Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 284 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284
Affichage des résultats 8 491 à 8 511 sur 8511

Discussion: [android] Jeux Video

Citation Envoyé par urel Voir le message
    Merci pour le test/avis, mais ça me rappel trop FF Brave Exvius avec les chimères, le stuff, et le design du jeu
    donc pas pour moi ^^
    Ah bah c'est la même équipe de dévs, donc, oui grosse influence... ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Juste en passant je remercie ceux qui m'ont conseillé Katana picross.

Parfaitement ce que je cherchais.

Seul défaut pour pinailler. Les tableaux ne sont pas classé par difficulté. On peut en faire un super difficile et enchainer avec un très simple.

Je continue mon petit bonhomme de chemin sur Crazy Defense Heroes. Lvl 37, c'est cool !

Anecdote : hier apparaît dans le shop un pack avec or + cristaux (osef) + surtout un coffre permettant de choisir entre 3 cartes 3* (ça c'est ouf) + 390 pts VIP ! Pour 3€ ça me semble ouf alors j'en prends un. On peut en prendre 10 max, j'hésite à en prendre 2 ou 3 car le deal me semble ouf ...

Ce matin, décidé à craquer mon slip, je constate que le pack est passé à 14€ ça sent la grosse erreur de prix hier ça (les points VIP aurait dû me mettre sur la voie ...). Du coup j'en ai un peu profité, mais pas assez
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Quelqu'un a essayé le King of Fighter All stars??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Je l'ai installé hier soir pour éviter l'overdose de Saint Seiya

C'est très fun en effet.

Mon pseudo est (oh surprise) Dragati si jamais tu veux me rajouter.

Ok je fais ça dès ce soir ^^
    Perso j'aime beaucoup, rapide, fun, efficace...!
    On verra sur le moyen terme, mais bonne surprise pour ma part.

on va voir à ça

merci pour l'app
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269 - [VDS] Clé BLD3 / The OuterWorld

Ouaip, très sympa ce p'tit KOF. Je suis encore un peu paumé dans les menus mais c'est pas pire que Saint Seiya, donc ça devrait aller.

Et les "missions" te guident pas mal, et t'aident à organiser ton avancement.
    Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que t'y passes pas forcément des heures, et t'as toujours l'impression de faire quelque chose qui te fais progresser. C'est assez dynamique comme gameplay (franchement je fais un max en manuel, et malgré les heures qui commencent à s'enchainer, ça reste très agréable... Le feeling de chaque perso et la façon de les jouer rend le truc plutôt très plaisant), et la QoL est vraiment optimale...
    Un ptit jeu bien conçu ^^

A voir sur le moyen terme maintenant

Sinon, je commence à attendre la sortie en Global du pochain jeu de Yostar (Azur Lane), Arknights.
    A priori un Gatcha sur le modele d'Azur Lane/Girl's Frontline, dans un style Tower Defense...
    Vu comment j'adhère à AL, j'ai hâte de mettre la main dessus!

Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et les "missions" te guident pas mal, et t'aident à organiser ton avancement.
    Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que t'y passes pas forcément des heures, et t'as toujours l'impression de faire quelque chose qui te fais progresser. C'est assez dynamique comme gameplay (franchement je fais un max en manuel, et malgré les heures qui commencent à s'enchainer, ça reste très agréable... Le feeling de chaque perso et la façon de les jouer rend le truc plutôt très plaisant), et la QoL est vraiment optimale...
    Un ptit jeu bien conçu ^^

A voir sur le moyen terme maintenant
    Yep, décidément très plaisant ce KOF. Au passage, sympa le petit event crossover avec Tekken

Bon par contre, c'est tellement le bordel niveau interface

Et je trouve qu'il y a un peu trop de surcouches d'évolution entre les améliorations de personnages et les cartes de combat avec trouze mille matériaux différents à farmer .

Mais vu comment les personnages montent rapidement, je sens que la limite doit vite se retrouver au niveau de la faculté à faire dépasser les limites d'un personnages au-delà de son rang max par défaut (sans parler d'aller à la pêche pour espérer obtenir la carte spéciale spécifique de chaque perso et qui sert à débloquer un ultime ++).

Enfin, je vais pas me plaindre, j'ai chopé Orochi Leona et Orochi Iori sans dépenser un sou, et ils envoient du lourd .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    CPC Football League - RL Stats

Je suis en train de télécharger Might & Magic Heroes: Era of Chaos

Des canards l'ont essayé ?
    Toxic : On peut s'amuser à inventer un background surpuissant pour Chapi Chapo si on veut (ce sont les derniers survivants de l'holocauste nucléaire de la dictature du futur où tout le monde est mort), mais ça restera Chapi Chapo.

Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Yep, décidément très plaisant ce KOF. Au passage, sympa le petit event crossover avec Tekken

Bon par contre, c'est tellement le bordel niveau interface

Et je trouve qu'il y a un peu trop de surcouches d'évolution entre les améliorations de personnages et les cartes de combat avec trouze mille matériaux différents à farmer .

Mais vu comment les personnages montent rapidement, je sens que la limite doit vite se retrouver au niveau de la faculté à faire dépasser les limites d'un personnages au-delà de son rang max par défaut (sans parler d'aller à la pêche pour espérer obtenir la carte spéciale spécifique de chaque perso et qui sert à débloquer un ultime ++).

Enfin, je vais pas me plaindre, j'ai chopé Orochi Leona et Orochi Iori sans dépenser un sou, et ils envoient du lourd .
    Oui plein de choses à faire...
    Et comme tous les persos changent la façon d'apréhender les combats, t'as envie de monter un peu tout le monde
    Après comme tu le dis, ca va assez vite... Y compris pour monter un perso 6. C'est d'ailleurs l'autre point cool: tous les persos peuvent accéder au niveau max d'évolution j'ai l'impression!!

Sinon, les deux Orochi, tu les as eu en combien de tirage??

Sinon, les deux Orochi, tu les as eu en combien de tirage??
    Je viens de check sur le store de la bannière KOF Fiesta, et j'ai fait 7 tirages de 10. Je pense que j'ai bouffé tout le capital chance que je n'ai pas sur Saint Seiya .

La bannière du Private Shop, t'entends?
    Pour le moment je n'y ai fait que 3 tirages de 10, pas d'Orochi...!
    Cependant, les taux sont plus smooths que ceux de Saint Seyia... J'ai déjà pas loin de 12 5*, dont quelques un des plus sympas (Mai 95, King 94, Shermie 97,...).

La bannière du Private Shop, t'entends?
    Pour le moment je n'y ai fait que 3 tirages de 10, pas d'Orochi...!
    Yep, celle-là. J'avais pas fait bcp de tirage depuis le début donc j'ai pu pas mal tenter dessus. Et puis entre les récompenses de la storyline et des moultes achievments qui tombent dans tous les sens, ça monte assez vite je trouve ( pour le moment ).

Maintenant j'aimerais bien choper les cartes de combat spécifiques de chaque Orochi, mais là c'est la misère pour le moment.

En tout cas, les Orochi en équipe avec Shermie, ça tatane

Après j'ai eu moins de 5* que toi pour le moment. Je dois avoir un Benimaru 99, King 94, Chris 97 et un autre de 97 dont le nom m'échappe. Et une Athena que tu dois pouvoir récupérer par un des events d'intro.

Punaise ... Je viens enfin de capter comment on peut se rajouter en ami sur KOF All Star ...

Pour ceux qui chercheraient également, c'est un système de "code ami" à rentrer. La liste d'ami se trouve dans l'espèce de menu général, en haut à gauche (l'icone en forme de tableau, entre celle de la messagerie, et celle du retour au menu home). Dans cette liste, il y a un onglet "rechercher" pour rajouter des gens via code ami. Et c'est dans cet onglet que se trouve votre code ami ...

Mon code ami au passage, si des canards veulent me rajouter: TQ26SP

Il est vrai que je n'ai jamais vu l'écran où se trouve la liste d'amis du jeu
    Du coup je regarderai cela tout à l'heure ^^

Je me suis pris Witcheye en promo suite à une news sur GK et c'est franchement très sympa.

La DA en pixel art est chouette et le gameplay, bien qu'assez simple dans son principe réclame pas mal de précision, je conseille aux amateurs de ce genre de trucs.

Trois ans après tout le monde, je découvre Honkai Impact 3rd...
    Ca m'a l'air bien sympathique, je vais avancer un peu et m'en faire une idée plus précise ^^

Sinon, le nouveau jeu de Cygames est sorti en jap, et à l'air vraiment fun: c'est un Gatcha Flipper.
    Je vais cependant attendre une éventuelle annonce pour une sortie en anglais avant de me lancer!

J'y joue un peu à World Flipper et je confirme, c'est top de chez top ! Gameplay, interfaces, graphismes ...

Page 284 sur 284 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284

Règles de messages