Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Salutations collègue mineur;

    J'ouvre ce topic pour faire un petit peu de pub pour notre serveur pas très visité.
    Ouvert depuis plus d'un mois, il est entièrement gratuit* et sans système monétaire en jeu.
    Pour l'instant on a quelques constructions sympa (voir mini album http://img815.imageshack.us/g/20101212060756.png/ ).

    Si vous souhaitez nous rejoindre, connectez-vous sur notre serveur avec l'adresse zplay.fr et demandez ou attendez qu'un admin (moribus ou zplay) se connecte pour obtenir les permissions.
    Vous pouvez aussi visiter notre forum : http://www.minecraft.zplay.fr/

    A bientôt !
    Dernière modification par petifrancais ; 16/12/2010 à 17h16.

  2. #2
    Moi qui cherchais un serveur, je vais tenter le vôtre, à tout de suite !

  3. #3
    Aux admins de ce serveur (Moribus ou Zplay), Weavel_ est mon frère (j'ai assisté à son arrivé sur le serveur) donc normalement y aura pas de soucis avec lui, mais si y a un problème, n'hésitez pas à le le dire par MP ici ou sur le SDZ

    La map a bien avancé en tout cas, faudrait que j'y passe un jour mais j'ai pas mal à faire avec le serveur Tatsu déjà, et je suis encore en alpha aussi ^^

  4. #4

  5. #5
    Salut !
    Je remonte le topic pour signaler que le serveur a enfin un nom, Zcraft.
    On est toujours ouvert aux nouveaux.

  6. #6
    Salut les gens,

    Je pense venir faire un tour chez vous s'il reste de la place.

  7. #7

  8. #8
    fait toi un peu plus de pub ici:
    Serveurs Cpc
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  9. #9
    Ah oui merci, dès que j'ai un peu de temps je m'en occupe.

  10. #10
    Bonjour j'aimerais faire partie de ce serveur qui m'a l'air bien sympa

    Le problème ???
    je n'ai rien compris au système de serveur d'ID et le reste alors si vous pouviez m'expliquer comment faire partie de
    votre communauté et
    (hs) vive Jean Kevin : que nous fusse été ??? Aaaaaaa


    Merci d'avance

    Et aussi j'aimerais savoir si en multi-joueur on prend le surnom de son nom de compte minecraft car le mien est tout sauf bien ( et si vous savez comment le changer sans repayer le jeu )

    Et aussi la définition d'un kikoolol :
    - personne ne sachant point écrire , utilisant des raccourcis et autre langage incompréhensible ( pas de subjonctif imparfait par exemple )

    - personne utilisant des mots comme LOL ou XD ( ^^ ,-.- et j'en passe ) pour répondre au remarque marrantes ( excusez moi je n'ai pas trouvé mieux pour dire cela )

    Merci encore
    Dernière modification par Mastomdu78 ; 11/02/2011 à 00h10. Motif: Oublie- question

  11. #11
    Bonjour, je m'appelle Raghnarok (Raghnaroku sur Minecraft) et je souhaite me joindre à vous sur ce serveur. Je débute sur Minecraft mais j'ai plusieurs idées d'architectures que des amis experts en Minecraft ont jugées prometeuses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •