Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 28 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 828
  1. #91
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    Mais ça a l'air bien sympa tout ça !!

    Ca en est où ce projet, parce que si le moteur est fait et qu'il reste juste à paufiner, c'est faisable je pense.
    Si t'as une version jouable, ça me tente bien, le coup des pinguoins débiles, j'aime !!
    Le moteur de jeu est fait mais il reste des retouches à faire... p.ex au fait on est parti comme des cons au début sans penser à la GUI... du coup on a tout basé sur le fait qu'on aurait direct un terrain affiché à l'écran. Du coup pour séléctionner ce même terrain ou afficher un menu de début de partie c'est pas top top :P ainsi que d'autres ptites conneries du genre.

    Sinon l'IA est à refaire, elle était beaucoup trop aléatoire et frustrante (genre "tire ici" et 1 fois sur deux (sur 3 ou sur 4 bref c'était réglable) le pingouin se déplaçait vers son ennemi (bon faut dire aussi qu'on avait que 3 actions dans notre proto "tirer" "aller" "attendre" et une seule arme).

    Bref il reste encore pas mal de boulot (ajouter de nouvelles armes et équipement, même si presque tout est prévu pour, la GUI, refonte de l'IA) et je compte pas abandonner le projet, reste plus qu'à trouver le temps (et ça manque un peu ces temps... à voir si je peux pas reprendre la suite dans un autre projet de trimestre, semestre ou autre). Quand j'aurais une version jouable qui se rapproche suffisement de la description, je posterai un lien ici, promis

  2. #92
    Le jeu dont j'ai toujours rêvé: Un jeu de pierre-feuille-ciseaux en 3D avec des modèles 3D de main hyper high-poly et pixel shadés à donf.

    Il faudrait une 8800GTX pour le faire tourner.

  3. #93
    Citation Envoyé par Black Wolf
    Le moteur de jeu est fait mais il reste des retouches à faire... p.ex au fait on est parti comme des cons au début sans penser à la GUI... du coup on a tout basé sur le fait qu'on aurait direct un terrain affiché à l'écran. Du coup pour séléctionner ce même terrain ou afficher un menu de début de partie c'est pas top top :P ainsi que d'autres ptites conneries du genre.

    Sinon l'IA est à refaire, elle était beaucoup trop aléatoire et frustrante (genre "tire ici" et 1 fois sur deux (sur 3 ou sur 4 bref c'était réglable) le pingouin se déplaçait vers son ennemi (bon faut dire aussi qu'on avait que 3 actions dans notre proto "tirer" "aller" "attendre" et une seule arme).

    Bref il reste encore pas mal de boulot (ajouter de nouvelles armes et équipement, même si presque tout est prévu pour, la GUI, refonte de l'IA) et je compte pas abandonner le projet, reste plus qu'à trouver le temps (et ça manque un peu ces temps... à voir si je peux pas reprendre la suite dans un autre projet de trimestre, semestre ou autre). Quand j'aurais une version jouable qui se rapproche suffisement de la description, je posterai un lien ici, promis
    Bah je promets rien, mais si t'est reparti sur ce projet, un petit serveur CVS et hop c'est reparti comme en 40 !
    Doit bien y avoir des outil de GUI open source quelque part sur le net.

    Au pire j'avais développé un puissance 4 en réseau sur Windows CE à l'époque, j'ai encore les sources, ça peut servir pour les menus. De toute façon, c'est pas bien compliqué les menus.

  4. #94
    oui oui c'est juste la structure de notre moteur qui impose un niveau, c'est pas bien compliqué à modifier ça. Le serveur SVN on l'a déjà, et pour ce qui est des GUI la ou ça se complique c'est qu'on a du coder ça en Ada pour les cours... donc des libs en Ada y en a pas tant que ça, mais on se sert de la SDL et ça simplifie pas mal les choses. Mais t'inquiètes on devrait continuer le projet

  5. #95
    Perso, j'attends encore une adaption de Vampire (celle de White Wolf) en mmorpg..

    Ca fonctionnerait du feu de dieu, beaucoup de gens en rêvent, mais non, curieusement personne ne semble prêter attention à ça.. Bordel, si j'avais les skills pour, je le ferais moi même ce MMORPG.

    Vous imaginez ? Des grandes villes dans lesquelles ont pourrait se promener (tout le temps de nuit par contre), aussi bien dans certains immeubles que dans les sous-sols de celle-ci. Avec ça des zones immenses de forêt etc.. Le tout avec les règles de Vampire (ça marchait super bien en multi déjà avec Vampire : The Masquerade).

    Bref, le pied totale.

  6. #96
    Citation Envoyé par Julian
    Perso, j'attends encore une adaption de Vampire (celle de White Wolf) en mmorpg..

    Ca fonctionnerait du feu de dieu, beaucoup de gens en rêvent, mais non, curieusement personne ne semble prêter attention à ça.. Bordel, si j'avais les skills pour, je le ferais moi même ce MMORPG.
    Une fois de plus, désolé de m'immiscer pour péter le moral aux gens créatifs, mais les deux adaptations de Vampire sur PC ont pas été de francs succès commerciaux, alors baser un MMORPG là-dessus sur un marché largement dominé par WoW, je me permets de douter d'un succès "du feu de dieu".
    Va te faire enculer.

  7. #97
    Citation Envoyé par Toxic
    Une fois de plus, désolé de m'immiscer pour péter le moral aux gens créatifs, mais les deux adaptations de Vampire sur PC ont pas été de francs succès commerciaux, alors baser un MMORPG là-dessus sur un marché largement dominé par WoW, je me permets de douter d'un succès "du feu de dieu".
    Ce topic =/= succès, on parle du jeux de nos rêeeeeeves, vois-tu?

  8. #98
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ce topic =/= succès, on parle du jeux de nos rêeeeeeves, vois-tu?
    Oui mais lui, il ajoutait à son rêve le fait que "ah mais comment ça se fait que ça existe pas encore vu que si ça existait, ça aurait plein de succès !", vois-tu :P
    Va te faire enculer.

  9. #99
    Citation Envoyé par Toxic
    Oui mais lui, il ajoutait à son rêve le fait que "ah mais comment ça se fait que ça existe pas encore vu que si ça existait, ça aurait plein de succès !", vois-tu :P
    Ah, certes. Mais en même temps, y a que des idées de génie, là, à peu de choses près. On a tous en nous quelque chose de Molyneux...

  10. #100
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ah, certes. Mais en même temps, y a que des idées de génie, là, à peu de choses près. On a tous en nous quelque chose de Molyneux...
    Ha non ... il y a des idées ... point
    Des idées de génies ont le sauras que quand et si elle sont réalisées ...

    Parce que des fois de trés bonne idées sur papier sont franchement pourris en réalité ...

  11. #101
    Citation Envoyé par TheToune
    Ha non ... il y a des idées ... point
    Des idées de génies ont le sauras que quand et si elle sont réalisées ...

    Parce que des fois de trés bonne idées sur papier sont franchement pourris en réalité ...
    D'ou le Molyneux.

  12. #102
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    D'ou le Molyneux.
    Non ... (j'ai l'esprit de négation aujourd'hui.)

    Moulineux dit beaucoup de chose et il ne fait rien ... c'pas pareil du tout .

  13. #103
    Citation Envoyé par TheToune
    Non ... (j'ai l'esprit de négation aujourd'hui.)

    Moulineux dit beaucoup de chose et il ne fait rien ... c'pas pareil du tout .
    Black and White était fort sympathique. Sale hérétique. *voix suave et féminine annonçant les sorts* "boule de feu " Brûles, infâme, brûles !

  14. #104
    Citation Envoyé par TheToune
    Moulineux dit beaucoup de chose et il ne fait rien ... c'pas pareil du tout .
    Molyneux veut mettre beaucoup de choses dans ses jeux, mais en cours de route, doit renoncer à une grosse partie de ses bonnes idées parce qu'il n'a pas le temps/la technologie/le budget. C'est pas pareil du tout.
    Va te faire enculer.

  15. #105
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Black and White était fort sympathique. Sale hérétique. *voix suave et féminine annonçant les sorts* "boule de feu " Brûles, infâme, brûles !
    J'menfout jaime bien qu'on me brule ...
    Mais je prefere avec de la cire chaude sur les tétons


    A ce propos j'ai une idée de jeu ... avec une roue, des menottes, une laisse clouté et des hamsters ...Mais faut que j'y reflechisse un peu avant de vous donner les détais

  16. #106
    Citation Envoyé par Hillz
    - une tuerie sonore avec des bruits de moteurs qui te font frémir et une spatialisation 3D aux petits oignons…
    Je me suis toujours dis que ça serait interessant de "creer" le son du moteur et non pas de le "jouer"

    Je m'explique : dans les jeux les sons des moteurs sont " enregistré " et acceleré ou ralentis selon ce quon fait (ou alors je me trompe c'est carrément pas impossible vu que je joue pas souvent à des jeux de wouature )
    Ce qui rendrait le rendu sonore plus palpitant serait de le "calculer", c'est à dire rentrer les parametres de création du bruit que font les pistons, le frontement des pneux sur l'asphalte etc ( je suis nul en mécanique aussi ) comme ça on aurait vraiment les sons " physiques" et ça permettrait de detecter les soucis mécaniques rien qu'a l'oreille
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #107
    Citation Envoyé par cailloux
    Je me suis toujours dis que ça serait interessant de "creer" le son du moteur et non pas de le "jouer"

    Je m'explique : dans les jeux les sons des moteurs sont " enregistré " et acceleré ou ralentis selon ce quon fait (ou alors je me trompe c'est carrément pas impossible vu que je joue pas souvent à des jeux de wouature )
    Ce qui rendrait le rendu sonore plus palpitant serait de le "calculer", c'est à dire rentrer les parametres de création du bruit que font les pistons, le frontement des pneux sur l'asphalte etc ( je suis nul en mécanique aussi ) comme ça on aurait vraiment les sons " physiques" et ça permettrait de detecter les soucis mécaniques rien qu'a l'oreille

    Ouais c'est carrément une bonne idée, mais pour avoir fait une école de mécanique et avoir pris l'option accoustique, je t'explique même pas le bouzin pour calculer les sons en temps réel.

    Parce que là c'est carrément de la physique moléculaire et de la mécanique ondulatoire. Et vlà les équations de psychopathe

    Alors après on peut faire des trucs plus simples, mais on en revient aux sons enregistrés. A la limite il faudrait faire une banque de données de sons basiques qu'on pourrait mixer suivant le bon vouloir des développeurs.

    Sinon petite idée comme ça en passant, ça serait pas mal de faire un jeu sur les débats politiques. Il y aurait une sorte d'arbre de choix suivant le personnage et suivant les choix successifs des participants, des options apparaissent ou disparaissent. On aurait une pénalité quand on arrive à une contradiction, et un bonus quand on arrive à moucher un concurrent.
    En permanence y a un compteur qui représente l'opinion du public ou la crédibilité et au bout d'un certain temps on regarde qui est le plus crédible.

  18. #108
    Citation Envoyé par Nelfe
    Mon rêve (et désolé pour l'entorse à la règle 1), ça serait un GTA plus poussé.
    C'est à dire avec un vrai système de faction, possibilité de discuter avec tous les passants, de rentrer dans toutes les maisons, de développer un vrai système social (à la Sims, avec emploi, famille, etc.). En gros, un jeu où on joue la réalité (comme ça, la frustration n'en sera que plus grande en quittant le jeu )
    Jouer à la réalité pour quitter la réalité... ma fois...

    Non moi je ferais un jeu d'merde. Vu comment les jeux de merde se vendent, pas de doute la dessus.

  19. #109
    Je m'explique : dans les jeux les sons des moteurs sont " enregistré " et acceleré ou ralentis selon ce quon fait (ou alors je me trompe c'est carrément pas impossible vu que je joue pas souvent à des jeux de wouature )
    Ce qui rendrait le rendu sonore plus palpitant serait de le "calculer", c'est à dire rentrer les parametres de création du bruit que font les pistons, le frontement des pneux sur l'asphalte etc ( je suis nul en mécanique aussi ) comme ça on aurait vraiment les sons " physiques" et ça permettrait de detecter les soucis mécaniques rien qu'a l'oreille
    C'est ce qui est fait dans la série Il-2, et le son manque cruellement de profondeur et de réalisme. En revanche il est vraiment dynamique et les variations de régime moteur sont très audibles, sans parler des avaries.

    reste à voir si pour le BoB de Maddox games, ils vont rendre ce systeme plus crédible

  20. #110
    Ah et tiens tant qu'on parle de son. On ambitionne de faire un moteur de musique semi dynamique, un peu dans le genre de iMuse:
    à partir de plusieurs samples musicales de bases appelées "thèmes" (original), recreer une musique qui colle à l'action visible à l'ecran, via un systeme d'embranchements. C'est encore sur papier, et c'est pas pour tout de suite.

    J'ai lu que SC: DA faisait un truc du genre, mais je sais pas ce qu'il vaut. Et je pense qu'avec le genre musical d'Antharia(orchestral/piano) ca doit etre plus balèze à regler correctement qu'une musique electro.

  21. #111
    Citation Envoyé par Crashy
    Ah et tiens tant qu'on parle de son. On ambitionne de faire un moteur de musique semi dynamique, un peu dans le genre de iMuse:
    à partir de plusieurs samples musicales de bases appelées "thèmes" (original), recreer une musique qui colle à l'action visible à l'ecran, via un systeme d'embranchements. C'est encore sur papier, et c'est pas pour tout de suite.

    J'ai lu que SC: DA faisait un truc du genre, mais je sais pas ce qu'il vaut. Et je pense qu'avec le genre musical d'Antharia(orchestral/piano) ca doit etre plus balèze à regler correctement qu'une musique electro.
    Ca existe depuis plus de dix ans ton systemes ...
    C'est quasiment dans tous les jeux aujourd'hui ...

  22. #112
    Comme je l'ai dit ca a été fait dans Imuse. Et je ne dis pas d'inventer, mais d'ameliorer, de pousser plus loin, qua ca soit totalement transparent.

    Et ca va me bouffer 25% du planning, ce qui est pas négligeable.
    La musique c'est vraiment le truc le plus important à mes yeux pour l'immersion, donc faut y mettre les moyens

  23. #113
    Citation Envoyé par Crashy
    Comme je l'ai dit ca a été fait dans Imuse. Et je ne dis pas d'inventer, mais d'ameliorer, de pousser plus loin, qua ca soit totalement transparent.

    Et ca va me bouffer 25% du planning, ce qui est pas négligeable.
    La musique c'est vraiment le truc le plus important à mes yeux pour l'immersion, donc faut y mettre les moyens
    Tout à fait d'accord. 'Suffit de voir dans un flim l'effet que peut avoir la musique pour s'en rendre compte, c'est un élément qui peut créer une ambiance quasiment à lui seul.

  24. #114
    Citation Envoyé par Crashy

    J'ai lu que SC: DA faisait un truc du genre, mais je sais pas ce qu'il vaut. Et je pense qu'avec le genre musical d'Antharia(orchestral/piano) ca doit etre plus balèze à regler correctement qu'une musique electro.
    Pour ce que j'ai joué dans SC DA, le résultat est vraiment vraiment génial. Les sons se mélangent très bien et s'adaptent pile poil à l'action. Si mes souvenirs sont bons, Far Cry étaient pas mal aussi de ce coté là. Reste que ces deux jeux utilisent des mélodies éléctros, ^sûrement plus facile à régler que de la musique classique.

    PS: c'est toujours Amon Tobin qui compose la BO du dernier SC ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #115
    allez histoire de relancer ce topic oublié et néanmoins trop super pour vos petits neurones je vais développer un autre thème de jeu

    Type :
    CoopMG ou MMORPG ( dans le style de guild war )

    style : le plus important

    COnstatant généralement que les univers ont un gout prononcé pour la "restriction de l''imagination dans des concepts récurrents de SF et fantasy" je propose, pour une fois de faire dans l'original et l'humouristique

    Grosso modo ( je développerais peut être un jour l'univers ) les rêgles globales des groupes seraient respectées dans ce jeu ( à savoir le moine/éclaireur/guerrier/mage ) mais je propose "juste" de changer l le package, en changeant le "groupe d'aventurier" par " le groupe familial"

    le moine => la mère avec plusieurs branches :
    moine négatif : cuisine trop cuite ( + 2 de dommage d'empoisonnement, dommage corporel tourista ( -10 déplacement ) )
    moine défensif : bonne cuisine de groupe (+2 vitalité )
    moine guerrier : tablier de combat (- 5 dommage de tache de sang ) rouleau à patisserie et poële à frire ( + 2 dmg d'aplatissement et brulure )

    le trappeur=> le gamin
    pause de piège ( bille -10 déplacement ; araignée en plastique +2 terreur ; etc )
    voleur pur (miroir pour regarder sous les jupes +2 perceptions; etc )
    archer (lance pierre +10dmg verre et glace; tas de boue, -2 perception; etc
    le pet masters ( là un peu plus original : il prendrait les animaux par la queu pour taper avec : yorkshire niveau 1, dogue allemand au niveau 50 )

    le mage=> la soeur
    mage débuffeur ( cris strident -10 capacité défensive; maquillage hideux + 10 effrois; exhibitions mammaire 3seconde immobilisation )
    mage offensif ( vomis de cuite attaque acide +10, karaoké de la mort -10 dégat de feu; etc )

    le guerrier : le père
    guerrier tank ( bière +10 d'immunité aux sorts d'engueulades ; etc )
    guerrier offensif ( paire de baffe +10 dommage d'humiliation; violence conjugale +10 dommage sur moine+ aveuglement si 2 coups répétée )

    les ennemis : percepteurs, Maghrébins, mimes, témoins de Jéhovah, Noirs, Belges, Suisses, chauffeur de taxi ( attaque spéciale grosse tête ), stars de la TV en tout genre, femmes enceintes, gamins, geek, bouseux, chats, pigeons, motard, curée, CRS etc

    environnement urbain contemporain et campagne profonde

    en voilà une idée qu'elle est pas si mal, surtout hésitez pas à me faire part de vos remarques je sens que ya moyen de rigoler avec un concept pareil, libre à vous de développer les compétences, l'univers ou les capacités des ennemies.

    edit

    je vais parler un peu de l'équipement : des objets de la vie quotidienne

    les potions : alcool (vin rouge pour la vie, bière pour le mana, les alcools rares sont plus efficace ( genre Whysky 20 ans age plus fort que J&, boisson gazeuses (coca pour les dommages acides), miction diverse ( pisse de chat attaque de feu, jus de poubelle attaque d'immobilisation )

    les armes : en fonction des personnages (normal quoi ) rouleau à patisserie, chaise, scie à pain, batte de base ball, animaux, téléphone portable, ipod, tamagotchi, casque de moto. pour les armes de jets : caca, cailloux (heum), billes, assiettes, fruits et légumes

    les armures : mini jupe, string jean taille basse, bleu de travail, habit de CRS, costume 2 et 3 pièces, robe à fleur, robe de soirée. les coiffures influent également : banane, barbe, couette, queue de cheval, favoris
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #116
    ohlala j'adore ce topic...ça m'a occupé un bon moment d'ailleurs de tout lire (ou presque) mais ya des idées vraiment trop trop biens...en fait je crois que ça résume bien aussi ce dont je "rêve", moi aussi je veux des jeux vastes avec beaucoup de libertés de choix, d'actions et d'espace aussi tout simplement.

    Bon il est un peu tard donc je vais pas développer non plus pendant des heures, mais ton post cailloux m'a bien fait rire avec le mmo version famille sinon ton idée de jeu de survie aussi (c'était bien toi j'espère). Mais c'est un concept qu'il faut vraiment développer de manière à ce qu'il reste très ludique aussi. Parceque je pense que le jeu auquel j'ai joué qui se rapproche le plus de ça, ça devait être Lost in blue sur DS (j'ai failli taper Lost planet, tellement je veux une 360 en ce moment..) je l'ai bien scotché au début et puis au bout d'un moment je l'ai quand même laché, le côté survie justement prenait trop le dessus sur le coté exploration et développement. Il faut dire aussi qu'il faut garder en vie les deux personnages donc ça complique sûrement la chose, mais j'arrivais même pas à me ballader assez pour aller chasser, revenir à la grotte, tout ça sans mourir de faim et de soif, ou sans que l'autre perso meurs de faim ou de soif. (Bon peut être aussi que je suis nulle...)

    enfin bref je ne sais pas si j'ai été très claire, mais sinon pareil ça me fait baver (oups désolée) le mmo trop stylé dans la galaxie far far away avec des gros destroyer même qu'il serait autogérer et autopiloté par des joueurs avec des hiérarchies qui s autoforment allant du mécano, au supreme commander et qu'on pourrait se ballader tout partout dedans et tout (et si en plus ca pouvait être dans l'univers star wars...)

    et re-bave le jeu de zombies, j'aiiime les jeux de zombies, je veux faire partie d un petit groupe de survivant dans un monde infesté de zombies et devoir me barricader dans un immeuble délabré so romantic

    sinon moi je pense que ce qui me ferait kiffer, c'est un jeu qui se déroulerait dans l'Egypte Antique. Apres je sais pas ce que je veux avec exactitude...peut-être un MMO, mais j'avoue que niveau immersion, les jeux en solo ça fonctionne mieux pour moi, j'avance et je fais tout ce que je veux à mon rythme. Donc soit on incarnerait un pharaon (qui a existé), par exemple on jouerait un pharaon aléatoire, mais le scénario serait quand même ficelé de manière à ce qu'on joue toute sa vie de la naissance quasiment à sa mort...mais bon je sais pas trop comment on pourrait réaliser un truc pareil, tellement y aurait de choses à prendre en compte, et pour laisser une marge suffisante de choix, sans trop s'éloigner de la réalité historique etc. Mais le kiffe serait de gérer absolument tout ce que gère un pharaon, mais tout ca à la premiere personne: finances, vie privée, diplomatie, religion, rites, guerres etc. Mais je pense qu'il ya aussi d'autres personnages de cette période qui pourrait être intéressants à jouer c'est pour ça que j'avais mentionné un mmo... de maniere aléatoire on pourrait etre de sang royal ou fils d'architecte, d'artisan ou de scribe...se retrouver pharaon sans avoir rien demander, ou reine. Et puis , comme quelqu'un a déjà cité cette idée plus haut, on vivrait le cours d'une vie réelle, et en mourrant on pourrait incarner un autre personnage du coup.

    enfin bon. Sinon moi globalement je demande pas la lune, un jeu avec un bon gameplay, ou un bon scénario, ou un petit truc original, et ça roule. Ce que j'aime aussi c'est les univers complètement originaux, différents quoi et très immersif, type Zelda tout simplement.

  27. #117
    Citation Envoyé par cailloux
    les ennemis : percepteurs, Maghrébins, mimes, témoins de Jéhovah, Noirs, Belges, Suisses, chauffeur de taxi ( attaque spéciale grosse tête ), stars de la TV en tout genre, femmes enceintes, gamins, geek, bouseux, chats, pigeons, etc
    C'est un peu moyen ça...

  28. #118
    Citation Envoyé par Tsuno
    ohlala j'adore ce topic...
    Moi aussi
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #119
    Citation Envoyé par cailloux
    c'est pour ça que j'ai pas mis QUE maghrébins pasque tu vois en vrai tout les maghrébins ne sont pas des voleurs, moi j'ai un ami qui a un copain qui connait un vrai arabe de la cité et being il est pas content pasqu'il peut jamais aller en boîte mais il a jamais foutu la merde dans le métro... :mrgreen:

    non sérieux si tu réagit plus au racisme qu'à la violence conjugale... being il faut pas, c'est des saloperies dans les 2 cas.
    heureusement tu as pas vus que je proposais de faire d'Arthur et de Laurent Ruquier des méchants sinon tu aurais étais vraiment énervé.
    Moi aussi
    Mouais j'ai mis en gras les trucs qui m'ont le plus choqué. En fait ça vient du fait que t'aurais pû mettre catholique et blanc dans ta liste.

    C'est une bête réaction primaire mais bon on se refait pas...

    Sinon les femmes enceintes, ça m'a pas choqué vu que j'ai joué à Carmageddon dans ma jeunesse.
    Ca c'était du jeu !!
    Un bonus de style quand tu fait un burn dans le sang de la femme enceinte que tu viens de shooter, ça c'est du bon jeu ! C'pas du mod Hot Coffee à 2 francs 6 sous...

    Mais perso j'accroche plus à ton idée de Island Survival Koh-Lanta Alone in the Lost.

    Une variante sur ton thème de jeu serait un style RTS assez lent (style Age of... ) où on dirige papa et maman au début, et le but est de monter un famille qui règnera sur la résidence. On pourrait soit jouer la famille de Bourgeois qui en met plein la vue qui gagne plein de thunes et tout, ou bien la famille à la Al Bundy avec une fille trop bonne qui se tape tous les minots du quartier.

    Et on pourrait organiser des bastons géantes sur le terrain vert au milieu de la résidence. 1 Pitbull contre 26 Yorkshire surentrainés. La classe.

  30. #120
    Citation Envoyé par cailloux

    plein de details sur un jeu de ouf

    Regarde ici

    Pas autant de possibilités, mais le meme pitch

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •