Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 190 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5693
  1. #31
    Citation Envoyé par thewitchking Voir le message
    sympa je cherchais justement un truc pour les traits raciaux, en revanche je me pose la question de savoir si toutes les races pourront faire toutes les classes ou si il y aura des restrictions ? (me semble que non mais bon)
    Pas de restrictions de ce côté je crois.

    Je viens de capter que l'archétype Clerc pourra porter de la maille avec masse et bouclier .
    Du coup le Justicier, ça me dit bien T4ENTEND$$.
    Etre "obligé" d'être au corps à corps pour se soigner et soigner ses alliés.
    Ça me fait penser au Prêtre-guerrier dans WAR.

  2. #32
    oui ou le disciple de khaine c'est le même topo, j'aimais bien le système de double target (1 allie, 1 ennemi) et après fallait enchainer sort de soin et sort de dps, un gameplay sympa et ça changé du heal lambda ^^

  3. #33
    Citation Envoyé par thewitchking Voir le message
    oui ou le disciple de khaine c'est le même topo, j'aimais bien le système de double target (1 allie, 1 ennemi) et après fallait enchainer sort de soin et sort de dps, un gameplay sympa et ça changé du heal lambda ^^
    On retrouve aussi peut-être le même principe de gameplay dans RIFT pour certaines classes parceque un des producteurs du jeu a été "Lead Character Artist" sur WAR, Adam Gershowitz .

  4. #34
    Ok j'ai compris pour le stuff avec les archétype en gros :

    => Guerrier : Armure lourde , Bouclier, Epée , Hache, Glaive
    => Clerc : Armure en Maille, Soutane en toile, Bouclier, Masse à 1 main + Bouclier, Marteau de guerre à deux mains, crosses épiscopales, de volumineux grimoires et totems.
    => Voleur : Armure de Cuir, 2* Épées Légère ou 2*Dagues, Arcs, Armes à feu
    => Mage : Robes en tissu légères, Bâtons, Les Baguettes, Les Reliques, Les Totems, Dague, Épée Courte.

    Source : http://www.riftgame.com/fr/classes/index.php

  5. #35
    Je viens de voir aussi que l'on ne pourra prendre des âmes que sa vocation et là cela change beaucoup de chose si c'est le cas pour le choix de départ

    Par contre il semblerait qu'on puisse changer de vocation et que l'on mixerait uniquement les âmes de la vocation choisi !

  6. #36
    Bloc note et Fraps lancé, plus qu'a attendre .

    Cay partiiiiii.

    thewitchking si ça te dit je suis sur Mumble des canards dans le chan principal Jeux Moyenageux et MMORPG.
    Dernière modification par n0ra ; 03/12/2010 à 19h08.

  7. #37

  8. #38
    Je suis sur le server Belmont. J'ai créé un clerc nommé Eolan.

  9. #39
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je suis sur le server Belmont. J'ai créé un clerc nommé Eolan.
    Ok bah la même pour nous, Belmont et on a créé ... des Clercs .

    Une Sentinelle et Une Inquisitrice.

    Pour le moment c'est .

  10. #40
    Donnez moi une clef VIP §§§
    Napa.

  11. #41
    go spoil un peu
    Joueur Persistant, depuis 1996

  12. #42
    Alors réaction à chaud.
    RIFT propose tout ce qui ce fait de mieux actuellement.
    Que ce soit en terme d'ergonomie, d'interface, de qualité graphique.
    Les sorts ont la grande classe.

    Dés le départ on est dans l'ambiance, c'est la GUEEEEEERRE.
    Les mobs dans la zone de départ sont déjà bien coriaces.
    Les combats sont sympa et promettent d'être hardcore à plus haut level.

    Alors pour le moment ils proposent des serveurs PvE, PvP, PvE-RP, PvP-RP.
    Du au rush, ils ont rajouté dans la foulée 5 serveurs je crois.
    Les premiers serveurs étaient déjà full.

    Le seul problème qu'on rencontre actuellement c'est qu'on se voit pas.
    On voit tout le monde mais sauf nous, même groupés.
    Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y aucune option de changement de channel comme dans AoC ou Aion.
    Et à ma connaissance le jeu n'est pas instancié à ce niveau là.

    Mais en tout cas, mon propre avis c'est que RIFT deviendra mon nouveau MMO.

  13. #43
    Bordel §§§

    J'étais sur le point d'avoir une clé VIP avant d'avoir le droit à une page d'erreur puis plus de clé.

    Demain, peut-être, j'espère...

    Pupuce N°2 :smile:

  14. #44
    Moi j'ai eu nananere !
    Napa.

  15. #45
    T'en as pas deux, par hasard ?

    Pupuce N°2 :smile:

  16. #46
    Citation Envoyé par Kot Voir le message
    Bordel §§§

    J'étais sur le point d'avoir une clé VIP avant d'avoir le droit à une page d'erreur puis plus de clé.

    Demain, peut-être, j'espère...
    Ces en**** m'ont logoff quand j'ai rafraîchi la page
    Signature Merde

  17. #47

  18. #48
    Bof franchement faut pas s embeter a avoir une clé beta ca vaux pas le coup

  19. #49
    Je corrige vite fait N0ra, en fait on ne voit pas les membres de son groupe qui sont trop loin de nous sur la map. Pas de problème lorsqu'ils sont à proximité.
    Sinon, c'est du WoW/EQ2 pour le gameplay avec les améliorations vues depuis sa sortie chez la concurrence. Et, chose surprenante pour un "closed"-beta, il y a une réelle impression de fini, malgré les quelques bugs. LE système d'âme est franchement sympathique en pratique, on peut grouper avec 3 clercs/mages/guerriers/rogue en restant complémentaires les uns aux autres.

  20. #50
    Oué en plus y a pas assez de mobs pour tout le monde .

    ---------- Post ajouté à 23h03 ----------

    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je corrige vite fait N0ra, en fait on ne voit pas les membres de son groupe qui sont trop loin de nous sur la map. Pas de problème lorsqu'ils sont à proximité.
    Je ne sais pas, en fait on s'est groupé directement dés le début du jeu, fréquemment on était à la même place sur la carte, mais rien à faire.

    Par contre une fois passé le premier rift on a pu se retrouver.

  21. #51
    Non y a eu clairement un bug en groupant au début on se voyait pas du tout, même sur la map quand on était à coté puis après avoir pris le 1er rift, hop on s'est vu et la plus de problème !

  22. #52
    Dans le désordre.
    Que dire, on s'amuse comme des p'tits fous.
    Les rifts ont vraiment la classe notamment ceux de l'eau.
    Les effets apportés aux environnements lors d’apparition des rifts sont vraiment bluffant.
    C'est beau.

    Plus on avance dans les levels et plus ça devient épique.
    Stoper une petite invasion a deux, ça c'est la grande classe.
    On a connu nos premiers wipes, c'était émouvant.
    Du reste l'effet de mort est super bien foutu, mais plutôt difficile a expliquer par écrit.
    Le jeu en groupe n'est pas handicapant pour l'expérience gagnée, ni pour les loots par exemple.
    Au contraire, le jeu est beaucoup plus fun en groupe ... alors pour peu qu'on tombe sur un RIFT, c'est que du bonheur.
    On avance tranquillement, c'est fluide dans le déroulement des quêtes.
    Le design du stuff donne une très grande classe à nos personnages dés le début du jeu.
    Le craft a l'air sympathique et il faudra s'entraider entre joueurs pour s'échanger des composants que l'on aura pas forcément.

    Sinon il est très clair que RIFT cible en grande partie deux communautés qui sont celles de WAR et celles de WoW.
    Les joueurs venant de l'un ou de l'autre auront certains repaires non négligeables.
    Mais j'ai pu lire sur le chan en jeu que certains joueurs de Vanguard ou encore de DAOC étaient vraiment impressionnés et surpris par la qualité du jeu.

    Oué parce que on peut le dire, RIFT est vraiment abouti à l'heure actuelle.
    Et j'ai même pas peur d'affirmer que RIFT va être LE MMO de référence en 2011.
    Il propose de la nouveauté de bonne qualité, aussi du réchauffé mais il le fait bien tout en l'améliorant à sa façon.

  23. #53
    Je dois butter qui pour avoir une clé (à part un type de JoL) ?

  24. #54
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message

    Alors pour le moment ils proposent des serveurs PvE, PvP, PvE-RP, PvP-RP.
    Est-ce qu'il est possible d'avoir des détails sur ce point-là ?
    J'ai lu aussi plus haut dans le thread que rift ressemble aux rift d'Aion. Comme les rifts d'Aion étaient sacrément mal foutus (en gros les mecs qui venaient en territoire ennemi faisaient du PvE sur les joueurs qui du coup se faisait farmer comme de vulgaire mobs et sans pouvoir réagir à cause de l'écart d'équipement) c'est plutôt inquiétant ce genre de comparaisons (à mon goût).

    Après, si être sur un serveur PvE empêche à tout jamais d'aller faire du PvP et si être sur un serveur PvP signifie se faire farmer par les mecs de la faction adverse, s'pas bien folichon tout ça

    PS: je précise que pour moi du PvP c'est lorsque 2 parties se battent l'une contre l'autre, avec un vrai combat, pas quand un mec tombe sur un autre mec à mi-vie qui tape un mob et qui se fait fumer en 2s chrono.

  25. #55
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Mais en tout cas, mon propre avis c'est que RIFT deviendra mon nouveau MMO.
    Ah mais non MAIS ALORS NON MONSIEUR !
    Alors je me fait ch*** a trouver une guilde pour faire cata et aussi up un rogue worgen et "MÔSIEUR" il dit que c'est encore mieux à coté !

    J'aime bien wow mais j'aimerais trouver un truc un peu différent en MMO et c'est maintenant que cata sort que ça arrive

  26. #56
    Il y aura un abo ou ça sera du F2P ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il y aura un abo ou ça sera du F2P ?
    Citation Envoyé par gueridan Voir le message
    Il faudra payer un abonnement pour jouer
    Sinon z'avez choisi quelle faction ? :f
    Napa.

  28. #58
    On a pas le choix c 'est defiant sur la beta du 3/12 au 6/12

  29. #59
    Okeay :D.
    Napa.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •