Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu postera la démo sur le forum ou tu fera un envoi personnalisé par MP ?
    Je pense faire les 2. pour diffuser le jeu à tous, je mettrais un lien sur le forum et pour les plus sympa, les plus motivé en MP avec un petit questionnaire pour que nous puissions modifier efficacement le jeu. De plus ce n'est pas une démo mais un jeu complet (bon de 3 niveaux mais complet avec un début, une fin et en big extra bonus un milieu
    Dernière modification par Nicotorep ; 04/01/2011 à 12h57.

  2. #32
    Citation Envoyé par Nicotorep Voir le message
    Je vous enverrais le lien, si vous le voulez bien. Si vous trouvez ma pratique abusive, dite le moi aussi, je suis ouvert à toutes formes de critiques.
    Tu nous files un jeu gratos à tester, c'est un scandale !
    Allez, balance le lien.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #33
    Le lien sera disponible au alentours de vendredi. Désoler pour cette immense attente.

  4. #34
    ou plus certainement Samedi dans la nuit en fait. De plus je pense faire un nouveau sujet de discutions car le titre de celui ci n'est pas très explicite

  5. #35
    Tu peux modifier le titre plutôt que de multiplier les threads, ça marche aussi

  6. #36
    Comme tout jeu, il y a du retard, notre version d'aujourd'hui a quelques bugs que nous supprimons petit à petit . La version test arrivera probablement dans la soirée. En attendant, un petit screen pour patienter.

    Dernière modification par Nicotorep ; 11/01/2011 à 11h29.

  7. #37
    On est une employée de la mairie et on doit remettre de l'ordre après un festival ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #38
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    On est une employée de la mairie et on doit remettre de l'ordre après un festival ?
    C'est presque ca, qu'est ce qu'ils foutent comme bordel ces d'jeunes

  9. #39
    Il me semble que des vieux fallouts brotherhood of steel étaient sortis sur console

  10. #40
    Un seul, c'était un H&S, c'était méchamment naze.

    Mais du coup je vois pas le rapport ...

  11. #41
    "Il dit qu'il voit pas le rapport"
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  12. #42
    Le lien seras publié en exclusivité vers 18H!
    Youpi
    Dernière modification par Nicotorep ; 13/01/2011 à 15h04.

  13. #43
    Mensonges et trahison !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #44
    Oui je suis un vil menteur, mais encore des problèmes de prog/debug, et j'ai un peu oublié de vous le dire car justement le travail n'attendait pas.

    Donc le jeu n'est pas encore fini mais le sera bientôt.

    En version Béta bien sur

  15. #45
    Bon voila le jeu est là, j'ai un peu oublié de le poster, mais ce coins des dev' m'y a fait repenser. Mais il est là avec encore quelques problèmes. Si le jeu plait on va pouvoir se re-pencher dessus. Voici le lien, n'hésiter pas à faire des retours.

    Mega mega ... http://www.megaupload.com/?d=IIWLF7YQ

  16. #46
    Qui a dit Valve Time ?
    Je télécharge et je testerai ça demain (gmt+12.. dodo time)!

    edit: Wah, je me suis mangé un bsod au lancement..
    Apparemment c'est à cause de la carte graphique (ATI X300 SE), les drivers sont à jour.
    J'essaierai sur un autre pc !
    Dernière modification par Kweh ; 29/04/2011 à 20h23.

  17. #47
    Citation Envoyé par Nicotorep Voir le message
    Bon voila le jeu est là, j'ai un peu oublié de le poster, mais ce coins des dev' m'y a fait repenser. Mais il est là avec encore quelques problèmes. Si le jeu plait on va pouvoir se re-pencher dessus. Voici le lien, n'hésiter pas à faire des retours.

    Mega mega ... http://www.megaupload.com/?d=IIWLF7YQ
    Testé rapidos, le concept me semble intéressant déjà, mais premier bug :


    Quand on rentre dans le sorte d'hangars sans toit à droite, le monstre effraie la fille, hop point de respawn, sauf que le monstre effrayé avant revient aussi.
    Je l'ai de nouveau ré-effrayé, et ça à fait peur à la fille vu qu'il est passé à côté.
    Bref, respawn, et hop double monstre qui ne réagissent plus.

  18. #48
    oui effectivement, nous avons des problèmes avec le respawn et aussi quand on meurt avec le fantôme en dehors. Mais c'est du Gamemaker et donc pas super malléable. mais je note merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •