Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 344 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10316
  1. #1
    Mais c'est quoi au fait le streaming ?
    "Le streaming (de l'anglais), lecture en flux ou lecture en continu, aussi appelé lecture directe, lecture en transit, diffusion en mode continu ou encore diffusion de flux continu, désigne un principe utilisé principalement pour l'envoi de contenu en « direct » (ou en léger différé). ..."

    Voilà, maintenant je suis sûr que vous avez tout pigé. Le but c'est d'enregistrer ses matchs et de les diffuser en direct (en fait avec un léger décalage de quelques secondes mais on va pas chipoter).
    Masquer certaines applications pour qu'elles ne soient pas visibles en stream :
    http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=225200


    Streams...
    twitch.tv
    http://www.azubu.tv/

    VoD
    http://fr.reddit.com/r/LoLeventVoDs (tournoi divers/LCS/pas de spoiler)

    Calendrier des tournois
    https://www.google.com/calendar/embe...Z29vZ2xlLmNvbQ

    LoL Championship Series (Riot)
    EU http://euw.lolesports.com/
    NA http://na.lolesports.com/
    Dernière modification par lokideath ; 12/10/2015 à 18h33.

  2. #2
    Si seulement j'avais plus de temps pour jouer ET regarder des streams (je suis déjà en retard sur les vidéos commentées de Pomf et Thud ~~).

    Bonne idée toutefois .

  3. #3
    http://www.own3d.tv/live/7653

    Ionia vs Noxus event. Merci de me dire si ça marche bien.
    Epic fail is epic

  4. #4
    Citation Envoyé par GNU/Arnaud Voir le message
    http://www.own3d.tv/live/7653

    Ionia vs Noxus event. Merci de me dire si ça marche bien.
    Ca fonctionne mais ça rame méchamment. J'ai des freezes réguliers de l'image et du son.
    Ignorance is Bliss

  5. #5
    @lokideath Je n'ai pas de problèmes de freeze, par contre on ne voit pas tout le jeu, c'est tronqué en bas (un peu) et sur les côtés (beaucoup).

  6. #6
    Citation Envoyé par Mephiston Voir le message
    Ca fonctionne mais ça rame méchamment. J'ai des freezes réguliers de l'image et du son.
    Ouais je vois ça. Merci du feedback. J'ai baissé la résolution en espérant que ça se passe mieux.
    Epic fail is epic

  7. #7
    beaucoups de glitches aussi de ton interface in game, elle "clignote"
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  8. #8
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    beaucoups de glitches aussi de ton interface in game, elle "clignote"
    Oui je vois comment régler ça par contre. Je vais mettre des infos pour ceux que ça intéresse, je recherche le logiciel d'abord.

    Merci du feedback.

    Quelqu'un connaît le nom du logiciel pour mettre du mode fenêtré en plein écran ? Y'a un bouton "trigger" quelque part. En gros ça se résout avec ça.

    Edit : Bon maintenant la qualité est carrément lamentable.
    Dernière modification par GNU/Arnaud ; 11/12/2010 à 22h27.
    Epic fail is epic

  9. #9
    Citation Envoyé par Diauce Voir le message
    @lokideath Je n'ai pas de problèmes de freeze, par contre on ne voit pas tout le jeu, c'est tronqué en bas (un peu) et sur les côtés (beaucoup).
    Oui ca c'est quand j'oublie de changer de source, mes excuses.

    ---------- Post ajouté à 01h07 ----------

    Citation Envoyé par GNU/Arnaud Voir le message
    Quelqu'un connaît le nom du logiciel pour mettre du mode fenêtré en plein écran ? Y'a un bouton "trigger" quelque part. En gros ça se résout avec ça.

    Edit : Bon maintenant la qualité est carrément lamentable.
    Tu peux avec le logiciel de livestream (procaster je crois), par contre c'est beaucoup plus exigeant niveau bande passante.
    Si tu veux que j'ajoute ton stream en premier post dis le moi, parce que je ne sais pas si tu es en phase de tests ou non là

  10. #10
    Procaster au bûcher.

    Ok alors pour ceux qui ont les problèmes d'interface qui clignote (c'est à dire tout le monde, puisque ce jeu est bien foutu), voici comment on fait :

    1) Télécharger et installer http://grismar.net/shiftwindow/
    2) Lancer une partie d'entraînement dans LoL.
    3) Aller dans le menu des options vidéo (Échap) et mettre le jeu en mode fenêtré avec la résolution d'écran de votre bureau.
    4) Dire au programme de streaming de streamer cette fenêtre uniquement.
    5) Lancer ShiftWindow en mode administrateur (permet d'éviter certains problèmes de fenêtre qui ne shift pas).
    6) Cliquer sur la boîte "Grab ..." à côté de Windows Title dans la zone Window.
    7) Sélectionner "League of Legends (TM) Client" (attention à ne pas choisir le client PvP.net...).
    8) Cliquer sur la boîte "Trigger it" dans le champ "Selected Rule".
    9) Émerveillez-vous devant le tour de magie qui vient de se produire sous vos yeux. Vous pouvez maintenant streamer en plein écran sans avoir de truc qui couille.

    À part ça tu peux mettre le lien.
    Dernière modification par GNU/Arnaud ; 12/12/2010 à 04h13.
    Epic fail is epic

  11. #11
    1. Adding own3D Channel
    • Go to Broadcast -> Edit Channels
    • On the right side click "Add" -> "own3D"
    • Username – your own3D username
    • Password – your own3D password
    • Quality – set quality to 6. Do not set quality 9-10 at high resolutions.
    • Max Bitrate – select the maximum video bitrate you want to stream with, we do not recommend the maximum bitrate to be higher than 1500kbps.
    • Buffer size – do not change this.
    • Resolution – set it to "Default Mixer Resolution"
    • Audio Encoding – we recommend 44.100 KHz Stereo with MP3 codec.

    2. Click on "Apply" to save settings.
    Ouais c'est cool sauf qu'on me propose absolument rien dans la liste "Channel:" et que donc je peux pas. (Je suis certain de rentrer les bons identifiants)
    J'ai demandé un livestream mais ça fait un bon moment maintenant (Genre, plus d'une semaine quoi.) et rien ne se passe. Alors j'ai google et j'ai suivi ce tuto: http://forsti-stream.de/topic/623, j'me suis dit que comme je pouvais faire tout ce qu'il disait jusqu'au fatidique channel inexistant j'avais rien raté, mais ça fonctionne pas.
    Ça fait 2 jours que je cherche partout mais apparemment personne n'a mon problème donc je me dis que j'suis con et que j'ai raté quelque chose, ou que chez own3D ils m'aiment pas.

    J'ai fait quelque chose de mal? Ils ont tellement pas aimé ma demande qu'ils me font attendre un mois minimum? Je savais qu'j'aurais dû mettre mon profil Xfire avec mes 1200h de LoL et autres joyeusetés plutôt que mon profil Steam plutôt vide depuis que mon pc n'est plus en mesure de me fournir les fps nécessaires pour pouvoir roxxer sur L4D.


  12. #12
    Tu vas voir ton profil sur own3D et tu regardes ce qu'il y a d'indiquer dans la section "My Livestream" ou "Add livestream".

  13. #13
    Ben justement c'est pas clair. Au départ c'était marqué
    You've already requested a live channel! If you need more live channels, contact us.
    sur les deux pages.
    Mais maintenant c'est toujours marqué ça sur Add Livestream mais sur l'autre c'est
    My Livestreams

    Request a new Livestream

    [Image pour dl XSplit]
    Et rien d'autre. Depuis plus d'une semaine. Du coup j'me pose des questions.


  14. #14
    Je crois que tu peux refaire une demande, y a une couille quelque part. Ou sinon tu contactes le support pour savoir où ca en est, c'est vraiment opaque leur truc.

  15. #15
    Nan bah comme j'avais la flemme alors j'ai recréé un compte, j'ai refait une demande (avec mon profil Xfire ) et ça a été accepté en une demi-heure...
    Merci


  16. #16
    Cool
    Oubliez pas de poster le lien vers votre stream !

  17. #17
    J'essaie de me paramétrer le mien :

    http://www.own3d.tv/live/8957

    Le live semble bien fonctionner, Par contre impossible d'avoir des videos enregistrées dans les "recent videos". Y'a une manip pour que le streaming soit enregistré pour plus tard ?
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  18. #18
    Tu parles du truc qui est expliqué dans le premier post ?

  19. #19
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Tu parles du truc qui est expliqué dans le premier post ?
    Ou ?

    Ca diffuse bien en direct.

    Mais ca n'enregistre pas dans l'historique des stream pour les proposer en differé.
    vous pouvez ensuite sauvegarder votre flux en passant par own3D (Broadcast > Choose a livestream > Record)
    Ca marche bien mais pas d'historique.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  20. #20
    Parfois j'ai des vidéos qui sont traitées assez lentement (genre 5-6h après la fin du record, peut être plus je fais pas trop gaffe). Si ca ne vient pas de là, ben faudra chercher une autre explication (super mon raisonnement ).

  21. #21
    Loki ton stream marche jamais j'en ai marre je suis accro à te voir mourrir, j'ai besoin de ma dose.

    Allume le un jour un soir, que je puisse organiser un groupe d'étude avec des koréens pour analyser tes strats et mieux t'affronter.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  22. #22
    Je me suis remis à Akali là, donc même si je ne meurs pas spécialement beaucoup les fails sont assez nombreux
    Edit : et de toute façon j'ai un taux de mort tout à fait acceptable, non mais

  23. #23
    Comme si j'allais voir tes stats avant de taunt
    Plus serieusement, dommage que les streams soient pas plus souvent en ligne, y'a rien de plus simpa que de regarder quelqu'un qu'on connait jouer.

    Moi j'ai laché akali, par ennuis, les games se suivent et se ressemblent quand tu joue jungle + un perso que tu commence à maîtriser.

    J'essayerais de foutre un stream moi, même pas peur des taunts.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  24. #24
    Là, maintenant, tout de suite, fait peter ton stream ou j'envoie des pizza chez toi.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  25. #25
    C'est en ligne
    Edit : t'as loupé un vol de nashor épique, bien fait !!
    Dernière modification par lokideath ; 20/12/2010 à 23h59.

  26. #26
    Putain merde j'ai raté tout quel con je fait, de fil en aiguille je suis parti jouer a mass effect (noooooooooooon ne spoilez pas, c'est pour de vrai la première fois qu'je le fait ...), désépéré de ne pouvoir voir ton proskill, donc ce soir je te fou la pression pour le remettre en ligne.

    Merci de l'avoir mis en ligne du coup, et désolé d'avoir loupé le coche, j'aurais bien kiffé voir.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  27. #27
    Non mais j'ai fait de la merde toute la soirée, c'est pas grave

  28. #28
    JuuuuuuuUuUustement
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  29. #29

    Ben si ce soir c'est comme hier, ce sera du pro-feeding et du je clique comme un poulpe paraplégique. Ca doit être l'esprit de noël, je ne me sens plus

  30. #30
    Ce soir, RAB, je m'inscrit au stream, et je stream à mon tour, comme ça, on pourra faire un SUPER CONCOURS de fail.

    Et je serais mort de honte quand je jouerais à Dofus avec ma copine ... :
    -LienstreamComD.com (Mais cette ordure joue parfois à Dofus ... !!)

    Si quelqu'un ose faire sortir cette affirmation de ce post, il reçevra des pizza chez lui dans les 24 - 30 minutes (dépendant de la circulation à liverpool)
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •