Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Salut les canards,

    Avec mes 2 acolytes, en plus de www.movieobjects.com et www.sallesobscures.com nous venons de lancer un réseau social inédit (en tout cas, je n'ai rien trouvé d'identique) dédié au cinéma.

    Son nom : Cinecting

    L'idée c'est de partager, échanger, communiquer avec des gens qui partagent les mêmes goûts que vous.
    Pour cela, c'est simple : vous créez un compte, vous recherchez des films à ajouter dans vos films favoris, et vous lancez une recherche d'autres membres partageant les mêmes goûts que vous.
    Plus la liste de films que vous cocherez sera longue, plus la recherche sera affinée.

    Aucune donnée privée, rien, si ce n'est un pseudo et une adresse mail afin de créer votre compte.

    Nous n'en sommes qu'au tout début (le site a été mis en ligne hier à vrai dire), et nous allons apporter d'autres modifications, mais bien sur, tous les retours seront les bienvenus.

    Concernant la liste de films, elle est assez impressionante puisque nous avons accès à la base de données de Allociné.

    Si toutefois vous constatez des bugs (genre un film qui n’apparaît pas) on se tiens à votre dispo bien sur

    En espérant que cela vous plaise, et de vous trouver nombreux sur le réseau

    l'adresse : www.cinecting.com

    Merci pour votre attention
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  2. #2
    J'ai oublié le nom, mais y a depuis des années un site anglophone exactement sur le même principe, chaque inscrit fait sa liste de films préférés, et ensuite ça te donne accès aux listes de gens qui ont des goûts proches des tiens.
    Va te faire enculer.

  3. #3
    Mais c'est la même chose que senscritique ton site, non ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    J'ai oublié le nom, mais y a depuis des années un site anglophone exactement sur le même principe, chaque inscrit fait sa liste de films préférés, et ensuite ça te donne accès aux listes de gens qui ont des goûts proches des tiens.
    Film affinity ?

    Le principe peut être sympa, par contre le design est bof

    Et pour la base de donnée d'allocine, utilisation d'un parser ?
    I'm not gay. My boyfriend is.

  5. #5
    Citation Envoyé par alliocha Voir le message
    Et pour la base de donnée d'allocine, utilisation d'un parser ?
    Si c'est le cas je renifle un blacklist aussi rapide que violemment asséné sur le dessus du crane.

  6. #6
    C'est le même principe Toxic en effet, même si je ne connaissais pas son existence

    Sinon pour info et dans l'ordre :

    @getcha : non, nous on essai de créer un réseau social. Comme j'ai des amis étant assez hauts placés dans les maisons de productions, on souhaite pouvoir mettre en relation les particuliers et les professionnels par ce biais, mais ça sera dans l'évolution des choses, pas tout de suite.

    Quand à la connexion à la base de données Allociné, tout est parfaitement légal à priori, puisque c'est basé sur l'API Allociné dispo sur l'Android market
    Dernière modification par Arcadia94 ; 01/12/2010 à 12h59.
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

  7. #7
    Re les canards,

    Je déterre un peu ce topic afin de vous tenir informé des dernières nouveautés.
    En gros, on a fait une refonte graphique du site (et une autre très grosse mise a jour est prévue), possibilité de créer des listes de films, d'envoyer des MP, de trouver des contacts beaucoup plus facilement qu'avant (on voit le nombre de films en communs que nous avons avec tous les membres), possibilité de noter les films, d'y déposer des critiques, possibilité de se connecter à partir d'un compte FB etc....

    Nous sommes super ouverts aux critiques, et nous essayons de faire évoluer tout ça dans le bon sens

    Depuis le lancement de ce réseau, au début du mois, et sans pub de notre part mis à part le bouche à oreille, nous avons déjà plus de 200 membres actifs, ce qui est un bon début.

    Pour ceux qui veulent jeter un oeil, la page d'accueil à changé et permet d'avoir une vision globale de se que l'on peut y faire, dire etc...

    N'hésitez pas à y venir, et je le repète, AUCUNE donnée personnelle n'est demandée : on veut juste vos goûts cinématographique afin d'échanger avec d'autres personnes

    Merci pour votre attention et à bientôt sur www.cinecting.com
    "Toi, t'as pas une gueule de porte bonheur"
    Mon site perso : www.movieobjects.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •