Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 114 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3395
  1. #1
    Ma dernière aventure de drop de chapeaux, ces 3 dernières semaines j'ai droppé 2 chapeaux :

    Pour commencer une tête nue de scout.

    Du coup vu la nullité du truc et que j'avais un Scotsman's Stove Pipe (Vintage cela dit) peint en marron (bon ca reste un chapeau naze vu qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau au chapeau d'Halloween 2009 que tout le monde a déjà.

    Je me décide à les crafter ensemble pour obtenir un chapeau quelconque.

    Et voilà que je droppe encore un chapeau hier, et comme j'ai la poisse, ben c'est un Scotsman's Stove Pipe, cette fois pas peint ni Vintage

    C'est la seconde fois que je droppe des chapeaux en double (des vrai pas des barbes)
    Dernière modification par kpouer ; 28/05/2011 à 15h56. Motif: orthographe
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  2. #2
    Mais go pve la chialeuse, je n'ai looté en tout et pour tout qu'un seul chapeau depuis que le drop existe, alors avec tes trois chapeaux tu fais figure de milliardaire.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  3. #3
    Moi je te soutiens à mort Kpouer, il m'est arrivé presque la même chose, sauf que je les droppais pas les chapeaux identiques, je les avais craftés!

  4. #4
    Loot du chapeaux c'est juste honteux tellement faut avoir trop DLA_LUCK
    400h de jeux et un seul chapeau looté qui à été trade depuis, le truc de craft 2 chapeaux pour penser avoir de la luck c'est bête surtout maintenant avec le trade tu peut tout échanger avec un peut de temps et de patience cf: Flubber
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #5
    Boaf, j'ai droppé trois barbes caméra depuis le début du drop, une tête nue de sniper et une de scout. Si ça c'est pas la lose.
    Après j'ai eu le sola topi vintage, le bonnet écossais, le panama et un autre truc bien naze je sais plus quoi.

  6. #6
    Précise pour combien d'heures de jeux sissi que je me fasse une idée de ta luck
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #7
    Faudrait savoir surtout le nombre d'heures de jeu depuis la mise à jour qui a ajouté les chapeaux car certains devaient déjà avoir 1000 heures ou plus lorsque c'est arrivé.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  8. #8
    En 400h grosso merdo j'ai droppé en tout et pour tout 1 camera bear...

  9. #9
    1 loot, le casque de mineur de l'ingé.
    crafté aussi.

  10. #10
    Mais soit vous êtes (vraiment) pauvre en chapal, soit vous avez une super mémoire. Je me rapelle plus de ce que j'ai loot, crafté ou trade dans tous mes magnifiques chapeaux.

  11. #11
    J'suis pauvre en chapal personnellement. Pas assez de temps libre pour courir après des pixels, que ce soit en faisant de l'idle, du craft ou du trade à fond. je préfère jouer quand j'en ai le temps. Ceci étant, j'ai jamais eu de chatte avec le drop

  12. #12
    La semaine dernière j'ai drop 1 drill et une ingé cap, tout les deux tradés.

  13. #13
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    La semaine dernière j'ai drop 1 drill et une ingé cap, tout les deux tradés.


    Ne pas rager, c'est que des pixels
    Ne pas rager, c'est que des pixels
    Ne pas rager, c'est que des pixels
    Ne pas rager, c'est que des pixels
    Ne pas rager, c'est que des pixels


  14. #14
    2 hat en une semaine c'est ce que j'ai drop depuis le début moi.

  15. #15
    Quand je drop un chapeau c'est uniquement le crâne chauve de l'ingé..
    Le pire chapeau et pour la classe que je joue le moins.
    J'en ai eu que 3 fois pour le moment..

  16. #16
    3 fois la tête chauve?? on peut dire que t'es verni

  17. #17
    Ouai mais la perruque du spy je l'ai eu en craftant 2 crânes entre eux, et ça c'est un craft de la win.

  18. #18
    J'ai rêvé que j'ai looté 3 chapeaux en une soirée.

  19. #19
    Moi, je les loot dans la vie réelle. (et une partie de mes fringues aussi)

  20. #20

  21. #21
    Tu mens ceci est le compte de ma copine car je n'ai plus de place pour stocké mes chapeaux
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #22
    Ceci, on se demande comment les gens font pour avoir autant de chapeaux... Il y a des pages entières pour certains...

    Moi les seuls chapeaux dropés : Camera Beard et le Chapeau du sniper avec les dents de crocro...
    Et le seul chapeau crafté était un Yellow Master Belt

  23. #23
    Si t'as crafté aussi peu de chapeaux c'est que tu joues pas beaucoup, parce que tout le monde droppe autant d'armes en gros chaque semaine.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  24. #24
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    La semaine dernière j'ai drop 1 drill et une ingé cap, tout les deux tradés.
    Ouais enfin c'est vraiment du n'importe quoi ce jeu, en 3 ans il y en a qui ont rien

    Idem pour les armes, je droppe toujours les mêmes... Et rarement c'est à dire 4 en 1 semaine (10 heures de TF2...) donc pas possible de faire des métaux parfois...

    ---------- Post ajouté à 22h56 ----------

    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Si t'as crafté aussi peu de chapeaux c'est que tu joues pas beaucoup, parce que tout le monde droppe autant d'armes en gros chaque semaine.
    300 heures de jeux.

    Une moyenne de 10 heures par semaine. La semaine dernière j'ai eu 1 drop en 3 jours d'environ 4h au total.

  25. #25
    Oué mes c'est pareil pour beaucoup de monde le mec avec tout ces chapeaux doit faire la pute ou avoir des actions chez valve.
    Mais j'avoue c'est injuste surtout quand tu vois Flubber qui loot 2 chapeaux en 1 semaine alors qu'il à déjà un backpack indécent
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #26
    Après il ne faut pas oublier ceux qui faisaient de l'idle comme des porcs. Entre le mec qui joue quelques heures par semaine et celui qui est quasiment tout le temps spectateur sur des serveurs idle ça faisait une énorme différence à l'époque.

  27. #27
    Perso j'ai looté un hat medic (le machin d'ORL), un hat spy (le béret), un hat sniper (toki machin bidule) et un hat demoman (le chapeau de beuverie).

    Suffisait juste de gueuler un coup du genre "Mais putain de système de merde qui me fait jamais drop de chapeaux§§§" pour que je choppe ces 4 en 2-3 semaines.

  28. #28
    Pas mal Pwet, joli récolte. C'était avant ou après la réforme du système de drop?

  29. #29
    Malin de dire ça, tous le monde va se mettre à beugler ...
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  30. #30
    PUTAIN DE SYSTEME DE M***** de la chance que pour la racaille moi ça me trou le Q !!!!!!! Loot seulement 2 chapeaux en 500h de jeux AZI JVER TOUT PETER SARACE §§§§

    Je vous dit le résultat ce soir, voir si ça marche
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •