Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 257 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257
Affichage des résultats 7 681 à 7 694 sur 7694

Discussion: [android] Jeux Video

Aralon: forge and flames, un action rpg apparemment assez bien foutu, gratuit en ce moment au lieu de 5€!

Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ok, mais comment fait on pour l'utiliser alors?
    J'ai une salle améliorée en stock mais je vois pas comment l'activer...
    Malheureusement j'ai pas encore débloqué les successions donc je ne pourrais pas te dire mais je sais que tu peux conserver des salles et des monstres d'un run sur l'autre. Si j'arrive à débloquer ca rapidement je te dis

Old Man's Journey qui a l'air sympa est en promo à 1.19€, à ce prix je pense essayer ça.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Pour Ploufito » j'ai obtenu hier dans le pack de récompense le moins cher le bonus qui permet de transférer une pièce dans un donj. Idem pour les monstres (j'en ai deux là). C'est super pratique.
    Dommage que je n'ai pas gardé en verrouillé ma salle double géant...

Le bonus qui permet de verrouiller sans pouvoir utiliser est dans le pack du dessus. Ça doit aider qd tu as plein de choses intéressantes à garder, donc pas forcément en début de jeu.

Donc à priori, faut bien rusher le premier pack de récompenses, ce que je n'ai pas fait... J'essayais d'avoir le vitesse x3...

J'allais te répondre ouais, j'ai eu la double facility succession hier sur un gros run ce qui m'a permis de garder la warhorn et la haste. Effectivement il faut spammer le 1er pack pour récupérer les successions, l'autoskill, le choix de la fusion et les fusions de monstres qui vont te permettre d'aller plus loin.

Plusieurs promo intéressantes :

Icewind Dale: Enhanced Edition une nouvelle fois à 1,99 €.

La série des Reigns à 0,99 €.
    Reigns
    Reigns: Her Majesty

Du coup j'ai aussi vu, d'autres l'ignoraient peut être, qu'une nouvelle version va sortir, Reigns: Game of Thrones.

Cool pour les Reigns, mine de rien en assez peu de temps on peu se constituer une ludothèque assez solide à peu de frais!

J'ai aussi pris Icewind Dale, bébé Ckao commence à faire ses dents je crois et les nuits sont courtes

Je suis le seul à jouer à Shin megami tensei : liberation ici ?
    C'est mon premier gacha, donc je ne saurais pas le juger sur ces bases-là, mais je trouve le jeu plutôt bon, et assez profond.
    J'y joue depuis plus d'un mois, et je n'ai pas filer une thune, et je n'en sens pas le besoin.

Y a du dungeon crawling, des combats à thèmes (seulement tel ou tel type de démons), du PVP, et une histoire à suivre, bien qu'assez mauvaise.
    Et puis, du farm et plein de possibilités de créer ses démons en transférant des skills ou en les faisant monter de rang.
    -Sire, je suis de l'autre pays.

Argh, je n'arrive pas à installer Icewind Dale pour cause d'espace insuffisant! J'ai pourtant 3.7 Go dispos et le jeu ne demande que 2.4 Go, vous avez des débuts de solutions à ce problème?

Edit: après 5 téléchargements en échec j'ai trouvé une solution, désinstaller Google Play et le réinstaller
    Dernière modification par Ckao ; 14/10/2018 à 19h29.

En ce qui me concerne, ça va faire un mois que je me suis coincé dans Idle Heroes !

Mais genre bien comme il faut, genre j'ai lus tous les guides du net 2 fois, et je vais sur le reddit du jeu tous les jours
    #Switch2017 #Muesli2016 #Grenouillère2015

De mon côté, je continue l'aventure du dernier Nintendo, savoir Dragalia Lost, sur lequel je commence déjà à avoir un nombre d'heure non négligeable...

Le 1er event vient de se terminer, et il était bien sympa. Rien que pour les combats de "boss de Raids" (à la MMO) à 4 équipes de 4 joueurs, ça le fait bien, c'est assez fun et dynamique pour un format portable!
    L'hsitoire est vraiment sympa (et enrichie par un background solid de l'ensemble des persos jouables et dragons, sous la forme de petites scènettes qui se débloquent via les arbres de compétences desdits persos), le gameplay rafraichissant (H'n'S très dynamiques, au sein de petits donjons blindés de monstres et de pièges, combats de boss, en solo ou en co-op),partie idle/construction de ville pour booster son équipe, crafting d'arme pour monter en puissance et débloquer de nouvelles capacités...

Reproche: le taux de drop de perso 5 est pour le moment ridicule... Mais rien de catastrophique, d'autant qu'il est facile d'obtenir quelques bons 4* (avec d'ailleurs un concept sympa: certains events incitent à jouer un perso particulier, que l'on peut garder définitivement une fois une jauge de "loyauté" remplie), et le co-op permet de toujours trouver une équipe pour passer les donjons un peu justes pour son équipe.

Vraiment, une très bonne suprise pour ma part!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

J'attends de pouvoir le faire sur iOS en europe... mais oui il a l'air bien sexy comme gatcha !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    De mon côté, je continue l'aventure du dernier Nintendo, savoir Dragalia Lost, sur lequel je commence déjà à avoir un nombre d'heure non négligeable...

Le 1er event vient de se terminer, et il était bien sympa. Rien que pour les combats de "boss de Raids" (à la MMO) à 4 équipes de 4 joueurs, ça le fait bien, c'est assez fun et dynamique pour un format portable!
    L'hsitoire est vraiment sympa (et enrichie par un background solid de l'ensemble des persos jouables et dragons, sous la forme de petites scènettes qui se débloquent via les arbres de compétences desdits persos), le gameplay rafraichissant (H'n'S très dynamiques, au sein de petits donjons blindés de monstres et de pièges, combats de boss, en solo ou en co-op),partie idle/construction de ville pour booster son équipe, crafting d'arme pour monter en puissance et débloquer de nouvelles capacités...

Reproche: le taux de drop de perso 5 est pour le moment ridicule... Mais rien de catastrophique, d'autant qu'il est facile d'obtenir quelques bons 4* (avec d'ailleurs un concept sympa: certains events incitent à jouer un perso particulier, que l'on peut garder définitivement une fois une jauge de "loyauté" remplie), et le co-op permet de toujours trouver une équipe pour passer les donjons un peu justes pour son équipe.

Vraiment, une très bonne suprise pour ma part!!
    ça à l'air sympa mais c'est pas compatible avec mon G4+.. Y'a moyen de chopper l'APK quelque part ?

Perso je l'ai choppé via QooApp, comme d'hab!
    application idéale pour rechercher, télécharger et mettre à jour l'ensemble des jeux/applications ludiques non dispo e Europe.
    C'est bien foutu, complet, et permet de gérer ses jeux sans se prendre la tête!
    Dernière modification par Nickocko ; 16/10/2018 à 19h20.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 257 sur 257 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257

Règles de messages