Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 190 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5693
  1. #1


    Rift devient GRATUIT
    A partir du 12 Juin 2013


    Avec la mise à jour 2.3 Rift devient entièrement gratuit, pas d'entubage par derrière à la SWTOR, vous pourrez TOUT FAIRE !


    Enfin ...

    Pour les joueurs sans abonnement vous aurez seulement ces restrictions :

    À partir du 12 juin, les nouveaux joueurs commenceront avec 2 emplacements de personnage (au lieu de 6) et 3 emplacements de sac (au lieu de 5). Quant aux joueurs vétérans, c'est-à-dire ceux qui ont acheté RIFT ou Storm Legion, ils pourront conserver tout ce qu'ils ont pu gagner jusqu'à présent !

    Liens utiles
    Site officiel
    Lien d'inscription
    Dernière modification par Zub ; 25/02/2016 à 00h20.


  2. #2

  3. #3
    Je crois que j'avais vu une video et j'avais été franchement impressionné par la qualité et la souplesse des animations des mobs. Franchement envie de tester la bêta, faut que je trouve une clé :D

  4. #4
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    En fait c'est simple, il existe deux types de clés.

    Les clés dites "community" et les clés VIP.
    Celles donnaient par Curse sont des clés community.
    Ces clés donnent une chance d'être sélectionné pour les events de beta tandis que les clés VIP donnent accès directement à tous les events sans attendre de savoir si on va être sélectionné ou pas.

    Alors pour les clés VIP faut surveiller soit le Facebook officiel FR ou soit le Twitter officiel FR.
    Sinon JoL ont déjà fait une distribution de clé VIP, ça ne devrait pas tarder pour Mondes Persistants.
    Pour le facebook et le twitter c'est à celui qui fait le copier/coller le plus rapide qui gagne ...
    Mais honnêtement tentez avec une clé community via celles de Curse par exemple, c'est déjà ça de pris.

  5. #5
    4jours de beta, c'est pas un peu "short"?

  6. #6
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    4jours de beta, c'est pas un peu "short"?
    Ce sont des sessions, c'est juste la première.
    D'autres viendront.
    Ça permet (et c'est une des meilleures choses a faire) de cibler une partie du jeu a tester.

    Honnêtement la façon dont TRION gère son jeu montre qu'ils le font avec sérieux et n'ont pas envie de se planter.

  7. #7
    C'est tout ce que j'espère pour eux, espérons qu'ils trouvent la bonne formule pour mettre un peu de piquant dans l'horizon MMO assez limité (car bon, en dehors de WoW et EvE, rien de palpitant...)

  8. #8
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    C'est tout ce que j'espère pour eux, espérons qu'ils trouvent la bonne formule pour mettre un peu de piquant dans l'horizon MMO assez limité (car bon, en dehors de WoW et EvE, rien de palpitant...)
    Le système de failles dynamiques et celui des âmes sont déjà un bon atout pour RIFT.
    Il y a aussi un sacré vaste choix concernant les classes et ça, ça me plait.
    Ensuite l'univers et la Lore ont l'air crédible.
    Bon y a des nains mais on fera avec .

  9. #9
    De toutes façons on s'en rendra compte une fois in game.
    En tout cas pour moi il y a deux cas de figure :
    - Ou bien le système de déplacement est le même que dans WoW, on a la même liberté de mouvement, de placement, le personnage bouge bien etc... et dans ce cas la c'est super !
    - Ou alors on tombe dans un truc qui plombe tous les autres MMO aujourd'hui avec un personnage rigide et des déplacements pas naturels et la ce ne sera qu'une autre déception pour moi.

  10. #10
    Une vidéo qui montre l'ouverture d'une faille et les changements d'environnement qu'elle inflige .




    Et une autre vidéo qui montre encore plus en détail le système des âmes.
    Ça m'a l'air bien fluide tout ça, les animations, les sorts etc .
    C'est peut-être celle-là que tu avais vu Yazoo.


  11. #11
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    4jours de beta, c'est pas un peu "short"?
    Il s'agit surtout de stress-test. Une grande partie de la béta-fermée ayant été fait durant l'apha.

  12. #12
    Sera t il jouable avec ou sans abonnement ? ( je parle de la sortie officiel pas de la beta )
    Dernière modification par madininawolf ; 02/12/2010 à 16h38.

  13. #13
    Citation Envoyé par madininawolf Voir le message
    Sera t il jouable avec ou sans abonnement ? ( je parle de la sortie officiel pas de la beta )
    Il faudra payer un abonnement pour jouer

  14. #14
    En fait c'est un copier/coller des Rifts de Aion, en plus poussé, donc ca peut être pas mal en fait \o/.

    Pour les 4 jours, c'est comme pour Guild-Wars en fait, z'avez fait pareil avec des "events" tous les WE ou 2 WE j'sais plus.

    ---------- Post ajouté à 17h33 ----------

    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    J'ai trouvé ca très clair moi, suffit d'avoir un compte sur Curse et ils te la filent direct.
    Napa.

  15. #15
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    J'ai trouvé ca très clair moi, suffit d'avoir un compte sur Curse et ils te la filent direct.
    Pas exactement, ils te filent directement la clé permettant d'accéder à l'inscription pour la beta.

    Pupuce N°2 :smile:

  16. #16
    Sinon si vous avez déjà un compte sur JoL il y a toujours le "jeu-concours" où un peu plus de 3000 clés attendent .

    Pour rappel c'est des clés community, mais ça donne toujours une chance d'être sélectionné.

    @Ashlook, ça m'a aussi fait penser à Aion aux premiers abords concernant les rifts, mais seulement les rifts hein .
    Mais beaucoup plus poussés et réfléchis .

  17. #17
    Bon vivement ce WE car il m'a l'air très prometteur, le système de classe à l'air bien foutu et les rifts sont plutôt originaux.

    Pour info y a une distribution de clés VIP tous les jours ici :
    http://contest.mmosite.com/giveaway/...iveaway_event/

    Après pour combien de temps je sais pas ^^


    D'après les previews, la finition du jeu à ce stade est excellente, au niveau de certains jeux sortis en release, ça laisse
    espérer que du bon pour la suite

    ---------- Post ajouté à 19h21 ----------

    Une petit vidéo pour le lancement de la beta, c'est de la pub ça vaux ce que ça vaux mais bon c'est plutôt attractif ^^

    http://www.jeuxonline.info/video/315...est-prive-rift

  18. #18
    Bon voilà la bande-annonce pour la beta ...
    Les commentaires sont pathétiques (en particulier la voix-off avec cette surenchère à vomir) mais on y apprend des choses sympa et ça donne franchement envie si on fait abstraction des commentaires du type "LE MMO QUI VA VOUS DONNER LA POUTRE DE BAMAKO EN 2011 T4ENTEND§§§" .

    Ah ben grilled .

  19. #19
    La voix française elle fait peur .
    Napa.

  20. #20
    Carrément, ca décrédibilise trop le jeu

    Sinon, ca a l'air pas mal. Y'a un NDA ou les betatesteur pourront nous inonder de screens ?

  21. #21
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Carrément, ca décrédibilise trop le jeu

    Sinon, ca a l'air pas mal. Y'a un NDA ou les betatesteur pourront nous inonder de screens ?
    NDA .

  22. #22
    J'ai rajouté le matos nécessaire pour jouer à RIFT dans le post principal.

    Sinon 3 nouvelles vidéos sont dispos présentant la faction des Sceptiques, avec création de personnage, petite cinématique d'introduction, quêtes de départs etc etc .

    Partie 1.
    Partie 2.
    Partie 3.

  23. #23
    Bon les canards qui sont sur le beta faudrait s y retrouvais dessus

  24. #24
    J'ai eu une clé VIP, donc si des gens sont intéressés pour jouer en groupe je suis preneur.

  25. #25
    Comme la beta ouvre à 19h, je serais là vers 18h30.
    Mon pseudo en jeu je sais pas encore lequel ce sera ... je vous dirais ça demain.

    EDIT : Reportage très intéressant de RIFT sur Mondes Persistants.

    Un p'tit extrait,
    Là où j'ai tiqué sur les possibilités du jeu c'est qu'il faut cinq secondes pour changer de rôle au sein d'un archétype et les talents se réinitialisent par de l'or auprès d'un NPC. Cela m'a très nettement donné l'impression qu'il n'y avait finalement besoin que de choisir son archétype et ensuite le joueur a la liberté d'évoluer au gré de ses envies et des besoins aussi du groupe / guilde. Un des participants a alors fait remarquer que le jeu allait être très compliqué à équilibrer et le sourire du lead designer a été éloquent quand il nous a précisé que le jeu est impossible à équilibrer et que cela est voulu. Par exemple en pvp, il y a des âmes spé pvp et il n'y aura pas de perso OP (pour OverPowered) car il aura forcément son anti-classe.
    Dernière modification par n0ra ; 03/12/2010 à 00h34.

  26. #26
    La classe de départ semble peu importante effectivement vu la flexibilité du systéme de classe

  27. #27
    Elle est importante, puisqu'elle restreindra à priori l'équipement accessible au personnage.

  28. #28
    J'ai rien vu la dessus justement t'as un article la dessus ?

  29. #29
    Je viens de voir sur le forum qu'il y aura des bonus pour chaque races.
    Si ça peut en aider quelques-uns sur le choix de la race.

    Les Mathosiens
    Solution héroique: Réduit de moitié les dommages reçus par coup pour les 30 prochaines secondes pour un total maximum de la moitié de la santé. 5 minute de recharge.
    Volonté de Theodor: Augmente tous les dégâts infligés de 1%
    Héritage de l'ombre: La résistance à la mort a augmenté de 20

    Les Hauts Elfes
    La sagesse des âges: Augmente le mana, la charge de l'énergie et la régénération de puissance pendant 15 secondes. 5 minute de recharge.
    Grace deTavril's: Augmente tous les soins reçus par 3%.
    Grace de la forêt: La résistance de vie a augmenté de 20

    Les Nains
    Second souffle: Regain de 30% de la santé pendant plus de 6 secondes. 5 minute de recharge.
    fougue de Bahralt : Endurance augmente de 5%.
    Miracle de Hammerknell: La résistance à l'eau augmente de 20.

    Les Eths
    Générateur de bouclier Eths: Absorbe des dommages égals à 25% de santé maximum, pendant 20 secondes, 5 minute de recharge.
    Soleil de fortune: La force, dextérité, intelligence, sagesse, endurance augmente de 2%.
    Le droit du peuple du désert: La résistance à la Terre a augmenté de 20.

    Les Kelari
    Frénésie Kelari: Augmente les coups critiques de 10% pendant 15 secondes, 5 minute de recharge.
    Le deal: Soit 10% de dommage en plus, soit 10% de guérison en plus.
    Héritage de l'île de feu: La résistance au feu a augmenté de 20

    Les Bahmis
    Le pouvoir de Sefir: Les sorts et la puissance d'attaque augmente de 40% pendant 10 secondes, 5 minute de recharge.
    Constitution de Sefir: Réduit tous les dégâts subis de 2%.
    Héritage de Shalastir: La résistance de l'air a augmenté de 20.

    Et sinon des petites infos sur le craft que j'ai vu sur le forum d'un post de Alania.
    Bon ça a l'air simpliste, mais si c'est bien fait ...
    A savoir que j'ai lu dans une interview d'un dev que les équipements craft pourraient être équivalents à l'équipement qu'on loot lors des donjons/rifts.

    Il existera 8 métiers d'artisanats au lancement du jeu:

    -Fabricant d'armes légères

    -Fabricant d'armes lourdes

    -Fabricant d'arcs

    -Armurier (armures mailles et plaques)

    -Créateur de runes

    -Artificier (aussi joaillerie et totems)

    -Tailleur (armure tissus, armure cuir et fournitures diverses type sacs)

    -Alchimiste (cuisine compris)

    3 métiers de récolte:

    -Mineur (donne aussi des gemmes en extra)

    -Équarrisseur (viande et cuir en extra)

    -Cueilleur

    -La progression est indépendante de l'expérience de niveau et qu'elle se fera classiquement par niveau aussi ; en créant au fur et à mesure.
    -On peut rater la récolte en fonction du niveau du métier.
    -La coloration de la difficulté (récolte et craft) est classique (Gris, vert, jaune, orange et rouge)
    -Certains métiers nécessitent des créations d'autres métiers du coup une synergie est en place entre les différents artisans.
    -Des ingrédients rares de métiers sont lootables en retour de quêtes et sur les mobs des donjons
    -Les ingrédients tissus se récupèrent sur les humanoïdes.

  30. #30
    sympa je cherchais justement un truc pour les traits raciaux, en revanche je me pose la question de savoir si toutes les races pourront faire toutes les classes ou si il y aura des restrictions ? (me semble que non mais bon)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •