Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 239 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 7168

Discussion: [android] Jeux Video

Bon, je trouve pas de topic là dessus, et je suis jaloux du topic iphone.

Edit du procrastinateur qui a tellement de boulot qu'il trouve une connerie à faire pour pas bosser:

J'vais faire un ptit listing des jeux que je trouve bien, parce que le 1er post commence à dater:

PIXEL DUNGEON (gratos)
    Un rogue like hyper addictif.

SKI SAFARI (79c)
    Ca passe le temps au chiotte. Un jeu de ski en scrolling 2D. Les contrôles sont ultra basique. On appuye sur l'ecran pour sauter. Si on garde appuyer ça fait des saltos. J'aime bien.

WORLD OF GOO (2e)

SlingShot racing

C'est super cool. Super concept vachement original. En tout cas j'ai jamais joué à un truc pareil auparavant. Des courses de ouatures bizarres (plutot des luges à réacteur) qui peuvent pas tourner du tout, mais qui peuvent lancer des grappins pendant les virages.
    Les musiques sont perraves par contre, dommage.

Et boost 2 (lite)

Jeu en 3D subjective. On controle un truc qui fonce dans un tunnel, et faut eviter des carrés. Cool si on met sa musique.

BOn je retourne bosser. Un autre edit arrivera surement plus tard.

MiniSquadrons

Un jeu d'avion trop bien.

Demo:

Jeux complet payant

Fruit Ninja

Un jeu debile, ou faut couper les fruits jetés en l'air avec son doigt, en evitant de couper les bombes. Vite lassant, mais drole quelques jours.

Slice It
    Un jeu de reflexion où il faut tracer des lignes pour couper des formes géometriques de façon égale. J'viens de le dl, je sais pas encore si c'est si bien que ça en a l'air, mais c'est gratos.

EVAC

Une sorte de version améliorée de pac-man.
    J'ai téléchargé la demo pour voir, ca a l'air de valoir le coup.

Je trouve pas le code bar...

Je passe sur Angry Bird que tout le monde connait et aime (sauf moi, je trouve ça hyper naze).

Bon sinon en vrac comme ça (parce que j'étais motivé à 4h du mat mais je commence à avoir la flemme), j'ai aussi essayé ExZeus, c'est une sorte de shoot à la StarWing. Assez impressionnant mais vraiment dur à jouer sur un tactil (j'ai un desire).
    SNesoid, un emulateur supernintendo. J'ai eut une mi-molle en voyant mariokart se lancer, mais elle est partie très vite quand j'ai essayé. IMPOSSIBLE de jouer sans clavier physique. Ne perdez pas votre argent la dedans si vous avez un tactile.
    Bonsai Blast que j'ai telechargé en version gratos. J'en ai lu du bien sur le net mais j'ai pas encore vraiment testé. Le debut etait trop facile et chiant.
    Radiant HD, un shoot vertical tout con: c'est moyen chiant.
    Robot Defense: j'ai la version lite. J'trouve ça nul. J'm'étais bien amusé avec tower defence sur l'iphone de ma soeur. je crois que je trouve ça trop moche.
    Battle For Mars (lite): Une sorte d'advance war du pauvre. Ca a pas l'air nul, mais l'interface est confuse et faite à l'arrache. J'ai pas vraiment testé.
    Dernière modification par Sheraf ; 19/06/2013 à 15h24.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Nethack
    C'est pas mon roguelike favori je dois dire, c'est moche, l'interface est la même que sur le pc.
    ( Donc anti-ergonomique )
    Mais p'tain les roguelike c'est super adapté au session courte dans le métro.

Hier mon chevalier est mort en essayant de monter sur son poney.

Ah , un topic android !

Reckless Racing > Jeux de caisse vu de dessus un peu comme micro machine mais sur circuit classique, beau, fun, multijoueur dispo, et classement online pour les temps.

Bomberman Dojo> sympa, mais un peu cher ..

Super KO boxing 2
    > jeu de boxe façon Nintendo.

Angry birds > on ne le présente plus

Football > Il faut marquer le plus de but possible en mettant des effets pour éviter le "mur", très addictif.

Field Goal > Même chose que "football" mais version rugby.

Nova HD > Un des meilleurs FPS dispo.

Totemo HD > jeu de réflexion très sympa et bien foutu.

Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Ah , un topic android !

Reckless Racing > Jeux de caisse vu de dessus un peu comme micro machine mais sur circuit classique, beau, fun, multijoueur dispo, et classement online pour les temps.

Bomberman Dojo> sympa, mais un peu cher ..
    [B]
    C'est pas trop dur de jouer avec un tactile ces deux là? Y a pas de version gratos pour tester...

Bomberman, non t'as un pad virtuel > voici le test : http://www.pocketgamer.co.uk/r/Andro...Bomberman+Dojo

Je pense qu'il y a des videos test sur youtube aussi.

Par rapport à reckless, aucun problème, car tu ne fais que tourner à gauche ou à droite pour diriger la voiture, tu as une marche arrière si besoin :

Et pour info, Angry birds Seasons dispo et gratuit !
    Dernière modification par Fox17 ; 02/12/2010 à 22h24.

Le portage de The Ur Quan Masters est bien fait, gratos, prenant.

The Ur-Quan Masters (aka Star Control II):

Y'a un possible éventuel peut-être futur portage de Freeciv:

@Septa: Tu as essayé Powder via l'émulateur GBA? Ça tourne parfaitement!

Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    @Septa: Tu as essayé Powder via l'émulateur GBA? Ça tourne parfaitement!
    Nope
    J'avais pas pensé à ça.
    ( Passé par un émulateur pour lancer un homebrew )
    L'interface serait quand même plus utilisable.

Gameloft ayant eu vent de ton topic, a décidé de rendre dungeon hunter android gratos pour la journée

http://www.gameloft.com/free-hd-game/

Picma Squared :
    Un casse tête apparenté aux picross (cf. ici, un jeu de picross des mêmes gugus 'achment bien fait). Fan inconditionnel de casse-tête, c'est pour le moment le mieux fini et le plus agréable de tous ceux que j'ai pus essayé : interface adaptée au tactile et aux gros doigts, pas de solutions multiples aux puzzles, musique et effets sonores agréables (même si comme dans tout casse-tête on finit par désactiver la musique quand même)

La version démo :

(Possibilité d'acheter la version complète depuis la démo).

J'ai essayé Fruit Ninja et je tiens à préciser que le nom complet est "Fruit Ninja KaKa" :info_importante:
    Marrant une partie, pas plus, et encore.

Sinon là je suis sur un jeu de spaghetti et de mashmallows façon World Of Goo mais j'ai pas vraiment approfondi.

Je reviens aussi sur EVAC.

Ca vaut grave le coup, c'est un mix entre pacman et sokoban j'ai que fait une 15aine de niveau, je sais pas encore si c'est long ou pas, mais pour l'instant c'est très marrant. Ca m'a fait raté mon changement dans le metro tout a l'heure.

Bonsoir,

Essayez Air Control de Logisoft Games. C'est du contrôle aérien avec les doigts!
    Assez bien réalisé et très addictif. Il existe en démo, ça vaut le coup d'essayer.

Bonne soirée

Pour les nostalgiques et les amateurs de Shoot'em up bien foutu, il existe un portage d'Open Tyrian sur Android. Il est plutôt bien fichu et ça reste maniable selon les contrôles choisis :

J'ai aperçu également un portage d'OpenTTD ( ) sur le market mais c'est injouable pour le moment.

Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    J'ai essayé Fruit Ninja et je tiens à préciser que le nom complet est "Fruit Ninja KaKa" :info_importante:

Sinon là je suis sur un jeu de spaghetti et de mashmallows façon World Of Goo mais j'ai pas vraiment approfondi.
    Hum, tu m'étonnes là, car le "vrai" jeu, celui de la version Iphone c'est bien fruit ninja, pas la version KaKa.

Essayez Air Control de Logisoft Games. C'est du contrôle aérien avec les doigts!
    Assez bien réalisé et très addictif. Il existe en démo, ça vaut le coup d'essayer.
    Il y a encore mieux que Air Control (enfin je trouve) qui se rapproche plus de la version Flight control sur Iphone, c'est flight director . D'ailleurs la version de Flight control est en cours de réalisation mais aucune date pour le moment ..

Non, c'est l'autre que j'ai. Fruit Ninja tout court. Edité par Halfbrick.

L'autre je sais pas si c'est bien.

Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Hum, tu m'étonnes là, car le "vrai" jeu, celui de la version Iphone c'est bien fruit ninja, pas la version KaKa.

Il y a encore mieux que Air Control (enfin je trouve) qui se rapproche plus de la version Flight control sur Iphone, c'est flight director . D'ailleurs la version de Flight control est en cours de réalisation mais aucune date pour le moment ..
    J'ai testé Flight Director, je préfère Air Control. Les aéronefs sont plus petits (à l' échelle du jeu plus que Flight Director). Graphiquement aussi, je préfère Air Control.

Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Je reviens aussi sur EVAC.

Ca vaut grave le coup, c'est un mix entre pacman et sokoban j'ai que fait une 15aine de niveau, je sais pas encore si c'est long ou pas, mais pour l'instant c'est très marrant. Ca m'a fait raté mon changement dans le metro tout a l'heure.
    J'ai aussi testé EVAC. Et sa qualité m'a vraiment sauté à la figure. Une vraie EVAC faciale donc

Il y a let's golf 2 HD de dispo ! 3 € sur le site de gameloft.
    Vraiment très bien sur Galaxy S, rame pas un poil, très jolie, multi online dispo, système de succès et enregistrement vidéo.

Band of brothers 2 HD également dispo.

Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    Une vraie EVAC faciale donc
    Clap, clap, clap !

Citation Envoyé par popolski Voir le message
    Clap, clap, clap !
    Oui j'ai pas clapclapé parce que je voulais pas l'encourager mais j'ai bien rigolé aussi.

Bordel de diable, Flick Kick c'est vraiment addictif.
    On a vraiment l'impression de contrôler la trajectoire et de pouvoir varier les effets.
    C'est simple,efficace.
    Sharp.

Flick Kick

Stoppez les rotatives! Y'a une première version de Freeciv pour Android, ça y est!
    http://hackcasual.net/?p=34
    Attention, c'est une version de test pour remonter les bugs, mais c'est la première version dispo après des mois d'attente!

Un émulateur Dreamcast, nullDCe, est en approche

Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Bon, j'ai bousillé ma nuit grâce à Game Dev Story...
    C'est etrangement addictif cette merde. Pourtant c'est toujours pareil... Et c'est trop facile. Mais ça fait 4h que j'y joue, et je dois me lever demain...

Moi j'ai fini ma partie et j'ai voulu recommencer de suite parce que j'étais pas parvenu à développer ma propre plate-forme, j'ai du passer à côté d'un truc.
    Sinon oui c'est très facile, mais achement addictif, on se dit toujours "un dernier projet et j'y vais".

Par contre avec l'anglais je pige pas tout aux différents types de jeux et thèmes.

Pareil pour moi ! Très bon jeu !
    Par contre, un petit leaderboard online serait pas mal ! On verrait les noms des projets, avec le nombre de ventes, et d'argent des sociétés, ça serait sympa.

J'ai vendu une simulation de golf à plus de quarante millions d'exemplaires() sur ma console écoulée quant à elle à vingt millions d'unités...

Elle était tellement bien ta simulation que les gens en ont acheté plusieurs, au cas où. JE fais pareil avec les bon jeux (comme les sims ).

Règles de messages