! Il peut influencer chaque lain, et "être partout au même moment"! C'est le pouvoir de la jungle, et c'est bien évidement une des plus grosses sources de revenus en game! De plus la trinité est faite pour les parties qui durent, or bien souvent, un shaco jungle qui a fait au moins 3 kills dans les 10 premières minutes de game, est une source de problème pour la team adverse et encore plus un GRAND pas vers la victoire! 11k gold ne sont pas insurmontable à optenir, surtout qu'une partie qui dure 35 minutes, avec un shaco ça commence à trainer, à ce moment là il faut se poser des questions sur son éfficacité, ou sur le pourquoi du comment la team adverse tient encore debout!
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  12. #42
    Moi ce que je constate quand je joue support et que je prend ma page avec sceaux + quint gp/10, c'est que je gagne systématiquement plus de thunes que le jungler, peu importe son nombre de kill.
    Et de manière général, sauf si le mec a steal mass farm sur les lanes et fait 15 kill, un jungler seras celui qui aura le moins d'argent dans une team.

  13. #43
    Jamais capté le pourquoi du comment un shaco s'affaiblit en late game, il te chope un carry et le découpe en morceaux avant de se barrer en vicieux qu'il est :s

    Rince repeat, lors des teamfight, suffit d'attendre que ce soit bien engager avant d'égorger le(s) carry/support.

    Certes ca tiens moins bien que d'autre assassins, mais quand meme.
    Dernière modification par Niarf ; 06/02/2012 à 13h43.

  14. #44
    @Lithyum : Dans la jungle, il y a moins de sous à se faire que sur les lanes, c'est aussi simple que ça. Prend un héros qui peut se jouer à la fois en lane et en jungle (Gangplank par exemple) et compare les sous que tu te seras fait selon les deux configurations, tu verras qu'il n'y a pas photo.

    Bien sur on ne peut pas comparer avec Shaco puisqu'il se joue essentiellement en jungle, mais quand je dis que le jungler n'est pas celui qui se fait le plus d'or, je généralise.

    Et pour moi, Shaco DOIT avoir 3 kills en 10 minutes s'il ne veut pas que sa partie soit fichue.

    @Caym : Exactement. Et c'est encore plus vrai avec la nouvelle jungle.
    Dernière modification par kkthxbb ; 06/02/2012 à 13h30.

  15. #45
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    @Lithyum : Dans la jungle, il y a moins de sous à se faire que sur les lanes, c'est aussi simple que ça. Prend un héros qui peut se jouer à la fois en lane et en jungle (Gangplank par exemple) et compare les sous que tu te seras fait selon les deux configurations, tu verras qu'il n'y a pas photo.

    Bien sur on ne peut pas comparer avec Shaco puisqu'il se joue essentiellement en jungle, mais quand je dis que le jungler n'est pas celui qui se fait le plus d'or, je généralise.

    Et pour moi, Shaco DOIT avoir 3 kills en 10 minutes s'il ne veut pas que sa partie soit fichue.

    @Caym : Exactement. Et c'est encore plus vrai avec la nouvelle jungle.
    Et bien justement si l'on généralise, un jungler fini sa game avec plus de sous que sur les autres lains: jouant exclusivement jungle, avec shaco je fini, pour la plupart des games dans les 2 premiers ayant le plus de Gold: tu prend GP qui est le seul cas exceptionnel, car effectivement il a un spell qui permet, si tu last hit avec de te faire un bonus de tune (que forcement tu n'as pas en jungle, car moins de creeps)! Or lors de mes parties avec Jarvan, Nocturne, Shaco, Lee Sin, Amumu, et j'en passe (et des meilleurs), je fini vraiment top 3 des golds de la partie (sur des parties sérées).
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  16. #46
    whats your elo -_- dirait hotshot ...
    Nan sérieusement quoi, soit les gars dans tes parties savent pas last hit, soit tu piques trop de kill, soit tu pique une lane. En aucun cas tu peux généraliser l'ensemble des parties comme ca.
    Le jungler est celui qui a le moins de potentiel a gold, et c'est a cause de ca que en ce moment les jungler avec items a golds fleurissent.

  17. #47
    Citation Envoyé par Lithyum Voir le message
    Et bien justement si l'on généralise, un jungler fini sa game avec plus de sous que sur les autres lains.

    Pas du tout d'accord avec ça, 90% du temps le jungler est quand même sous-stuffé par rapport à ses compagnons de lane. Et sans arriver à des cas comme Caym, le jungler se situe souvent en terme de Gold entre le support et les farmers. Après si tu t'en sors mieux que la grande majorité des gens tant mieux mais tu dois être l'exception qui confirme la règle.

    Je vais essayer de voir ce que donne les screens de retour sur vos parties pour vérifier.

    ---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

    Je double post mais c'est pour la bonne cause :









    CQFD
    Dernière modification par Balin ; 06/02/2012 à 16h17.

  18. #48
    Accessoirement, lane vient de la traduction anglaise du mot ligne. Et ne s'écrit pas lain.
    Systématiquement mal orthographier un terme que tout le monde utilise correctement dans ce même forum me laissera toujours panmoi.

    Et pour rebondir sur la discussion : si un jungle a TOUJOURS plus de thune que les autres membres de sa team, c'est qu'ils ne savent pas last hit ou que tu leur piques leur farm...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  19. #49
    Bon le truc c'est que tu last hit les héros très souvent vu que tu vas les récupérer un peu partout, du coup il fait surement beaucoup de kill -> beaucoup de gold.

  20. #50
    Certes, mais le jungle est pas non plus là pour récupérer tous les kills.
    Un exemple typique est la bot lane.
    Un kill pour un carry ad, c'est 300 golds. Un assist, c'est 88.
    Vu que le late game est sensé être porté par l'ad (et aussi pour améliorer son early), un jungle a vraiment intérêt à laisser les kills à l'ad.
    Dernière modification par Lugmi ; 06/02/2012 à 16h37.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  21. #51
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Accessoirement, lane vient de la traduction anglaise du mot ligne. Et ne s'écrit pas lain.
    Systématiquement mal orthographier un terme que tout le monde utilise correctement dans ce même forum me laissera toujours panmoi.

    Et pour rebondir sur la discussion : si un jungle a TOUJOURS plus de thune que les autres membres de sa team, c'est qu'ils ne savent pas last hit ou que tu leur piques leur farm...
    Excusez moi monsieur, je vous prierai d'accepter mes excuses en terme de pardon pour cette GRAVE faute, je n'écrirai plus "Lain", mais "Lane" promit!


    Pour ce qui concerne le sujet, sur les screens on voit clairement le jungler en top 3 des golds de la team! Exception pour la dernière, l’exception qui confirme la règle (pour ne citer personne.).
    1er screen: TOP3
    2ème: (ennemi 2è de sa team), et top 3 pour le jungler victorieux.
    3ème: une partie beaucoup trop longue pour pouvoir jugé des golds fait en parallèles avec le reste de la team.
    4ème: l'exception qui confirme la règle.
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  22. #52
    Heu, top 3 c'est aussi avant-avant dernier.
    Je dis souvent de la merde...

  23. #53
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    Heu, top 3 c'est aussi avant-avant dernier.
    1er screen: 8.1 > 7.8> 7.4 >... et oui comme quoi les maths peuvent servir!
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  24. #54
    Ouais, enfin en théorie...
    Le solo top a une ligne pour lui tout seul.
    Le solo mid a une ligne pour lui tout seul.
    Le carry bot a une ligne pour lui tout seul (normalement).
    C'est d'ailleurs le principe de la méta actuelle : optimiser le farm pour 3 personnes, jouer un perso qui n'a pas besoin de farm pour support, et un jungle qui peut se contenter de la jungle et des kills/assist qu'il va provoquer sur les lignes.

    Si un jungle a plus de gold qu'un des 3 farmer de sa team, c'est que celui ci s'est fait chain gank par le jungle adverse, et c'est notamment à toi de renverser cet état de fait, que tu as pris tous les kills à chaque gank, ou, le plus courant à notre niveau, que le mec de ta team ne sait pas farm.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  25. #55
    Citation Envoyé par Lithyum Voir le message
    1er screen: 8.1 > 7.8> 7.4 >... et oui comme quoi les maths peuvent servir!
    Faut pas se baser sur le premier screen : bakounet était seul au bot, du coup il a rien pu farm et est mort un paquet de fois !

  26. #56
    Citation Envoyé par Lithyum Voir le message
    1er screen: 8.1 > 7.8> 7.4 >... et oui comme quoi les maths peuvent servir!
    Ahaha, tu n'a pas compris la blagounette.

    Il y a 5 joueurs, donc forcement le troisième est aussi avant-avant-dernier.

    Bref, humour... tout ça.
    Je dis souvent de la merde...

  27. #57
    Logiquement le jungle a: sa jungle au début => pour la plupart du temps first blood ( grosse avance de gold!)
    => jungle + kills (lors des ganks) + tourelles (golds qui s'appliquent à toute la team)
    => smite avec la maitrise (parrait ridicule, mais apporte pas mal de PO)
    => items à golds (suivant le jungler)
    => creeps lorsqu'une lane a besoin d'être tenu en attente de son défenseur
    => il a donc beaucoup plus de possibilité de faire des golds que ses alliés, si vous n'êtes toujours pas convaincu, et bien tant pis j’aurai essayer. Après à vous d'aller en jungle et de faire votre boulot sur les lanes, vous le verrez par vous même! Après évidement en mode afk farm sur sa lane jusqu'à la fin de la game apporte beaucoup de PO, mais peu de présence en team
    => donc aucun interet!
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  28. #58
    Citation Envoyé par Lithyum Voir le message
    sa jungle au début => pour la plupart du temps first blood ( grosse avance de gold!)
    ça reste très hypothétique, il n'y a qu'un seul first blood pour 2 junglers par partie, ça fait 50 % de réussite ^^

  29. #59
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    ça reste très hypothétique, il n'y a qu'un seul first blood pour 2 junglers par partie, ça fait 50 % de réussite ^^
    Oui, on est bien d'accord la dessus, mais c'est bien pour ça que je n'ai pas mit que ça. Dans tous les cas tu fera forcement un kill à un moment et surement le premier de ta team, soit 300po, c'est toujours ça!
    Bien sur ça ne reste que de la théorie, en pratique cela varie en fonction de chaque game: elles ont toutes leurs points positifs et négatifs!
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  30. #60
    Citation Envoyé par Lithyum Voir le message
    Oui, on est bien d'accord la dessus, mais c'est bien pour ça que je n'ai pas mit que ça. Dans tous les cas tu fera forcement un kill à un moment et surement le premier de ta team, soit 300po, c'est toujours ça!
    Bien sur ça ne reste que de la théorie, en pratique cela varie en fonction de chaque game: elles ont toutes leurs points positifs et négatifs!
    Non seulement c'est de la théorie, mais en plus elle est particulièrement baisée : un bon jungler cherchera à donner le kill à la lane qu'il gank, afin que celle-ci puisse prendre un gros avantage en termes de gold et snowballer à partir de là. Sans compter qu'un first blood peut très bien avoir lieu sur une des lanes sans intervention du jungler.

    Bref pour moi cela ne sert à rien de chercher à théoriser dans le vent, et de s'appuyer sur quelques screens n'étant absolument pas représentatifs pour cela. D'ailleurs, sur l'un des screens postés, un support@0cs possède plus de golds que le carry AP mid ; ce n'est pas pour autant que je vais crier à l'avènement d'une révolution dans le méta actuel.
    Gros, et tarba à la fois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •