Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 249 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249
Affichage des résultats 7 441 à 7 449 sur 7449

Discussion: [android] Jeux Video

Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Night of the Full Moon est gratuit durant 7 jours, habituellement à 2 €.
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Excellent ce jeu ! Avec Ascension c'est le meilleur jeu de carte que j'ai trouvé jusqu'ici sur Android ! Merci du conseil les canards !
    Je plussoie ce conseil, c'est exactement le genre de jeu que je recherchais : pas vraiment prise de tête, très joli, bien réalisé et on y joue le temps qu'on veut (y compris sur des temps très courts, on peut s'arrêter quand on veut et reprendre où on en est). Passé le premier mode facile, faut réfléchir un peu quand même.
    Gros coup de coeur (et même à 2€, ça vaut largement le coup).
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

Card Thief est cool aussi pour s'occuper

Oui Card Thief est très sympa aussi, mais je trouve qu'on a vite fait le tour. C'est moins varié comme mécaniques.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

Je vous remercie déjà pour ces idées, je vais aller voir s'il y a qqch qui me plait. ^ ^

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le jeu d'aventure textuelle, Lifeline (où tu guides un mec par SMS interplanétaire) ou Reigns (ou tu swipes à gauche ou à droite pour accepter/refuser des actions proposées par tes conseillers royaux) ?
    Plus ancien que ça, je pense que ça fait plusieurs années que j'avais vu ça.

Edit : je me demande si ce n'était pas Sorcery! ...
    Dernière modification par Sig le Troll ; 22/06/2018 à 16h39.

Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    3,30 go sur mon tél Baldur's Gate. Et Planescape 1,81go.
    2,30 go chez moi.

Du coup j'ai commencé hier, le temps d'aller jusqu'à Brasamical. C'est plutôt lisible sur tablette, le zoom aidant bien. Pour les contrôles ça passe forcément moins bien que sur PC, mais c'est un style de jeu qui passe très bien au tactile je trouve. Par contre je ne trouve pas la commande pour rester centré sur le groupe pendant les déplacements.

Je ne joue jamais sur tablette en temps normal, hormis quelques petits jeux, mais là pour le coup ça fait plaisir d'avoir BG dans la poche.

Grosse poche quand même avec une tablette.

Sur téléphone c'est injouable par contre. Trop petit.

Oui, sur téléphone c'est mort aussi bien pour la lisibilité que pour les contrôles.
    D'ailleurs la première chose que j'ai fait, ça a été de mettre la taille de la police au maximum.

Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Edit : je me demande si ce n'était pas Sorcery! ...
    Sorcery 3 est en promo, 1,99 € au lieu de 5,49 €.

Si tu lis l'anglais, je ne suis pas le seul à avoir apprécié 80 Days. Malheureusement je ne suis pas allé trop loin, j'ai pas le temps de jouer sur mobile, pas de transport ni d'attente. Mais il est classe.

S'il y a des nouveaux venus sur Android, n'oubliez pas qu'il y a d'autres magasins, amazon, humble bundle...

Promo aussi pour Kingdom Rush Frontiers ? Il est à 0,99 € au lieu de 1,99 €, mais je me demande si c'est pas un changement définitif de prix, d'habitude lors des promos ils rayent l'ancien prix pour voir la différence.

Thomas was alone, 2,69 € au lieu de 4,59 €.

Door Kickers, 0,99 € au lieu de 3,99 €.

Neon Chrome à 1,19 € au lieu de 699 €.

Ensuite j'ignore si ça intéresse beaucoup de canards, je passe vite :
    - S'il y a des amateurs de Talisman de GamesWorkshop, plusieurs sont en promo.
    - Petite promo pour Surgeon Simulator.
    - Evoland 2, je ne sais pas pourquoi mais le titre me dit quelque chose... Si c'est un vieux jeu console je n'en ai eu aucune. C'est pas une promo mais un prix de lancement il est sorti il y a 2 jours, 5,99 € au lieu de 8,99 € jusqu'au 27.

Ca c'est un beau post, bien propre.

Je te félicite !

Page 249 sur 249 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249

Règles de messages