Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 133
  1. #61
    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    Alors alors, par où commencer ? Tout d'abord, merci pour tes encouragements ! C'est vraiment très gratifiant de constater que ce qu'on a fait plait aux gens. Ensuite, pour les mods :

    Pack de texture utilisé :
    Painterly Textures Pack (incompatible avec la bêta 1.2)

    Mods installés :
    BetterLight, BetterGrass : http://www.minecraftforum.net/viewto...0&hilit=mrmods
    Quand il marche, le Mo'Creatures : http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=86929
    Et dans le deuxième épisode, Wild Grass : http://www.minecraftforum.net/viewto...?f=25&t=100771

    En espérant que ca te soit utile ^^
    Pourrais tu partager ton répertoire .minecraft (sans les sauvegardes) ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #62
    J'ai eu un de ces fou rire avec l'histoire du mouton pendant au moins 5 minutes . Vraiment rien a dire sur la vidéo, et sur tes constructions, c'est super joli, j'attends la suite avec grande impatience !

  3. #63
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pourrais tu partager ton répertoire .minecraft (sans les sauvegardes) ?
    Je vois vraiment pas pourquoi tu demande ca, vu que je donne la liste des mods utilisés. Dans quel but veux tu mon répertoire .minecraft ?

  4. #64
    Tu met la barre trop haut. J'ose plus me lancer .

  5. #65
    Lance toi, ca ne coute rien d'essayer ! Moi aussi, au début, j'hésitais à me lancer devant le succès de TheFantasio !

  6. #66
    Salut Elarcis ! a-tu reçu mon message privé ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    Lance toi, ca ne coute rien d'essayer ! Moi aussi, au début, j'hésitais à me lancer devant le succès de TheFantasio !
    Bah, t'as bien fait, je trouve ton style (niveau commentaires du moins, le reste je me permet pas de juger ) largement mieux.

  8. #68
    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    Je vois vraiment pas pourquoi tu demande ca, vu que je donne la liste des mods utilisés. Dans quel but veux tu mon répertoire .minecraft ?
    Pour ne pas avoir installer les mod à la main.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #69
    Merci, les vidéos sont top ! J'aime beaucoup le ton.
    Mais depuis je galère pour installer le wild grass gniiiiii !! Marche pas
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  10. #70
    Que se passe-t-il ? l'herbe n'apparait pas ? Tu as bien pensé à mettre les textures d'herbes dans ton texture pack ? Sinon je ne vois pas où ca crotte.

  11. #71
    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    Que se passe-t-il ? l'herbe n'apparait pas ? Tu as bien pensé à mettre les textures d'herbes dans ton texture pack ? Sinon je ne vois pas où ca crotte.
    Le jeu reste bloqué sur done loading



    J'essaye sans texture pack pour le moment, mais avec Betterlight et bettergrass j'ai du un peu trop bidouiller minecraft.jar avec me mcpatcher

    Edit:
    Je pense que ca doit venir de zippage de osx qui crée des zip que je converti en .jar, ca ne doit pas plaire a Minecraft.

    Edit2:
    Ayé! j'ai compris :
    http://www.minecraftforum.net/viewto...p?f=25&t=67774
    On macos:
    "To re-compress minecraft.jar from a folder don't select the folder. Select all the files inside the folder and compress those, then rename Archive.zip as 'minecraft.jar'." Ca marche maintenant
    Dernière modification par thylkerisis ; 19/01/2011 à 14h51.
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  12. #72
    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    J'ai le plaisir de vous présenter la première vidéo des chroniques de Mishima !
    Bon visionnage, et n'hésitez pas à vous abonner, d'autres vidéos suivront probablement
    J'ai la joie de découvrir cette première vidéo, et les acclamations de la foule sont méritées, le style est enjoué et sympathique !
    Je ne sais si la bande son est prévue d'être remastérisée un jour, lorsque les 100 000 vues seront atteintes, quand Mishima fumera des cigares à la redstone flottant dans une piscine de minerai d'or, mais mes oreilles furent alertées à 1:58 par la phrase suivante "j'ai décidé de passer au format vidéo, parce que ça me tentait bien, (...) j'aime bien présenter mes parties de façon dynamique". Soit. Un esprit chagrin pourrait y voir un lapsus freudien 2:41 encore ces ondes au niveau auditif qui m'agitent lorsque j'entends "les créatures qui essayent de vous étriper et qui sont végétariennes, ça la fout mal". Là encore, je vais faire du mauvais esprit, mais tu n'as jamais rencontré ma femme pour dire ça... je rompt ici les piques, car j'ai vraiment beaucoup ri avec toi de cette présentation, tu as du talent et une bonne humeur communicative ! Continue !!

  13. #73
    Merci de tes encouragements, Argelle ! Et en parlant de continuer, voici en exclusivité (ou pas) le quatrième épisode ! Le plus spécial de tous les épisodes spéciaux !


  14. #74
    GG super épisode ! :D
    Vraiment hâte du prochain !
    Celui est à hurler de rire, surtout la fin : "Oh non non nooon !" *BAM*
    Et jolie la référence titre + Skin de dokutsu monogatari !
    Dernière modification par Kaios ; 20/01/2011 à 10h33.

  15. #75
    Super épisode, la fin est à tomber ^^
    Non ! non ! non !
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  16. #76
    Citation Envoyé par Kaios Voir le message
    Et jolie la référence titre + Skin de dokutsu monogatari !
    Pour ca faut féliciter Ludolik, c'est lui qui a eu l'idée

  17. #77
    Citation Envoyé par Kaios Voir le message
    GG super épisode ! :D
    Vraiment hâte du prochain !
    Celui est à hurler de rire, surtout la fin : "Oh non non nooon !" *BAM*
    Et jolie la référence titre + Skin de dokutsu monogatari !
    Merci beaucoup , je tenais à faire la référence car Cave Story est l'un des plus "beau" jeu PC à mon goût.
    Minecraft it's bewtiful , it's approved.
    http://ludolik.deviantart.com/

  18. #78
    Bon, comme ca m'a beaucoup été demandé par mps, j'ai décidé de mettre en ligne ma version du Painterly Pack, modifiée pour le Wild Grass :

    http://elarcis.free.fr/downloads/min.../painterly.zip

  19. #79

  20. #80
    Très sympa. Et vive la fin x)
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  21. #81
    A quand la suite? =)
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #82
    Héhé, après une longue absence, un petit come back de 15 minutes non dénué de pétages de plombs :


  23. #83
    C'est vrai que j'ai cru que tu avais invité Bob au début de ta vidéo :-) et sinon très belle moche cave!

  24. #84
    Episode 6 !



    Alors OUI, je sais, Natyu a fait exactement pareil un jour plus tôt, mais j'étais pas au courant jusqu'à ce qu'il m'en parle, et l'épisode était déjà tout préparé donc j'allais pas tout changer au dernier moment, et en plus moi j'arrive à le garder mon cheval

  25. #85
    Toujours aussi superbe.
    Et si tu veux faire une "vraie" poubelle, met de la lave, ça détruit les loots.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  26. #86
    Episode 7 !

    Ahah, le tant redouté Nether fera-t-il le poids face à moi ?


  27. #87
    C'est grâce à toi que j'ai installé le mod Créatures, avec ton petit cheval, et ta petite écurie ou ménagerie! ça m'a trop donné envie! Et le mod rajoute vraiment beaucoup de vie au monde. En tout cas, maintenant la nuit c'est sport!

    Edit: Toujours aussi cool tes épisodes. Et voix génial encore une fois! Mais c'est pas grave si c'est un peu sombre ^^
    Dernière modification par Maderone ; 06/02/2011 à 14h31.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  28. #88
    C'est vrai qu'on se "culture" avec toi .
    Et quel bon tireur cet Elarcis... qui arrive à rater une cible de 2*2m :D
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  29. #89
    Ouais bah j'aimerai t'y voir, dans le noir, stressé à mort, et essayant d'éviter les boules de feu...

    Pour les non abonnés, voici la suite de l'aventure, sortie cet aprèm :


  30. #90
    Citation Envoyé par Elarcis Voir le message
    Ouais bah j'aimerai t'y voir, dans le noir, stressé à mort, et essayant d'éviter les boules de feu...

    Pour les non abonnés, voici la suite de l'aventure, sortie cet aprèm :
    Elarcis, y'a vraiment un truc qui m'éclate dans tes vidéos... c'est le crie de pucelle effarouchée que tu fais quand un mob t'agresse
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •