Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 344 sur 344 PremièrePremière ... 244294334336337338339340341342343344
Affichage des résultats 10 291 à 10 316 sur 10316
  1. #10291
    J'ai pas suivi car en déplacement mais C9 ils sont passés de 3-0 a 3-4?

  2. #10292
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Melc:
    Ben le fait est que Chine/Corée/taiwan confondues placent 6 équipes sur 8 en quart.
    Là où NA/Eu en placent 2/6.
    Je pense que c'est contradictoire de dire "ouais ils sont pas si forts que ça", et de l'autre dire "non, mais le n3 Corée n'a aucun mérite de se qualifier contre le n1 NA, trop facile".
    Surtout quand tu vois que les championnats Chinois et Coréens ont été beaucoup plus disputés que les Eu. Ca laisse entendre une meilleure densité au haut niveau.
    Waouh, toute l'asie envoie 8 équipe sur les 16 présentes, et elle réussie à en qualifier 6. C'est forcement parce que c'est des dieux vivants. Aucun rapport avec le fait que NA prend 3 spots sans aucun niveau, et que le dernier spot est pour une équipe du Brésil.

    Mais bon, je viens d'apprendre que Taiwan était très réputé sur la scène esport avant ce mondial
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  3. #10293
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Melc:
    Ben le fait est que Chine/Corée/taiwan confondues placent 6 équipes sur 8 en quart.
    Là où NA/Eu en placent 2/6.
    Quel est le sens d'une catégorie "NA/EU" ?
    Les deux régions ne sont pas géographiquement proches, ne jouent pas le jeu de la même manière, et n'ont pas spécialement l'habitude de jouer les unes contre les autres.

  4. #10294
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    J'ai pas suivi car en déplacement mais C9 ils sont passés de 3-0 a 3-4?
    Oui, dont un véritable viol en réunion par Fnatic.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Mais bon, je viens d'apprendre que Taiwan était très réputé sur la scène esport avant ce mondial
    Taipei Assassins ca te dit quelque chose ou pas

  5. #10295
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Oui, dont un véritable viol en réunion par Fnatic.

    - - - Mise à jour - - -



    Taipei Assassins ca te dit quelque chose ou pas
    Hum.... Ah, oui, c'est ceux qui ont eu le même classement que Kabum l'année dernière
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  6. #10296
    l'EU aussi est censée profiter elle-aussi des spots sans niveau des wilds cards et des na.

    Même si tu vires Taïwan, avec uniquement Chine/Corée, tu obtiens le même score que les EU seuls sans les NA, alors qu'en EU on a vu une écart énorme entre le top2 et le reste qu'on a pas vu en chine/Corée.(juste SKT t1 qui a dominer la saison)

    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Quel est le sens d'une catégorie "NA/EU" ?
    Les deux régions ne sont pas géographiquement proches, ne jouent pas le jeu de la même manière, et n'ont pas spécialement l'habitude de jouer les unes contre les autres.

    C'était à opposée aux régions asiatiques surcotées, si c'est surcoté, comparons avec les sous-côtés.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  7. #10297
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message

    C'était à opposée aux régions asiatiques surcotées, si c'est surcoté, comparons avec les sous-côtés.


    "Le soja, c'est vraiment surcoté"
    "Ah ouais, et tu savais que le soja était plus utilisé que le pélican en cuisine ?!?!? Si tu veux parlé de chose surcotée, parle de ce qui est sous-coté alors !!!"
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  8. #10298
    Balance pas n'importe quoi, ici, ce qui est sous-coté,c'es tout le reste. Si j'avais suivi soja/pelican, j'aurais comparé corée/chine aux wildscards pas na/eu.
    Donc pour maintenir la comparaison, il faudrait dire :
    "le soja est surcoté"
    "avec le soja on obtient de meilleurs résultats qu'avec n'importe quoi d'autre, donc ce n'est pas surcoté"

    Ben, je compare les résultats, ça me parait évident, à tel ire, on a l'impression que si ils font pas un perfect ils sont surcotés, mais qui a déclaré qu'ils feraient un perfect?
    L'assertion la plus courante, c'est que le niveau moyen est plus élevé en Chine/Corée.
    VU qu'ils font aussi bien que l'Eu avec moins de disparités, ça me semble être confirmé.
    Dernière modification par Thufir ; 12/10/2015 à 18h39.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  9. #10299
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Hum.... Ah, oui, c'est ceux qui ont eu le même classement que Kabum l'année dernière
    Et éventuellement les champions de la saison 2.
    Battletag curu#2118

  10. #10300
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Balance pas n'importe uqoi, ici, ce qui est sous-coté,c'es tout le reste.
    Donc pour maintenir la comparaison, il faudrait dire :
    "le soja est surcoté"
    "avec le soja on obtient de meilleurs résultats qu'avec n'importe quoi d'autre, donc ce n'est pas surcoté"

    Ben, je compare les résultats, ça me parait évident, à tel ire, on a l'impression que si ils font pas un perfect ils sont surcotés, mais qui a déclaré qu'ils feraient un perfect?
    L'assertion la plus courante, c'est que le niveau moyen est plus élevé en Chine/Corée.
    VU qu'ils font aussi bien que l'Eu avec moins de disparités, ça me semble être confirmé.
    C'est qui "on" ?
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  11. #10301
    Parce que toi tu as souvent entendu que c'étaient des "dieux vivants" pour te citer et qu'ils allaient perfect les worlds?
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  12. #10302
    Quand on voit les déculottés prises par les chinois (merci, grâce à eux je n'ai fait que 34 pts !), les histoires de niveaux moyens tout ça, j'y crois plus tellement.

    La valeur d'une équipe est quand même très lié au patch en vigueurs et aux règles de draft.

  13. #10303
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Oui, dont un véritable viol en réunion par Fnatic.
    Ah les tocards .

  14. #10304
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Parce que toi tu as souvent entendu que c'étaient des "dieux vivants" pour te citer et qu'ils allaient perfect les worlds?
    Tu sais quoi, je vais plutôt te laisser discuter de tes chimères. Comme ça tu pourras continuer à avoir raison, tout seul comme un grand
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  15. #10305
    Raspyrateur: Je usis d'accord ça relativise aussi la contreperf des chinois, mais en EU peu importe les patchs on a vu que Origen/Fnc dominaient.
    A part Skt t1 en corée on a vu des championnats chinois/corée plus disputés.

    Quelles chimères Melc?
    C'est toi qui dis sont surcotés, quand on te répond que pour l'instant il semble confirmé qu'ils ont un meilleur niveau moyen, tu réponds c'est pas pour autant des dieux vivants.

    Bref tu dis qu'ils sont surcotés,c'est quoi leur cote? que ces régions ont un meilleur niveau moyen ou que personne en eu/na peut rivaliser?
    Dernière modification par Thufir ; 12/10/2015 à 15h39.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  16. #10306
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Hum.... Ah, oui, c'est ceux qui ont eu le même classement que Kabum l'année dernière
    Ceux qu'ont été champion du monde en s2 ouai.
    Donc dire que Taiwan c'est une "sous-region" historique c'est pas trop connaitre LoL.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah les tocards .
    Regarde la game elle est pas longue (XD) et géniale à regarder.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Quand on voit les déculottés prises par les chinois (merci, grâce à eux je n'ai fait que 34 pts !), les histoires de niveaux moyens tout ça, j'y crois plus tellement.
    La valeur d'une équipe est quand même très lié au patch en vigueurs et aux règles de draft.
    Les "chinois" je pense que c'est vraiment un probleme de mentalité pour la préparation des worlds. Ils se sont vu beau comme des camions à se rouler dans la coke avec pute et tutti quanti. C'est un accident industriel pour moi pas une histoire de niveau.
    Aprés oui le patch leur à fait mal, mais pas parcequ'il ne leur convient pas. Il leur a fait mal parcequ'ils se sont branlés les yeuc et n'ont rien préparé. Histoire d'état d'esprit et de motivation uniquement pour moi.

  17. #10307
    Dire qu'ils n'ont rien préparé et qu'ils ont perdu à cause de ça, j’entends bien. Mais je trouve que c'est un peu réducteur.

    C'est pas normal (au sens sein) non plus de complétement renverser l’équilibre du jeu tout les 4 patchs.

    Quand tu construit une équipe, au delà du niveau individuel, il y a toute une construction des rapports entre joueurs.
    Donc quand en un patch tu passes d'une méta ADC/mid centré à un truc complétement focus sur la top lane ; je pense qu'on peut aussi laisser le doute au mental des joueurs. Les gros carry n'arrivent plus à carry et le top laner se retrouve au centre de la partie, perte de repères, de coordinations etc.
    Ce que je veux dire par là, c'est que LoL est un jeu très pauvre en terme de strat sur le pick et ban (cf anciennes discussions sur le nbre de ban, Riot n'oriente clairement pas le jeu vers un jeu d’adaptation), du coup ce genre de patch change peut être plus de choses que juste des top pick/ban.

    Pour le coup je trouve que la S5 a eu beaucoup de bouleversement de méta, plus que n'importe quelle saison. Du coup je ne serais pas aussi tranché que toi sur la contreperf des chinois.

  18. #10308
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    C'est pas normal (au sens sein) non plus de complétement renverser l’équilibre du jeu tout les 4 patchs.
    Perso je ne vois pas où est le probleme à partir du moment où le patch est le meme pour tout le monde. Au contraire ca apporte de la variété et c'est ce qui fait qu'on joue encore au jeu aprés 6ans.

    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Ce que je veux dire par là, c'est que LoL est un jeu très pauvre en terme de strat sur le pick et ban (cf anciennes discussions sur le nbre de ban, Riot n'oriente clairement pas le jeu vers un jeu d’adaptation), du coup ce genre de patch change peut être plus de choses que juste des top pick/ban.
    Pas d'accord non plus C'est peut etre moins profond que Dota, mais quand même largement suffisant pour le commun des mortels. Je veux dire que le jeu et les strats sont devenus tellement pointu que les 3/4 des trucs échappent à quasi tout le monde. Franchement maintenant avec les lanes swap et le concept de management de wave ca devient vraiment un truc de génie autiste.

    Etre bon à LoL c'est aussi savoir s'adapter. Force est de constater que les chinois n'en n'ont pas été capable.

  19. #10309
    Je ne critique pas la variété, je suis très content que RIOT modifie beaucoup LoL. Ca n'est pas la question.

    Simplement, non, LoL n'est pas un jeu d’adaptation, sinon les règles de pick et ban seraient plus évoluées. La variété des compo dans LoL vient toujours du roulement des patchs, simplement cette fois c'était peut être trop extrême pour que 6 bans règlent le déséquilibre.

  20. #10310
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    La variété des compo dans LoL vient toujours du roulement des patchs, simplement cette fois c'était peut être trop extrême pour que 6 bans règlent le déséquilibre.
    Là je suis d'accord. Par contre pour ces worlds on a quand même eu plus de variété que d'habitude tu ne trouves pas ?

  21. #10311
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Là je suis d'accord. Par contre pour ces worlds on a quand même eu plus de variété que d'habitude tu ne trouves pas ?
    Par rapport à ce qu'on a vu pendant les championnat régionaux, oui c'est sur. Mais est ce que ce qu'on vois aux worlds n'est pas déjà l'aboutissement du méta du 5.18 ?

    Ce que je veux dire, c'est que LoL avec la S5 a définitivement changé de paradigme : ce n'est plus les stats et scalling qui priment lors des picks (façon LoL S1 et S2 avec tankplanck, critplanck et les bruisers), mais les kits des champions et ce qu'on peut en faire (façon dota). De là c'est difficile de blâmer une d’équipe quand la défaite vient d'une compo moisie avec un patch aussi structurant.

    M2C

  22. #10312
    J'ai 32 points après la phase de poules (merci le groupe C). Vu qu'il m'en manque que deux pour avoir un icône inutile et que j'ai foiré presque toutes mes prédictions lors des groupes, j'ai mis n'importe quoi pour le bracket final.

    Europe > all.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  23. #10313
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  24. #10314

  25. #10315

  26. #10316
    Relis le post au dessus du tien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •