Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 310 sur 310
  1. #301
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Bon, le truc aussi, c'est qu'il faut que je me trouve le temps pour ca ce week-end, ce n'est pas gagné. Sinon, ca sera courant de semaine prochaine.
    Bon, je n'ai pas la force d'organiser ça dans les semaines qui viennent en pratique. Entre les soirs où je me couche à 20h et les soirs où je tiens un peu plus longtemps (mais sans la motivation de faire quoi que ce soit de constructif), c'est mal barré.

    Bref, je laisse une âme de bonne volonté continuer la récurrence.

  2. #302

  3. #303
    Pas vraiment non.
    Sérieusement, quelqu'un est intéressé ?

  4. #304
    A défaut je peux organiser ça dans entre deux proj. J'ai une semaine de congés qui arrive, si personne ne s'est proposé d'ici là je peux tenter une session test histoire de voir si ça me fait pas trop braire. (Par contre je participerai pas, flemme)

  5. #305
    Et si on faisait ça à l'arrache ? On se dit dimanche soir ? On se réunit, on voit combien on est et on s'organise.

  6. #306
    Rien ne se fait jamais a l'arrache.

  7. #307
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Rien ne se fait jamais a l'arrache.
    Spas vrai, je fais tout a l'arrache, autant dire que je suis complètement d'accord pour ce type d'organisation...

  8. #308
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    Spas vrai, je fais tout a l'arrache, autant dire que je suis complètement d'accord pour ce type d'organisation...
    Un peu antinomique ta phrase, a l'arrache c'est sans aucun type d'organisation, c'est l'anarchie de Proudhon. Or ça ne marche pas, il faut au moins une personne qui supervise un minimum si on veut pas perdre trop de temps entre les rondes par exemple.

  9. #309
    1), Je mène ma vie à l'arrache, ça se passe très bien .
    2). Je t'interdis d'esquisser la moindre critique envers Proudhon et ses idées .

    Et vive la Commune !

  10. #310
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    1), Je mène ma vie à l'arrache, ça se passe très bien .
    2). Je t'interdis d'esquisser la moindre critique envers Proudhon et ses idées .

    Et vive la Commune !
    [HS]Personnellement j'aime bien les idées de Proudhon mais ça relève plus du rêve impossible que d'autre chose. Faudrait que tout le monde tire dans le même sens et soit assez raisonné pour s'auto-contrôler ? Bah voyons ! :D[/HS]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •