Pour looter des chapeaux, ou du moins un chapal, il faut pratiquer une abstinance de 30 jours pendant les périodes congé/vacance.
Ca prouve sa détermination à la déité !
Pour looter des chapeaux, ou du moins un chapal, il faut pratiquer une abstinance de 30 jours pendant les périodes congé/vacance.
Ca prouve sa détermination à la déité !
Tout à fait, c'est ce qu'on appelle communément le jeûne.
Ceci dit, ne peut-on autoriser l'idle pendant cette période?
En parlant du drop de la loose: j ai fini de dropper pour la semaine: 2 items
Les aventuriers du jambon perdu
[BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé
En l'occurrence pour moi c'est du vendredi au dimanche, que je joue beaucoup ou non, c'est n'importe quoi ce système.
Non je rempile pas, j'ai casquette là.
Ouais mais même. Pour moi ça reprend toujours super tard, genre le 'dredi midi et ça finit toujours le dimanche soir, même si j'ai pas fini mon quota.
Tu dois pas jouer le jeudi et farmer comme un porc du dredi au dimanche alors
Moi le jeudi 00h30 je commence à loot et le dimanche aussi ya plus rien mais faudrait que je me mette un quota par jour de jeux
Sinon drop de la loose j'ai acheté 2 clé de nawel (chose assez rare de ma part) et j'ai eu 2 arme de mêlée pour l'ingé "The jag" moué oket l'épee du démo
+0.5 duration charge moué zob(me reste une caisse je l'échange contre une clé de nawel
)
Tu veux un râteau en échange d'une clé ?
Moi je joue 2 heures d'affiler dans une journée où les compteurs ont été mis à zéro, et je ne droppe jamais rien... Je ne comprends pas, en 10 heures de jeux en une seule semaine "droppable", 2 items foireux. :/
Je crois qu'on peut aisément parler de contestation d'une certaine oblicité de la matière à être ce que nous ne sommes pas dans une somme de bonheur téléphérique portés par les flux tendus sclérosés.
Un backburner en huit heures d'idle aujourd'hui. Par contre des caisses, ça oui, y'en a...
Moi c'est un peu comme Green en fait
que je joue beaucoup ou pas, ça drop fort (parfois même très fort, à coup de 5 ou 6 items par heure) jusqu'au dimanche puis plus rien....
Que des nouveaux items.
Ni! Page 1 de mon BP a trade[CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?
Je crois qu'on peut aisément parler de contestation d'une certaine oblicité de la matière à être ce que nous ne sommes pas dans une somme de bonheur téléphérique portés par les flux tendus sclérosés.
En effet NazboT t'as vraiment pas l'air d'avoir de bol
Mais c'est quand même étrange, autant le système de drop de chapeaux est franchement assujetti aux coups de chatte, autant pour le reste c'est quand même supposé être régulier
Redouble tes prières au Dieu Chapal, ça peut pas faire de mal va![]()
Hier en genre 4h de jeu, j'ai eu de quoi crafter un metal de niveau 2. Jvais pas me plaindre.
Ni! Page 1 de mon BP a trade[CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?
Ah bah j'ai unboxé 4 caisses de Nowel : 2 épées, la clé de l'ingé, le rateau du pyro...
Heureusement que j'ai rien payé, sinon j'aurais violemment les boules![]()
Oui tu peut loot sur le menu si ta gagné un objet que tu n'a pas encore mis dans ton backpack et j'ai appris aussi quand allant dans la boutique mann&voleur2sious tu reçoit automatiquement les items "en attente" mais bon ca sert a rien
Edit: loose again mon pote a acheté 2 clé pour m'en donnée 1 (la classe) on l'ouvre en même temps, lui: chapeau du sniper robine des bois trop beau...., et moi l'épée du démo pourri que j'avais déjà----> [] ragequit go to cry...
La lose en effet!
merci à toi et Asphyxia pour la confirmation, c'est bien ce qu'il me semblait![]()