Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18202122232425262728
Affichage des résultats 811 à 822 sur 822
    Je tatouille du Pico-8 depuis une semaine et c'est vraiment top, je conseille à ceux qui veulent débuter le dev de jeu, surtout à ce prix!

EDIT : Un petit gif de ma "création" de cet après-midi, un petit shmup WIP pour m'entrainer à l'orienté objet et tester des algos de collisions ^^

Dernière modification par Saltadrow ; 28/12/2016 à 18h20.

Meugnon ton shmup!

Sinon Spriter a l'air pas mal, mais le fait qu'il soit en steam key m'ennuie un poil...
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Un bon jeu de mots, c'est comme une bonne levrette. Il faut que ce soit un petit peu tiré par les cheveux.

Ahah yes merci, je l'ai un peu tweak, maintenant il y a des powerups et les ennemis ont des patterns moins faciles à esquiver :

Mais j'en avais un peu marre alors j'ai commencé à bosser sur un autre projet, un demake de Final Fantasy :

Non, c'est vraiment chouette comme outil pour apprendre!

Désolé Joqlepecheur, on dirait que tu t'es fait voler ton idée!
    Un bon jeu de mots, c'est comme une bonne levrette. Il faut que ce soit un petit peu tiré par les cheveux.

Ils ont été rapides les salops

Flûte !
    Pour le coup ça fait vachement jeu de plateau à plusieurs.
    Les skills ont l'air intéressants faudra que je regarde.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'innovations possibles pour sortir du turn base "classique".

Le truc que je mettrais le plus en avant s'y je devais m'y atteler c'est le côté humain à l'opposé du spectre de mon projet actuel:
    -c'est pas parce que tu dis à quelqu'un de faire quelque chose pendant une mission qu'il va le faire
    -les bonhommes réagissent différemment en fonction de traits de caractères plus ou moins marqués

Hello,
    je suis pas dev... mais si je l'étais je ferai un jeux genre EtherplayEtherspace (sorte de Asteroids) http://etherplay.io/game/etherspace mais en un peu mieux.... rentabilité assurée à mon humble avis... y suffit de voir le contrat...
    https://etherscan.io/txs?a=0x5f74238...43b76cdd902143
    https://www.youtube.com/watch?v=fQceejEPu8k
    bon moi, je suis nul à ce jeux... (0xf975d98bd0a21435c6c764beca1eeb1c1c656a2b)
    y'a aussi des jeux de roulettes, dés, blackjack (gratuit pour l'instant)... ça a l'air de bien marcher...

Hello les canards devellopeur,

J'aimerai me lancer dans mon coin pour me faire un peu d’expérience pour éventuellement participer a une Game Jam.
    Vous me conseillez quoi comme outils pour débuter un projet perso typé FTL ?

Tu as plusieurs logiciels : Unity, GameMaker, Godot, Love2D. Il y a une rubrique développeur si tu veux plus d'infos

Je ne connaissais pas ce topic. Perso j'avais développé un jeu sur RPG Maker XP qui était un Point N Click se déroulant dans Pompei. Le tout était vu en 2D sur des décors réalisés à l'aide de collage photos prises sur site lors de l'un de mes voyages. Le but du jeu était de retrouver l'ensemble des membres de sa familles dans les décombres de la ville ensevelie. Le projet ne verra hélas jamais le bout.
    Jeu du moment : Dragon Ball FighterZ

Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Tu as plusieurs logiciels : Unity, GameMaker, Godot, Love2D. Il y a une rubrique développeur si tu veux plus d'infos
    Merci pour la liste, j'ai cru que c'été le topic général du sous-forum ! Je vais chercher cette rubrique Dev.

Je vous colle le lien ici pour être sûr que des devs tombe dessus.

(C'est un humble bundle de bouquin sur la création de jeux vidéo, orienté game design et un peu programmation)

Règles de messages