Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 344 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10316
  1. #9031
    C'est vrai que je préfère les commentateurs ricains globalement mais Joe Miller et Deman, c'était quand même les seuls que j'aimais bien en Europe. Deficio même si je trouve qu'il s'est amélioré, il a toujours son accent dégueu. Les analyses de Qu1ckshot et sa façon de vouloir montrer qu'il est très intelligent, ça fait longtemps que je supporte plus.

    Joe, c'est un peu le Rivington européen, il dit parfois de la merde mais il arrive à t'impliquer dans le jeu et à rendre une action épique juste par ses commentaires. Deman, c'est Deman quoi

  2. #9032

  3. #9033
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Laissez-vous tenter par chips et noi, une fois le lavage de cerveau opéré, vous serez persuadé que ce sont des potes.
    Je ne comprends pas trop, ca m'arrive de switcher sur leur chaine, vous les trouvez si mauvais que ca ?

    Sinon tournoi expansion ce W-E, pas trop le temps de le suivre mais bon vu les équipes, c'est pas un mal.

  4. #9034
    Ils disent beaucoup de connerie. Sauf qu'à force de les regarder parce que mon coloc canait pas l'anglais, j'ai l'impression que c'est des potes un peu con, et jles aime bien :')

  5. #9035
    Je viens de passer sur leur streaming. "On passe un peu de pub et on revient" ils ont dit. Leur pause dure 10 minutes, j'exagère même pas, ils ont mis un décompte.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  6. #9036

  7. #9037
    Et encore t'a pas connus l'époque de BigB à la régie qui foutais full pub débile Jap pendant les 10 minute insupportable.
    Maintenant pendant le wait screnn il foutent de la zik (bon depuis la nouvelle politique de twitch j'ai l'impression que c'est plus de la BO de jeux vidéo que de la pop rock).
    Sinon je regarde Ogaming depuis 2 ans, j'aime pas trop Noi mais Chips te sort des truc fendard assez souvent, pour l’analyse de la game ils ont quand même changé depuis un an et font venir des top player pour analyser les games.
    Après j'avoue que personne n'arrive à la cheville de montecristo mais bon faut aimer regarder l'OGN ...

  8. #9038

  9. #9039

  10. #9040

  11. #9041
    Bon bah c'est officiel, cyanide arrete sa carrière, xpeke va créer sa propre équipe (surement avec Niels en adc).

    Pas encore de news à propos de soaz et yellow

  12. #9042
    Citation Envoyé par jaireimy Voir le message
    Bon bah c'est officiel, cyanide arrete sa carrière, xpeke va créer sa propre équipe (surement avec Niels en adc).

    Pas encore de news à propos de soaz et yellow
    Quoi, on aura plus droit à ça ?

  13. #9043
    TSM

    ---------- Post added at 04h04 ---------- Previous post was at 02h53 ----------

    NA>EU. Qui a voté pour UOL sérieux ?

    VOD http://www.reddit.com/r/LoLeventVoDs...san_jose_2014/

  14. #9044

  15. #9045
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Vivement qu'ils se fassent fister.
    TSM TSM TSM.

  16. #9046
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    TSM TSM TSM.
    Par un TF jungle.

    Pendant ce temps les vieux TPA se font violer par les djeuns.

  17. #9047

  18. #9048
    Stream de Darkizz: http://www.twitch.tv/darkizz81
    Faut qu'il se face connaître-!!! Il joue sur league of legends : le rois poros aujourd'hui jusqu'à 19h

  19. #9049

  20. #9050
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Alain Delon ?
    Al1 2lon, à la rigueur.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  21. #9051
    Vivement que je rentre chez moi pour aller voir ce stream maguenifique

  22. #9052

  23. #9053
    Ca faisait longtemps que je m'étais pas éclaté comme ça devant des games.
    La série de la finale était excellente. Bon par moment c'était plus de la solo Q qu'autre chose mais j'ai vraiment bien tripé.

    Quel plaisir de voir Diamond (qui retrouve un niveau exceptionnel) et ses boys (Edward's back cette Janna ce roam de Sona ) de retour avec un etat d'esprit ultra aggressif comme ca. Ils sont tous sur la meme longueur d'onde c'était rafraichissant !

    Ca le fera peut etre pas face à des équipes mieux organisées et plus solide mais c'est sacrement plus interessant à regarder qu'Alliance.

  24. #9054
    Noctt : [...] Ton ancien carry ad «Genja» avait quelques fois choisi des builds étranges. Quelle était ta réaction quand il prenait ces objets ? (NDLR : Il a notamment été très critiqué pour la Force de la Trinité sur Kog'Maw à ses débuts, objet devenu essentiel par la suite)

    Edward : Je n'étais toujours pas d'accord avec ses builds, mais c'est un joueur très intelligent et il y avait des calculs derrières ses builds. Il avait toujours pour but de faire plus de dégâts et d'avoir un plus grand impact selon le scénario de la partie. C'était génial de jouer avec lui.
    http://www.millenium.org/lol/accueil...5-genja-119173


  25. #9055

  26. #9056
    Je viens de voir que le Besiktas d'Istanbul (https://www.youtube.com/watch?v=xu4-XuarLD4#t=126) était devenu le premier club sportif à s'offrir une fillière e-sport.

  27. #9057

  28. #9058
    Yellowstar.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  29. #9059
    Febiven.
    Steeelback.
    Le Jaune qui joue Rengar

  30. #9060
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Febiven.
    Steeelback.
    Le Jaune qui joue Rengar
    La saison 5 professionnelle commence très bien ! De belles games vont arriver prochainement.

    Le KDA de Steelback et de Febiven

Page 302 sur 344 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •