Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 275 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 8243

Discussion: [android] Jeux Video

Je suis assez étonné mais j'apprécie bien DoI. Ranger lvl 32 pour le moment, mais j'ai pas beaucoup touché à la main quest, j'ai plus tenté de tout bien piger parce qu'il y a vraiment de quoi faire ! (ce qui attenue d'ailleurs le côté full auto). Par contre je ne trouve pas le jeu très propice aux sessions de 5min.

C'est très verbeux et même chose qu'Urel, l'anglais me dérange pas en temps normal mais là c'est assez usant. Du coup j'ai complètement lâché les dialogues.

Et ça me semble assez long de trouver des gens pour des donjons par contre... J'avais postulé à la guilde canard mais le GM à l'air d'être déjà absent depuis 3 jours

M'arrive de jouer, je vais essayer de pousser un peu pour voir ce que ca vaut un peu plus loin, mais pour l'instant je lui prefère Durango. Le système de combat est rigolo mais c'est pas ce qui m’intéresse le plus.

J'ai accepté la demande et je vous ai passé tout les deux en Elder, ca doit vous donner une grosse partie des droits si besoin

Ah ben perso j'ai pas de soucis pour les donjons ... La recherche auto marche assez bien et en général en 2 minutes c'est parti !

Là je pense que j'ai a peu près tout pigé, je commence a regarder côté "optimisation" maintenant ! Là aussi y'a de quoi faire. Entre les armes et les pets a reroll, enchanter, mettre les gemmes ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Merci j ai pas encore trouvé le menu pr faire ca xD
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

De mon côté j'arrive bientôt au cap actuel de niveaux (67 actuellement, qui avance un peu chaque jour), et je dois avouer que j'aime vraiment beaucoup le jeu
    J'avais un peu peur de manquer de challenge, mais clairement le donjon niveau 60 est bien chaud si on est pas avec une vraie team 3 DPS 1 tank 1 heal et si on fait pas attention !

Ah ben on est au moins 2 à beaucoup jouer alors

Les donjons élites ça pique bien aussi

Et sinon j'ai quitté le clan canard qui prendra jamais pour un clan un peu plus actif ^^

faut que je me mette dessus, j'ai pas du dépasser le lvl 10 ... mais y'a plein de trucs a faire qui te détourne de la quete principale..

Par contre AFK Arena ça devient frustrant de mon côté. Pas tant de bloquer sur les niveaux mais qu'à moins de chopper plusieurs exemplaires des mêmes persos, la team est bloquée...

Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Par contre AFK Arena ça devient frustrant de mon côté. Pas tant de bloquer sur les niveaux mais qu'à moins de chopper plusieurs exemplaires des mêmes persos, la team est bloquée...
    Je suis un peu dans la même situation, ca fait deux semaines que j'attends un 2eme lucius, mais bon comme je joue 15 minutes par jour je me prends pas trop la tête avec ca ^^

a un moment c'est plus rentable de prendre du stuff mystique que faire des invocs

Citation Envoyé par urel Voir le message
    faut que je me mette dessus, j'ai pas du dépasser le lvl 10 ... mais y'a plein de trucs a faire qui te détourne de la quete principale..
    En même temps la quête principale ... Voilà quoi ^^

a un moment c'est plus rentable de prendre du stuff mystique que faire des invocs
    Ah ok, j'étais resté sur le conseil d'un canard qui disait de pas dépenser de diamants pour "tout ce qui pouvait être obtenu autrement" à mon niveau le gros stuff c'est avec des diamants qu'il s'obtient.

En revanche je trouve les guerres de guildes excellentes, tout les persos sont du même niveau, le stuff ne compte pas, seule l'ascencion joue et comme on affronte des guildes de niveau similaire y'a un enjeu à composer trois teams efficaces, à les faire tourner en fonction de celui qui cherche à nous déloger, bref, dommage que le jeu ne propose pas ce pvp plus souvent.

Ah ok, j'étais resté sur le conseil d'un canard qui disait de pas dépenser de diamants pour "tout ce qui pouvait être obtenu autrement" à mon niveau le gros stuff c'est avec des diamants qu'il s'obtient.

En revanche je trouve les guerres de guildes excellentes, tout les persos sont du même niveau, le stuff ne compte pas, seule l'ascencion joue et comme on affronte des guildes de niveau similaire y'a un enjeu à composer trois teams efficaces, à les faire tourner en fonction de celui qui cherche à nous déloger, bref, dommage que le jeu ne propose pas ce pvp plus souvent.
    par contre le stuff rouge c'est la seule chose à prendre en diamant (le mieux c'est prendre ceux avec une reduc), apres faut les garder pour les invocs . Il y'a un gouffre entre le stuff leg+ et le mystique, ça aide

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    En même temps la quête principale ... Voilà quoi ^^
    comme souvent ...
    question: je suis obligé de jouer uniquement sur un réseau wifi, en 4g ça veut pas se connecter.. je suis le seul ?

par contre le stuff rouge c'est la seule chose à prendre en diamant, apres faut les garder pour les invocs (le mieux c'est prendre ceux avec une reduc). Il y'a un gouffre entre le stuff leg+ et le mystique, ça aide
    Le stuff rouge, c'est le dernier stade ou il y-a du violet pale ensuite comme pour les personnages ?

Je joue uniquement en 4G et je n'ai aucune souci !

Mais je crois avoir vu passer un post sur Reddit à ce sujet. Je l'ai pas lu n'étant pas concerné ...

Ouais j'ai ce soucis aussi sur mon tel (Mi Mix 2S), mais je joue souvent sur émulateur donc ça va

J'arrive à saturation avec AFK Arena de mon côté, ça fait plusieurs jours que je stagne sans réussir à chopper les persos qu'il me faut pour progresser (un Lucius, un 2ème Brutus, etc...), et quand j'ai déjà un violet sur les 10 cares, je suis content...
    Je pense arrêter là du coup, ça aura été bien sympa comme petit jeu en tout cas, mais maintenant je vais essayer de me concentrer sur Dawn of Isles, que j'ai juste débuté rapidos.

DoI justement, j'ai fait 1er au classement du World Boss de 12h00

pfff toujours obligé de me connecter au wifi pour DoI ... donc j'avance pas ...

pour AFK la meme, tu te débloque un grand coup et tu repart pour 2 semaines à stagner ...

pour AFK la meme, tu te débloque un grand coup et tu repart pour 2 semaines à stagner ...
    Idem à chaque nouveau chapitre : tu roules sur le contenu sans forcer. Tu tombes sur un "boss" qui OS un mec de backlane (souvent le healeur) et là t'es parti pour 3 semaines de pause...

Ah ben je vous avez prévenu, c'est exactement pareil que Idle heroes ... En même temps vu le nom des jeux on peut pas dire que y'ai tromperie sur la marchandise

Venez plutôt sur DoI, y'a tellement de truc à faire !

Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Idem à chaque nouveau chapitre : tu roules sur le contenu sans forcer. Tu tombes sur un "boss" qui OS un mec de backlane (souvent le healeur) et là t'es parti pour 3 semaines de pause...
    Faut pas abuser non plus, je suis jamais resté bloqué plus d'une semaine grand max xD

AFK Arena désinstallé chez moi, ainsi que Dawn of Isles. J'ai testé ce dernier pendant quelques heures mais j'accroche pas du tout, je trouve ça super générique et inintéressant.
    Bref, j'ai plus que Archero en ce moment sur Android

Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Faut pas abuser non plus, je suis jamais resté bloqué plus d'une semaine grand max xD
    Ok j'ai peut-être un peu exagéré

Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    AFK Arena désinstallé chez moi, ainsi que Dawn of Isles. J'ai testé ce dernier pendant quelques heures mais j'accroche pas du tout, je trouve ça super générique et inintéressant.
    Bref, j'ai plus que Archero en ce moment sur Android
    Je suis aussi sur Archero en ce moment. Une découverte très sympa.

Le seul problème c'est que ça demande un peu de skill mais ça va. J'en suis au quatrième donjon pour l'instant.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    J'avoue perso cela ne me pose pas plus de problème que dans n'importe quel autre F2P, bien au contraire ^^
    J'aurais tendance à dire que c'est l'essence même des F2P, avec une courbe de progression rapide au début (pour faire accrocher et/ou cracher de la thune), puis un grand passage à vide (variable en fonction du jeu et de son ancienneté), et à haut niveau enfin la disparition du côté Grind propre au F2P, ou tout devient plus facile.

Et je trouve même que dans AFK (tout comme Idle Heroes je suppose), les dévs ne s'en cachent pas. Le jeu est fait pour que tu puisses progresser à ton rythme si tu acceptes "le temps long".

Moi cela me convient, il y a suffisamment de choses à faire à chaque pallier (j'aime beaucoup les peaks of time ainsi que le PVP) pour avoir l'impression de progresser régulièrement.
    Je commence à avoir une équipe correcte, j'en suis au 1er tier du chapitre 11, nv 140 de la tour, fini les 5 premiers Peaks of Time à 100%... Et quand je bloque, bin j'attends quelques tirages (le jeu reste quand mm très généreux) et je fais évoluer mon équipe sur qq jours...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Des gens ont testé le dernier D&D mobile, Warriors of Waterdeep? Ça a pas l'air terrible du tout...

Je peux pas, je suis encore coincé dans DoI

Et voilà le nouveau Niantic Harry Potter est disponible sur android.

Je n'ai pas acces perso

Page 271 sur 275 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275 DernièreDernière

Règles de messages