Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 272 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272
Affichage des résultats 8 131 à 8 136 sur 8136

Discussion: [android] Jeux Video

Bon, j'ai testé Warriors of Waterdeep (traduit par Les Guerriers de Waterdeep ).

Passez votre chemin, sauf si vous êtes très à sec niveau jeu, et fan de D&D.
    Côté fan service, on retrouve certains tropes classiques, des sorts, des capacités, des noms, le bestiaire : check.
    Côté gameplay, on est sur un système désormais classique de pierre-papier-ciseau à quatre valeurs, en tour par tour, sur une zone trop étriquée et trop mal designée pour permettre des finesses niveau mouvement. À ce propos, taper à distance reste toujours préférable au corps à corps, car les mouvements se font en pure perte le plus souvent (les buffs parfois déclenchés étant non seulement incertains mais surtout souvent moins performants que du DPS pur). Certains monstres ont des capa sympa mais ça reste très basico-bidon.
    Côté économie, c'est la catastrophe :
    - combo système F2P moisi classique, avec double monnaie de singe dont cristaux payants, progression anémique une fois niveau 4-5 à cause des timers partout, et surtout RIEN À FAIRE ingame à part attendre pendant ce temps-là (j'y reviendrai) ;
    - et abonnement à 11€/mois pour retirer la barrière de la monnaie de singe. lol

Le plus gros drame est que même ceux qui ne veulent pas forcément progresser vite ne peuvent même pas jouer tout leur saoul une fois niveau 4-5 : il est impossible de revenir jouer sur les maps déjà explorées dans la partie scénarisée. Le seul moyen est le mode défi (classique aux F2P : farmer pour du loot), bien évidemment payant en monnaie de singe pour éviter le timer assez costaud.
    Même le PVP est totalement moisi :
    - ça pioche au hasard dans ton roster pour choisir ton équipe (au revoir l'optimisation, bonjour le full CaC contre un full distance, lol),
    - y'a un punaise de timer là aussi, sous forme de slots de récompenses qui t'empêchent d'en avoir en PvP (y compris de la bête monnaie de singe).

Bref. Ça occupe deux heures le temps de découvrir quelques trucs, mais au-delà, ça passe de "passable" à "juste inintéressant".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Archero c'est vraiment excellent, c'est le premier jeu d'action que je trouve cool sur téléphone.
    Chuis hyper nul par contre..

Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Archero c'est vraiment excellent, c'est le premier jeu d'action que je trouve cool sur téléphone.
    Chuis hyper nul par contre..
    Toi aussi quand tu vois un projectile, tu as le réflexe de foncer de dessus au lieu d'esquiver ?

Cinquième donjon, ça devient compliqué, il va falloir farmer un peu pour upgrader le perso.
    J'ai choisi le boomerang comme arme, vous avez trouvé mieux ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Moi je viens de commencer, j'en suis au troisième et toujours à l'arc.
    Et oui moi aussi j'ai le syndrome du lapin sur la route quand je vois un projectile arriver, j'ai le cerveau qui freeze.

Le gap de difficulté du chapitre 5 est clairement abusé, oui. Ca fait une semaine et demi que je grind comme un porc et je me fais toujours défoncer au 20ème level. Ca commence un peu à me fatiguer.

Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Le gap de difficulté du chapitre 5 est clairement abusé, oui. Ca fait une semaine et demi que je grind comme un porc et je me fais toujours défoncer au 20ème level. Ca commence un peu à me fatiguer.
    Les fantômes qui lancent des faux défonces sévères, oui. Ça demande beaucoup d'esquive est si par malchance le terrain n'est pas propice, c'est la mort à coup sur (record niv 25).

J'arrive un peu au limite du grind dans le sens où pour les talents j'ai les pièces à dépenser mais pas le niveau et ça monte super lentement (niveau 35) et pour l'équipement, c'est les matériaux qui se font rares.,
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Page 272 sur 272 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272

Règles de messages