Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49
  1. #31
    MER IL ET FOU !

    Achète toi une PSP
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #32
    ENCULER DE RIRE§§§§

    :Nimp:.
    ...lysdexique...

  3. #33
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Lost Planet c'est une exclue ? Depuis quand ?...
    Ha ouai, erreur de ma part. Cela dit pas la peine d'être désagréable.

  4. #34
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Ha ouai, erreur de ma part. Cela dit pas la peine d'être désagréable.
    Ben je ne l'étais pas dans la rédaction de ma phrase. Ni même en esprit... Désolé que ma remarque ait mal sonné.
    ...lysdexique...

  5. #35
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Pour la 360 y'a Alan Wake, Fable 2, Forza, la série Halo.
    Erk

    Il y a une différence notable entre les deux consoles au niveau des promos sur les jeux ?

  6. #36
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Erk
    Oui mais encore ? C'est pour relancer une pseudo guerre ridicule ?

    Par contre vous avez pas parlé des stores, ça peut être aussi pas mal de comparer ce que les deux proposent. Je crois que la PS3 propose pas mal de classiques PS1, ça peut être sympa pour celui qui n'y a jamais touché.

  7. #37
    Je n'avais jamais imaginé qu'une manette puisse réclamer des piles, je pensais que ça se connectait à la console et puis voilà-pour la xbox 30)

    Je préfère la manette ps3 qui semble vraiment avoir été pensée pour les mains.

    Pour l'instant d'après ce qui est dit la ps3 me semble à l'avantage au niveau des choix.

  8. #38
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Je n'avais jamais imaginé qu'une manette puisse réclamer des piles, je pensais que ça se connectait à la console et puis voilà-pour la xbox 30)
    Tu peux acheter des batteries pour 360. Je pige pas cette histoire de piles en fait.
    Je suppose que la PS3 propose la batterie dans le pack de base, c'est ça ?

  9. #39
    Ben, non je sais pas où Bouyi a vu que c'était plus écologique des piles qu'une batterie... Les Dual Shock 3 ont une batterie intégrée et basta. Je ne sais même pas ce qu'il se passe une fois qu'elles sont mortes. Mais franchement je pense que j'aurai changé de plateforme avant de les avoir tuées.
    ...lysdexique...

  10. #40
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Les Dual Shock 3 ont une batterie intégrée et basta.
    Ha ouai ok, bien plus pratique que les 360 donc vu que par défaut elles n'ont qu'un clapet à piles et qu'il faut donc acheter les batteries "en plus".
    Bon après, de ce que j'en ai vu pour peux que t'achètes pas de la merde les piles durent assez longtemps. Enfin j'ai du mal à imaginer que ça puisse être un critère décisif pour choisir sa console.

  11. #41
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Oui mais encore ? C'est pour relancer une pseudo guerre ridicule ?
    Non, simplement que je ne les aient pas cités car ce n'est pas le genre d'exclu qui va me décider de prendre une console plutôt qu'une autre.


    Le problème des piles rechargeables, c'est que au bout d'un certain nombre de plusieurs rechargements elles perdent de leur efficacité.

  12. #42
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Je préfère la manette ps3 qui semble vraiment avoir été pensée pour les mains.
    Vraie question de goût. Ça ne plaît pas à tout le monde. Et il est vrai que la deuxième paire de gâchettes sur les DS3 est pas super pratique. C'est pourquoi il existe des ajouts à monter dessus qui améliorent considérablement l'ergonomie.

    Pour le coup, ayant eu une Playstation 1 day one à l'époque, je me suis totalement familiarisé au pad PS.
    Je me souviens par ailleurs avoir détesté le premier pad Xbox. Et en ce temps là je ne jouais que sur PC. La PS2 n'étant pour moi qu'un vague mirage.
    Quand j'ai pensé à réinvestir dans une console il y a deux ans, je me suis souvenu du pad Xbox et ça a fait partie de mon inclination vers la PS3 en fait. Parce que j'avais l'impression de "connaître" cette machine et ses accessoires. Je ne savais pas que le pad 360 avait été amélioré par rapport au premier et du coup je ne me suis pas posé de question. J'ai pris une PS3.

    ---------- Post ajouté à 15h35 ----------

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le problème des piles rechargeables, c'est que au bout d'un certain nombre de plusieurs rechargements elles perdent de leur efficacité.
    C'est aussi le problème des batteries tu noteras .
    ...lysdexique...

  13. #43
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Non, simplement que je ne les aient pas cités car ce n'est pas le genre d'exclu qui va me décider de prendre une console plutôt qu'une autre.
    Ouai bha c'est juste une question de goût c'est ce que je disais (perso après avoir écumé tous les wipeout et God of War existant j'avais envie de passer à autre chose....) voila pourquoi il vaut mieux le diriger vers la liste complète des exclues qu'il trouvera facilement sur le net.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le problème des piles rechargeables, c'est que au bout d'un certain nombre de plusieurs rechargements elles perdent de leur efficacité.
    Si c'est pour prendre des piles rechargeables autant acheter une batterie avec le kit play&charge.

  14. #44
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Non, simplement que je ne les aient pas cités car ce n'est pas le genre d'exclu qui va me décider de prendre une console plutôt qu'une autre.


    Le problème des piles rechargeables, c'est que au bout d'un certain nombre de plusieurs rechargements elles perdent de leur efficacité.
    Je pensais même pas qu'il fallait se soucier de la batteried'une batterie pour une manette, en tout cas pour la ps2 j'ai de vieilles manettes quit ont plus de cinq and et elles marchent toujours très bien.

  15. #45
    Bha oui mes manettes PS2 aussi marchent toujours très bien, il y a besoin de batterie parce que maintenant ce sont des manettes sans fil. Enfin cela dit il existe aussi des manettes filaires.

  16. #46
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Ben, non je sais pas où Bouyi a vu que c'était plus écologique des piles qu'une batterie...
    Ben dans le principe où quand tu n'auras plus besoin de ta manette PS3 pour une raison ou pour une autre, tu jetteras en même temps la batterie parce qu'elle ne peut être utilisée qu'avec une manette PS3, alors que les piles tu peux les réutiliser avec autre chose. Sans parler du fait que les piles ont une durée de vie bien plus longue que ces putains de batterie (suffit de voir ces saloperies de batteries de portables qui perdent en gros 70% de leur capacité dans les 2 premières années d'utilisation, même chose pour les batteries de pc portables alors que perso, les piles rechargeables que j'ai depuis 7-8 ans n'ont quasiment rien perdues en autonomie).
    Donc rien que pour ça c'est plus "écologique".
    Gros batave

  17. #47
    De mon côté je n'ai jamais de problèmes avec les batteries, tandis que j'ai une dizaine de piles rechargeables qui ne tiennent plus le coup (j'avais une souris et un appareil photo à pile, c'est l'enfer).

    Si c'est pour prendre des piles rechargeables autant acheter une batterie avec le kit play&charge.
    Je n'ai jamais dit le contraire, mais mieux vaut utiliser des piles rechargeables plutôt que d'acheter fréquemment des piles neuves.

  18. #48
    Juste pour dire que l'on trouve des batteries de rechange pour les pad PS3. Donc si ça vient à lâcher, ça se change.


  19. #49
    Si j'étais pas là vous seriez vous ?
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •