Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Tous est là, et çà ma bien fait rire.
    Le prix du record
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  2. #2
    héhéhé sympa ctte ptite video

    C'est une vraie pub ?

  3. #3
    Huhu sympa cette video !

  4. #4
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Sympa la pub. J'aime nvidia

  5. #5
    Citation Envoyé par --Lord--
    Sympa la pub. J'aime nvidia
    Je préfére ATI sont pas ricains

    Enfin maintenant ils le sont un peu plus

  6. #6
    par contre je comprends pas trop dans quoi il verse l'azote liquide (on dirait un verre un plastique) et qu'il ne prenne pas plus de précaution pour éviter de finir congelé !

  7. #7
    Citation Envoyé par Niluje
    par contre je comprends pas trop dans quoi il verse l'azote liquide (on dirait un verre un plastique) et qu'il ne prenne pas plus de précaution pour éviter de finir congelé !
    on dirait plutot 3 gobelets en carton... et la ca fait peur, car le carton et de l'azote...

  8. #8
    Citation Envoyé par Niluje
    par contre je comprends pas trop dans quoi il verse l'azote liquide (on dirait un verre un plastique) et qu'il ne prenne pas plus de précaution pour éviter de finir congelé !
    Pas de risque a moins de mettre le doigt dedans.
    Puisque l'azote liquide vue la quantité s'évapora trop vite pour congeler quoique ce soit.
    Sinon j'aime bien le remake de la pub mastercard.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  9. #9
    et voilà le score
    je sais pas si c'est vraiment le même truc mais en tout cas le record a été battu cette semaine avec un sli de 8800gtx un core 2 duo x6800

  10. #10
    Il me semble que sur tom's Hardware ils utilisent un verre en Polyestere

  11. #11
    Si c'est une vraie pub, j'ai souri, ce qui est bien (et rare pour un truc commercial). Sinon, j'ai adoré aussi, bon sur la zik de fight cloub, la façon dont c'est monté .. oué, on sent que c'est étudié.

    Mais le plus cher là dedans c'est pas la matos ni le camion de nitrogène - azote in french - liquide en standby - 25 000$ - c'est la location du hangar, tellement cher qu'il le dit pas.

    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  12. #12
    Monsieur a un petit core 2 quad pour faire des bench. Moi je veux l'adresse de sa baraque, pour aller y faire un petit tour...
    "No pity, no mercy, no Remorse"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •