Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 248 sur 255 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 7650

Discussion: [android] Jeux Video

Tiens moi je cherche un jeu de gestion mais je trouve rien qui m'intéresse trop. J'aurais bien aimé pocket train mais apparement je ne peux pas l'installer sur mon tel.

Déjà joué à Fallout Shelter, Tiny Tower, Tiny Death Star. Des jeux qui sortent un peu du traditionnel construction de ville/hopital/parc... Mais je m'y ennuie assez vite.

Des idées ?

J'ai vu ce jeu en beta Pixel Starships™ ça a l'air pas mal mais y'a beaucoup d'anglais j'ai l'impression (pas hyper fort en anglais). Un jeu Kickstarté à priori.

Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Tiens moi je cherche un jeu de gestion mais je trouve rien qui m'intéresse trop. J'aurais bien aimé pocket train mais apparement je ne peux pas l'installer sur mon tel.

Déjà joué à Fallout Shelter, Tiny Tower, Tiny Death Star. Des jeux qui sortent un peu du traditionnel construction de ville/hopital/parc... Mais je m'y ennuie assez vite.

Des idées ?

J'ai vu ce jeu en beta Pixel Starships™ ça a l'air pas mal mais y'a beaucoup d'anglais j'ai l'impression (pas hyper fort en anglais). Un jeu Kickstarté à priori.
    Pas exactement un jeu de gestion (plutôt une orientation Puzzle) : Concrete Jungle. Peut-être cela t’intéresserait-il ?

pour moi ça n'a rien à voir en terme de jeu, y a pas spécialement de gestion dans Concrete Jungle, c'est juste un puzzle game comme Tetris
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Je regarderais plus tard... mais je note

Sinon j'ai quand même DL Pixel Starship et à ma grande surprise le jeu est intégralement traduis ! Bon c'est pas encore au point (ils sont en béta) mais ça fait le taff !

Bon j'ai pas trop eu le temps de m'y mettre mais ça a l'air pas mal du tout.

Tant qu'à y être, regarde aussi Mini Metro, en promotion actuellement.

Ah ben ça alors, moi aussi je cherche un jeu de gestion un peu sympa mais plutôt avec une composante online ! Vous auriez quelques idées de jeux cools ?

Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ah ben ça alors, moi aussi je cherche un jeu de gestion un peu sympa mais plutôt avec une composante online ! Vous auriez quelques idées de jeux cools ?
    La question a été posée il y a quelques pages, et les jeux de gestion, avec du online, sans composante F2P relou ne semblent pas exister sur mobile.

Citation Envoyé par lavabo Voir le message
    les jeux online, sans composante f2p relou ne semblent pas exister sur mobile.
    ftfy

Bah justement sur Pixel Starship y'a du online. Sur jv.com ils parlent de MMORPG même mais là j'ai pas encore trouvé lol.

Promos sur Dungeon Rushers, 1,19 € au lieu de 4,99 €, j'ignore ce que vaut cette version j'ai pris le jeu sur PC finalement. En voyant une vidéo YT j'ai trouvé qu'il y avait trop de clics à faire.

Et il me semble 1ère fois que Out There Chronicles EP 2 est en promo, 1,19 € au lieu de 2,99 €

Comme les 2 jeux sont du studio Mi-Clos, il est probable que l'épisode 1 et Out There: Ω Edition soient aussi en promo, mais comme je les ai déjà le playstore ne me parle pas du prix.

----------
    Pour vos jeux de gestion, il y a bien sûr Open TTD (il y a une version JGR, j'ignore ce qu'elle change) et visiblement il propose du multi.
    Peut être Townsmen... en version gratuite pour tester, sinon la premium est à 0,59 € si ça vous plaît.

En gestion sportive le sympathique Motosport Manager Mobile gratuit, et sa suite Motorsport Manager mobile 2 à 4,49 €, payante donc mais qui semble plus aboutit.

Il y a la série Football Manager, assez chère (Sega) et évidemment moins complète que la version PC, mais qui semble pas mal pour du mobile à en croire les différents avis. Haïssant le foot, même moi je trouve la version PC vraiment plaisante, j'y jouerais si j'avais le temps.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 15/06/2018 à 12h29.

Je vais jeter un œil à Motorsport Manager 2, le premier était sympa mais super basique, merci

Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Night of the Full Moon est gratuit durant 7 jours, habituellement à 2 €.
    Excellent ce jeu ! Avec Ascension c'est le meilleur jeu de carte que j'ai trouvé jusqu'ici sur Android ! Merci du conseil les canards !

Au passage je n'en reviens pas de constater le nombre de bons jeux qui ne sont jamais mis en avant par le Playstore...

Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Excellent ce jeu ! Avec Ascension c'est le meilleur jeu de carte que j'ai trouvé jusqu'ici sur Android ! Merci du conseil les canards !

Au passage je n'en reviens pas de constater le nombre de bons jeux qui ne sont jamais mis en avant par le Playstore...
    M'en vais l'essayer.

Pour ce qui est du "creusage" (pas trouvé mieux pour "digging") dans le playstore, c'est une réalité. Souvent je me perd de jeu en jeu, de studio en studio et fini par trouver un jeu inconnu au bataillon.

Le playstore est une jungle en expansion dans laquelle ceux qui ne payent pas ont un gros risque de rater leur public. La faute à un système de tags trop généralistes ou alors parfait pour Tata Jeanine (que j'embrasse).

Les machines a cash, elles, engrangent à fonds à coup de campagnes de com' ultra rodées.
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Quand on aime on ne postcount pas.
    Bandcamp

Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Nouvelle bonne promo pour Baldur's Gate Enhanced Edition, 1,99 € au lieu de 10,99 €.
    Plop Tu connais le poids du jeu après installation ?

Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Plop Tu connais le poids du jeu après installation ?
    Non je ne l'ai pas, je compte refaire la totale sur PC.

Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ok, merci quand même.
    Si j'en crois cette discussion, on dirait que c'est 2 go pour l'install de départ :

https://forums.androidcentral.com/as...durs-gate.html

Et ici 2,4 (j'ai lu qu'il y a eu un énorme patch à un moment ) :
    https://support.baldursgate.com/issues/32643

Sur le site officiel https://www.baldursgate.com/ , ils mettent en system requirements pour android :
    Operating System: Android 4.0 or later
    Storage: 2 GB of free space
    Ca me laisse penser que moins de 3 sont suffisants.

Ah ok. Il me semble que j'avais lu un truc du genre 15+ go pour Planescape il y a quelques pages, d'où ma question.

Merci encore.

Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est l'APK qui fait 16 Mo, les données OBB font 1.32 Go eux.
    J'avais dit 1.32 Go à l'époque pour Planescape.

Mais bref oui, moins de 3 go seront suffisant pour Baldur's Gate.

3,30 go sur mon tél Baldur's Gate. Et Planescape 1,81go.

Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'avais dit 1.32 Go à l'époque pour Planescape.

Mais bref oui, moins de 3 go seront suffisant pour Baldur's Gate.
    Yep, sois j'ai mal lu sois c'est ma mémoire qui m'a trahi.

Ça me semblait bizarre vu le poids du jeu sur Steam.

Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    M'en vais l'essayer.

Pour ce qui est du "creusage" (pas trouvé mieux pour "digging") dans le playstore, c'est une réalité. Souvent je me perd de jeu en jeu, de studio en studio et fini par trouver un jeu inconnu au bataillon.

Le playstore est une jungle en expansion dans laquelle ceux qui ne payent pas ont un gros risque de rater leur public. La faute à un système de tags trop généralistes ou alors parfait pour Tata Jeanine (que j'embrasse).

Les machines a cash, elles, engrangent à fonds à coup de campagnes de com' ultra rodées.
    Oh Philou ! <3
    Pour Night of the full moon, la difficulté peut sembler franchement mal réglée mais c'est un jeu qui s'apprend au fil des échecs et qui devient franchement gratifiant au fur et à mesure de l'expérience.
    Dans le genre jeu de carte orienté deckbuilding, Ascension vaut le coup d'oeil, beaucoup plus austère, c'est un genre de Dominion avec un thème crasseux à souhait (les illustrations divisent). La seule adaptation d'un jeu de plateau que j'aime et j'en ai acheté pas mal. La mécanique est excellente, le seul défaut c'est l'IA, qui est trop faible pour représenter un réel challenge à termes.

J'avais aussi beaucoup aimé star realms, un deckbuilding spatial avec le même principe de board commun pour les deux joueurs

La campagne de Star Realms était pas bien longue mais un bonus agréable d'ailleurs...

Sinon en jeu de carte je ne décroche pas de Card Quest, mais on est pas dans le Deckbuilding en cours de partie... On choisit des équipements qui forment un deck pour notre perso et la pioche des cartes donne les actions disponibles en combat.
    C'est moche (enfin très rétro on va dire), mais c'est vraiment bien penser niveau gameplay etc...

Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Oh Philou ! <3
    Coucouuuu copinou !!! Ramène toi sur le topic du son t'as une chouinette de retard...
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Quand on aime on ne postcount pas.
    Bandcamp

Salut tout le monde (oui, je sais, salut tout seul en retour),

Je viens d'avoir un petit "burn-out" de mon jeu f2p amusant mais devenu bien trop agressif dans sa monétisation et le temps qu'il demande.

Alors je venais voir si vous n'aviez pas quelques "vrais" jeux sympas à conseiller, même en payant. Un truc sympa, auquel je peux jouer 20-30 minutes dans le train en allant au boulot, sans obligations.

Je me souviens aussi d'avoir lu le test de jeux "d'aventure textuelle" (bon terme? bref, livre dont vous êtes le héros) dans CPC il y a des années, très appréciés, qui avaient même récoltés des 9/10. J'avais oublié de noter le nom à l'époque et maintenant je ne les retrouve plus. Je me disais que ça pourrait me convenir. Qq'un s'en souvient encore?

Je reprendrais bien FTL ... mais ça me bloque un peu de l'acheter encore une fois juste pour l'avoir sur un autre support.
    Je suis curieux concernant les Baldur's Gate, certains n'en disent que du bien, d'autres disent que ce n'est pas du tout adapté aux tablettes ... voir que ça plante en permanence sur certains modèles. Ca m'a bien refroidi ... même pour qq euros en promo.

Alto un jeu de snowboard super sympa
    BattleTag : Redlight#2926 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Le jeu d'aventure textuelle, Lifeline (où tu guides un mec par SMS interplanétaire) ou Reigns (ou tu swipes à gauche ou à droite pour accepter/refuser des actions proposées par tes conseillers royaux) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Mini Metro est super, mais un grand écran est conseillé (ça va dépendre de ton téléphone).
    Jeux du moment : Unavowed, Dead Cells

Page 248 sur 255 PremièrePremière ... 148198238240241242243244245246247248249250251252253254255 DernièreDernière

Règles de messages