Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 109 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3241
  1. #61
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    ...
    Travail de nuit t'auras plus ces problèmes

  2. #62
    Dans ma boîte, certains travaux (de terrassement, notamment) sont réalisés en interne.

    Un jour, en réunion de CE, on apprend que des salariés travaillant sur les chantiers rentrent manger chez eux à midi.

    Dis comme ça, c'est vous semble normal.

    Sauf que ça se passe en montagne, que les chantiers sont en général bien haut : dans le cas cité en réunion, + de 2000 m et le trajet vestiaire-chantier : 1h30 par des pistes bien pourries.

    Evidemment : temps perdu pour le chantier et usure inutile des 4x4.

    Le comble c'est que ce sont des "chefs" qui font ça. Les mêmes qui réclament des véhicules neufs parce que le parc véhicules est déchiqueté.

    Et il existe une substantielle "prime de chantier".
    A bon chat, bon rat.

  3. #63
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Exemple: nous usinons des pièces de merde pour mettre dans des montres à la con, et il faut aller chercher le micron.
    Donc normalement température au degré toute l'année, enfin ça c'est la théorie.
    Euh, vous avez personne qui passe régler les machines dans la journée ? Ou mieux, une jauge qui mesure la ou les cotes les plus strictes pendant l'usinage et qui corrigent en direct ?

    Au moins un facteur de correction sur la machine quand l'opérateur vérifie une pièce ?

    Ou alors t'es vraiment dans une entreprise de clampins ?

  4. #64
    La chef : Notre mission c'est d'aider les clients, il faut donc être là et prêt a 09H30.00000000s donc arrivez a 09H15 (payé de 09H30 a 18H00 oeufs corses).

    Agents : ok mais si on prend un appel (ouais je taf en centre d'appel) a 17H58 et que ça fini a 18H30 on rattrape comment?

    Chef : C'est une mission t'entends! T'es la pour ça, et c'est les aléas du taf.

    Chef qui bien sur en pleine crise avec plus rien qui marche se barre a 16H30 parce que t'as vu elle a un rdv privé.

  5. #65
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    imprimeur de chez moi (Aubin Imprimeur)
    À Ligugé ? C'est eux qui impriment Walking Dead !

  6. #66
    Tiens sinon, chez nous, on a un des cadres () qui en tiens une bonne, j'en aurai des pages a raconter sur lui.


    Pour situer le personnage, c'est un peu comme s'il était le fils spirituel de Gaston Lagaffe et de Pierre Richard, période La Chèvre.

    Je pense que je pourrai écrire 200 pages sur ce type tellement il en a fait. Des fois c'est tellement gros que ça parait impossible, et pourtant...

    Rien qu'avec un chariot élévateur. Je crois qu'il a fait toutes les conneries possibles et inimaginable en chariot.

    _Passer au travers du bardage avec les pales (c'est cool de rouler les pales en haut )
    _Exploser le rail du portail (c'est cool aussi de roule les pales à raz du sol )

    _Eclater une roue d'un semi-remorque.

    _Coincer une palette au dessus d'un camion. Le chauffeur a du dégonfler les roues de la remorque pour qu'il puisse se sortir de là.

    _Faire faire un salto avant a une palette en la chargeant dans un camion, tout en arrivant la garder sur les pales du chariot. Je me demande encore comment il a réussi ce coup là.


    J'en passe et j'en oublie, mais au chariot élévateur, c'est un champion.

    A coté de ça, il se prend toutes les gamelles possibles, (et c'est souvent drole en plus :ninja)

    Petit florilège :

    _10 mecs passent avant lui un portail de 6 mètres de large. au milieu, y'a un bout de feralille de 5cm de haut qui dépasse. les 10 premiers passent sans problèmes. Il se mange le machin et se pète la gueule.

    _Le téléphone à l'oreille, il marche a toute vitesse dans l'atelier. Manque de bol, sur sa route, y'avait la commande numérique d'une plieuse (en gros, l'ecran qu'on voit a gauche de la machine) Il le prend en pleine gueule.

    _En jouant au foot, il marche avec son pied gauche sur son pied droit, et se fait une entorse de ce dernier.

    _Au supermarché, il glisse sur une feuille de salade et se pète une rotule. plusieurs mois d'arrêt.

    _Dans l'atelier, il glisse sur un bout de papier et se flingue le dos.


    Bref, vous avec compris.



    A coté de ça, il reste les conneries de la vie de tous les jours.

    Y'en a des gentilles, et d'autre un peu plus piquantes.
    Voilà pour les dernières en date :

    _Au téléphone avec un client, il croit qu'il est avec son portable alors qu'il est avec le fixe. Et donc il embarque tout son bureau dèrrière lui en se levant d'un coup.


    Il veut envoyer un fax. Rentre le numéro de téléphone (05.56....). ENvoie le faxe. S'en va.

    Manque de bol, la machine était sur photocopie. 556 photocopies.
    Celle là, il l'a faite deux fois.

  7. #67
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Il veut envoyer un fax. Rentre le numéro de téléphone (05.56....). ENvoie le faxe. S'en va.

    Manque de bol, la machine était sur photocopie. 556 photocopies.
    Celle là, il l'a faite deux fois.
    Tu m'as plié avec celle-là. T'as bien fait de la garder pour la fin.

  8. #68
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    [..]
    Des conneries comme il a fait rien qu'avec le chariot élévateur, si j'avais fait ça à l'époque où j'étais magasinier, ne serais-ce que le quart de ce qu'il a fait, j'aurais surement été mit à la porte, ou avec de la chance muté au poste de chargé de balais..

    Ce type est irréel.
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  9. #69
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    À Ligugé ? C'est eux qui impriment Walking Dead !
    Ouais, et aussi pleins de bons mangas.
    Et aussi Newlook .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #70
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    _En jouant au foot, il marche avec son pied gauche sur son pied droit, et se fait une entorse de ce dernier.

    _Au supermarché, il glisse sur une feuille de salade et se pète une rotule. plusieurs mois d'arrêt.

    _Dans l'atelier, il glisse sur un bout de papier et se flingue le dos.
    Énorme.

    Et puis le coup du fax c'est génial aussi.

  11. #71
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Des conneries comme il a fait rien qu'avec le chariot élévateur, si j'avais fait ça à l'époque où j'étais magasinier, ne serais-ce que le quart de ce qu'il a fait, j'aurais surement été mit à la porte, ou avec de la chance muté au poste de chargé de balais..

    Ce type est irréel.

    Le patron s'arrache les cheveux avec lui.

    Cadre, 20 ans de boite, impossible de le virer comme ça maintenant sans douiller un max de chez max.

  12. #72
    J'en ai une ! J'en ai une !

    Après 15 ans d'activité, une télé locale d'environ 20 personnes doit fermer pour des raisons politiques (la chaîne fonctionne en bonne partie sur des subventions qui ne lui seront plus allouées. Pas un gros drame, la majorité des salariés est embauchée dans la nouvelle chaîne qui respectera le nouveau cahier des charges. Mais c'est vraiment al fin d'une entreprise, y'a pas de notion de continuité).

    La présidente (qui a été nommée par un organe politique, donc n'a jamais mis un kopec dans la chaîne) décide qu'il est hors de questions de payer un apéro... pour une boîte qui ferme après 15 ans d'existence et dont les finances sont saines... Way to go ! Ah et évidemment c'est une élue, hein, qui plus est cheffe d'entreprise. Et sa fonction de présidente, c'était pas un job, en gros elle avait rien à faire à part signer les chèques.

    Parfois, la profonde humanité des gens m'émeut.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #73
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    "Dans ta doc, page 3, 3e paragraphe, tu écris que la macro créée la liste des projets en cours. Ca inclut les projets morts et les projets soldés ?
    - Non, uniquement les projets en cours qui sont en cours
    - Tu peux le préciser dans ton document ?
    - Que les sujets en cours sont ceux qui sont en cours de développement, c'est à dire sur lesquels on bosse, donc ni morts ni soldés, autrement dit les projets en cours
    - Oui
    - Et c'est pas ce que j'ai écris par "les sujet en cours"
    - Si mais c'est pas clair"

    Demain, c'est mon dernier jour !
    Magnifique !

  14. #74
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    La chef : Notre mission c'est d'aider les clients, il faut donc être là et prêt a 09H30.00000000s donc arrivez a 09H15 (payé de 09H30 a 18H00 oeufs corses).

    Agents : ok mais si on prend un appel (ouais je taf en centre d'appel) a 17H58 et que ça fini a 18H30 on rattrape comment?

    Chef : C'est une mission t'entends! T'es la pour ça, et c'est les aléas du taf.

    Chef qui bien sur en pleine crise avec plus rien qui marche se barre a 16H30 parce que t'as vu elle a un rdv privé.
    Quand je faisais la Hotline à SFR (service technique notamment), je me suis fait niquer une fois sur l'horaire. Je peux te dire qu'après j'arrête de prendre 15min avant la fin.

  15. #75
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Euh, vous avez personne qui passe régler les machines dans la journée ? Ou mieux, une jauge qui mesure la ou les cotes les plus strictes pendant l'usinage et qui corrigent en direct ?

    Au moins un facteur de correction sur la machine quand l'opérateur vérifie une pièce ?

    Ou alors t'es vraiment dans une entreprise de clampins ?
    C'est moi qui bosse sur les bécanes, le truc c'est que quand t'as un cycle de deux heures (tu fais par exemple 50 pièces d'un coup, ça met deux heures, je simplifie à mort), et que en deux heures ça peut varier à mort, t'as de grandes chances de te faire baiser, même quand t'es aussi fort que moi (enfin moi je suis super balèze, mais pour les idiots d'à côté c'est galère :megalo

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Il veut envoyer un fax. Rentre le numéro de téléphone (05.56....). ENvoie le faxe. S'en va.

    Manque de bol, la machine était sur photocopie. 556 photocopies.
    Celle là, il l'a faite deux fois.
    Énorme les photocopies.

    Bon si ça commence comme ça je vais déballer les gros dossiers, je vais sortir du lourd (mais y a pire encore, je verrai en cas de grosse concurrence), je vais sortir les Gallagher.
    Alors qu'est ce que Gallagher? Facile: l'atelier d'à côté est dirigé par un type qui doit être cousin avec le "pote" de FAYFAY, mais lui sa spécialité c'est être con. Ses gars l'ont surnommé Gallagher, sans trop savoir pourquoi, mais c'est toujours pratique que de l'appeler sac à merde en cas de soucis. Il est chef d'un atelier d'usinage dans l'horlogerie, et il ne sait:
    -pas lire (les quelques communiqués que les chefs doivent lire dans les ateliers font toujours sensation, il saute des lignes sans s'en apercevoir, suit du doigts et a la fluidité d'un enfant de 5 ans)
    -pas écrire (logique)
    -pas compter (je vous montrerai un truc qu'il a affiché dans son atelier, un tableau qui indique combien de pièces il reste quand on enlève 3% sur les quantités, avec dans une colonne "1000,100..." et dans l'autre "970,97..."
    -rien sur la mécanique/l'usinage (ne comprend pas qu'une fraise ça tourne dans un centre d'usinage: en gros le coup du forêt carré je pense qu'un jour on va lui faire)
    -rien sur l'horlogerie
    Du coup quand il dit à ses gars "Fie toi à mon expérience" (20 ans dans l'horlogerie), ça prête à rire.
    Il habite une faille spatio temporelle où la coupe de cheveux "mix un peu long sur la nuque et court sur le dessus/MacGyver" est toujours à la mode, surtout avec le perfecto en cuir.
    Marche sans poser les talons quand il est content, et donne l'impression d'être monté sur ressorts, d'où l'expression "alors le Gallagher, il rebondit aujourd'hui?". Par contre quand il s'est fait défoncer en réunion, on dit que "les ressorts sont en butée".
    Son personnel se divise en deux: quelques uns qui connaissent et font le boulot, et ses potes qui ne connaissent rien, ne font rien (voire déglinguent les bécanes le plus souvent) mais l'emmènent aux putes, lui achètent/vendent des BMW...
    Bref je vais teaser un peu, parce que là d'un coup d'un seul, je pense qu'internet n'est pas prêt à encaisser.

  16. #76
    J'ai pas compris, le fait que le mec sache ni lire, ni écrire, ni compter et qu'il puisse se fier à son expérience fait de lui un con ?
    Ma livecam :nyan:

  17. #77
    Heu ouai, y'a pas mal d'illettrés dans le milieu pro, ça les empêche pas de bosser. Par contre en général c'est plutôt une souffrance.

  18. #78
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Heu ouai, y'a pas mal d'illettrés dans le milieu pro, ça les empêche pas de bosser. Par contre en général c'est plutôt une souffrance.
    Ben ouais, c'est pour ça que je pige pas là...
    Ma livecam :nyan:

  19. #79
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    J'ai pas compris, le fait que le mec sache ni lire, ni écrire, ni compter et qu'il puisse se fier à son expérience fait de lui un con ?
    Ben il ne sait ni lire ni écrire ni compter ni gérer du personnel ni comment gérer son secteur ni comment on fait de l'usinage (ce que fait son secteur) ni comment fonctionne un mouvement (ce que fait sa boite).
    Donc le mec ne sait RIEN faire et ne sert strictement à rien...sauf prendre des décisions absurdes.

  20. #80
    Ça m'est déjà arrivé de bosser avec un quasi illettré pour un sous traitant de plusieurs site de VPC.
    Je peut vous dire que quand tu voit le gars lire tout doucement en se gourant une fois sur deux.
    Tu t'étonnes pas qu'il y ai des problèmes dans les lots de colis.
    Heureusement il n'étais que manutentionnaire (comme moi à l'époque) et assez sympa.

    Retour aux ascenseurs
    Les chefs qui ne savent pas gérer,c'est terrible, tu finis par devoir faire leurs boulots.

    Petit exemple d'actualité:
    Six mois après lui avoir dit que le pot de détente hydraulique fuyait sur un ascenseur et dont la pièce en question claque tout les ans.

    Moi: tu t'es occupé du pot de détente de tel immeuble?
    Lui: non,t'es sûr que ça fuit?
    Moi: Oui, ça fait du brouillard d'huile en machinerie.
    Lui: Je vais faire des affiches,t' iras les poser on s'en occupe la semaine prochaine.
    Dernière modification par Lapinou-gentil ; 09/12/2010 à 22h45.

  21. #81
    J'aime ce topic.

    Une histoire:

    C'est l'été, il fait 40 degrés et la moindre poubelle que t'oublies dehors se transforme en un amas de biodiversité dégueulasse au bout de trois minutes. Fort logiquement je choppe un boulot dans une entreprise de pompes funèbres. Le taf est simple: on creuse des trous, on regarde les porteurs foutre le client dedans et on referme.

    Et parmi mes collègues il y avait la plus grosse tâche du monde. La mère de toutes les tâches en fait. Un type tellement con qu'il ferait passer le fils Castaldi pour un docteur en mathématiques. Il enchaînait les conneries plus vite qu'on enchaînait les pauvres bougres sur La Amistad. Morceau choisi:

    On est en pleine cérémonie et les collègues et moi on en branle pas une rame, mettre le client dans le trou c'est le boulot des porteurs, pas le notre. Mais attention hein! On fout quedalle dignement, on a retiré nos bobs et on se tient bien droit à l'écart. Sauf la tâche. La tâche est accoudée peinarde sur la stèle du type qu'on enterre. Déjà ça fait mauvais genre. Et alors au moment ou les porteurs foutent le cercueil en terre notre ami la tâche s'appuie un peu plus fort sur la stèle qui se décroche et s'abat bien évidemment sur le macchabée. Un énorme CRAAAAAAAC se fait entendre. Ponctué d'un SPROTCH qui, vous l'aurez compris, signifie que le client est pas mal éparpillé au fond du trou.

    On a du nettoyer tout son merdier en plein cagnard, j'vous raconte pas l'odeur après quelques heures. Sans compter une partie de la famille qui hurlait de rage (à juste titre) tandis que l'autre essayait de casser la gueule de la tâche qui s'est finalement enfuie en Renault Traffic et ne s'est même pas faite virer le lendemain.

    Magistral.
    Dernière modification par Vico la déveine ; 09/12/2010 à 23h57.

  22. #82
    The vodka is good but the meat is rotten.

  23. #83
    Citation Envoyé par Vico la déveine Voir le message
    J'aime ce topic.

    Une histoire:

    C'est l'été, il fait 40 degrés et la moindre poubelle que t'oublies dehors se transforme en un amas de biodiversité dégueulasse au bout de trois minutes. Fort logiquement je choppe un boulot dans une entreprise de pompes funèbres. Le taf est simple: on creuse des trous, on regarde les porteurs foutre le client dedans et on referme.

    Et parmi mes collègues il y avait la plus grosse tâche du monde. La mère de toutes les tâches en fait. Un type tellement con qu'il ferait passer le fils Castaldi pour un docteur en mathématiques. Il enchaînait les conneries plus vite qu'on enchaînait les pauvres bougres sur La Amistad. Morceau choisi:

    On est en pleine cérémonie et les collègues et moi on en branle pas une rame, mettre le client dans le trou c'est le boulot des porteurs, pas le notre. Mais attention hein! On fout quedalle dignement, on a retiré nos bobs et on se tient bien droit à l'écart. Sauf la tâche. La tâche est accoudée peinarde sur la stèle du type qu'on enterre. Déjà ça fait mauvais genre. Et alors au moment ou les porteurs foutent le cercueil en terre notre ami la tâche s'appuie un peu plus fort sur la stèle qui se décroche et s'abat bien évidemment sur le macchabée. Un énorme CRAAAAAAAC se fait entendre. Ponctué d'un SPROTCH qui, vous l'aurez compris, signifie que le client est pas mal éparpillé au fond du trou.

    On a du nettoyer tout son merdier en plein cagnard, j'vous raconte pas l'odeur après quelques heures. Sans compter une partie de la famille qui hurlait de rage (à juste titre) tandis que l'autre essayait de casser la gueule de la tâche qui s'est finalement enfuie en Renault Traffic et ne s'est même pas faite virée le lendemain.

    Magistral.
    Bon ok t'as gagné, là je peux pas lutter.

  24. #84
    Citation Envoyé par Vico la déveine Voir le message

    On est en pleine cérémonie et les collègues et moi on en branle pas une rame, mettre le client dans le trou c'est le boulot des porteurs, pas le notre. Mais attention hein! On fout quedalle dignement, on a retiré nos bobs et on se tient bien droit à l'écart. Sauf la tâche. La tâche est accoudée peinarde sur la stèle du type qu'on enterre. Déjà ça fait mauvais genre. Et alors au moment ou les porteurs foutent le cercueil en terre notre ami la tâche s'appuie un peu plus fort sur la stèle qui se décroche et s'abat bien évidemment sur le macchabée. Un énorme CRAAAAAAAC se fait entendre. Ponctué d'un SPROTCH qui, vous l'aurez compris, signifie que le client est pas mal éparpillé au fond du trou.
    C'est ignoble ce que je vais dire mais on dirait un gag tiré d'un Y'a t-il...

  25. #85
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est moi qui bosse sur les bécanes, le truc c'est que quand t'as un cycle de deux heures (tu fais par exemple 50 pièces d'un coup, ça met deux heures, je simplifie à mort), et que en deux heures ça peut varier à mort, t'as de grandes chances de te faire baiser, même quand t'es aussi fort que moi (enfin moi je suis super balèze, mais pour les idiots d'à côté c'est galère :megalo
    Arf. Lors de mon dernier stage on avait une ou plusieurs jauges sur les rectifieuses, c'est bien pratique. Et puis ça fait moins de boulot pour le régleur .

    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    J'ai pas compris, le fait que le mec sache ni lire, ni écrire, ni compter et qu'il puisse se fier à son expérience fait de lui un con ?
    C'est parce que tu t'es arrêté à "compter" .

  26. #86
    Ouais mais ma tâche à moi à la limite on lui a jamais demandé de réfléchir. Les vôtres c'est des cadres et autres et c'est ça le plus flippant je crois.

  27. #87
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    ...chariot élévateur...
    Ca me fait penser à un des mes exploits tiens ça...

    Je le mets ici, parce que pas LDJ, ça serait plutôt LDy'a quelques années.

    J'avais 14 ans et je passais 1 ou 2 semaines pas an à aller bosser avec un oncle qui était chauffeur routier. A l'entrepôt, je chargeais le camion avec un clarck et bon... pas trop de problème.

    Jusqu'à ce que le patron arrive, et parque son A8 un peu derrière le camion (ça, je ne l'ai vu qu'après coup). Et donc, j'arrive avec une palette, je la charge, je recule et là... un bruit de tôle froissée mêlé à un bruit d'alarme assourdissant...

    Pour le coup, je l'ai pas raté son Audi... Acier wins.

  28. #88
    Rolala , Vico Et FAYFAY ce sont mes BMDJ !
    Ce fou-rire pas croyable !

  29. #89
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tiens sinon, chez nous, on a un des cadres () qui en tiens une bonne, j'en aurai des pages a raconter sur lui.


    Pour situer le personnage, c'est un peu comme s'il était le fils spirituel de Gaston Lagaffe et de Pierre Richard, période La Chèvre.

    Je pense que je pourrai écrire 200 pages sur ce type tellement il en a fait. Des fois c'est tellement gros que ça parait impossible, et pourtant...

    Rien qu'avec un chariot élévateur. Je crois qu'il a fait toutes les conneries possibles et inimaginable en chariot.

    _Passer au travers du bardage avec les pales (c'est cool de rouler les pales en haut )
    _Exploser le rail du portail (c'est cool aussi de roule les pales à raz du sol )

    _Eclater une roue d'un semi-remorque.

    _Coincer une palette au dessus d'un camion. Le chauffeur a du dégonfler les roues de la remorque pour qu'il puisse se sortir de là.

    _Faire faire un salto avant a une palette en la chargeant dans un camion, tout en arrivant la garder sur les pales du chariot. Je me demande encore comment il a réussi ce coup là.


    J'en passe et j'en oublie, mais au chariot élévateur, c'est un champion.

    A coté de ça, il se prend toutes les gamelles possibles, (et c'est souvent drole en plus :ninja)

    Petit florilège :

    _10 mecs passent avant lui un portail de 6 mètres de large. au milieu, y'a un bout de feralille de 5cm de haut qui dépasse. les 10 premiers passent sans problèmes. Il se mange le machin et se pète la gueule.

    _Le téléphone à l'oreille, il marche a toute vitesse dans l'atelier. Manque de bol, sur sa route, y'avait la commande numérique d'une plieuse (en gros, l'ecran qu'on voit a gauche de la machine) Il le prend en pleine gueule.

    _En jouant au foot, il marche avec son pied gauche sur son pied droit, et se fait une entorse de ce dernier.

    _Au supermarché, il glisse sur une feuille de salade et se pète une rotule. plusieurs mois d'arrêt.

    _Dans l'atelier, il glisse sur un bout de papier et se flingue le dos.


    Bref, vous avec compris.



    A coté de ça, il reste les conneries de la vie de tous les jours.

    Y'en a des gentilles, et d'autre un peu plus piquantes.
    Voilà pour les dernières en date :

    _Au téléphone avec un client, il croit qu'il est avec son portable alors qu'il est avec le fixe. Et donc il embarque tout son bureau dèrrière lui en se levant d'un coup.


    Il veut envoyer un fax. Rentre le numéro de téléphone (05.56....). ENvoie le faxe. S'en va.

    Manque de bol, la machine était sur photocopie. 556 photocopies.
    Celle là, il l'a faite deux fois.
    Tu bosses avec Chenoir ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #90
    Citation Envoyé par FAYFAY
    Cadre, 20 ans de boite, impossible de le virer comme ça maintenant sans douiller un max de chez max.
    Principe de Peter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •