Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 344 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10316
  1. #61
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    à tout les possesseurs d'iphone/ipad, on peut matter des streams en 3G ou wifi sur n'importe quel site grace à l'application skyfire, c'est un browser qui permet de matter des videos flash (sauf megavideo).

    Bref, tout les steams clg marchent niquel avec.
    Ah yes merci, je cherchais ça justement, j'm'en vais tester ça tout de suite !


    ( oui je sais j'ai un iphone.... )

    edit : fuuuuuuu c'est payant...
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  2. #62
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  3. #63


    PS, t'iens c'est marrant, il ressemble à mon avatar de "Q"...
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  4. #64
    Bande de niouks.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  5. #65
    Pour ceux qui souhaitent revoir la finale de l'Intel Extreme Masters :
    http://www.own3d.tv/video/82334/IEM_...___GRAND_FINAL aAa vs MyRevenge

    Les autres rounds sont également disponibles sur la chaine d'ESL.

  6. #66
    mauvaise qualité la vidéo, les mec film le grand écran plutôt que de faire de la capture vidéo directement ...

  7. #67
    finale en 1 round ou la team europe a le 1st Pick et le 1st ban...

    Mais bon, ils etaient tout de même bien meilleurs.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  8. #68
    Je comprendrai jamais pourquoi Phreak est souvent sur le devant de la scène, il est tellement laid...

  9. #69
    Parce qu'il parle très bien, qu'il est super bon en beat box et qu'il rap ausi vraiment très bien.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  10. #70
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    Parce qu'il parle très bien, qu'il est super bon en beat box et qu'il rap ausi vraiment très bien.
    Très utile pour jouer ... =)
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  11. #71
    Pour les gens sur own3D, sur vous souhaitez avoir un délai sur votre stream allez sur votre profil puis My Livestreams > Edit > Stream Delay (max de 480 secondes == 8 minutes).

  12. #72
    A cool Loki merci pour cette info !

  13. #73
    +1 je vais configurer ça de suite depuis la Fac :P
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  14. #74
    Il ne sera plus obligé de mettre facebook pendant la sélection :D
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #75
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Il ne sera plus obligé de mettre facebook pendant la sélection :D
    :D la prochaine ce sera du 4chan.org =)
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  16. #76
    Up simplement pour dire que mon retour sur LoL va de paire avec la réactivation de mon streaming, si vous voulez du gros fail, vous connaissez l'adresse !

    Have fun' !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  17. #77
    Dernier Item pour compléter la Force de la Trinité : Brillance.

  18. #78
    Quand on stream faut etre bon avec le perso ?

  19. #79
    J'veux tomber contre les mêmes adversaires T_T

  20. #80
    Pareil ^^
    Je dis souvent de la merde...

  21. #81
    Derniere rondement bien mené j'admet, bon focus sur la fin.

  22. #82
    Citation Envoyé par Gretsho Voir le message
    Derniere rondement bien mené j'admet, bon focus sur la fin.
    Screenshot or it didn't happen ! On veut de la photo ! De la vidéo ! Du saaaang !

  23. #83
    SAlut tout le monde.

    Comme vous le savez surement, pas mal de sites de teams ont mis en place un espece de receuils de streams (Clgaming, solomid, etc.).

    Ces streams sont des streams de joueurs ou appartiennent à des teams sur lesquels plusieurs joueurs cohabites. (Clg mainstream, Orion, SOaz & Linaz, Fureurs)

    Quelques joueurs ici streament de temps en temps, mais souvent pas assez pour proposer qq chose d'individuellement interessant sur la durée. Mais peut etre qu'on pourrai mettre en place en compte Own3D CPC ou les streamers d'ici auraient acces.

    Un stream sur le site des CLG (par exemple, c'est juste le portail de stream que je fréquente le plus) pour donner au monde un petit apperçu du nveau et de l'ambiance cpc !
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  24. #84
    C'est moi où bien GuardsmanBob est vraiment très mauvais ?
    Je l'avais pas regardé depuis un moment parce qu'il m'énervait, je viens de le voir faire une partie avec Jax c'était un massacre. Il ne suivait pas quand ses alliés engagaient, il attaquait Chogath quand Miss Fortune le pillonait, il farmait la jungle quand les autres pushaient...
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  25. #85
    C'est pas grave, il passe du bon son.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  26. #86
    Je sais pas si c'est la meme partie dont on parle mais je l'ai vu joué jax et effectivment il jouait pas comme un dieu... Je me demande si il ne sait jouer qu'udyr (par contre pour le coup il le maitrise VRAIMENT bien).

  27. #87
    Le problème aussi c'es que visiblement il ne joue qu'un seul champion par période.
    Pendant un temps c'était Xin au mid, là il se débrouillait pas trop mal mais y'avait peu d'actions où tu te disais "Wah je regarde un stream high elo !"
    Ensuite je l'ai vu jouer Warwick AP/tank et c'était parfois pas mal, souvent ridicule.

    Après c'est sur il a la meilleure playlist, mais bon y'a beaucoup plus de streams plus interessants que le sien en terme de jeu du coup.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  28. #88
    Moi je regarde surtout Wicked que j'aime beaucoup.

  29. #89
    ESL Major Series
    http://www.own3d.tv/live/17484/Natio...gue_of_Legends

    ---------- Post added at 00h20 ---------- Previous post was at 23h38 ----------

    CLG a pris sanction face à LLL. On a eu le droit à un Udyr époque innervating locket (me souvient plus de la traduction fr ) dans le corps d'Irelia.
    Nerf dans le prochain patch (bon je déconne ils jouaient sur la version précédente, donc sans les changements du coeur d'or/randuin/wriggle).

  30. #90
    Medaillon d'exitation pété !!!
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •