Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 222 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 6639

Discussion: [android] Jeux Video

Nouvel update de Pixel Dungeon.
    5 nouveaux niveaux, et pleins de petits changements et nouvelles fonctions ( le bouton "reprendre le mouvement", c'est super pratique ).

Ho et pour sa sortie. Carmageddon est gratuit temporairement sur Android.
    https://play.google.com/store/apps/d...rmageddonpromo
    Dernière modification par Septa ; 09/05/2013 à 23h04.

Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Nouvel update de Pixel Dungeon.
    5 nouveaux niveaux, et pleins de petits changements et nouvelles fonctions ( le bouton "reprendre le mouvement", c'est super pratique ).
    C'est super cette fonction, surtout vers les deniers niveaux remplis de pièges.
    Maintenant il faut faire attention, en buvant la potion de liquide de flamme (peut-être les autres aussi) juste avant de changer de niveau, l'effet est conservé.
    Bon, c'est un signe j'avais réussi le -15 pour la première fois la semaine dernière !

Carmageddon est plutôt sympa à jouer sur Android, je m'attendais pas à ça!
    Ok la maniabilité est pas super calibrée pour jouer les checkpoint mais c'est tout simplement comme ça que le jeu était sur PC.
    En tout cas j'y joue avec plaisir et nostalgie...

Reste que je ne sais pas où on active les replays.

Pour ceux qui jouent encore aux simpsons, vous avez eu aussi un boost d'xp avec la màj?

Édit: extension du jour de la raclée jusqu'au 16. Me manque plus que 4000 oeufs pour la miss
    Dernière modification par Cyrop ; 11/05/2013 à 00h35.

Citation Envoyé par Mechasshole Voir le message

Reste que je ne sais pas où on active les replays.
    Tu glisse ton doigts de droite à gauche (ou de gauche à droite...)
    Y'a un qui te donne la map avec le checkpoint que tu dois visé et les mecs sur la piste, l'autre qui te donne le replay.

Je viens d'installer Pixel Dungeon. Très bon jeu, par contre je ne trouve pas comment passer le goo, il me oneshoot presque à chaque fois.
    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé

Pour goo il faut y aller avec une bonne armure, donc gardé tes upgrades pour t'en assurer, et lui balancer une potion de paralytic gas. Il ya sans doute d'autres techniques mais celle ci marche bien.

Qui veut des oeufs pour son springfield? Bientôt la fin...

Et faut s'éloigner quand il commence à "pomper" hein...
    Il y a un texte spécial et des points d'exclamations qui apparaissent au dessus de sa tête.

Question Pixel Dungeon sur les tombes dans les salles au trésor qui font apparaitre des fantômes:
    - Ils sont toujours du même niveau?
    - A partir de quand ils sont prenables? Les fois où j'ai essayé lvl 1/2 je me suis fait violer, là je suis devant une tombe avec un guerrier lvl 8, 14 de force, une scale armor +1 (12 pts d'absorb) et une épée de base +2 (8pts par hit), ça se tente?
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Que l'on érige une statue virtuelle à cet homme ou à cette femme, enfin, à ce Phenixy, ma vie est plus calme avec cette astuce ! :merci:

http://www.droidgamers.com/index.php...lfenstein-fans

Voila, c'est tellement énorme que je ne pouvais pas le garder que pour moi

Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Question Pixel Dungeon sur les tombes dans les salles au trésor qui font apparaitre des fantômes:
    - Ils sont toujours du même niveau?
    - A partir de quand ils sont prenables? Les fois où j'ai essayé lvl 1/2 je me suis fait violer, là je suis devant une tombe avec un guerrier lvl 8, 14 de force, une scale armor +1 (12 pts d'absorb) et une épée de base +2 (8pts par hit), ça se tente?
    Je sais pas trop pour le niveau des fantomes. En pratique ils sont assez faibles. En un coup tu les tue même au début. Mais par contre il sont très dur à toucher. Du coup l'idéal c'est d'avoir une arme précise ou mieux une baguette. En général si j'ai des pvs j'arrive à me le faire dès le niveau 1. Mais pour ça je fuie dans le couloir hein. Je reste pas dans la salle avec eux.

Sinon petite info utile. Dans les "Well of Transmutation", les scroll of upgrade deviennent des scrolls of weapon upgrade qui ajoute un enchantement sur une arme ( feu, poison etc... ), et les scrool of strenght deviennent les scrolls of mights ( sorte de super potion of strenght ). Et vice versa. Mais c'est moins utile dans l'autre sens.

Oui les spectres sont en mousse mais faut réussir à les toucher. Tu te cales derrière une porte et tu les butes un par un. En revanche j'ai l'impression qu'ils ne dropent que des armures, donc c'est pas forcément utile de prendre le risque de les réveiller si tu es low life etr déjà équipé par exemple.

Si des canards ont encore des oeufs pour Springfield, hésitez pas a en pondre chez moi, je suis a 5176 j'aimerais atteindre les 5500 avant la fin de l'event
    Merci d'avance
    Id : Tsawke-59

Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Oui les spectres sont en mousse mais faut réussir à les toucher. Tu te cales derrière une porte et tu les butes un par un. En revanche j'ai l'impression qu'ils ne dropent que des armures, donc c'est pas forcément utile de prendre le risque de les réveiller si tu es low life etr déjà équipé par exemple.
    Les armes avec un proc magique (feu foudre etc) et les baguettes font quasiment que des hits dessus. Easy kills avec ça.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

World of Goo est à 80 centimes pour un p'tit moment.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Ah, ben je vais p'têt me laisser tenter vu que je ne l'avais pas pris lorsqu'il était passé en Humble Bundle android (en même temps, je n'avais alors pas d'appareil sous Android ... ).

Citation Envoyé par Tsawke Voir le message
    Si des canards ont encore des oeufs pour Springfield, hésitez pas a en pondre chez moi, je suis a 5176 j'aimerais atteindre les 5500 avant la fin de l'event
    Merci d'avance
    Id : Tsawke-59
    J'ai essayé de me connecter hier mais c'était trop tard : l'update merdait.
    Et aujourd'hui ça marche mais c'est fini pour les serpents.
    Désolé!

M'enfin je suis bien content que tous ces salopards de reptiles soient partis.
    Ma ville est beaucoup plus calme maintenant.

Sans transition, deux sorties qui m'ont l'air intéressantes, mais je ne cracherais pas sur des retours de gens qui sont passés à la caisse :

Karateka Classic (est-ce que la maniabilité est bonne?), et un nouveau point & click qui a l'air joli tout plein, mais n'est pas très long à ce qu'il paraît : Finding Teddy.

Hero Academy est enfin sur android.
    https://play.google.com/store/apps/d...nt.heroacademy

Sauf que bon. Il est pas compatible avec ma nexus 7 et mon galaxy nexus non plus.
    En fait il y a eu aucune com dessus. Je me demande si le jeu est pas en ligne plutôt que prévu par erreur...
    Dernière modification par Septa ; 20/05/2013 à 14h13.

Ouais y'a le message "Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil."
    Je pense que c'est une question de temps.

Ca existe des bons jeux de strategie sur android? Je viens de m'acheter un nexus 7 et pour le coup je suis intéressé par les jeux android.

Et il y a quoi comme must have mis à part les trucs tower defense?

Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Ca existe des bons jeux de strategie sur android? Je viens de m'acheter un nexus 7 et pour le coup je suis intéressé par les jeux android.

Et il y a quoi comme must have mis à part les trucs tower defense?
    Battle for Wesnoth !

Je cherche un jeu de trading cards, vous conseillez quoi ?
    J'ai trouvé ce lien mais difficile de faire un choix :http://anurag2008.hubpages.com/hub/8...ble-Card-Games

Bonne question la réponse m'intéresse aussi !

J'ai déjà posé la question il y a deux mois, mais n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais vraiment. Mais bon, c'était davantage pour du solo.
    Du coup, faute de trouver un spectromancer ou Magic:DotP, je me suis rabattu sur l'increvable Archmage.

Archmage ? Non, c'est super-simple, pas de soucis.
    En gros, on gagne soit en détruisant la tour de l'adversaire, soit en permettant à la sienne d'atteindre une hauteur de 100 points.
    Il y a de toute façon une démo gratuite, donc aucun risque à essayer.

Ca a l'air un peu moche quand même, non ?

Je m'étais vite lassé de Cabal à cause des plantages, et j'ai eu la flemme de me remettre à Shadow Era même si le design des cartes me parle beaucoup plus. C'est le seul (avec Cabal donc) que je trouve un peu soigné sur la forme, et où les illustrations me paraissent un peu plus chiadées que le reste.

Après pour les mécanismes de jeu, je sais pas trop lequel choisir en priorité.

J'ai installé Battlegrounds of Eldhelm qui a de bons retours, mais l'interface étant vraiment trop à chier, je testerai archmage

Pfiou ce WE j'ai acheté mon 1er jeu mobile. D’habitude j'aime pas ces merdes mais là j'en ai trouvé un tellement addictif.
    Je me suis pris Game Dev Story. He ben même si ça reste relativement basique ça vaut ses 1,88 euros.
    C'est assez fouillé pour y passer un bon paquet d'heures.
    Je sais pas ce que ça vaudra en rejouabilité mais bon y'a un aspect challenge intéressant.

La rejouabilité est quasi nulle, c'est un jeu oú on reste scotché quelques heures, on devient riche et tous les nouveaux jeux prennent des notes de 9 ou 10, et on n'y retouche plus.

Page 61 sur 222 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages