Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 777 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 23296
  1. #1
    Réouverture donc, je commence avec la mienne :


    LDJ : je vais devoir renvoyer ma carte graphique neuve au SAV. Wipie, elle n'a même pas un mois.
    Le ventilo s'arrête après plusieurs heures et donc pof... écrans noirs.
    Dernière modification par Froyok ; 10/10/2011 à 18h37.

  2. #2
    LDJ : Bof je sais pas, je voulais juste poster en deuxième, montrer a quel point ma vie est sans interêt.



    Wait, c'est une LDJ
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #3
    LDJ: Un univers avec des dieux qui naissent de la conscience, oui, des voyages dans le passé, non -___-
    Con de scientifique.

  4. #4
    LDJ (ou plutôt honte du jour) : visite avec notre promo à Veolia, je fais tomber un routeur wifi, et manque de faire tomber un pseudo mur posé là, avec on ne sait quoi dedans.

    Je m'appelais Murphy cette après midi

  5. #5
    Une grosse tache noire sur mon encrage

  6. #6
    LDJ: Scott Pilgrim n'est projeté que dans une poignée de petites salles à Paris. Bon c'était prévisible mais je ne pensais pas que ça serait à ce point.
    Du coup les distributeurs sont mes GCDJ par extension.

  7. #7
    Plus d’encre dans l’imprimante…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #8
    Citation Envoyé par Túri Voir le message
    LDJ: Scott Pilgrim n'est projeté que dans une poignée de petites salles à Paris. Bon c'était prévisible mais je ne pensais pas que ça serait à ce point.
    Du coup les distributeurs sont mes GCDJ par extension.
    Pour le meme prix qu'une place de ciné, tu peux avoir le dvd zone 1. Les sous iront dans les meme poches de toutes facons.

    LDsoir : plus de biere, pas question de sortir par ce froid.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  9. #9

  10. #10
    LDJ : Je vais devoir prendre la route dans moins de 6 heures. Evidemment, je n'arrive pas à dormir.

  11. #11
    LDJ : je viens de me faire un street of rage II suivi d'un street of rage III (que je ne connaissais pas au passage) le tout sur un pad pourri où il faut bourriner la croix directionnelle : je n'ai plus de pouces...

    (Finalement, je crois que je préfère SoR premier du nom.)

  12. #12
    LDJ: Impossible de télécharger un document sur ma boîte mail me servant pour un compte-rendu.
    Et je dois le rendre demain ce document. Youpi

  13. #13
    LDJ : tiens, un truc sale par terre *ramasse à la main*.
    Wait ca pue la merde §§§

    Le chat a lâché une merde par terre.
    :fuuuuu:
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  14. #14

  15. #15
    Ca, c'est parceque tu n'as pas placé la littiere là où il l'exigeait. Etre un esclave devoué, ca s'apprend. Allez ramasse maintenant.

    Spoiler Alert!
    Ca aurait été mon chat, je l'aurais envoyé dehors 5min voir si la poudreuse est assez froide.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #16
    LDJ : ça fait une semaine que j'ai la chanson Mon Prince d'Internet dans la tête. Et aujourd'hui inconsciemment j'ai même fredonné les paroles. Il y avait des gens autour de moi

  17. #17
    Frotti-frotta du dessous du pied au dojo et grosse grosse ampoule pleine de sang à la fin du cours.
    Joie.

  18. #18
    LDJ: Encore une balle dans les boules au hockey.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #19
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    LDJ: Encore une balle dans les boules au hockey.
    Love it.
    Ma livecam :nyan:

  20. #20
    Akajouman has changed nick to Akajougirl

  21. #21
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Pour le meme prix qu'une place de ciné, tu peux avoir le dvd zone 1. Les sous iront dans les meme poches de toutes facons.
    Je sais bien mais j'y vais avec quelqu'un et puis de toute façon je ne peux pas commander à l'étranger.

  22. #22
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    LDJ : bon ben en fait il neige.
    LDJ : certains canards considèrent la neige comme une LDJ.

    Ici, pas de neige.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  23. #23
    LDJ : fini d'éponger l'inondation dans la salle de bain.
    Douche bouchée...elle est de plain pied...m'voyez ?

  24. #24
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    LDJ : Je vais devoir prendre la route dans moins de 6 heures. Evidemment, je n'arrive pas à dormir.
    Mise à jour : j'ai réussi à me lever et à prendre le volant, mais la neige m'a empêché de quitter la région parisienne. Demi-tour et je suis au taff maintenant.
    MegaLDJ.

  25. #25
    Citation Envoyé par Caligerta Voir le message
    LDJ : fini d'éponger l'inondation dans la salle de bain.
    Douche bouchée...elle est de plain pied...m'voyez ?
    Erf. Au moins, toi ça t'es pas arrivé le jour de noël, parce que tu ne savais pas que le trop plein de la baignoire dans laquelle tu t'es prélassé deux heures n'était pas connecté et se déversait directement sur le sol...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  26. #26
    LDJ : nouveau facteur.
    L'ancien était habitué à l'affluence de colis, il savait où les poser dans mon jardin même quand il n'y avait personne chez moi, et ma mère pouvait les récupérer peu après, mais celui-ci... Depuis une semaine, je me tape des avis de passage. Même ce matin, j'étais là, je l'ai vu passer dans la rue et il n'a même pas pris la peine de sonner. Sur l'avis de passage "boite aux lettres non normalisée", certes, mais j'aurais pu le récupérer directement s'il avait sonné.
    En plus le samedi matin à La Poste... On est forcément obligé d'attendre le lendemain pour récupérer les colis ?

  27. #27
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    LDJ : tiens, un truc sale par terre *ramasse à la main*.
    Wait ca pue la merde §§§

    Le chat a lâché une merde par terre.
    :fuuuuu:
    héhé, idem mais avec une chauve-souris morte que mon chat avait, je ne sais comment, réussi à chopper...

  28. #28
    Ça dépend des endroits mais je peux aller les chercher le jour même au centre de tri après 15 ou 16h. Bon, j'habite à 200 mètres à vol d'oiseau du centre donc ça me pose pas trop de problèmes.

  29. #29
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    LDJ : nouveau facteur.
    L'ancien était habitué à l'affluence de colis, il savait où les poser dans mon jardin même quand il n'y avait personne chez moi, et ma mère pouvait les récupérer peu après, mais celui-ci... Depuis une semaine, je me tape des avis de passage. Même ce matin, j'étais là, je l'ai vu passer dans la rue et il n'a même pas pris la peine de sonner. Sur l'avis de passage "boite aux lettres non normalisée", certes, mais j'aurais pu le récupérer directement s'il avait sonné.
    En plus le samedi matin à La Poste... On est forcément obligé d'attendre le lendemain pour récupérer les colis ?
    Faut le choper dès qu'il passe devant chez toi.

  30. #30
    B'hein la prochaine fois que je le vois, je vais gentiment lui demander si ça serait possible de poser les colis à l'endroit en question, on verra bien.

    Ok merci, je vais voir ça tout à l'heure, mais je doute quand même puisque c'est marqué à partir du 4.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •