Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76
  1. #61
    Mon casque c'est ca

    J'en suis très content, mais je suis loin d'être un audiophile aigu.
    Steam : Monsieur Toorop

  2. #62
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oué je vois. Niveau son c'est pas mal mais niveau confort c'est moyen.
    Avec un casque circum aural (qui englobe les oreilles, la technique des 2 casques ça doit ptet passer)

  3. #63
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message


    Ça reste un gros truc avec des fils pour 5x à 10x plus cher que le bidule Steelseries qui fait la même chose...
    Pas mieux. La biffle est toujours d'actualité...

  4. #64
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oué je vois. Niveau son c'est pas mal mais niveau confort c'est moyen.
    Avec un casque circum aural (qui englobe les oreilles, la technique des 2 casques ça doit ptet passer)
    bon ben une bonne biffle s'impose

  5. #65
    Bon d'ailleurs je vends mon adaptateur.
    Possibilité de bundle avec biffle.

  6. #66

  7. #67
    La technique netbook + Line IN + Casque Bluetooth est viable dans certains cas, j'ai déjà testé mais bon... Faut avoir un netbook .

    EDIT : Elle a un immense défaut, le non support du micro.

  8. #68
    Salut les canards,
    je fais un très gros up de ce sujet car j'ai besoin de conseil


    Mon micro/casque pc viens de me lâcher et je cherche donc a profiter de l'occasion pour le remplacer par un casque qui me permettrai de jouer à la xbox la nuit "sans emmerder ces put* de voisins".


    Je suis donc à la recherche d'une solution autant pour le pc que la xbox, de préférence sans fil (un peu marre d'avoir le fil du casque qui part en scoubidou ou sous les roulettes du fauteuil quand je suis devant le pc.....mais n'ayant jamais expérimenté le sans fil, si celui ci apporte plus d'inconvénient que de confort, je ne tenterai pas l’expérience ) et avec une (très) bonne qualité de son.


    Après avoir épluché un peu sur le net et sur ce post, j’hésite encore malgré tout...
    Entre :
    -les casques/micro "prêt a porter" : logitech f540, razer Chimaera5.1
    -le combo mixamp + micro/casque pc (A40, syberian v2 ou pc360)
    -le combo mixamp + casque hifi (hd596) + micro cravate
    -autre solution?...
    Quel serait la solution optimum? Ce casque sera utilisé autant pour le jeu, les films ou la musique...
    Pour le moment mon choix est plutôt porté vers le combo mixamp+pc360 ou mixamp+casque hifi+micro cravate.


    Merci par avance pour les conseils, expériences et remarques que vous pourrait me donner.
    Dernière modification par serpico699 ; 21/01/2012 à 00h30.

  9. #69
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le sans fil et le 5.1 c'est de la merde. Certains te diront que c'est bien tout ça, mais c'est pas vrai : C'est de la merde.
    Idem : une solution de qualité pour 360 ET PC, ça n’existe pas ou alors très cher mais là c'est dommage de claquer autant de thune dans un truc moyen alors que tu pourrais acheter du haut de gamme moins cher dédié.

    Pour le PC : Casque Hifi + micro à coté c'est le must, la classe des grands de ce monde. Mais c'est la vrai classe que si tu as une carte son et pas simplement un chipset son. Sinon tu ne sentiras pas la toute puissance de ton casque Hifi.
    Si tu n'as pas de carte son, opte plutôt pour un casque/micro genre Sennheiser PC151 si tu as le budget, sinon un Plantronics 777 moins cher mais très bien.

    Les casque micro 360, j'y connais rien, mais ça me semble très cher pour pas grand chose.

  10. #70
    Perso j'ai ça :



    C'est compatible PS3/PC/360, 7.1 (simulé), avec micro, contrôle du volume jeu et voix séparés, etc.

    Par contre, avec fil. Maintenant sur les gros casques comme ça, faut savoir que t'auras de toute façon du fil. (Fil du casque vers la manette, de la console vers la petite carte son) Donc même quand tu prends du sans fil, ça l'est pas vraiment.

    Et la différence de prix est assez importante.

  11. #71
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Le sans fil et le 5.1 c'est de la merde. Certains te diront que c'est bien tout ça, mais c'est pas vrai : C'est de la merde.
    Idem : une solution de qualité pour 360 ET PC, ça n’existe pas ou alors très cher mais là c'est dommage de claquer autant de thune dans un truc moyen alors que tu pourrais acheter du haut de gamme moins cher dédié.

    Pour le PC : Casque Hifi + micro à coté c'est le must, la classe des grands de ce monde. Mais c'est la vrai classe que si tu as une carte son et pas simplement un chipset son. Sinon tu ne sentiras pas la toute puissance de ton casque Hifi.
    Si tu n'as pas de carte son, opte plutôt pour un casque/micro genre Sennheiser PC151 si tu as le budget, sinon un Plantronics 777 moins cher mais très bien.

    Les casque micro 360, j'y connais rien, mais ça me semble très cher pour pas grand chose.
    +1, mais sur console tu n'as pas la possibiilté d'utiliser un micro-cravate séparé. Du coup, tu dois avoir un micro casque du type de celui de Pierromanix. Par contre, je déconseille ce type de casque pour la musique.

    L'option ultime: casque HIFI + micro-cravate sur PC, casque HIFI + micro casque xbox d'origine que tu placera autour de ton coup plutôt qu'autour de la tête. Tu dois aller dans les options de la xbox pour rediriger les voix de tes camarades vers le casque HIFI. J'ai utilisé ca pendant quelques mois et ca marche très bien.

  12. #72
    Sinon y a ça :



    Tu le place autour de ton cou, et tu parles. Et tu peux du coup mettre un vrai bon casque au dessus.

  13. #73
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu le place autour de ton cou, et tu parles. Et tu peux du coup mettre un vrai bon casque au dessus.
    Pour avoir un micro de ce genre, on a très vite mal à l'oreille et si jamais tu dois te défaire de tous les fils rapidement (coup de téléphone, enfant qui pleure, tueur en série) c'est super galère.
    Ça reste utilisable mais je suis vite passé au Tritton AX120, pas cher et la qualité du son me convient.

  14. #74
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sinon y a ça :

    http://images3.fnacmusic.com/RVs304e...YmEnC_qY.image

    Tu le place autour de ton cou, et tu parles. Et tu peux du coup mettre un vrai bon casque au dessus.
    Tu as payé ça combien ?

    Aussi, je me demande comment fonctionne un 7.1 avec une source stéréo, ça ajoute vraiment un truc ?
    Dernière modification par Simcamb ; 25/01/2012 à 10h41.

  15. #75
    La source est pas stéréo, la console peut sortir du dolby. Et ouais ça change pas mal.
    Dernière modification par Pierronamix ; 25/01/2012 à 10h42.

  16. #76
    Citation Envoyé par Simcamb Voir le message
    Tu as payé ça combien ?
    On le trouve entre 10-15€ neuf.
    En ce moment, on le trouve à 10€ chez GAME.fr .
    Dernière modification par elbistro ; 25/01/2012 à 15h38.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •