Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 373 sur 373
  1. #361
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Tu es fou, son vrai amour, c'est Julia.
    Et ça restera le seul.
    Et ça c'est beau.

    Ken est un homme, un vrai.
    J'ai envie de te dire que Indy à coté... Du pipi de chien.

    Mais si tu penses qu'un homme ne se définit que par le nombre de femmes avec qui il a eu du sexe... Y'a du boulot.
    Ken le survivant le manga le plus gayfriendly de tout les temps. Les mecs sont tous en cuir et passent leur temps a rentrer leurs doigts dans leurs adversaires
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  2. #362
    OUais mais ils n'ont pas de moustache :cuirmoustache:

  3. #363
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Ken le survivant le manga le plus gayfriendly de tout les temps. Les mecs sont tous en cuir et passent leur temps a rentrer leurs doigts dans leurs adversaires
    Je maintiens.
    Kenshiro.

  4. #364
    Putain j'espère que dans les futurs jeux "next-gen", on aura des phases de gameplay pour changer les fringues de son perso. Sinon c'est pas réaliste...
    Et puis aller chier dans la jungle, sinon on est pas sur que le héros à un trou du cul.

  5. #365
    Abruti j'me suis etouffé de rire avec ma clope!

  6. #366
    Pareil sauf que je fume pas
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #367
    J'imagine le succès en plus.

    "MAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAN, J AI FAIT CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 5G"

  8. #368
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Putain j'espère que dans les futurs jeux "next-gen", on aura des phases de gameplay pour changer les fringues de son perso. Sinon c'est pas réaliste...
    Et puis aller chier dans la jungle, sinon on est pas sur que le héros à un trou du cul.
    Bientôt dans The Last Of Us.


    Sinon Pierronamix, toi qui semble tellement être accro à Kenshiro, tu n'as pas un peu honte de le mêlée à une comparaison avec un swag des année 2000 qui sait même pas foutre de patate correctement ? Bon tu me diras, les cheveux de Ken reste aussi toujours en place, et il a une armoire pleine à craquer de vêtement de rechange pour ne jamais rester trop longtemps torse nu, mais toi et moi on sait où se trouve la différence avec Nathan
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  9. #369

  10. #370
    Tu m as confondu avec zarma, mais vu que j aime ken d amour véritable aussi, je prends quand même. Et nathan drake sait se taper. Enfin il parait.

    faudrait que je joue au jeu.

  11. #371
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu m as confondu avec zarma, mais vu que j aime ken d amour véritable aussi, je prends quand même. Et nathan drake sait se taper. Enfin il parait.

    faudrait que je joue au jeu.
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    T'es fou, il fait des spinning back elbow, Nathan Drake.
    Oups

    je tient quand même à dire que Nathan, il sait tellement bien se battre que les mecs ils leur faut je sais pas combien de patate pour plus se relever. Et ils n'explosent pas. (et puis le feeling des bastons à mains nu du jeu quoi, tu as l'impression de jouer des quadragénaire qui se foute des claques...)






    (avec les mecs qui attendent leur tour pour se faire taper...)
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  12. #372
    Hello les canards je viens de chopper le jeux d'occas et il m'arrive un truc pas cool je suis coincé dans le niveau 5 metro de londres !
    A un moment on choppe 2 mecs avec Carré en silence moi et le sidekick et hop direction la caverne, sauf que la carverne elle a pas de textures au bout d'un moment (toute noire) je peux marcher un peu mais apres je coince dans des murs invisibles Comment passé ce bug ?

    Je vais tenter de ne pas installer la mise a jour 1.17 voir si cela change qqchose , mais je suis un peu deg car c'est pas les meilleurs niveaux que j'ai fait pour le moment

    [EDIT]
    Bon apres un nettoyage de la gallette , supression des données de U3, et d'autres pour faire de la place, en mode non conecté j'ai pu passé la caverne sans le bug. Et c'était en fait tout le musée qui ne chargeait pas , sacré bug que cette histoire (en plus "quitter le jeu" faisait rebooter la PS3 !)


    Du coup j'hesite a jouer qu'en déconnecter pour U3 vu que je fais que le solo !
    Dernière modification par trashdotcom ; 28/02/2013 à 11h36.
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  13. #373
    J'ai mis en route le DL de la version F2P multi, et ça me DL 10 packs de langue (allemand, polonais, etc.), j'ai donc annulé tous les packs, mais quelqu'un a eu ce problème ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •