Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 3 of 93 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 13 53 ... LastLast
Results 61 to 90 of 2776
    Pour looter des chapeaux, ou du moins un chapal, il faut pratiquer une abstinance de 30 jours pendant les périodes congé/vacance.

Ca prouve sa détermination à la déité !

Tout à fait, c'est ce qu'on appelle communément le jeûne.

Ceci dit, ne peut-on autoriser l'idle pendant cette période?

Quote Originally Posted by Alfador View Post
    Pour looter des chapeaux, ou du moins un chapal, il faut pratiquer une abstinance de 30 jours pendant les périodes congé/vacance.

Ca prouve sa détermination à la déité !
    J'ai pas de vacances à noël

Il a pas parlé spécifiquement de Noël hein

En parlant du drop de la loose: j ai fini de dropper pour la semaine: 2 items
    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé

Quote Originally Posted by Giraf View Post
    En parlant du drop de la loose: j ai fini de dropper pour la semaine: 2 items
    Je viens de dropper 2 backburner en 2 semaines
    Je crois qu'on peut aisément parler de contestation d'une certaine oblicité de la matière à être ce que nous ne sommes pas dans une somme de bonheur téléphérique portés par les flux tendus sclérosés.

Les drop c'est du jeudi au jeudi...

En l'occurrence pour moi c'est du vendredi au dimanche, que je joue beaucoup ou non, c'est n'importe quoi ce système.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Bah nan c'est juste que après un certain nombre de drop c'est fini tu drop plus jusqu'à jeudi prochain.

Ouais mais même. Pour moi ça reprend toujours super tard, genre le 'dredi midi et ça finit toujours le dimanche soir, même si j'ai pas fini mon quota.

Tu dois pas jouer le jeudi et farmer comme un porc du dredi au dimanche alors

Moi le jeudi 00h30 je commence à loot et le dimanche aussi ya plus rien mais faudrait que je me mette un quota par jour de jeux

Sinon drop de la loose j'ai acheté 2 clé de nawel (chose assez rare de ma part) et j'ai eu 2 arme de mêlée pour l'ingé "The jag" moué ok et l'épee du démo
    +0.5 duration charge moué zob (me reste une caisse je l'échange contre une clé de nawel )

Tu veux un râteau en échange d'une clé ?

Moi je joue 2 heures d'affiler dans une journée où les compteurs ont été mis à zéro, et je ne droppe jamais rien... Je ne comprends pas, en 10 heures de jeux en une seule semaine "droppable", 2 items foireux. :/
    Je crois qu'on peut aisément parler de contestation d'une certaine oblicité de la matière à être ce que nous ne sommes pas dans une somme de bonheur téléphérique portés par les flux tendus sclérosés.

Un backburner en huit heures d'idle aujourd'hui. Par contre des caisses, ça oui, y'en a...

Quote Originally Posted by sissi View Post
    Un backburner en huit heures d'idle aujourd'hui. Par contre des caisses, ça oui, y'en a...
    Normal t'as pourri ton karma en faisant de l'idle!

Quote Originally Posted by Saosul View Post
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

Moi c'est un peu comme Green en fait
    que je joue beaucoup ou pas, ça drop fort (parfois même très fort, à coup de 5 ou 6 items par heure) jusqu'au dimanche puis plus rien....

Quote Originally Posted by FrousT View Post
    Sinon drop de la loose j'ai acheté 2 clé de nawel (chose assez rare de ma part) et j'ai eu 2 arme de mêlée pour l'ingé "The jag" moué ok et l'épee du démo
    Héhé j'ai acheté 4 clés de noel et j'ai eu 3 chapeaux sur les 4 caisses

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Hmmm les winter crate ne contiennent que des nouveaux items, ou on peut tomber sur un énième backburner ou une sawkritcheat de plus ?
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Que des nouveaux items.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?
    Ni! Page 1 de mon BP a trade

Quote Originally Posted by .V. ZtoL View Post
    Moi c'est un peu comme Green en fait
    que je joue beaucoup ou pas, ça drop fort (parfois même très fort, à coup de 5 ou 6 items par heure) jusqu'au dimanche puis plus rien....
    Je ne comprends pas...

Jamais eu plus de 2 item en une heure de jeu...

EDIT : et par la suite il n'y a pas plus d'item qui droppe... Huh.

En effet NazboT t'as vraiment pas l'air d'avoir de bol
    Mais c'est quand même étrange, autant le système de drop de chapeaux est franchement assujetti aux coups de chatte, autant pour le reste c'est quand même supposé être régulier

Redouble tes prières au Dieu Chapal, ça peut pas faire de mal va

En effet NazboT t'as vraiment pas l'air d'avoir de bol
    Mais c'est quand même étrange, autant le système de drop de chapeaux est franchement assujetti aux coups de chatte, autant pour le reste c'est quand même supposé être régulier

Redouble tes prières au Dieu Chapal, ça peut pas faire de mal va
    La question est : est ce que Nazbot fait partie des gens ayant usé et abusé de l'idle auparavant?
    Il me semble que Valve avait prévenu que les gens ayant abusé de l'idle seraient punis sur les ratios de drop.
    Quote Originally Posted by Carpette View Post
    Tu seras mon traducteur de Greeteub maintenant

Hier en genre 4h de jeu, j'ai eu de quoi crafter un metal de niveau 2. Jvais pas me plaindre.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?
    Ni! Page 1 de mon BP a trade

Quote Originally Posted by Mr Slurp View Post
    La question est : est ce que Nazbot fait partie des gens ayant usé et abusé de l'idle auparavant?
    Il me semble que Valve avait prévenu que les gens ayant abusé de l'idle seraient punis sur les ratios de drop.
    Ah pitain, je savais pas ça

Et sinon, savez vous dire si on loot depuis l'écran de menu (j'ai entendu dire que ça fonctionnerait) ou faut il nécessairement être connecté à un serveur?

Et sinon, savez vous dire si on loot depuis l'écran de menu (j'ai entendu dire que ça fonctionnerait) ou faut il nécessairement être connecté à un serveur?
    Faut obligatoirement être connecté à un serveur.
    Tu peux éventuellement choper un item via le menu si tu viens tout juste de te déco mais c'est tout (et encore j'ai un doute sur la pertinence de ce dernier point)
    Quote Originally Posted by Saosul View Post
    Vous aviez remarqué que Setup à l'envers, ça fait Putes ? De rien.

Ah bah j'ai unboxé 4 caisses de Nowel : 2 épées, la clé de l'ingé, le rateau du pyro...

Heureusement que j'ai rien payé, sinon j'aurais violemment les boules

Quote Originally Posted by Mr Slurp View Post
    Nan j'ai jamais fait d'idle avant, et j'ai même le chapeau qui va avec...

Et j'ai pas envie de m'y mettre pour faire consommer de l'électricité inutilement...

Quote Originally Posted by NaZboT View Post
    Nan j'ai jamais fait d'idle avant, et j'ai même le chapeau qui va avec...

Et j'ai pas envie de m'y mettre pour faire consommer de l'électricité inutilement...
    Je t'accusai pas, je sais juste que ca peut être une raison à un drop rate assez bas

J'avoue que moi aussi, quand je compare a d'autres, je trouve mon drop rate assez faible (mais encore honnête)
    Quote Originally Posted by Carpette View Post
    Tu seras mon traducteur de Greeteub maintenant

Oui tu peut loot sur le menu si ta gagné un objet que tu n'a pas encore mis dans ton backpack et j'ai appris aussi quand allant dans la boutique mann&voleur2sious tu reçoit automatiquement les items "en attente" mais bon ca sert a rien

Edit: loose again mon pote a acheté 2 clé pour m'en donnée 1 (la classe) on l'ouvre en même temps, lui: chapeau du sniper robine des bois trop beau...., et moi l'épée du démo pourri que j'avais déjà ----> [] ragequit go to cry...

La lose en effet!

merci à toi et Asphyxia pour la confirmation, c'est bien ce qu'il me semblait