Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 244 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7316

Discussion: [android] Jeux Video

Bon je l'ai acheté et puis ça télécharge là

En tant que fan du vieux vandal hearts ça devrait me plaire !

J'ai acheté Spectral Souls il y a quelques jours. J'ai à peine testé 1/2 heure, et la seule référence que j'ai dans le genre c'est les Final Fantasy Tactics sur GBA et DS.
    Mais graphiquement c'est tip top et ça tourne au poil sur Desire Z, et ça a l'air bien prenant !

Bon pareil je suis preneur notamment d'un jeu de gestion / tycoon abouti et d'un wargame pointu si ça existe? Un bon dungeon crawler aussi tant qu'à faire. Je trouve pas mon bonheur pour le moment
    ☭ War in the East / West. Command Ops. DC:Barbarossa. Flashpoint Campaigns. TOAW4.☭
    ☭ CMANO. Dominions 5. AGEOD. Paradox. Bloodbowl 2 - !Tweet Tweet! - Steam

Je veux Plants vs Zombie .
    Même s'il a été exterminé sur PC.
    Je need .
    crève boulon

Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Je veux Plants vs Zombie .
    Même s'il a été exterminé sur PC.
    Je need .
    Il devrait arriver dans pas trop trop longtemps (Q2 2011 d'après les dernières news).

Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bon pareil je suis preneur notamment d'un jeu de gestion / tycoon abouti et d'un wargame pointu si ça existe? Un bon dungeon crawler aussi tant qu'à faire. Je trouve pas mon bonheur pour le moment
    Idem ici...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Sinon y' as Alchemy qu'ai vraiment sympa et addictif. au début on commence avec 4 éléments l'air, le feu, la terre et l'eau. On les combine entre eux pour en obtenir de nouveaux...y' en a plus de 300 a a trouver!
    CCCC

Bon je vais le prendre ce jeu j'arrête pas d'en entendre parler !

Pas mal alchemy, on début on fait des gros tas comme un con pour débloquer des trucs puis après il faut réfléchir un peu c'est pas mal.

Je l'ai trouvé un peu chiant en flash...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je l'ai trouvé un peu chiant en flash...
    Pas toujours instinctif quoi.

Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Pas toujours instinctif quoi.
    Voir absurde.

Je trouve Alchemy Classic meilleur, moins d'éléments mais plus cohérent.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

Bon apparemment aucune occurrence sur le topic, et une vidéo vaut mieux qu'une longue description, donc voici Beats - Advanced Rhythm Game, dispo gratos sur le market:

Android qui a mangé DDR et Elite Beat Agent.

Toki Tori est sorti sur android.

Et c'est une très bonne adaptation du jeu pc. Je le trouve même limite plus jouable que sur le pc ( je n'aime pas trop la rigidité des déplacement au clavier mais là vu qu'on touche l'endroit où il doit aller et il bouge tous seul ça passe mieux ) et c'est aussi "joli".

Je suis assez épaté pour l'instant....

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu de réflexion ou l'on doit faire parcourir à un personnage un niveau pour ramasser des oeufs en utilisant des "pouvoirs" en nombre limité. ( construire un pont, geler un ennemi, se téléporter etc... )
    Ça donne une espèce de lemming, mais avec un seul lemming plus patient en gros. Il me semble que sur pc il avait eu une note correcte dans cpc et l'adaptation me semble de très bonne facture.

Bon, je viens de choper Tap Tap Revenge - un guitar-hero like.
    C'est bien prenant quand même ce genre de jeu.

Gratuit, mais bien sûr avec beaucoup de DLC ensuite.
    Pete Seeger remains the man I'd like to be when I grow up.
    twitter - Steam - twitch

Salut,

Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Bon, j'ai bousillé ma nuit grâce à Game Dev Story...
    Je viens de le découvrir, difficile de stopper effectivement :P.
    Certaines catégories de jeu en revanche me parlent pas trop trop.
    Le système est bien fait puisqu'à la fin d'une partie on peut recommencer mais en gardant les stats des jeux déjà utilisés .

Les gens de Game Dev Story ont sorti un autre jeu d'ailleurs : Hot Spring Story
    On doit gérer une sorte d'hôtel avec bain chaud, assurer la pub pour avoir beaucoup de clients, avoir des prix et des articles dans les guide touristiques, bien positionner le décor par rapport aux chambres et aux bains etc. Ça semble tout aussi addictif :P.
    http://www.pocketgamer.co.uk/r/Vario...ew.asp?c=27950
    http://www.livetouch.fr/news/155016-...e_dans_le_bain
    (ce sont des tests iPhone, mais ca marche sur Android).
    Le groupe flickr des Canards !

Allez, je me lance! Banzaiiii!

Mon p'tit shmup Icarus-X est desormais disponible sur l'Android market.

http://market.android.com/details?id...sphere.icarusx

C'est un shoot vertical "à l'ancienne" avec des vaisseaux qui font Pew Pew et des boulettes partout.

Je m'attends à pas mal d'emmerdes techniques (plus de 329 appareils supportés ), mais bon il faut bien se lancer, quitte à ce que ça chie un peu dans la colle au début.

Si vous êtes frileux, je vous conseille d'attendre quelques updates avant de le choper.

Pour l'instant le jeu a été testé sur les appareils suivants:

* Samsung Galaxy S : aucun problème, 60 FPS
    * HTC Legend : aucun problème, 30 FPS
    * Dell Streak : aucun problème, 60 FPS
    * HTC Desire HD en 2.3.3 : ecran noir au demarrage

Si vous êtes victime d'un odieux plantage, n'hésitez pas à demander le remboursement, mais surtout n'hésitez pas à me faire part du problème (appareil, OS, nature du plantage) en MP ou sur mon profile, je vous en serait infiniment reconnaissant.

Sinon, concernant le jeu lui-même:

* Il est difficile, voire très difficile. Le dernier Boss requiert un cerveau double core.
    * Certains utilisateurs sont sensibles aux décors qui défilent très vite, provoquant nausée et vomissements.
    Vous êtes prévenus.

Pour finir, un lien vers la news CPC (c'était il y a presque un an) :
    http://www.canardpc.com/news-47421-i...piou_piou.html
    Dernière modification par Cranesec ; 26/05/2011 à 00h40.

Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Allez, je me lance! Banzaiiii!

Mon p'tit shmup Icarus-X est desormais disponible sur l'Android market.

http://market.android.com/details?id...sphere.icarusx

http://a2.mzstatic.com/us/r1000/011/...320x480-75.jpghttp://a5.mzstatic.com/us/r1000/003/...320x480-75.jpg

C'est un shoot vertical "à l'ancienne" avec des vaisseaux qui font Pew Pew et des boulettes partout.

Je m'attends à pas mal d'emmerdes techniques (plus de 329 appareils supportés ), mais bon il faut bien se lancer, quitte à ce que ça chie un peu dans la colle au début.

Si vous êtes frileux, je vous conseille d'attendre quelques updates avant de le choper.

Pour l'instant le jeu a été testé sur les appareils suivants:

* Samsung Galaxy S : aucun problème, 60 FPS
    * HTC Legend : aucun problème, 30 FPS
    * Dell Streak : aucun problème, 60 FPS
    * HTC Desire HD : ecran noir au demarrage

Si vous êtes victime d'un odieux plantage, n'hésitez pas à demander le remboursement, mais surtout n'hésitez pas à me faire part du problème (appareil, OS, nature du plantage) en MP ou sur mon profile, je vous en serait infiniment reconnaissant.

Sinon, concernant le jeu lui-même:

* Il est difficile, voire très difficile. Le dernier Boss requiert un cerveau double core.
    * Certains utilisateurs sont sensibles aux décors qui défilent très vite, provoquant nausée et vomissements.
    Vous êtes prévenus.

Pour finir, un lien vers la news CPC (c'était il y a presque un an) :
    http://www.canardpc.com/news-47421-i...piou_piou.html

Achat en cours, je ferais un feedback pour le Nexus S sous 2.3.4.

Vous êtes prévenus.
    Alors je confirme, j'ai regardé 1mn la vidéo avant de devoir la couper parce que j'avais la nausée. C'est obligé le décor qui défile à toute blinde en dessous?

GG!
    Je l'avais testé sur Ipod Touch et c'était pas mal, par contre, tu n'as toujours pas changé la police de caractère du scoring
    Je le prendrais peut-être un de ces 4 ! T'as pas une démo pour tester ? On pourrait te faire des retours de bugs (moi j'ai un SGS 2.3.3)

Sinon, petite update de jeux testés dernièrement :

Hyperlight : C'est un peu dans la même catégorie que "Tilt to live", je dirais que c'est autant sympa à jouer !
    https://market.android.com/details?i...ues.Hyperlight

Jenga : Jeu bien fait, par contre, un jeu comme ça en numérique, c'est assez chaud à gérer pour retirer les blocks sans tout faire tomber, mais sympa.
    https://market.android.com/details?i...almotion.j3n64

Nature's Jewel : Jeu façon Bejeweld, mais je le trouve plus sympa graphiquement, avec openfeint pour les scores.
    https://market.android.com/details?i...=search_result

Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Alors je confirme, j'ai regardé 1mn la vidéo avant de devoir la couper parce que j'avais la nausée. C'est obligé le décor qui défile à toute blinde en dessous?
    Obligé, certes non. Mais c'est comme ça.

I don't know the key to success, but the key to failure is trying to please everybody.

Au moins, grace à la vidéo, t'as pu voir que c'était pas pour toi.

Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    GG!
    Je l'avais testé sur Ipod Touch et c'était pas mal, par contre, tu n'as toujours pas changé la police de caractère du scoring
    Je le prendrais peut-être un de ces 4 ! T'as pas une démo pour tester ? On pourrait te faire des retours de bugs (moi j'ai un SGS 2.3.3)
    Version gratuite à venir.

* HTC Desire HD : ecran noir au demarrage
    Sur le Desire "simple" aussi. Quand on lance une partie c'est l'écran noir avec le son en boucle (et impossible de quitter le jeu)

__
    Et personne ne parle de Battleheart ?
    Bon, il me mange ma batterie rapidement, mais c'est un bon jeu
    Et PvZ arrive enfin ! Plus que quelques jours...

Merci Mauno.

Est-ce que par hasard tu es en 2.3 ou plus ?
    T'as désactivé tes MP. Je voudrais pas flood ici...

J'ai réactivé (normalement) mes MP.
    Effectivement je suis en 2.3.3 (CyanogenMod).

Citation Envoyé par Mauno Voir le message
    Sur le Desire "simple" aussi. Quand on lance une partie c'est l'écran noir avec le son en boucle (et impossible de quitter le jeu)

__
    Et personne ne parle de Battleheart ?
    Bon, il me mange ma batterie rapidement, mais c'est un bon jeu
    Et PvZ arrive enfin ! Plus que quelques jours...
    PVZ sort sur tous les mobiles ou il y a une exclu ?!
    Pour battleheart encore faut il pouvoir l acheter ... Car pour les samsung (et d'autres marque) impossible du a un probleme de cache .. Il a réglé le problème en mettant le jeu sur le store d'amazon.com .. Non accessible pour les européens donc :-/

Nexus S 2.3.4 : Plantage au lancement d'une partie.

Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    PVZ sort sur tous les mobiles ou il y a une exclu ?!
    Il sort en exclu le 31 mai sur l'amazon store et sera dispo pour nous (malheureux européens) deux semaine plus tard sur l'android market (comme chuzzle actuellement).

Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Nexus S 2.3.4 : Plantage au lancement d'une partie.
    Comme sur Desire donc ?
    Ecran noir + musique et impossible de quitter le jeu proprement (c-a-d que si tu ne forces pas le jeu à quitter dans le gestionnaire d'application, tu as la musique qui tourne sans arrêt) ?

Page 3 sur 244 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages