Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 777 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 23296
  1. #61
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #62
    LDJ : petite fuite à l'évier de la cuisine

    Pas très grosse fuite, mais ça fait chier

  3. #63
    Si au moins je prenais du bide je saurais ou toute cette bouffe passe, mais là ça disparaît j'espère que c'est pas flipper le vers solitaire ou pire un trou noir intestinal.

  4. #64
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Tain ces temps-ci j'ai un appétit démentiel je prends le double de ce que je mange d'habitude (et c'est déjà très lourd d'habitude) à chaque repas et j'me fais quasiment un mini-repas supplémentaire vers 16h-18h et un à minuit. J'ai pas spécialement pris de poids et ça dure depuis un peu moins de deux mois. J'espère que j'ai pas choppé une saloperie parce que mis à part le fait que je dors vraiment peu ces temps-ci je me sens bien. On verra ce que le médecin en dira...
    J'ai constamment faim c'est un truc de dingue quand je fais l'inventaire de ce que je mange dans une journée ça me fait flipper.
    Y a de quoi :


  5. #65
    LDJ : dm fini, il me reste un exo de maths à faire. (et 1 à 3 leçons de 25 pages chacune à apprendre dans l'idéal. ) Dodo d'abord, je ferai ça à 7h demain. ^^

  6. #66


    La Scandinavie ? Un village sibérien ? La première photo de mon spin-off de The Thing ? Non le Nord, aujourd'hui.

    Putain le jour où j'émigre en Californie, PLUS JAMAIS je remets les pieds en France.

  7. #67
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message

    Putain le jour où j'émigre en Californie, PLUS JAMAIS je remets les pieds en France.
    Pourtant c'est charmant ce décor.

  8. #68
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Pourtant c'est charmant ce décor.
    Et encore j'ai raté le meilleur du blizzard (le genre où tu vois pas à 10m).

  9. #69
    J'ai raté Black sheep et qui veux la peau de Roger Rabbit en séance unique a mon UGC.

    Pute.

    Heureusement il me reste les fils de l'homme, toujours en séance unique, a 19h ce soir.

  10. #70
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Putain le jour où j'émigre en Californie, PLUS JAMAIS je remets les pieds en France.
    Pourtant avec ton pseudo...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  11. #71
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    LDJ : dm fini, il me reste un exo de maths à faire. (et 1 à 3 leçons de 25 pages chacune à apprendre dans l'idéal. ) Dodo d'abord, je ferai ça à 7h demain. ^^
    LDJ : je me suis réveillé à 8h51... (et mes cours commençaient à 8h hein ^^). Le prof a bien voulu prendre mon dm mais je suis pas sur qu'il va le corriger...

  12. #72
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Lose du jour :

    Rater le dernier métro et devoir donc retourner au boulot pour attendre trois heures avant de pouvoir chopper a nouveau un métro pour rentrer chez moi.

    Faut que j'arrête de trainer a la salle d'arcade en sortant du boulot, ça fait la deuxième fois que je me fait avoir.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  13. #73
    LDJ :

    En voulant montrer un truc à ma femme sur mon smartphone, je me suis fait gauler avec la dernière page que j'avais affichée.

    Maintenant, elle sait que je vais sur bonjour madame.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  14. #74
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    LDJ : je me suis réveillé à 8h51... (et mes cours commençaient à 8h hein ^^). Le prof a bien voulu prendre mon dm mais je suis pas sur qu'il va le corriger...


    Même quand je me réveilles tard par rapport à l'heure du début de mes cours, c'est maximum 8h16. Heureusement que la seule fois où ça m'est arrivé c'était pour une matière où j'étais vraiment bon et donc j'ai pu torcher l'interrogation en 10 minutes au lieu d'une demi-heure

    (Bon en fait, c'était juste une matière trop facile, les ensembles et applications, quand on doit dessiner des applications bijectives, injectives et surjectives, c'est qu'on est vraiment dans un truc facile).

  15. #75
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    LDJ :

    En voulant montrer un truc à ma femme sur mon smartphone, je me suis fait gauler avec la dernière page que j'avais affichée.

    Maintenant, elle sait que je vais sur bonjour madame.
    La photo d'aujourd'hui est magnifique

  16. #76
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    La photo d'aujourd'hui est magnifique
    serveur down.

  17. #77
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    LDJ :

    En voulant montrer un truc à ma femme sur mon smartphone, je me suis fait gauler avec la dernière page que j'avais affichée.

    Maintenant, elle sait que je vais sur bonjour madame.


    Enfin ça va ça reste soft.

  18. #78
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Pourtant avec ton pseudo...
    Ben justement y'a plein de coke.
    Ma livecam :nyan:

  19. #79
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    LDJ :

    En voulant montrer un truc à ma femme sur mon smartphone, je me suis fait gauler avec la dernière page que j'avais affichée.

    Maintenant, elle sait que je vais sur bonjour madame.
    Je pense que tu vas battre le record du divorce le plus rapide après un mariage.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #80
    Petite LDJ : j'ai raté ma mousse au chocolat. Quand j'ai ajouté les jaunes d'oeufs ça a fait une bouse granuleuse... J'essaie de rattraper ça en gateau au chocolat mais j'y crois pas trop

  21. #81
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je pense que tu vas battre le record du divorce le plus rapide après un mariage.
    Homme de peu de foi.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  22. #82
    Citation Envoyé par Truhl Voir le message
    Homme de peu de foi.
    On va retrouver ta femme sur Bonjour Madame?

  23. #83
    LDJ (ou pas) : Je suis de nouveau seul officiellement, cette histoire sentait mauvais depuis le début... ca a durée 1 mois. Tant mieux.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  24. #84
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    LDJ (ou pas) : Je suis de nouveau seul officiellement, cette histoire sentait mauvais depuis le début... ca a durée 1 mois. Tant mieux.
    Désolé, je connais les tenants et aboutissants mais je ne peux m'en empêcher...
    :Schadenfreude:

  25. #85
    Insomnie de chie
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #86
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Insomnie de chie
    Toi tu as regardé les miss France

    LDJ : Fait chier de se lever aussi tôt, en plus y fait encore nuit

  27. #87
    Noel approche, faut faire les cadeaux, putain j'ai pas envie là...

  28. #88
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Lose tronçonneuse.

    Je ne sais pas exactement où se trouve le couac. Le moteur ronronne mais n'entraîne pas l'axe qui fait tourner la chaîne. Quand j'"embraye" cet axe (enfin, quand j'appuie sur le bouton quoi) j'entends au bruit que le moteur force mais l'axe ne tourne pas (et par conséquent, la chaîne ne bouge pas d'un poil). Au début je me suis dit que les pièces étaient soudées par le gel mais le problème persiste avec le moteur chaud .

    Fait un peu chier quand même, j'ai du bois de 50 plein mon garage et mon poêle prend du 30. Tant pis, je l'allume et laisserai la porte ouverte.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #89
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Lose tronçonneuse.

    Je ne sais pas exactement où se trouve le couac. Le moteur ronronne mais n'entraîne pas l'axe qui fait tourner la chaîne. Quand j'"embraye" cet axe (enfin, quand j'appuie sur le bouton quoi) j'entends au bruit que le moteur force mais l'axe ne tourne pas (et par conséquent, la chaîne ne bouge pas d'un poil). Au début je me suis dit que les pièces étaient soudées par le gel mais le problème persiste avec le moteur chaud .

    Fait un peu chier quand même, j'ai du bois de 50 plein mon garage et mon poêle prend du 30. Tant pis, je l'allume et laisserai la porte ouverte.

    Quoi, la cloche d'embrayage (avec le pignon entraineur) qui tourne pas ?

    Peut-être les masselottes.

    A bon chat, bon rat.

  30. #90
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    156 ne bouge pas. Dessous je sens que ça s'affaire (merci pour le schéma, je ne connais aucun terme technique ).

    A l'accélération, le moteur réagit exactement comme si la tronçonneuse était bloquée (tu sais, quand tu coinces la lame et que le moteur passe de brrrrrrrrrrrrr à beuuuuuuh :technicien:).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •