Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 373
  1. #31
    Tiens d'ailleurs si quelqu'un a les 2 uncharted a la vente, qu'il me fasse signe...

  2. #32
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=51898 Au moins pour le 2. Mais quelqu'un a déjà mis une option dessus visiblement.
    ...lysdexique...

  3. #33

  4. #34
    Je suis plus ou moins du même avis que helldraco, je dirais pas que j'ai été déçu par le 2, mais je préfère quand même le 1.
    Je trouve que l'ambiance et l'univers du 1 est bien meilleur et plus cohérente (on est dans un seul environnement, on a moins l'impression de chapitre/niveau que dans le 2), que l'on découvre au fur et à mesure.
    Tandis que le 2 je trouve que c'est plus haché, entre la ville, la montagne, la foret, on s'y perd un peu. Le coté film interractif me dérange assez, y'a qu'a voir la toute première scène du jeu, tu fait 2m, une cinématique, encore 2m et rebelote (cinématique, ou bien rocher qui tombe et où tu ne peux plus bouger).
    Sinon pour les gunfights, là ou je rejoindrait helldraco en partie, c'est qu'à certain moment sont un peu abusé, je pense
    Spoiler Alert!
    au coup de l'hélico ou du char au Tibet


    Mais bon, ça reste un must have pour la ps3.
    D'ailleurs je prendrais le 3, mais comme les deux premier, j'attendrais la version platinium.

  5. #35
    Bah c'est "abusé" c'est du Indy like quoi... C'est TOUJOURS abusé, il n'y a rien de "non abusé" dans les Indy, et dans Drake pareil! Le 2 fait plus dans la démesure certes, mais je le trouve mieux que le 1 au final, moi ce coté "même univers tout le long du jeu" dans le 1 ça m'avais un peu (un tout petit peu) dérangé... Je voulais explorer d'autres univers, types de niveaux, mais non... Le jeu était top top, mais un petit truc manquait, je trouve que le 2 palliait à ça, très varié, relativement long pour un jeu du genre, on ne s'y ennuie jamais. Et je suis sûr que le 3 continuera dans cette voie là. Pour moi les Uncharted c'est vraiment LA série de "killer app" exclue sur PS3, devant GT5, FF XIII, Resistance, KZ, LBP... etc.

  6. #36
    La France confirmée comme destination, question va t'on avoir le cliché : un français avec casquette et baguette^^

  7. #37
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    La France confirmée comme destination, question va t'on avoir le cliché : un français avec casquette et baguette^^
    Nan, les clichés changent : maintenant, les français, pour le monde, ce sont des gens petits, arrogants et cabotins
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  8. #38
    Ou qui laissent trainer les mains partout (mais ca vaut uniquement en Irlande ça).

  9. #39
    J'ai vu le trailer et j'ai adoré autant le 1 que le 2, et vu ce qu'ils annoncent pour cet épisode je ne peux qu'être impatient !!!

  10. #40
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    Ou qui laissent trainer les mains partout (mais ca vaut uniquement en Irlande ça).
    Salut Tana,

    Comme tu as l'air d'être nouveau je me permets une petite remarque : ta signature est un peu grosse, ce genre de banière prend trop de place, comme la rappelle la charte du forum. Je suis pas modo hein, ce n'est qu'un simple constat/conseil
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  11. #41
    Non, j'ai juste fait un test sur un site que j'ai trouvé today ou ca permet d'afficher le tag ps3 & 360 mais c'est effectivement trop large comme banniere. Je suis revenu à l'ancienne.

  12. #42
    Uncharted 1 était un sympathique brouillon, Uncharted 2 est sûrement l'un des jeux solo les plus puissants de ces 10 dernières années (durée de vie, histoire, personnages, réalisation, variété...). Je n'ose même pas espérer le bond qualitatif auquel on va avoir droit avec Uncharted3.

  13. #43
    Espérons que sa ne sois pas une déception.

  14. #44
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    La France confirmée comme destination, question va t'on avoir le cliché : un français avec casquette et baguette^^
    Non vous verrez. Déjà ce sera une française, et elle aura un béret ET des grosses miches, pas de baguette. Ils ont décidé d'être subtils et de parler au subconscient de l'utilisateur lambda afin de s'éloigner des poncifs habituels.

  15. #45


    Vidéo de gameplay.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  16. #46
    Je sent que même avec la floppée de jeux en backlog et le nombre ahurissant de sortes en 2011, je vais trouver le temps de me faire un Marathon Uncharted 1 & 2 avant la sortie de celui-ci. Bon, et je dois caser du temps pour me refaire les 2 Mass Effect et The Witcher aussi tiens...dur la vie
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  17. #47
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Vidéo de gameplay.
    GOTY 2011 sur ps3 !

  18. #48
    Ça déchire bien quand même. La chute dans la cage d'escalier après l'effondrement de l'étage. Gabeuh!!...
    ...lysdexique...

  19. #49
    Moué ... du vu et revu, rien d'intéressant avec une qualité d'image aussi pourrie et un abruti qui ne veut pas fermer sa gueule.

  20. #50
    Desserre les fesses Helldrac' ça va aller...

    Trouvé sur Eurogamer.net :
    Will PlayStation 3 exclusive Uncharted 3: Drake's Deception include two-player campaign co-op? Ginormous US shop GameStop suggests so.

    GameStop's Uncharted 3 listing" includes a raft of product details, but of most interest is the specifications section.

    Under co-op mode reads "yes". Number of online players is "1-3 online co-op, 1-12 online multiplayer".

    But it is the mention of "1-2" under number of players that has sparked speculation that Uncharted 3 could be the first game in the spectacular series to feature a co-op campaign.

    Uncharted 3 was formerly revealed last week with a promise from developer Naughty Dog to "take on the big boys of the multiplayer genre".
    ...lysdexique...

  21. #51


    Les mouvements en combat avec finish sur les décores

    La mise en scènes

    Uncharted!!!!!!!

    le GOTY 2011 vient de se faire connaitre circulé il n'y a plus rien a voir!

  22. #52
    Faudrait que je me fasse le 2 mais si le niveau de difficulté Extrême est aussi ignoble que dans le premier, je préfère m'abstenir.

    Et puis j'ai déjà assez de jeux à finir comme ça (j'ai même pas commencé Red Dead Redemption).

  23. #53
    Non, l'extrême dans le 2 est très faisable (je l'ai fait alorq que je suis bloqué à l'avion écrasé dans l'arbre dans le premier dans ce même mode de difficulté).

    ---------- Post ajouté à 14h26 ----------

    Et un screen de Gamestop que j'ai fait avec mes mimines :

    Dernière modification par Juniadkhan ; 14/12/2010 à 14h36.
    ...lysdexique...

  24. #54
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Desserre les fesses Helldrac' ça va aller...
    Y'a quoi dans cette vidéo que t'as pas vu dans U1 et/ou U2 ?

    Parler de GOTY avec ces quelques images qui sont, somme toute, plus qu'habituelles ... nan mais faut arrêter de se toucher quand même.

    Les specs qui parlent de co-op online à 3 promettent bien plus et justifient plus ce nouvel épisode (et surtout de le payer plein pot), de même que le 1-2 players couplé au online multiplayer.

  25. #55
    Comme nouveauté, essentiellement le combat corps à corps qui semble plus varié et mieux animé.

    Mais je me touche pas hein?! J'aime bien ça comme tout le monde
    Spoiler Alert!
    (surtout quand je pense à tes fesses)
    mais là non .

    Ceci dit, je trouve les annonces bien ambitieuses. Et notamment sur le coop à 2 joueurs (qui suggère que la campagne soit jouable comme ça). Ça, plus le challenge technique, plus le multi plus développé... Je me demande vraiment si l'écriture pourra être aussi fraîche que dans les deux premiers (surtout par rapport aux personnages secondaires). Ma petite angoisse, si je dois en avoir une, se situe à ce niveau.
    Dernière modification par Juniadkhan ; 14/12/2010 à 14h47.
    ...lysdexique...

  26. #56
    But it is the mention of "1-2" under number of players that has sparked speculation that Uncharted 3 could be the first game in the spectacular series to feature a co-op campaign.

    Joie !

  27. #57
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Y'a quoi dans cette vidéo que t'as pas vu dans U1 et/ou U2 ?

    .
    UN PLANCHAY QUI CRAK!

    Bon, à part ça, ça à l'air d'être la même recette, mais c'est comme un bon plat de pâte : c'est simple, c'est pas nouveau, mais quand c'est maîtrisé et réussi, t'en mangerai tous les jours
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  28. #58
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Comme nouveauté, essentiellement le combat corps à corps qui semble plus varié et mieux animé.
    Tu trouves ?

    Ça m'a l'air aussi brouillon qu'avant et j'imagine très bien le bonhomme en train de taper en cadence le bouton carré en attendant que ça se termine ... ils annonçaient du combat Vs plusieurs, si ça se résume à ce qu'ils viennent de montrer (je pense pas, tu parlerais d'une annonce foireuse ) c'est pas enthousiasmant.

    M'enfin si y'a (et vu comme c'est écrit ça doit être ça) la possibilité de faire le jeu à deux ... me cogne de la non évolution et des combats brouillons.

    Pour l'écriture, même "crainte" ... mais après le deuxième je serai moins exigeant, ça m'évitera d'être "déçu" (surtout à cause de la trad).

  29. #59
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message

    Pour l'écriture, même "crainte" ... mais après le deuxième je serai moins exigeant, ça m'évitera d'être "déçu" (surtout à cause de la trad).
    Bon, alors, déjà, tu vas le faire en VO silteplaibien!
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  30. #60
    Mais j'aime bien la voix de drake et de elena.

    Sauf les han, haaaaaaaaa, merdemerdemerde, et fiouuuuu dès que drake son gros pistolet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •