Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 269 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 8056

Discussion: [android] Jeux Video

Oui surtout sur une manette sans poignées. J'ai un Samsung A3 ça pèse pas des masses.
    Jeux du moment : Rainbow Six Siege, Gladiabots

Perso, j'ai ça sur un S7Edge, ou un P20, c'est pas spécialement lourd.
    Après si tu claques un Notes là ça peut commencer à peser oui ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

E n ce mment je suis sur AFK Arena.
    Un jeu totalement honnête dans son nom, puisque c'est un Idle-heroes-like, donc un jeu où l'on regarde les combats sans intervenir.
    Je l'ai testé à la base parce que je trouvais les graphiqsime sympa et je me suis laissé prendre au jeu. Et pourtant j'ai toujours trouvé ridicules les jeux où l'on ne joue pas.

L'avantage c'est que le jeu est encore récent, et tu ne te fais pas harceler par les 12000 events en cours comme sur des jeux qui ont déjà plusieurs années.

Moi j'ai lâché Idle Heroes au bout de quasi 6 mois, ce qui est une bonne perf pour un jeu mobile !
    #Switch2017 #Muesli2016 #Grenouillère2015

Star Traders Frontier des Trese Brothers est sorti sur android, et avec ça sur le téléphone, plus besoin de jouer à autre chose !

Déjà que je n'ai presque pas joué à Space Rangers 2 sur mon téléphone!
    D'ailleurs, en comparaison, lequel des deux serait le meilleur ? Ils ont l'air d'avoir quelques similitudes.
    -Sire, je suis de l'autre pays.

Vu les captures d'écran, il en faut un grand (d'écran) ?

Je trouve que STF passe très bien sur mon petit téléphone.
    La différence entre STF et SR2 c'est du combat de vaisseaux en vrai tour par tour avec myriades d'armes et de compétences à activer, des combats à pieds façon darkest dungeon (pas encore eu dans ma partie), tout un équipage à gérer et à levler, pas seulement un pilote, un univers au lore beaucoup plus développé et pas loufoque comme SR2, plus de produits différents à trade, un roleplay bien plus dense et touffu, une quête principale...
    Je crois que ce qui manque par rapport à SR2 c'est des pilotes IA plus personnalisés et permanents qui se baladent, qu'on peut retrouver et construire une histoire avec ou contre. Dans STF ce sont les IA des gouverneurs de planètes qui sont plus permanentes et ont plus d'importance.

Mon téléphone a un écran de 4,7 pouces je me demande si ça passerait. Je ne connaissais pas ces jeux en tout cas, je garde les noms sous le coudes en cas de besoin merci

Suburbia a nouveau gratuit, encore une dizaine d'heures sur l'offre.

j'ai acheter STF il est génial et tellement profond et complet pour un jeux mobile c'est assez hallucinant je joue pour l'instant en normale un Bounty hunter et le jeu est déjà pas mal relevé !
    Mon commandant et lvl 18 et je ne roule pas sur l'or même si mon vaisseau ( de base ) est très amélioré. je n'ai pas toucher encore a la quête principale et je pense que je vais recommencer un run en difficulté plus élever pour le fun

Merci pour la découverte

Il est en francais ?

non mais jle trouve pas vraiment compliquer à comprendre ! A toi de voir si tu es vraiment allergique ou pas

Et tu joues sur quel support ? Enfin plus précisément la taille de ton écran c'est quoi ? :3

J'avoue que j'ai un peu peur également niveau lisibilité avec 5 pouces.

C'est jouable pour des sessions courtes (5 - 10min) ?

Parce que sinon, je me tâte à prendre la version PC.

Plop !

Je cherche un jeu multi a la Hordes de MotionTwin sur Android, vous avez des ref intéressantes qui s'en reprocheraient ?
    Impossible de trouver un truc du genre en natif.

Punaise, c'est excellent Star Traders, merci du conseil, j'ai trouvé mon nouveau compagnon de métro !

PS : ça passe très bien niveau lisibilité sur mon Galaxy S7
    Les sessions de 5-10 minutes je suis plus sceptique, au début la méconnaissance du jeu me ralentit beaucoup dans la prise de décision.

C'est un jeu solo ou il faut subir d'autres joueurs ?

C'est totalement solo.

Des Canards sont sur Elder Scroll Blade?
    J'ai démarré hier vite fait en partant sur un build magie mais j'aurais souhaité des retours sur un build plus physique et sa jouabilité (qui est clairement ce qui peche sur ces premières 30 minutes de jeu).
    Jeu(x) du moment - Dragon Dogma, Outwards

Ps d'accès encore de mon côté

Pareil, et ça me démange de le tester.

Pour l'instant mon appareil n'est pas compatible, il parait (un Redmi Note 5 4go de ram), ça change au fur et à mesure des accès les terminaux compatibles?

(Et je remets une pièce: ce Stardew Valley, jouable sur un smartphone?)

Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Pour l'instant mon appareil n'est pas compatible, il parait (un Redmi Note 5 4go de ram), ça change au fur et à mesure des accès les terminaux compatibles?

(Et je remets une pièce: ce Stardew Valley, jouable sur un smartphone?)
    J'ai exactement le même smartphone que toi, et Blades (que j'attendais avec une impatience non dissimulée dès son annonce) n'est en effet pas compatible

Et je ne sais pas pour Stardew, mais il est dans ma liste de souhaits
    En ce moment : _ < Un projet à mettre en avant ?

Il y a un client PC pour ceux dont le téléphone n'est pas compatible ?
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Ayé, accès à Blade débloqué

C'est sympa je trouve Blade pour le moment (environ 3h au compteur).
    C'est très beau pour un jeu mobile, la partie freemium ne se ressent pas du tout (pour l'instant) et la boucle de gameplay est plutot pas mal.

Le jeu en lui meme est une sorte de dungeon crawler matiné de composantes RPG-light (orientation magique/physique, choix de skill, stuff, gestion hyper basique de l'inventaire) et de housing (reconstruction d'une bourgade).
    Ca fonctionne avec un hub (la ville en question) via lequel on peut lancer les quetes (on est balancé direct dans la zone ensuite), parler aux PNJ, s'occuper de son perso (forge etc) et améliorer la dite ville.
    Une fois dans un donjon, c'est de l'exploration et du hack n slash (très basique) qui devient un chouilla plus tactique une fois de compétences débloquées.
    Jeu(x) du moment - Dragon Dogma, Outwards

J'ai vraiment envie de le tester

Mais pas mon téléphone, apparemment
    En ce moment : _ < Un projet à mettre en avant ?

Tu as Nox sur ton PC pour ça.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Je plussoie sur TES Blade, j'avais très envie de mettre la main dessus après son annonce et finalement pas déçu.

Enfin, j'ai quand même été à deux doigts de le dégager après la fausse joie de l'ouverture de l'application : "accepte les notifs pour savoir quand tu pourras jouer au jeu" juste après les 10 secondes du mini-combat d'intro... J'ai quand même fait mon inscription sur le site de Bethesda par dépit et je me suis rendu compte que j'avais reçu un accès dans les heures qui suivaient... Tant mieux !

Pour info, j'ai un Pocophone F1 qui n'est officiellement pas supporté (pas dans la liste), j'ai juste coché je sais plus où que j'avais un autre terminal et je peux quand même jouer Ça aurait été un comble, j'avais acheté ce téléphone justement dans l'optique de ne pas avoir de soucis pour les jeux

Pour faire bref, ce que j'aime :
    - C'est bô !
    - Paysage ET portrait ! Ce côté hybride est vraiment très apprécié de mon côté en fonction du moment/lieu où je peux jouer.
    - Je trouve le jeu efficace dans ses mécaniques, c'est bien adapté au mobile et aux petites sessions de jeux assez courtes. Les "jobs" sont parfait pour farmer rapidement à la pause café
    - Les combats sont bien amenés pour ce support. Pas mal de pouvoirs à débloquer aussi !
    - L'abysse qui amène un petit côté "rogue-lite" et qui permet des sessions un peu plus longues pour aller le plus loin possible dans le donjon.

Ce que j'aime moins :
    - La chauffe du téléphone et la consommation hallucinante de batterie, on dirait bien que l'optimisation c'est le cadet de leur soucis. Jamais vu ça sur mon téléphone, qui a pourtant fait tourner une paire de jeux. Et ça a tendance à freeze parfois.
    - Le jeu me semble très (trop ?) sombre dans un certain environnement fermé, quasi impossible de jouer sous le soleil même avec la luminosité à fond.
    - Les #@!& de "silver chest", va falloir être ingénieux pour pas se bloquer avec une montagne de ces coffres qui s'ouvrent en littéralement 3h et qui se stockent beaucoup trop vite... Et qui finissent par empêcher la progression amha (ou alors faire le choix de ne pas jouer et de les vider pendant 3 jours en non-stop).
    - Probablement pas assez de bâtiments pour la ville (4 bâtiments utilitaires et 3 ou 4 autres qui ne servent littéralement à rien à part faire beau et augmenter le prestige de sa ville).

Bon après ça reste vraiment du dungeon-crawler "basique" à la sauce F2P, faut pas s'attendre à un open world à la Skyrim non plus ! Mais franchement ça me plait beaucoup pour un jeu mobile qui t'accompagne le long de la journée. Je suppose que pas mal de choses seront corrigées/améliorées par la suite avec les mises à jour et que le contenu deviendra plus conséquent (environnements, bâtiments par exemple et le mode "Arène" qui n'est à priori pas débloqué pour le moment). N'oublions pas que c'est encore un early access.
    Dernière modification par AcoustiK ; 02/04/2019 à 18h58.

Page 264 sur 269 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269 DernièreDernière

Règles de messages