Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Oyé, bravez gens. Ici Doc TB qui vous parle du fin fond du donjon Hardware de Canard PC. Juste un mot rapide pour vous annoncer la mise en place il y a quelques jours d'une nouvelle page de statistiques très très complète des serveurs de jeux TF2 de Canard PC. La page est accessible via le lien ci-dessous et regroupe des centaines de statistiques sur tous les aspects du jeux. Big Brother is watching your skill.


    => Stats Serveurs Canard PC

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ca surveille aussi le côté MMO?
    Barba non facit philosophum.

  3. #3
    Tout est là pour savoir qui a la plus grosse !
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  4. #4
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    serveurs de jeux TF2 de Canard PC
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ca surveille aussi le côté MMO?
    Je dirais que non, mon cher Eralune.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #5
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    tous les aspects du jeu.
    Si je ne m'abuse... mais peut-être me trompe-je.
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  6. #6
    Sur la page principale de CanardPC il y a les meilleurs de chaque catégorie pour TF2 (soldier, demo, ...). A priori elles ne sont plus lié au stats.
    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé

  7. #7
    En effet, ce sera remis à jour avec le nouveau site. Il sort en meme temps que Duke Nukem Forever Reloaded

  8. #8
    Merci bien on peut désormais se palucher comme des oufs.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  9. #9
    Trop cool la géolocalisation sur Google map, on va pouvoir aller péter la gueule au plouc Roxor qui campe/frag/teamkill (rayer les mention inutile), bruler sa femme, violer son frigo ou vider son chien..

    personnellement je suis pas sur de jouer sur vos serveurs....
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin -"Bien fait !!" - Moi .

  10. #10
    Nerf Nameless. Please.

  11. #11
    Ça compte le nombre de slap reçu ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  12. #12
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Merci bien je peux désormais me palucher comme un ouf.
    Fixaid.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  13. #13
    C'est pas un petit peu trop précis ? Je n'ai pas tellement envie que tout le monde sache que j'habite dans Montcuq.

  14. #14
    Certes, de plus la géoloc' est foireuse : je n'habite pas à Graye sur Mer
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  15. #15
    Un truc que je trouve dommage, c'est que la bannière de signature n'est pas adaptée à la charte de notre forum. En gros, vous n'avez pas le droit de l'exhiber en bas de chacun de vos posts.

  16. #16
    De toutes façons, elle est très moche.
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  17. #17
    Au 1er coup d'oeil, sympa ces nouvelles stats ! J'aime bien le "karma : in good standing" mon coté "earl" surement. Moins mon classement par contre :-/

  18. #18
    Je trouve pas Orgrimmar et Hurlevent sur la map c'est normal ?

  19. #19
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Un truc que je trouve dommage, c'est que la bannière de signature n'est pas adaptée à la charte de notre forum. En gros, vous n'avez pas le droit de l'exhiber en bas de chacun de vos posts.
    Bah pourquoi ?

  20. #20

  21. #21
    A ce sujet, ta signature est beaucoup trop grande également

  22. #22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •