Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Près à voyager ? Je vous emmène en Afrique du Sud. Sur les traces d'un couple de tarés, dans le bon sens du terme... Je veux vous parler de Die Antwoord.

    On va commencer par écouter ça. Enter the Ninja.



    Bon, comment dire, si vous écoutez un minimum de son, vous allez trouver ça un peu cheap quand même non ? Mais avec un flow qui déchire sa maman. Les tattoos faits à la main en tôle, la brosse de merde, le short Floyd sous lequel on devine le 3 pièces en liberté... Et la fille faussement innocente, sexy à hurler. Sa choré un peu pérrave. Et le nain. Ultime non ?



    Alors là, normalement, soit vous tournez les talons (merci de fermer la porte en sortant ^^), soit vous voulez en savoir plus. Die Antwoord, la réponse en Afrikaan, se raconte comme étant du mouvement Zef.

    Regardez la suite, ça va bien vous résumer le tout. Zef, en Afrique du Sud, c'est le kitch, le clinquant du pauvre. On est à fond dedans non ? Ils habitent chez leurs parents, le Dj il est Dj parce que c'est le seul à avoir un PC, les tronches improbables de "white trash" des voisins...

    Encore un petit coup de Zef, pour bien vous en empreigner.

    Génial et horrible, non ? Là 90% des gens vont s'arrêter aux apparences. Mais pas nous, non non, on est des canards ou bien ?

    Ninja, le gars derrière, de son vrai non Watkin Tudor Jones, n'est est pas à son premier groupe, avec la blonde sous acide à la mèche pas qu'un peu ratée, Yo-Landi Vi$$er, AKA Yolandi Visser. Imaginez une scène de rap sur laquelle un gars en costume trois pièce déroulerait avec un flow toujours imparable une présentation sur "comment rapper" pendant qu'une secrétaire blonde en tailleur impeccable (Yolandi) éclaire le discours de Jones en déroulant une présentation powerpoint...

    Les voilà à l'époque.

    http://www.theblacklaser.net/blog/wp...normal-400.jpg

    Ca, chers Canards, c'est sans doute le collectif le plus génial qu'il m'ait été donné de voir ces 5 dernière années.

    Ca, c'est de l'art...
    Dernière modification par Kofi ; 08/12/2010 à 20h15.

  2. #2
    C'est pas mon truc à la fois musicalement et visuellement bien que je respecte un tant soit peu la "performance" mais je veux son short Dark Side Of The Moon.

  3. #3

  4. #4
    Han génial merci
    I'm not gay. My boyfriend is.

  5. #5
    Du même groupe, il y a aussi Evil Boy qui est bien bien barré.


    Et des interviews "bidon" (? et encore, je commence à douter) :


    Sinon, je ne sais pas trop ou le classer. Entre du Ghunter ou plutôt du coté génie stylistique... J'hésite encore. (Yolandi y est pour beaucoup)
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  6. #6
    Il joue un rôle. Allez, c'est trop travaillé, le short Pink Floyd justement, "All over the interweb", "He owns a PC computer", le trip j'habite chez ma mère...

    Mais à fond. Les tatoos n'ont pas l'air d'être du maquillage :D
    Dernière modification par Kofi ; 09/12/2010 à 10h16.

  7. #7
    Spa un groupe monté par HiTek?
    Sinon j'aimai bien ses prod avant genre

    La j'ai écouté l'album sur spotify une fois et pas plus, ça ne m'a pas marqué plus que ça.

  8. #8
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Du même groupe, il y a aussi Evil Boy qui est bien bien barré.
    Sinon, avant que vous criiez à l'homophobie :

    Die Antwoord, a South African zep-hop band, tackles genital mutilation in their latest video, giving Wanga a platform for firing back at accusations of being an overgrown homosexual child for refusing circumcision.
    http://iaoth.se/die-antwoord-ft-wanga-evil-boy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •