Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 142
  1. #1
    Irelia, Volonté des lames


    Background :
    Dans leur quête de la sagesse absolue, les Ioniens ont créé certains des arts martiaux les plus spectaculaires et les plus redoutables de Runeterra. Le style à l'épée le plus remarquable qui soit apparu, cependant, est dû à une intervention étrangère. Maître Lito était un épéiste dont les enseignements étaient recherchés par les classes dirigeantes de pratiquement toutes les cités-États. Son art était un secret particulièrement bien gardé, mais l'on disait que les épées prenaient vie dans sa main. Il contracta subitement une maladie mystérieuse contre laquelle les plus grands médecins runeterrans ne purent rien faire. À sa mort, il laissa derrière lui Zelos et Irelia, son fils et sa fille, ainsi qu'une arme unique. Zelos devint sergent dans l'armée ionienne et partit chercher assistance auprès de Demacia juste avant l'invasion d'Ionia par Noxus. Irelia, chargée de protéger leur foyer jusqu'au retour de Zelos, était seule lorsque les forces noxiennes donnèrent l'assaut.

    Les Ioniens combattirent de façon admirable, mais, très vite, les bottes de l'ennemi maculèrent de sang ionien la terre. Au Grand rempart du Placidium, les Ioniens s'étaient préparés à déposer les armes, mais la jeune Irelia, portant l'énorme lame de son père, les convainquit de continuer à résister et les implora de tenir jusqu'au retour de son frère. Dans le chaos du combat qui suivit, Irelia fut frappée par un sort de nécromancie noxien. Alors que la vie quittait Irelia petit à petit, Soraka, l'Enfant des étoiles, fit une dernière tentative pour lui permettre de s'accrocher à son âme. Aux portes de la mort mais décidée à ne pas abandonner sa patrie, Irelia se redressa et l'épée de son père se mit à flotter dans les airs, à ses côtés. Irelia repartit au front, sans se préoccuper de l'animation soudaine de son arme. La lame dansait sans effort autour d'elle, tailladant les Noxiens horrifiés par ce spectacle. Les envahisseurs furent obligés de se replier loin du Placidium. Irelia fut ensuite nommée capitaine de la garde ionienne. Puisque la défense de sa patrie a désormais lieu sur les Champs de justice, c'est tout naturellement qu'elle s'y est rendue.

    ''Des roses de sang éclosent sous les coups de son épée.''
    - Extrait d'un rapport noxien


    Statistiques :



    Compétences :

    Ferveur ionienne (passif) :
    Description : Chaque champion ennemi proche (jusqu'à un maximum de trois) réduit l'efficacité des sorts de contrôle de foule sur Irelia.
    1 Champion: 10%
    2 Champions: 25%
    3 Champions: 40%
    Pro-tips :
    • Il s'avère que le passif cumule avec les bottes de Mercure, ceci de manière multiplicative. Cela donne avec ces bottes 1 ennemi = 41.5% de réduction, 2 = 54.5%, 3 = 67.5%
    • La coiffe que porte Irelia brille si un ennemi est proche (et elle gagne un buff). Cela brille encore plus avec 2 ennemis à proximité (et 2 stacks), encore plus avec 3 ennemis (3 stacks). Un vrai radar !





    Rush fatal (A) :
    Description : Irelia fonce vers l'avant pour frapper sa cible. Si elle tue la cible, le délai de récupération de Rush fatal prend fin et Irelia récupère la moitié du coût en mana.
    Actif : 20/50/80/110/140 + ratio points de dégats physiques
    Coût : 70/70/70/70/70 points de mana
    Cooldown : 14/12/10/8/6 secondes
    Portée : 650
    Ratio d'AD : 1




    Style Hiten (Z) :
    Description : Irelia maîtrise l'art du Hiten, ce qui permet à ses attaques physiques de lui rendre des PV passivement. Si elle active Style Hiten, ses attaques physiques infligent des dégâts bruts supplémentaires pendant un court instant.
    Passif : Restaure 10/14/18/22/26 points de vie par attaque physique
    Actif : Ajoute 15/30/45/60/75 dégâts bruts (non-réduits par les armures) à chaque attaque d'Irelia pour 6 secondes
    Coût : 40/40/40/40/40 points de mana
    Cooldown : 15/15/15/15/15 secondes




    Equilibrium (E) :
    Description : L'attaque d'Irelia inflige des dégâts et ralentit la cible. Si le % de PV de la cible est supérieur à celui d'Irelia, alors l'attaque étourdit la cible.
    Actif : Inflige 80/135/190/245/300 + ratio points de dégâts magiques.
    Ralentis de 60% (PV Irelia > PV cible) ou stun (PV Irelia < PV cible)
    pour une durée de 1/1.25/1.5/1.75/2 secondes.
    Coût : 50/55/60/65/70 points de mana
    Cooldown : 9/9/9/9/9 secondes
    Portée : 425
    Ratio d'AP : 0.5




    Lames transcendantes (R) :
    Description : Irelia invoque quatre lames spirituelles qu'elle peut lancer sur ses ennemis. Ces lames infligent des dégâts magiques aux ennemis transpercés, drainant leur vie et soignant Irelia.
    Une fois la compétence activée, 4 charges apparaissent dans le dos d'Irelia : chaque nouveau clic sur le R lancera une lame en direction du pointeur de la souris.
    Actif : 90/140/190 +ratio dégâts magiques, 20% de ses dégâts soignant Irelia.
    Coût : 100/100/100 points de mana
    Cooldown : 60/50/40 secondes
    Portée : ???
    Ratio : 0.4 AP ET 0.6 AD (les deux)



    Guides





    Récapitulatif des mises à jour :
    04/01/2011 : patch 1.0.0.108 = portée de Rush fatal augmentée de 600 à 650, portée d’Equilibrium augmentée de 375 à 425, dégâts de base de Lames transcendantes augmentés de 80/130/180 à 90/140/190.
    05/06/2011 : Sortie du build "Irelia carry AP OP", mise à jour du patch 1.0.0.118b


    ==> Vous êtes vivement encouragés à discuter, proposer des guides (hybride, AP, AD, jungle, tank... y a de quoi faire ! )
    Dernière modification par Mijka ; 05/06/2011 à 20h27.

  2. #2
    [Guide] Irelia, le carry qui s'habille en tank
    (build off-tank)




    1. Résumé rapide :

    Runes :
    • quintessences : +2.7 regen PV/5 sec x3
    • rouges : + 1.7% vitesse d'attaque ou +1.66 pénétration d'armure
    • jaunes : +1.98 regen PV/5 sec @18 ou +0.75% esquive
    • bleues : +1.44 regen mana @18


    Sorts d'invocateur :
    • Fantôme très utile
    • Embrasement fortement recommandé, sinon Fatigue


    Maîtrises : 0/22/8

    Priorité des sorts : 1 point en Equilibrium si vous allez gank sinon Style hiten. Au lvl 3 il faudra avoir un point dans chaque compétence, puis :
    Lames transcendantes > Style hiten > Equilibrium> Rush fatal

    Objets de départ : Bouclier de doran

    Objets principaux : Bottes (mercure si CC, tabi si physiques), armure (magie ou physique), maladie, armure ou dent de nashor.

    Différentes voies pour s'adapter :
    (à adapter selon ce que vous rencontrez en face, en suivant le schéma précédent, spécialement pour l'armure)
    • Tank vs casters : Force de la nature + Voile de la banshee
    • Tank vs physiques : Cape solaire + Côte épineuse
    • Option Dégâts : Maladie, Dent de Nashor, Rasoir sanglant de Madred




    2. Jouer en lane
    Il faut impérativement jouer avec un allié pouvant harass un minimum, sinon la phase de laning sera douloureuse et se passera sous la tour.

    Une fois votre allié avec vous, la haute armure de base d'Irelia ainsi que la regen vie donnée par Style hiten + Force spirituelle + les runes vous permettra d'encaisser tranquillement.

    Pour ganker, le combo Rush + Equilibrium + Style Hiten fait des miracles.



    3. A propos. Pourquoi ce guide ?

    Pour résumer, j'avais envie de partager un build que je ne vois jamais chez d'autres joueurs malgré son efficacité. Injustice à réparer au plus vite !

    Irelia est mon main depuis le patch, je n'ai pour ainsi dire joué mon ancien main (Singed) que sur 5% des parties depuis la sortie d'Irelia... J'ai donc essayé tous les builds possibles et imaginables (avec toutes les runes qui vont avec) : jungle, DPS, hybride, AP, AD... effectivement ces derniers ont du potentiel mais surtout en fin de partie.

    Le build que je propose est tout autre, car elle aura un gros avantage peu après le début et son pic d'efficacité sera en milieu/fin de partie.
    Irelia tank n'excelle pas si les parties durent plus d'une heure mais elle permettra de gagner bien avant : faites votre choix camarades !




    4. Annexe kikoolol : résultats



    Juste un aperçu des résultats que l'on peut atteindre avec Irelia off-tank.



    5. Récapitulatif des mises à jour :
    14/02/2011 : Mise à jour du build, changement des maîtrises, runes et du matos conseillé.
    Dernière modification par Mijka ; 14/02/2011 à 09h58.

  3. #3
    maladie sur irélia ???
    Bon je suis désolé mais pour moi le seul gros item que t'as oublié c'est juste le must have sur elle => trinity !
    Irelia est juste a joué comme tout cac, c'est a dire avec un minimum de vie / armure. Par contre un cac sans taunt ou aucun cc(nc sur le "cc" "d'Irelia hein) et full armor qui fait 10 de dommage, c'est pas un tank pour moi, si en face ils sont pas con ils te passent a coté et défoncent tes potes.

  4. #4
    Tout d'abord, merci pour le commentaire .

    Pour Maladie (la nouvelle maladie hein ! Ce n'est plus un objet de noob, attention), c'est juste le meilleur objet améliorant ses dégâts (style hiten + équilibrium) s'inscrivant dans ce build précis pour dominer le milieu de partie tout en aidant un peu ses mages (péné magique).

    La question des dégâts est assez rigolote, car elle met en charpie n'importe qui en la montant de cette manière. Une fois l'objet obtenu c'est la boucherie.

    La question du tanking qui en découle est qu'en fait elle fera beaucoup plus de dégâts qu'un tank classique (elle est plus off-tank en fait) et ce sont précisément ces dégâts qui attireront l'attention.



    As-tu déjà joué Irelia voire testé ce build avant de le juger en se basant sur tes à-priori ? .
    Ce n'est pas parce-que tout le monde sur leaguecraft propose Trinité que c'est un must-have pour un build différent, un peu d'ouverture d'esprit (ou alors argumente, ça serait super ! ) que diable...
    Dernière modification par Mijka ; 04/12/2010 à 09h32.

  5. #5
    Moi j'essaierais ton build Mijka !

    Espérons que ca me réussisse mieux que les autres build parce que meme si je m'en sors la plupart du temps, j'ai l'impression d'être weak / pas très utile à la team.
    Elle est pas très fortiche la Irélia je trouve. Et même en face j'en ai jamais vu qui menaient le jeu, meme quand elles jouaient très bien.

  6. #6
    Citation Envoyé par kekegruic Voir le message
    maladie sur irélia ???
    Bon je suis désolé mais pour moi le seul gros item que t'as oublié c'est juste le must have sur elle => trinity !
    On doit pas jouer le même perso alors. La Trinity est extrêmement chère pour la simple raison qu'elle donne une tonne de stats. Sur le papier c'est cool, mais au final tu te retrouves avec les stats de base de ton perso, améliorées. On va me dire mais il y a le passif! Bah ouais. Sauf qu'il ne vaut rien sans de bons gros dégâts purs à côté pour proc autre chose que des -200.
    Puis le passif du phage c'est cool... Autant prendre un maillet c'est plus économique, ça proc à coup sûr et ça donne des tonnes d'hp.
    Bref de base je suis pas fan de cet objet (Sauf sur Nasus bien sûr). Il s'éparpille de tous les côtés pour au final être médiocre dans chaque domaine.
    Pour moi c'est payer 4k pour gâcher un slot qui aurait pu accueillir quelque chose de plus utile. Sans parler du fait que le temps de réunir les 4k tu n'achètes rien d'autre.
    En tout cas je n'ai jamais vu une Irelia avec Trinity faire quoi que ce soit contre moi, je l'ai toujours emporté sur elles... Je ne vois pas l'apport réel de la Trinity sur elle par rapport à d'autres objets excellents comme la Stark's. En 1v1 une Irelia ayant farm mieux que moi qui a déjà sa Trinity et disons des Berserker's j'te la tue en quelques secondes sans perdre énormément d'hp.

    i.e.: Trinity Force c'est de la grosse merde sur Irelia.

    Par contre j'ai testé le build de Mijka peu après la sortie d'Irelia et c'était pas mal. Y a juste pas assez de lifesteal et d'AS à mon goût. Et puis on peut pas jungle avec et moi j'aime bien me faire le Nashor. (C'est pour toutes les fois où il m'a tué quand j'ai fuis dans sa direction avec Ezreal...)

    Sinon Piruz c'est vrai que même si ça m'arrive de "faire la game" avec elle de temps en temps, c'est assez rare. Qu'attends Riot pour la buff?


  7. #7
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    On doit pas jouer le même perso alors. La Trinity est extrêmement chère pour la simple raison qu'elle donne une tonne de stats. Sur le papier c'est cool, mais au final tu te retrouves avec les stats de base de ton perso, améliorées. On va me dire mais il y a le passif! Bah ouais. Sauf qu'il ne vaut rien sans de bons gros dégâts purs à côté pour proc autre chose que des -200.
    Heu évidemment si tu faits ta trinité d'un coup ....
    Tu fait une brillance un phage ou un zèle, et tu peux commencé en mm temps à faire ta soif de sang.
    Apres regarde le passif de trinity : +150% de dégâts de base.
    Généralement quand t'es en mid game pour tué quelqu'un : tu fait un ruch (soit 1 coup de trinity) + un e genre 2 sec plus tard ( un autre coup de trinity), si t'as pas tenté un 1v4 normalement le mec est mort...
    Évidemment c'est moins simple que jouer full damage kikoolol@j'ai 400 d'ad et pas de vie.

    Pour moi un cac ca doit faire un burst rapide, avoir de la vie, un minimum d'esquive / resist si il le faut. C'est pas comme quand on joue un perso distance. Et même sur un perso distance jouer vitesse d'attaque c'est ... dégueu.

    La trinity est pas réservé a nasus, c'est juste que pour nasus c'est limite marqué dessus...

  8. #8
    Ok j'vais même pas tenter l'argumentation. Joue comme tu veux, au revoir.


  9. #9
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Ok j'vais même pas tenter l'argumentation. Joue comme tu veux, au revoir.
    Cool story bro...

    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    i.e.: Trinity Force c'est de la grosse merde sur Irelia.
    Super argumentation...

  10. #10
    D'apres ce que j'ai vu sur les live de joueurs high elo, ils la jouent avec youmuu et médaillon d'excitation. Je sais pas ce que ca vaut, mais ca avait l'air de bien marcher.

  11. #11
    @Echec Critique : ben on peut jungle à partir du lvl 4-5 (buffs puis un peu plus tard dragon) sans trop de soucis mais c'est pas le but du build effectivement :-/. En life steal j'avais adoré le build hybride, 3 coups et hop full life .
    Citation Envoyé par kekegruic Voir le message
    Cool story bro...
    Super argumentation...
    De l'art de quote la phrase de fin APRÈS le pavé d'argumentation .
    Sinon gogo écrire des guides sur d'autres Irelia les gens :>.


    @Banjo : Oui c'est basé sur le build de Wickd qui est parait-il un des meilleurs joueurs Yi et Xin Zhao.
    Je l'ai testé une fois (avec succès), faudrait que je réfléchisse un peu plus dessus et que je me relance ~~.

  12. #12
    ben c'est lui que je regardais en live xD...

  13. #13
    Bonjour,

    Après avoir parcouru ton guide, quelques questions me sont venus à l'esprit... Tout d'abord depuis quand un "tank" utilise une dent de nashor?...
    A la limite le built que tu proposes est un off-tank et encore...
    Avec ta proposition de built, nous arrivons un joli score de +0 PV ce qui est bien mais pas top...
    Ensuite tu parles de ganker??? Il est bien connu que les tank sont les meilleurs gankers...

    Enfin bref, ton built n'est pas viable du tout en tant que tank. Tout au plus cela reste un carry/off tank mais au bout d'un moment faut choisir.

    De plus montrez des stats c'est bien beau... Mais pourquoi autant d'écart (de jours) entre chaque partie? Ou sont toutes les défaites que je suppose?

    Je vois ensuite une légère incohérence entre tes runes et ton built. Des runes péné d'armure mais à coté dent de nashor et maladie sont des items AP. Tu n'as aucun item AD dans ton built alors pourquoi ces runes?

    PS: De mémoire Equilibrium est AP. Tu as bien marquer dégats magiques, mais ratio AD ^^.

  14. #14
    En effet je ne parle pas d'un build full tank, si des éléments dans le guide ont pu te faire comprendre que je parlais d'un guide full-tank, je modifierais ça (j'ai plus parle de "carry/tank", je rajouterais l'appelation off-tank si tu veux).
    Oui jouer Irelia en "full" tank n'est pas viable, d'où le côté off-tank de ce build.

    Il y a des bonus PV directement après les bottes : Banshee ou Cape solaire.

    Le peu de parties par jour s'explique simplement : ce tableau a été effectué en semaine juste avant la rédaction du guide (cf dates), et en semaine je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer le soir. Pas de photoshop...

    Pour les runes c'est encore en cours de peaufinage : j'hésite à remettre des runes rouges vitesse d'attaque.
    J'ai choisi la pénétration physique car en début/mid game avec ce build je fais ~70% de dégâts physiques, puis la balance se rapproche de 50/50 passé Maladie (encore plus si Cape solaire rentre en jeu).
    Le gros avantage de Maladie est que l'on peut build cet item rapidement, et surtout acheter les dagues de vitesse sans attendre (420po l'unité).
    Vu que les parties finissent souvent juste après avoir fini Maladie...
    L'autre utilité est de faire un mini-madred avec les dégâts magiques à chaque coup en plus du style hiten, la reduction d'armure magique étant une petite cerise sur le gâteau du teamplay. Les 25 d'AP sont négligeables.

    Pour la suite des objets rien de fixé, d'une parce que cela dépend de la compo d'en face, de deux car les parties durent rarement assez longtemps pour y réfléchir.
    Le tout tient la route en jeu mais est très certainement optimisable, je le concède.

    Une coquille pour équilibrium je corrige tout de suite, merci ! ^^'
    Dernière modification par Mijka ; 05/12/2010 à 02h08.

  15. #15
    Objets de fin de partie :

    * Tank vs casters : Voile de la banshee + Force de la nature
    * Tank vs physiques : Cape solaire + Côte épineuse
    * Option Dégâts : Maladie, Dent de Nashor, Rasoir sanglant de Madred
    Il y a des bonus PV directement après les bottes : Banshee ou Cape solaire.
    Hum? Si je lis bien, je vois Objet de fin de partie . A moins que toutes tes parties se terminent juste apres avoir eu les bottes ....

    Du coup ton guide n'est pas cohérence avec tes propos. Peut etre voir quelques modifications?

  16. #16
    Oui c'est les objets qu'il a à la fin de la partie, pas les objets qu'il achète à la fin. Donc ce qu'il dit est cohérent.
    Napa.

  17. #17
    Citation Envoyé par Katarn Voir le message
    Hum? Si je lis bien, je vois Objet de fin de partie . A moins que toutes tes parties se terminent juste apres avoir eu les bottes ....

    Du coup ton guide n'est pas cohérence avec tes propos. Peut etre voir quelques modifications?
    Ne fais pas semblant de ne pas lire ce que je viens de marquer . J'ai cité Maladie =~fin de partie moult fois...
    Effectivement le build est à moduler (comme tout build devrait l'être) avec ce qu'il y a en face .

    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Objets principaux : Bottes (mercure si CC, tabi si physiques, berzerker si roxxor), armure (magie ou physique), maladie, armure ou dent de nashor.
    Quand tu parles de modifications, c'est au niveau de la présentation pour éviter des incompréhensions (je n'oserais parler de pinaillage mais... ah trop tard ^^) ? C'est fait .
    Dernière modification par Mijka ; 05/12/2010 à 09h48.

  18. #18
    testée en partie d'entrainement, je la trouve pas spécialement bandante.
    Déjà un vieux con.

  19. #19
    De même je l'ai trouvé un peu molle à jouer en early surtout. Surement l'animation qui fait ca.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  20. #20
    Je suis en train d'optimiser le build tank et je teste le build de Wickd, des modifications bientôt... sinon vous gênez pas pour mettre des builds je les linkerais en premier post =).

  21. #21
    J'hésite encore à tester le build de Wickd. Ayant la fâcheuse tendance à me faire focus un locket ça me semble léger par rapport à d'autres objets.
    On verra bien ce que donne ton test.


  22. #22
    Ben j'ai testé le build de Wickd sur plusieurs parties ainsi qu'une variante entre le sien et le build off-tank, sur plusieurs parties aussi.
    La voie du locket me semble une bonne piste, rien que le catalyste en early je retrouve les sensations de jeu que j'ai avec mon vieux build Singed qui a largement fait ses preuves.

    La réduction de CD et la regen sont bien pratiques, maintenant je ne compte pas éditer mon post avant 15-20 parties de plus pour bien voir les optimisations possibles et réellement efficaces pour tous les cas de figure (même si j'ai déjà une grosse idée de ce que ça sera au final).

    Par contre je suis étonné que l'on ne voit pratiquement plus d'Irelia en jeu, même pendant la semaine de gratuité c'était pas flagrant .

  23. #23
    C’est un personnage mélée (ce qui est déja un défaut) avec un DPS correct et une bonne survivabilité, et qui peine a trouver sa place.
    Qu’apporte elle de plus qu’un Tryndamere ou qu’une Akali ? Son stun est amusant, mais pas assez long. Et ses lames ne font vraiment pas très mal.

    Le heal partout : c’est cool mais les teamfights aujourd’hui (avec les flash chez tous les squishy) c’est le Burst qui a les meilleures cartes…

    Tiens je testerais bien un build AP pour voir (Rod of Ages, Malady, Hextech Gun) pour voir, en maxxant E avant le A. Vous avez déjà vu ça ?
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  24. #24
    En rajoutant de la réduction de cooldown, le build AP (donc Equilibrium et ultime) peut faire très mal.
    Maintenant il faut se dire que l'ultime peut profiter aussi de l'AD et que même avec 40% de reduc CD ça fait le E avec 5.4s et l'ultime avec 24s.

    La vitesse d'attaque est un bon moyen de pallier à ce soucis.

  25. #25
    Je ne la joue que AP.

    Items, dans l'ordre : Bottes Pen. Magic, Mejai, Fléau de la Liche, Zhonya, Sceptre de Rylai.

    Skills : Lv. 1 Style Hiten, Lv. 1 Rush Fatal, Max. Equilibrium, Max Ulti, Max Rush Fatal et on finit avec Style Hiten.

    Runes pénétration magique, régen mana/5 sec, réduction cooldown, quintessence AP.

    Oui, c'est viable. Non, ce n'est pas squishy. Oui, vous mènerez la game.

  26. #26
    salut , voila je m'intéresse a irelia depuis un petit bout de temps et j'ai donc tester build ap ( que je ne trouve pas si bon que cela) build dps( un peut mieux que le ap mais pas du tonnere meme si sa m'arrivez de faire la game assez souvent) build off/tank qui est proposer ici ( je faisait des scores au dessus de 10 pour 5 mort mais je ne la trouve pas très plaisante franchement )


    le build de wickd : il m'a plut de suite et dans sont build on note : botte mercure , médaillon d'éxcitation , youmu,hexdrinker ,.... (avec un bouclier de doran en starter)


    ayant était plus loin en game je me suis dit j'ai de la vie
    de l'ad un active vitesse déplacement / vitesse d'attaque
    je me suis dit il me faut donc un tantinet d'armure et pourquoi pas un item vie/dégat donc sa ma donner sa : boucli doran , mercure (ou berserk) médaillon ,youmu , hexdrinker , maillet gelée , revente doran , empaleur d'atama : donc le médaillon + le maillet rajouter énormément de vie le atma nous donne 70 ad grace a la vie que l'on a level 18 de l'armure hisstoire de détruire les dps le hexdrinker qui nous donne dégat résist magic et un passif qui donne un énorme bouclie magique , de l'ad , de la vitesse d'attaque sur actif , de la vie tout ce qu'il me fallais pour faire un carnage avec irelia =) en game je ne suis pas focus je détruit 1/2 voir 3 personne en team figth et je survie bien donc souvent je finis avec le tank et un autre joueur si j'ai une bonne team
    Dernière modification par bersekerz ; 13/12/2010 à 16h50.

  27. #27
    Bonjour à tous. Comme j'aime bien critiquer mon ami Mijka je vais proposer un build AD de Irelia (pas le temps de faire un guide pour l'instant et trop peu de parties faites avec Irelia).
    En maitrise je met 22/0/8, en sorts je prends embrasement + fatigue => irelia est pour moi un dps!
    Build: Bottes du berseker, dansseur fantome, Rasoir sanglant de Madred, Maillet gelé, Lame d'infini et enfin soif de sang. Tester et approuver!!
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  28. #28
    Le médaillon d'excitation va sûrement se prendre plein la gueule dans le prochain patch, il va falloir trouver un remplaçant.

  29. #29
    dommage car le médaillon est juste excellent et me permet d'avoir un bon atma :s


    tu a un liens pour savoir ce qu'il va avoir?

  30. #30
    Justement, on ne sait pas ce qu'il va avoir, donc inutile de parler de "il faut lui trouver un remplaçant et plus vite que ça bande de feignasses !!§§2§2Aé'kl&éb'n". Enfin la communauté va de toutes façons hurler au scandale peu importe les changements (propriété caractéristique) et dire que le médaillon d'excitation ne mérite même plus d'être cité tant il s'assimile dorénavant à une bouse d'Alistar (même millionnaire, ça reste une bouse).

    Sinon il va bien être changé. Mais on ne sait pas en quoi. On ne sait pas. Ne sait pas. Pas.
    Epic fail is epic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •