Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 74
  1. #31
    Bonne idée de remonter le topic.

    La table Fantastic Four étant enfin disponible sur le PSN (même pas annoncé en plus ), le trailer de la table suivante a été balancée: captain america déboule à la fin du mois de juin.



    Le truc important c'est donc que le sondage est respecté (à l'envers, mais respecté): Fantastic Four, Captain America ... suivront (à un mois d'intervalle si tout ce passe bien) Hulk et Ghost Rider.

  2. #32
    Je ne suis pas fan de Marvel et de comics mais ces tables thématiques ont quand même de la classe .

  3. #33
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    le trailer de la table suivante a été balancée: captain america déboule à la fin du mois de juin.
    On dirait bien du Brian Hitch pour l'illustration centrale. Miam.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #34
    N'hésitez pas à me rajouter, j'ai toutes les tables sur 360 et sur PS3 uniquement celles qui ne font pas doublon avec la console de Krosoft, et j'y reviens très régulièrement.
    Sur les deux machines cherchez le même pseudo : Epikoienkore (ouais, je sais, je suis un mec plein de surprises) !
    Save Ferris !!!

  5. #35
    J'ai craqué pour la table "Excalibur" qui me rappelle ma jeunesse sur Medieval Madness.
    Jpense que je vais aussi choper les tables Marvel d'ici peu...
    Vous pouvez me rajouter sur Xbox, pseudo : Norfou

    Nostalgie :



    :')

  6. #36
    Voilà, la table Captain America est dispo. J'ai essayé un peu hier et elle est vraiment pas mal je trouve .

  7. #37
    Citation Envoyé par McLusky Voir le message
    Voilà, la table Captain America est dispo. J'ai essayé un peu hier et elle est vraiment pas mal je trouve .
    J'ai fait 48 millions sans trop faire gaffe à ma 2e partie :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #38
    Citation Envoyé par McLusky Voir le message
    Voilà, la table Captain America est dispo. J'ai essayé un peu hier et elle est vraiment pas mal je trouve .
    J'ai fait 48 millions sans trop faire gaffe à ma 2e partie :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #39
    J'ai dû faire 65 millions, mais j'ai l'impression que les points défilent assez vite. Ce n'est pas Rocky & Bullwinkle quoi .

  10. #40
    Prochainement sortie de la table Ms Splosion Man

  11. #41
    Yabon
    Décidément c'est Le Jeu Arcade qu'il ne vos pas zapper. J'ai pas deux soirée dessus, avec Cap America, et Mars que je viens de prendre. C'est trop bon !!!
    Steam : Monsieur Toorop

  12. #42
    Prochainement sortie de la table Ms Splosion Man
    Source ? c'est une blague non ?
    Par contre le jeu Ms Splosion Man sort la semaine prochaine à 800 points !

  13. #43
    Et non c'est pas une blague.
    Steam : Monsieur Toorop

  14. #44
    Bon bon bon il est vraiment bien ce jeu ? Et c'est vrai qu'on peut avoir le jeu (avec une seule table) pour 200ms points? (il m'en reste 200 dont je ne sais quoi faire..)

  15. #45
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Et non c'est pas une blague.
    Enorme ! Jour J pour moi .

  16. #46
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Bon bon bon il est vraiment bien ce jeu ? Et c'est vrai qu'on peut avoir le jeu (avec une seule table) pour 200ms points? (il m'en reste 200 dont je ne sais quoi faire..)
    Il est excellent ce jeu ! Pour les 200 points ça m'étonnerait. Me semble que le jeu de base contient 4 tables... je ne me souviens plus du tarif mais c'est sûrement supérieur à 200 (pluôt autour de 800 ?).

    A moins que tu puisses acheter les tables une par une sans le jeu de base mais j'ai de gros doutes.

  17. #47
    Alors,

    Oui le jeu est génial, et OUI on peut y jouer pour 200ms, j'ai pris la table excalibur qui en coute justement 200, et c'est génialissime, je suis a 11 millions de points pour l'instant hihi..

  18. #48
    Ah bah je l'ignorais, l'habitude des DLC servis à toutes les sauces surement . Cela dit je ne regrette pas d'avoir acheté le jeu complet + d'autres tables. C'est vraiment bon.

  19. #49
    Ben j'en acheterai surement d'autres, mis à part excaliburne (), lesquelles valent vraiment le coup?

  20. #50
    Ça dépend des gouts .

    Bon, en ce qui me concerne je dirais (pas forcément en ordre de préférences):
    -Blade
    -Captain America
    -Nightmare Mansion
    -et peut être Rocky & Bullwinkle qui a certain charme malgré sa difficulté.

    Il doit y avoir moyen de toutes les essayer en démo par contre, avant de faire un choix.

  21. #51
    Citation Envoyé par McLusky Voir le message
    Ça dépend des gouts .

    Bon, en ce qui me concerne je dirais (pas forcément en ordre de préférences):
    -Blade
    -Captain America
    -Nightmare Mansion
    -et peut être Rocky & Bullwinkle qui a certain charme malgré sa difficulté.

    Il doit y avoir moyen de toutes les essayer en démo par contre, avant de faire un choix.
    'foiré, je te reprendrais la place sur Rocky & Bullwinkle, un jour !!!
    Save Ferris !!!

  22. #52
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Bon bon bon il est vraiment bien ce jeu ? Et c'est vrai qu'on peut avoir le jeu (avec une seule table) pour 200ms points? (il m'en reste 200 dont je ne sais quoi faire..)
    Oui c'est un grand jeu de flipper.

    Et comme dit McLusky, j'ai pu essayer beaucoup beaucoup de tables avec la demo, et je me suis arreté parce qu'il y en a tellement j'y serais encore.
    Si je ne le prends pas c'est uniquement par manque de temps.

  23. #53
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    'foiré, je te reprendrais la place sur Rocky & Bullwinkle, un jour !!!


    Je me suis bien amusé ce soir là, et il m'a donné du fil à retordre ce Rocky & Bullwinkle .

  24. #54
    Bon j'ai craqué, et en plus d'excalibur j'ai pris la table SF II et les 4 tables de bases....quel pied ! On a passé la soirée dessus avec un pote, on s'est bien éclaté, bon par contre mauvais, mon meilleur score toutes tables confondues est 34 Millions sur Biolab...

  25. #55
    Profitons de la remontée de topic pour signaler un changement de plan.

    Y'aura pas de table ghost rider ou hulk dans les mois qui viennent.

    Enfin presque: il va y'avoir un nouveau pack de 4 tables qui va sortir cet hiver (et y'aura ghost rider, le seul annoncé pour le moment).

  26. #56
    Petite info en passant.
    Table Pinball FX 2 Paranormal gratuite du 26 octobre au 1er Novembre, ensuite 240 mspoints.

  27. #57
    Merci pour l'info
    Steam : Monsieur Toorop

  28. #58
    Par contre, c'est dans le jeu qu'il faut télécharger la table, car je la cherchais partout sur le market, mais elle n'y apparait pas.

  29. #59
    Oubliez pas c'est aujourd'hui que la table gratuite est dispo.


  30. #60
    Yep c'est fait, je l'ai trouvé sur le site xbox.com (ca me changera d'excalibur ^^)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •