Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 373
  1. #61
    A faire en VO d'autant que la dernière ligne de dialogue du jeu est particulièrement foireuse dans le doublage ET les sous-titres ("Quatro"... NON MAIS MERDE§§§, certains comprendront, ou pas). La localisation a franchement été bâclée sur le 2. A se demander s'il ne se sont pas mélangé les pinceaux avec la traduction espagnole. Ceci dit, les types bossent en flux tendu et ne peuvent presque jamais revenir sur ce qui est produit. Et quand tu sais que les trads se font sur des fichiers .xls compilant la VO... Ben tu pleures....
    ...lysdexique...

  2. #62
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message

    Sauf les han, haaaaaaaaa, merdemerdemerde, et fiouuuuu dès que drake son gros pistolet.
    Bon, alors, tu vas déjà arrêter de regarder du Marc Dorcel pendant que tu joues silteplaibien!
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  3. #63
    D'ailleurs je nous encourage à écrire à la boîte qui a produit la localisation du 2 pour leur demander de ne pas foirer pareillement. Ainsi qu'à ND pour leur signaler qu'il serait bon de rendre accessible le jeu aux traducteurs de sorte que la suite ne soit pas encrassée du même genre de coquilles.
    ...lysdexique...

  4. #64
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    D'ailleurs je nous encourage à écrire à la boîte qui a produit la localisation du 2 pour leur demander de ne pas foirer pareillement. Ainsi qu'à ND pour leur signaler qu'il serait bon de rendre accessible le jeu aux traducteurs de sorte que la suite ne soit pas encrassée du même genre de coquilles.
    L'industrie des jeux vidéo n'en a rien à cirer de la qualité de la VF.
    Quand tu vois l'amateurisme de blockbusters comme Halo ou Call, ça laisse songeur...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #65
    Rien à cirer peut-être. Mais si je payais une boîte pour qu'elle traduise mon jeu, j'aimerais autant qu'elle évite de faire passer à la postérité des boulettes monumentales. En soit les Uncharted ne sont pas mal doublés (ils le sont même très bien). Par contre le deuxième est mal traduit par moment... Et ça c'est scandaleux (et je pense que ND est tout aussi responsable que La Marque Rose).

    ---------- Post ajouté à 15h51 ----------

    J'adorerais pouvoir faire une compilation des plus grosses foirades d'U2 (mais je n'ai pas les moyens techniques) et l'envoyer à Balestra quand même.
    ...lysdexique...

  6. #66
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    A faire en VO d'autant que la dernière ligne de dialogue du jeu est particulièrement foireuse dans le doublage ET les sous-titres ("Quatro"... NON MAIS MERDE§§§, certains comprendront, ou pas).
    Me rappelle plus exactement de la scène mais ça me parle ce quattro ... y'a une référence cachée en fait dans la scène non ?

    Tant qu'on parle de trad', on peut m'expliquer la private joke MARCO ! ... polo quand il fait trempette ?

    Pour les foirades,
    Spoiler Alert!
    lors de l'infiltration dans le musée, ils tiennent la grille:
    -ouais vas y
    -tu le comprends ?
    -ouais c'est bon



  7. #67
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message

    Tant qu'on parle de trad', on peut m'expliquer la private joke MARCO ! ... polo quand il fait trempette ?

    Ca viens d'un jeu d'enfant aux US que l'ont pourrait comparer à "Chat" ou" Colin Maillard" mais qui se joue dans l'eau. C'est d'autant plus amusant dans le contexte (recherche du trésor de Marco Polo).

    : http://en.wikipedia.org/wiki/Marco_Polo_(game)

    Quand on connais, ça fait pisser de rire la première fois qu'on entend la feinte. Mais là, ça va pas te paraître très spontanné.

    :minuteculturelle:
    Dernière modification par Micerider ; 14/12/2010 à 17h00.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  8. #68

  9. #69
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    RDJ !
    Tu l'as dit!

    Et je te parles pas du nombre de fois où j'ai entendu quelqu'un la ramener en disant "ouuuuaaaaiii mmmaaiiis, ttsssaaaaiii c'est une feinte avec le Water Polo quoi, t'es teubé si t'as pas compris!"...
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  10. #70
    Moi qui me sentais con parce que je comprenais pas la blague marco polo/water polo ... t'as sauvé mon égo.

  11. #71
    Ouais... Ben dites donc... Ça me laisse tout chose. Les gamers sont pas les consommateurs les plus cultivés visiblement (je ne dis pas ça pour toi Helldrac', pour le peu que j'aie lu ton blog). Les teubés de la feinte avec leur Water Polo, je trouve ça flippant par contre... Un peu.
    Je n'ai absolument pas rigolé lors de la scène de la piscine, en revanche, j'ai compris à quoi ça faisait référence.

    Et bravo pour l'extrait de dialogue Helldrac'. C'est typiquement le genre de trucs débiles auxquels je pensais. J'aimerais vraiment faire une compil vidéo. Pour mémoire, le "Quattro" de la fin c'est une note que Nate donne parce qu'Elena lui demande d'estimer à combien il a eu la trouille qu'elle y passe sur une échelle de 10 (le pire c'est qu'il lui dit 5 dans la VO... même pas quatre).
    ...lysdexique...

  12. #72
    Ha oui, la scène de fin ... bowdel j'ai rien compris à l'humour (pis
    Spoiler Alert!
    l'allusion aux clowns
    ... ).

    Je me finis wolverine et MUA 2 et je referais en VO je pense, même si ça m'emmerde pour les voix.

  13. #73
    Bah normale alors que tu n'es pas excité par le 3, tu ne comprend même pas les blagues du 2.

    As-tu au moins compris celle avec la dague dans le pantalon.

  14. #74
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Me rappelle plus exactement de la scène mais ça me parle ce quattro ... y'a une référence cachée en fait dans la scène non ?
    La référence est que lorsque Elena demande a Drake s'il a eu peur quand à la fin (à cause des monstres et tout le bordel) Drake se la pète en disant : "boh non mon niveau de peur n'était que de 4/10, ." Ensuite ils s'engueulent là-dessus jusqu'au générique de fin et Drake conclue le débat par le "quatro" final (référence à 4/10). Par contre le choix de l'espagnol restera un des grands mystères de l'humanité.

  15. #75
    Les balises spoiler c'est pas pour ornithorynques... John...qui que tu sois... Puis surtout dans la VO il dit "Five".
    ...lysdexique...

  16. #76
    Quelle idée de jouer en VF aussi!

    Je l'ai fini en 2 jours, Uncharted 2. J'ai peut-être dû m'arrêter à un moment pour dormir ou manger, m'en rappelle plus. J'avais plus été scotché à ce point depuis des années (même si je reconnais que les deux premières heures du jeu font trop tutorial). Je n'avais pas encore essayé Heavy Rain non plus.

    La scène de
    Spoiler Alert!
    l'hélico
    est époustouflante.

    C'est bien simple, j'ai eu des frissons en voyant le teaser du 3.

  17. #77
    Uncharted 2 est certainement un de mes jeux préférés et en dehors des chapitres 22 et 23 que je trouvent un peu trop long et avec beaucoup trop gunfight, j'ai également été scotché de bout en bout... Un Indiana Jones puissance 1000 en quelque sorte

    Mais attendre presque un an c'est trop

  18. #78
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    Ca viens d'un jeu d'enfant aux US que l'ont pourrait comparer à "Chat" ou" Colin Maillard" mais qui se joue dans l'eau. C'est d'autant plus amusant dans le contexte (recherche du trésor de Marco Polo).

    : http://en.wikipedia.org/wiki/Marco_Polo_(game)

    Quand on connais, ça fait pisser de rire la première fois qu'on entend la feinte. Mais là, ça va pas te paraître très spontanné.

    :minuteculturelle:
    Oui perso je "connais" ça des series US et ça m'a fait sourire, parcontre quand j'ai "testé" la VF j'ai pleuré là...

  19. #79
    Ah sinon moi aussi je suis tout jouasse à l'idée de jouer au 3....surtout que j'y joue toujours au 2 en coop online ou au multiplayer...avec un pote et mon frère...c'est pas "si mal" que ça honnêtement je m'y amuse toujours.
    Pourtant je suis un pciste de base au début...

  20. #80
    Uncharted est la seule série que j'ai fait en VF, d'habitude je joue uniquement en VO.

    Je trouve les voix excellentes, surtout la voix de Drake que je trouve bien meilleure en vf qu'en vo. (et je suis un intégriste de la vo en général, que ce soit au cinéma ou dans le jeu vidéo)
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  21. #81
    C'est vrai que la VF des uncharted est très bonne, mais y'a des gros problèmes de traduction. Le principal dont je souvienne est qu'ils ont traduit "got it" par "on y est" alors que ça correspond à aucun des deux sens de "got it" (qui peut vouloir dire "je l'ai" ou "j'ai compris"). Résultat quand on ramasse un objet on entend "on y est" (pour je l'ai ramassé) et quand Elena dit à Drake à un moment d'y aller furtivement il répond "ok on y est" (pour ok j'ai compris"), ça casse un peu l'excellent travail des acteurs.

    Sinon autant j'ai trouvé uncharted 2 excellent (après j'ai pas joué au 1 donc je peux pas comparer) autant le 3 me fait ni chaud ni froid. En fait c'est juste qu'il a l'air trop semblable au précédent et comme j'ai platinisé uncharted 2 je crois que j'ai eu ma dose malgré la qualité du jeu.

  22. #82
    La VF est tres bonne en effet (j'ai vu mon neveu le faire en VF). Mais rien que pour la voix de Chloe, faut le faire en VO

  23. #83
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    La VF est tres bonne en effet (j'ai vu mon neveu le faire en VF). Mais rien que pour la voix de Chloe, faut le faire en VO
    Je crois que c'est le truc qui m'a fait fuir la VO, je HAIS la voix qu'elle a en anglais, c'est horrible.

    En VF elle est super. Les seuls soucis c'est les "je l'ai", "on y est" ... qui sonnent vraiment faux.

  24. #84
    Les goûts et les couleurs ^^

  25. #85


    Le même niveau que dans l'émission de l'abruti congénital MAIS sans sa grande gueule qui pourrit l'ambiance.
    (dispo en 720p avec une compression dégueulasse)

  26. #86
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message


    Le même niveau que dans l'émission de l'abruti congénital MAIS sans sa grande gueule qui pourrit l'ambiance.
    (dispo en 720p avec une compression dégueulasse)
    Et sans le petit passage corps à corps contre les deux adversaires en interaction directe avec le décor.
    ...lysdexique...

  27. #87
    J'ai vu qu'il y'en a pas mal qui ont remarqué ça alors que moi je suis resté concentré pendant toute la vidéo sur le rendu des flammes.

    Y'a une image intéressante à ce sujet sur GK je crois: drake se fait soulever par derrière et lance ses deux pieds sur un mec en face de lui (façon street of rage donc) ... peux être marrant.

  28. #88
    On l'avait pourtant envisagé et secrètement espéré à la vue des différentes vidéos de gameplay diffusées, mais ce ne devait être qu'un leurre. Car Naughty Dogs révèle maintenant que non, le solo d'Uncharted 3 : Drake's Deception ne comportera pas de mode Coopération. Les développeurs y vont tout de même de leur petite justification, en expliquant que l'aspect narratif d'Uncharted 3 est très important, et a été conçu pour être découvert et apprécié en solo. On se consolera en attendant des informations plus précises sur le multijoueur, qui lui, accueillera bien un mode coopératif.
    Dixit JVcom.

    edith:

    Une nouvelle vidéo !

    Pis une autre partie du chateu en feu aussi.
    Dernière modification par helldraco ; 29/12/2010 à 12h22.

  29. #89
    Merci Helldrac', je les ai vues hier dans la nuit mais j'ai eu trop la flemme de les poster. En revanche l'info sur l'absence de coop local ne me surprend guère. Ça me semblait difficile à mettre en œuvre pour les dialogues et la résolution des passages d'exploration.
    ...lysdexique...

  30. #90
    Bha moi non plus en fait, mais ça aurait été bien sympathique/un peu normal ...

    Si je prends U2, y'a pas mal de passages avec quelqu'un, ça serait bien de pouvoir prendre un deuxième pad et de jouer ça avec un pote/sa chéwie. Secret of mana (du temps de la SNES) le permettait, ne pas l'autoriser sur une PS3 sous prétexte de narration, c'est légèrement ... bref.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •