Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 307 sur 307
    Un CR sympathique de la roguelike celebration 2020 (online vu les circonstances) qui a fait preuve d'une grande ingéniosité avec une interface MUD-like pour les "visiteurs"
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Rogue est désormais disponible sur Steam.

Après, on le trouve tellement facilement partout gratuitement que payer pour ça, c'est sans doute surtout histoire de centraliser ce jeu sur sa bibliothèque Steam plus qu'autre chose.
    J'imagine que la plupart attendront la sortie d'un bundle pour l'ajouter à leur collection.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Roh j'avais pas vu le Shiren sur Steam

Comme beaucoup je n'ai fait que celui de la DS mais je m'en rappelle encore tellement c'était extraordinaire.
    Eve Online. Assetto Corsa Competizione. Apex Legends. Session. Dominions 5. Warhammer TW2. Bloodbowl 2. Paradox ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - A10C II - F/A18C - MiG-21bis). ✈ Flight Simulator 2020. ✈ Steam

Ah tiens, ils ont ajouté une date de sortie.
    3 décembre, plus que 6 semaines d'attente.
    Reste à voir le prix maintenant. A 10€, je devrais le prendre. A 20 €, ça attendra sans doute plutôt les soldes ou la mise en bundle.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Heu... Il coûte 40 boules plein tarif sur Vita. A mon avis faut pas s'attendre à moins sur PC/Switch, après il passe régulièrement en promo à 10/15 € de mémoire.

Ha ben good niouze everyone, il est annoncé à 20 euroboules sur le store de Nintendo.

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...70010000031739

Reste a savoir le boulot qu'ils vont faire pour l'adapter sur PC. J'espère qu'on aura pas un portage feignant niveau des contrôles, genre déplacement avec 4 flèches comme avec un dpad (et un bouton pour forcer les diagonales) mais bien la possibilité de jouer avec le numpad et 8 directions, ou encore des raccourcis dans l'inventaire pour directement sélectionner un item plutôt que de défiler dans l'UI, ou pire encore, l'impossibilité d'écrire directement au clavier pour l'identification des objets.

Si ils ne font pas ça le retour des joueurs de RL tradi va être sévère (et a juste titre).

Bon mais 20 balles je vais re-craquer c'est quasi sûr, alors que j'ai passé 400 heures dessus sur Vita...

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Reste à voir le prix maintenant. A 10€, je devrais le prendre. A 20 €, ça attendra sans doute plutôt les soldes ou la mise en bundle.

Pour le portage sur PC, j'ai peu de doutes sur le sujet : ce sera un copier-coller de la version switch, avec juste des graphismes un peu plus fins, je doute qu'il faille en attendre davantage.
    Enfin, je me trompe peut-être, mais on sera vite fixés maintenant.

Règles de messages